Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren532lg

Sérieux, t'en as pas marre de raconter des conneries ? Ou tu y crois vraiment ? ddr.gif.229d04fdf21afb286b230ad8afbf8614.gif

 

 

 

Ah mais moi j'suis toujours à donf ...............au tacquet...au tacquet ......

 

Un client en plus c'est bon pour ma prime de fin d'année .........au tacquet, au tacquet..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Bon je vous quitte !

 

faut maintenant que je m'attaque au topic de la Polo et leur expliquer par A+B qu'ils surpayent un vulgaire ersatz de Skoda Fabia et de ce tape cul de Seat Ibiza.

 

La tache sera rude, très rude surement je vais me prendre des insultes .............mais ..............toujours au tacquet !

 

 

Allez un petit avant gout de la bataille que je m'apprete à livrer contre eux........c'est qu'ils ont du répondant les Pro Deutch .......je joue sur la fibre nationale ..............pas facil facil ......

 

Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt285Gf

Bah, plutôt que dénigrer la 208, qui n'en a pas besoin, et du reste, ne le mérite pas, tu devrais plutôt aller ''au taquet'' sur le fil de la Yaris Hybride : Ils apprécieront surement ta conception du ''modernisme", et de la ''simplification" de la vie du conducteur. :D

 

La YH est déjà à 559 immatriculations sur Juin.

 

Faudrait sortir du cadre concurrence entre marques "nationales" pour comprendre ce qui se passe sur le marché auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

J'adore les discutions entre taliban peugeot et renault !

 

C'est toujours un joli feu d'artifices ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, plutôt que dénigrer la 208, qui n'en a pas besoin, et du reste, ne le mérite pas, tu devrais plutôt aller ''au taquet'' sur le fil de la Yaris Hybride : Ils apprécieront surement ta conception du ''modernisme", et de la ''simplification" de la vie du conducteur. :D

 

La YH est déjà à 559 immatriculations sur Juin.

 

Faudrait sortir du cadre concurrence entre marques "nationales" pour comprendre ce qui se passe sur le marché auto.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

le feu d'artifice comme tu dis entre pro peugeot et pro renault va tourner court quand tout le monde aura pris conscience que nos constructeurs français sont tout bonnement entrain de se faire hara kiri....

 

franchement renault : ben je les plains car SAV pas au top, des turballes qui dégagent, des merdes au niveau de l'injection et bien sur des soucis de coussins de bielles que tout le monde connait...

 

peugeot : bon nous voyons aujourd'hui que la boite va licencier et fermer d'abord son site d'aulnay avant sans doute celui de rennes...

bref c'est la fin de constructeurs cocorico qui ont crus pouvoir nous vendre bien fort cher d'ailleurs des voitures qui posent problème trop souvent...

 

faut pas crier au loup quand les coréens font des garanties de 5 voire 7 ans.. on n'y va

faut pas crier au loup lorsqu'on achète par ex une 107 ou une C1 essence avec une excellente motorisation daihatsu/toyota (j'en ai une je sais de quoi je parle)

faut pas crier au loup si les gens prennent du dacia plutot que du renault, c'est bien moins cher avec les mêmes motorisations...

 

faut pas crier au loup parce que les allemands font mieux que nous.. ce n'est pas nouveau.. j'ai une FORD fiesta fabriquée à Cologne avec un moteur PSA FORD dedans, le 1,4TDCI (bonjour les joints d'injecteurs que j'ai fais moi-même, une vraie maladie par ailleurs) économe le moulin et l'auto qui a 225 000 kms n'a jamais eu d'autres soucis que cela et passe toujours un CT vierge

 

alors oui les gens ne veulent et ne peuvent plus changer de voiture tous les 3 ans et oui s'ils achètent il regardent les marques étrangère bien mieux finies et bien évidemment mieux garanties..

 

peugeot et renault dans le même bateau.... il coule tout simplement

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

Une plus grosse voiture que la 208, c'est plus sécurisant.

 

Je tien à préciser que Renault a développé depuis longtemps sur sa gamme des système anti-soumarinage qui empêchent en cas de choc avant de passer sous la ceinture ventrale, tout au bénéfice des occupants et notament des...enfants.

 

D'autre part, de manière historique, la Clio a toujours été plus confortable et silencieuse, générallement du niveau de la gamme supérieur, que sur 206/207/208.

 

Sans compter le réseau Renault bien plus dense que celui de Peugeot.

 

Quand au poste de conduite de la 208, j'espère que Madame à une taille plutot conventionnelle, il serait en effet dommage de conduire en ayant toujours les compteurs genés par la branche supérieur du volant, sans compter les compteurs de toute facon illisible tellement ils sont ridicullement petits et eloignés du conducteur.

 

La aussi l'avantage historique de Renault sur Peugeot et Citroen (et cette bouffonerie de volant à moyeux fixe avec 50 boutons dessus) en terme d' ergonomie et de simplication/ rationalisation du poste de pilotage peut être aussi un argument à faire valoir auprès de Madame.

 

Simplifier la vie de l'utilisateur, c'est aussi ca le modernisme.

 

Pour faire court :

- Une grosse voiture n'est pas forcement plus pratique en ville ( et puis cela ne veux pas dire qu'elle sera plus sécurisante )

- Le réseau, OSEB car nous sommes en métropole lilloise

- Le poste de conduite ne lui a pas posé problème , c'est la première question que je lui ai posé.

- Pour l'ergonomie, c'est sûr que le bouton de régulateur/limiteur a un endroit et le bouton on/off de cette même fonction sur le volant, c'est super ergonomique... Le moyeu fixe ne m'a jamais posé de problème sur la C4 que j'ai eu pendant près de 4 ans bah.gif.517f1bc55e4d69571f1f71968aaa089d.gif

Et le poste de la 208 est assez ergonomique avec l'écran tactile, je ne vois pas en quoi la clio ferait mieux puisqu'elle reprend le même principe...

 

Désolé mais la propagande pro-marque ne marche pas avec moi ;)

Je pose mon c** dans les voitures et après je juge http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Quand au poste de conduite de la 208, j'espère que Madame à une taille plutot conventionnelle, il serait en effet dommage de conduire en ayant toujours les compteurs genés par la branche supérieur du volant, sans compter les compteurs de toute facon illisible tellement ils sont ridicullement petits et eloignés du conducteur.

Il serait judicieux d'apprendre à régler un volant. jap.gif.37c4114dfd8e7e8e11bdf1b2cbe77983.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court :

- Une grosse voiture n'est pas forcement plus pratique en ville ( et puis cela ne veux pas dire qu'elle sera plus sécurisante )

- Le réseau, OSEB car nous sommes en métropole lilloise

- Le poste de conduite ne lui a pas posé problème , c'est la première question que je lui ai posé.

- Pour l'ergonomie, c'est sûr que le bouton de régulateur/limiteur a un endroit et le bouton on/off de cette même fonction sur le volant, c'est super ergonomique... Le moyeu fixe ne m'a jamais posé de problème sur la C4 que j'ai eu pendant près de 4 ans bah.gif.3396e87ee8bdeea0322c2c7fbd1bfce1.gif

Et le poste de la 208 est assez ergonomique avec l'écran tactile, je ne vois pas en quoi la clio ferait mieux puisqu'elle reprend le même principe...

 

Désolé mais la propagande pro-marque ne marche pas avec moi ;)

Je pose mon c** dans les voitures et après je juge http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Cordialement

 

Très bien répondu et argumenté! :D

 

Il serait judicieux d'apprendre à régler un volant. jap.gif.ae11efe997bf421823713300f9886e26.gif

 

 

C'est clair. Je suis monté dans la 208, j'ai réglé mon siège, mais je ne voyais aucun compteur. J'ai ensuite réglé le volant, c'était parfait.

Beaucoup de gens ne comprennent rien aux réglages d'une voiture : siège, assises, dos, volant, rétroviseurs, ... Ce que l'on apprend au permis!

 

Quand je vois les petits vieux et les dames conduire collé au volant, je ne sais pas s'ils sont au courant qu'en cas de choc, l'airbag n'aura pas le temps de se déclencher avant que leur tête tape le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le feu d'artifice comme tu dis entre pro peugeot et pro renault va tourner court quand tout le monde aura pris conscience que nos constructeurs français sont tout bonnement entrain de se faire hara kiri....

 

franchement renault : ben je les plains car SAV pas au top, des turballes qui dégagent, des merdes au niveau de l'injection et bien sur des soucis de coussins de bielles que tout le monde connait...

 

peugeot : bon nous voyons aujourd'hui que la boite va licencier et fermer d'abord son site d'aulnay avant sans doute celui de rennes...

bref c'est la fin de constructeurs cocorico qui ont crus pouvoir nous vendre bien fort cher d'ailleurs des voitures qui posent problème trop souvent...

 

faut pas crier au loup quand les coréens font des garanties de 5 voire 7 ans.. on n'y va

faut pas crier au loup lorsqu'on achète par ex une 107 ou une C1 essence avec une excellente motorisation daihatsu/toyota (j'en ai une je sais de quoi je parle)

faut pas crier au loup si les gens prennent du dacia plutot que du renault, c'est bien moins cher avec les mêmes motorisations...

 

faut pas crier au loup parce que les allemands font mieux que nous.. ce n'est pas nouveau.. j'ai une FORD fiesta fabriquée à Cologne avec un moteur PSA FORD dedans, le 1,4TDCI (bonjour les joints d'injecteurs que j'ai fais moi-même, une vraie maladie par ailleurs) économe le moulin et l'auto qui a 225 000 kms n'a jamais eu d'autres soucis que cela et passe toujours un CT vierge

 

alors oui les gens ne veulent et ne peuvent plus changer de voiture tous les 3 ans et oui s'ils achètent il regardent les marques étrangère bien mieux finies et bien évidemment mieux garanties..

 

peugeot et renault dans le même bateau.... il coule tout simplement

RIP

Je rajouterai aussi que lorsque on rentre dans une concession Peugeot pour un éventuel achat d'une 208 essence avec reprise d'une Xsarra Picasso Diesel de 10 ans et 180 000kms et que le commercial te ri au nez et te propose 1500 eu de reprise et plutôt une 206 lol.gif.9c80b2bbd0ada55226f790860b0fd8c9.giflol.gif.9c80b2bbd0ada55226f790860b0fd8c9.giflol.gif.9c80b2bbd0ada55226f790860b0fd8c9.gif vu ton maigre budjet , alors que chez Ford pour une Fiesta on te propose 4700 eu ,on choisit sans aucune hésitation la marque étrangère.

lol.gif.42b73e5e2028b033ce9ece5154935561.gif

lol.gif.eca038fc6dec78404414495b5012faa5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je rajouterai aussi que lorsque on rentre dans une concession Peugeot pour un éventuel achat d'une 208 essence avec reprise d'une Xsarra Picasso Diesel de 10 ans et 180 000kms et que le commercial te ri au nez et te propose 1500 eu de reprise et plutôt une 206 lol.gif.e51b0e464582f4ea4b0de42dceed6303.giflol.gif.e51b0e464582f4ea4b0de42dceed6303.giflol.gif.e51b0e464582f4ea4b0de42dceed6303.gif vu ton maigre budjet , alors que chez Ford pour une Fiesta on te propose 4700 eu ,on choisit sans aucune hésitation la marque étrangère.

 

Par chez moi, les concessions Peugeot ( ou plutôt en fonction des vendeurs car dans une même concession il y a de sacrées différences ), c'est tout ou rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais c'est clair qu'avec leur politique commerciale, ils se sont tirés une balle dans le pied tous seuls http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif ( me rappelle encore des visites pour la 107 et la C1 qui m'avaient poussé vers l'Aygo kaola.gif )

lol.gif.17cce945e4a059f167999b7515eb0112.gif

lol.gif.6145eebe282071d3734de65e789f337f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Par chez moi, les concessions Peugeot ( ou plutôt en fonction des vendeurs car dans une même concession il y a de sacrées différences ), c'est tout ou rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais c'est clair qu'avec leur politique commerciale, ils se sont tirés une balle dans le pied tous seuls http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif ( me rappelle encore des visites pour la 107 et la C1 qui m'avaient poussé vers l'Aygo kaola.gif )

 

 

ben moi ca a été le contraire, le mec de toyota m'a tout de suite dis qu'il ne vendait pas d'aygo de base donc c'était donc pas à moins de 10000 euros la voiture, ok

je suis donc allé chez citroen installé à 400 m de là et là miracle, la C1 de base en 3P était à 7500 euros

donc j'ai signé chez citron

mais reste que le SAV de chez citron ne vaut rien.. quand j'ai passé de 15 jours la garantie de la C1 et que j'avais la pompe à eau qui fuyait et qu'il fallait donc changer car souci connu chez les tripelles la réponse a été nada : pas de prise en charge car garantie passée... alors que la voiture n'avait que 15000 kms...

je leur ai donc dis que je ne reviendrais plus jamais chez eux...

chose faite...

les constructeurs français peuvent aller se faire voir...et on voit aujourd'hui ce qu'il est avec peugeot..

ils sont morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben moi ca a été le contraire, le mec de toyota m'a tout de suite dis qu'il ne vendait pas d'aygo de base donc c'était donc pas à moins de 10000 euros la voiture, ok

je suis donc allé chez citroen installé à 400 m de là et là miracle, la C1 de base en 3P était à 7500 euros

donc j'ai signé chez citron

mais reste que le SAV de chez citron ne vaut rien.. quand j'ai passé de 15 jours la garantie de la C1 et que j'avais la pompe à eau qui fuyait et qu'il fallait donc changer car souci connu chez les tripelles la réponse a été nada : pas de prise en charge car garantie passée... alors que la voiture n'avait que 15000 kms...

je leur ai donc dis que je ne reviendrais plus jamais chez eux...

chose faite...

les constructeurs français peuvent aller se faire voir...et on voit aujourd'hui ce qu'il est avec peugeot..

ils sont morts...

 

Le SAV de PSA est une plaie, le mot "service" ou "satisfaction" est inconnu, et les ateliers souvent pire que les centres auto en terme de connaissances techniques ... les concessions des autres marques arrondissent les angles car ils sont en position de faiblesse sur le marché mais nos concessions se croient tout permis jap.gif.7735d5bf3a4f2d6b0be74c6c5dc6a1ff.gif Ces dernières années ils l'ont pourtant réformé : un tube de vaseline est offert (genre "nos engagements en 15 points pipeau" ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien répondu et argumenté! :D

 

 

 

 

C'est clair. Je suis monté dans la 208, j'ai réglé mon siège, mais je ne voyais aucun compteur. J'ai ensuite réglé le volant, c'était parfait.

Beaucoup de gens ne comprennent rien aux réglages d'une voiture : siège, assises, dos, volant, rétroviseurs, ... Ce que l'on apprend au permis!

 

Quand je vois les petits vieux et les dames conduire collé au volant, je ne sais pas s'ils sont au courant qu'en cas de choc, l'airbag n'aura pas le temps de se déclencher avant que leur tête tape le volant.

 

Je me fais l'avocat du diable, on va dire qu'à la décharge de ces personnes là, la position de conduite de la 208 peut être surprenante au premier abord, j'entends par là le fait que le volant soit petit et qu'il faille le mettre plus bas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me fais l'avocat du diable, on va dire qu'à la décharge de ces personnes là, la position de conduite de la 208 peut être surprenante au premier abord, j'entends par là le fait que le volant soit petit et qu'il faille le mettre plus bas. ;)

 

 

C'est vrai.

Mais il ne faut pas un doctorat pour comprendre ce petit détail, qui est d'ailleurs censé faire un atout à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'argument du réseau pour justifier l'achat d'une française (psa ou Renault) :D

Surtout quand les 3/4 sont juste une bande de charlo sans nom ....

Sur la dizaine de garages psa que je connais, il doit en avoir un ou deux de vraiment sérieux.... Le reste, je n'irai même pas leur demander de faire les niveaux de ma voiture ....

Bref, ils commencent à payer leur politique de médiocrité.... À force de prendre le client pour un pigeon, fallait s'y attendre un jour .

 

Je ne regrette pas d'avoir dirigé ma mère sur une Hyundai, concession sérieuse, construction sérieuse et voiture qui ne bouge pas après 3 ans de ville .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je comprend brutalement mieux ceux qui se plaignent d'une calandre qui semble bricole sur l'avant.

 

Oui c'est de loin ce que je trouve le plus raté sur cette caisse moi aussi.

La 508 avait amorcé quelque chose de plus calme, cette 208 fait "pas finie" au niveau face AV. Et vous verrez, la 308 II aura encore une autre identité.

 

Le nouveau thème avant n'a pas encore été trouvé à mon sens... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

J'aimerais déjà voir un facelift de ces 208 / 508 pour ma part (surtout pour la 208 ! :o ).

 

 

Bon sinon il y a un article de presse qui parlait récemment des début de la 208, il en ressortait que c'était contrasté : oui le nombre de commande globale est très bon (stock concessionnaires), mais en réalité le nombre d'immatriculation VP n'est pas exceptionnel (voire même légèrement en deçà des objectifs). A surveiller de près...

Il semblerait que l'absence des tri-cylindres ai été préjudiciable à un démarrage exceptionnel, car c'est avec ces moteurs très attendus que les meilleures homologations poids / CO2 ont été obtenus en essence.

Et comme le retard de dispo semble dû à des soucis techniques, va aussi falloir surveiller ça et ne pas se précipiter.

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

C'est vrai.

Mais il ne faut pas un doctorat pour comprendre ce petit détail, qui est d'ailleurs censé faire un atout à la voiture.

 

 

Mettre son volant sur les jambes pour pouvoir lire les compteurs.....très peu pour moi.

 

Devoir adapter sa position de conduite pour se permettre de lire les compteurs, en terme d'ergonomie c'est du jamis vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe ce n'est pourtant pas plus déroutant que de lire les compteurs centraux d'un monospace, souvent situés plus haut que le volant.

Alors certes dans un monospace le volant est de taille normale car les compteurs sont au centre, impossible à masquer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif.

 

Sur la 208 le petit diamètre du volant compense la position face au conducteur de ces compteurs.

 

Au final le bas de la jante du volant n'est pas (ou pas beaucoup) plus bas que sur un "grand" volant normal.

 

Par contre comme déjà mentionné, c'est vrai que sur la 208 il a fallu réduire légèrement la taille de ces compteurs, et leur lecture peut alors s'avérer limite bah.gif.d4290cc612aabfa936e62f41a5088689.gif.

 

 

Il est à noter que le tdb à étage n'est pas nouveau, et personnellement dans l'ancienne Civic si je réglais le volant et le siège à ma convenance je ne voyais que partiellement le tachymètre digital qui été situé au 2eme plan derrière et au dessus du compte-tour. Il fallait que je m'adapte (ce qui m’énerve assez sur le principe :o ).

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Sur le principe ce n'est pourtant pas plus déroutant que de lire les compteurs centraux d'un monospace, souvent situés plus haut que le volant.

Alors certes dans un monospace le volant est de taille normale car les compteurs sont au centre, impossible à masquer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif.

 

Sur la 208 le petit diamètre du volant compense la position face au conducteur de ces compteurs.

 

Au final le bas de la jante du volant n'est pas (ou pas beaucoup) plus bas que sur un "grand" volant normal.

 

Par contre comme déjà mentionné, c'est vrai que sur la 208 il a fallu réduire légèrement la taille de ces compteurs, et leur lecture peut alors s'avérer limite bah.gif.7bea31a501b6f2119d471ef9c46351de.gif.

 

 

Il est à noter que le tdb à étage n'est pas nouveau, et personnellement dans l'ancienne Civic si je réglais le volant et le siège à ma convenance je ne voyais que partiellement le tachymètre digital qui été situé au 2eme plan derrière et au dessus du compte-tour. Il fallait que je m'adapte (ce qui m’énerve assez sur le principe :o ).

 

 

 

p@+

 

 

 

Taille des compteurs limites

Position du volant limite

 

Ca fait trop de limite pour moi, moi qui suis sensible à la science de l'ergonomie, science cruciale dans le monde de l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

nous avons là un concentré de reproches qui font que cette voiture ne se vends pas très bien...

peugeot a donc beaucoup de soucis en ce moment... oh oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mettre son volant sur les jambes pour pouvoir lire les compteurs.....très peu pour moi.

 

Devoir adapter sa position de conduite pour se permettre de lire les compteurs, en terme d'ergonomie c'est du jamis vu.

Il n'est pas sur tes genoux roll.gif.066c5588119a1caef872169efb144a32.gif

 

toi tu parles sans avoir essayé l'auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

nous avons là un concentré de reproches qui font que cette voiture ne se vends pas très bien...

peugeot a donc beaucoup de soucis en ce moment... oh oui...

 

 

Enfin ce sont les reproches à moi en tout cas.

 

J'ajoute aussi que sur Clio IV on a l'opportunité de personaliser son véhicule comme sur la DS3......et sans avoir à industrialiser à gros renforts d'investissement un doublon type DS

 

Voyez plutot ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

Enfin ce sont les reproches à moi en tout cas.

 

J'ajoute aussi que sur Clio IV on a l'opportunité de personaliser son véhicule comme sur la DS3......et sans avoir à industrialiser à gros renforts d'investissement un doublon type DS

 

Voyez plutot ......

 

 

 

 

aimkdu13.gif.4ad795d49a6a9973410143013e6d8b20.gif ouais mais tu sais si pour changer une ampoule faut démonter la calandre...

non merci

s'il faut démonter l'aile avant droite pour avoir accès au filtre a gazole

non merci...

 

renault j'ai déja donné... les ingénieurs se font des noeuds au cerveau...

jap.gif.e99277c0bd0a13d5d255787597ea23c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

aimkdu13.gif.9d5c45c00e8c14e68b7e056943261f03.gif ouais mais tu sais si pour changer une ampoule faut démonter la calandre...

non merci

s'il faut démonter l'aile avant droite pour avoir accès au filtre a gazole

non merci...

 

renault j'ai déja donné... les ingénieurs se font des noeuds au cerveau...

jap.gif.71538fe804677e977b3b2278d915335f.gif

 

Tout celà a bien changé ! finit l'époque de la Modus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Tout celà a bien changé ! finit l'époque de la Modus !

 

je parlais de la clio

reste que la modus sera encore fabriquée jusqu'en 2015

Après peut être que renault fermera l'usine qui la fabrique..

lol.gif.d10c2658fefca3d374d1ad79ecb332dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Il n'est pas sur tes genoux roll.gif.ccb92064fe23e78cd1c4c63b5e4870c4.gif

 

toi tu parles sans avoir essayé l'auto :D

 

 

Je l'ai essayé à mon travail.

 

toi tu parles sans savoir ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Enfin ce sont les reproches à moi en tout cas.

 

J'ajoute aussi que sur Clio IV on a l'opportunité de personaliser son véhicule comme sur la DS3......et sans avoir à industrialiser à gros renforts d'investissement un doublon type DS

 

Voyez plutot ......

 

 

 

Elle est chouette cette nouvelle génération de Mitsubishi Colt :D mais l'ancienne était plus compacte... dommage :bah:

 

http://cdn3.worldcarfans.co/2004/11/medium/3041118.001_1010big.jpg

 

Humour pas tapé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

Mettre son volant sur les jambes pour pouvoir lire les compteurs.....très peu pour moi.

 

Devoir adapter sa position de conduite pour se permettre de lire les compteurs, en terme d'ergonomie c'est du jamis vu.

 

 

Tout le monde n'apprécie pas les positions de conduite camionesques typique des renault bah.gif.6f3b3d43458feb93d053ccdb40a8e6a0.gif

Le volant haut et assez horizontale très peu pour moi bah.gif.6f3b3d43458feb93d053ccdb40a8e6a0.gif

bah.gif.7dd0c333e4b31b7d57d3784552338ec1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...