Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Je la trouve vraiment affreuse perso.

L'intèrieur est une vaste blague avec ce GPS mal intégré et ce volant qui ressemble à rien.

C'est malheureux à dire, mais Kia met une putain de claque à Peugeot et à Renault en terme de design (Citroën sauve les meubles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://2.bp.blogspot.com/-z3iy6EHM1Rg/Tq_8qomyTWI/AAAAAAAFZE8/4O5wUiW8Tgg/s1600/2012-Peugeot-208-5.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-sKLvAcq7RgY/Tq_8tGWt7rI/AAAAAAAFZGA/Oc4bCiQBuPk/s1600/2012-Peugeot-208-11.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-PWv-UIMg6fo/Tq_8tTSx_xI/AAAAAAAFZGQ/ixJaQsjxaJM/s1600/2012-Peugeot-208-12.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-R_8CtRhCny8/Tq_8slLuOmI/AAAAAAAFZFo/KbNRBugK9-I/s1600/2012-Peugeot-208-9.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-VxL9e78Z0tk/Tq_8sz2d91I/AAAAAAAFZF0/vFucIgtUh-U/s1600/2012-Peugeot-208-10.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-FWEs4yaZERw/Tq_8uSznSeI/AAAAAAAFZGk/M56dXGCubDQ/s1600/2012-Peugeot-208-14.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-IqicEhBClNY/Tq_8pGtHHPI/AAAAAAAFZEM/kNWMMJgBxmM/s1600/2012-Peugeot-208-1.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-No5_rN16s-c/Tq_8uG0sZoI/AAAAAAAFZGY/YFu6wrpXn_I/s1600/2012-Peugeot-208-13.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-gcDXhpJY9Xk/Tq_8o-kRz-I/AAAAAAAFZD8/X-bXbPfBn7k/s1600/2012-Peugeot-208-15.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-l7kWwCV7GvQ/Tq_8rzxFSAI/AAAAAAAFZFg/OmWhNkgsND4/s1600/2012-Peugeot-208-8.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-n5t5Dc8iR1k/Tq_8qaF_YyI/AAAAAAAFZEs/r9xYc_aTrYQ/s1600/2012-Peugeot-208-4.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-nuUCqgnKrwY/Tq_8ptPcQbI/AAAAAAAFZEU/ItST1oCk2_0/s1600/2012-Peugeot-208-2.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-TzmUu2tslBk/Tq_8p2MJuBI/AAAAAAAFZEk/kdgCCTUJlrE/s1600/2012-Peugeot-208-3.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-PgeIPEUMbvE/Tq_8rbRIFcI/AAAAAAAFZFE/cT1YiYuwyEc/s1600/2012-Peugeot-208-6.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-g6V79lut79o/Tq_8rbDQ_NI/AAAAAAAFZFQ/I92aed662Is/s1600/2012-Peugeot-208-7.jpg

 

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/63/01/208gif10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

:lol: La RC sera aux alentours de 180ch :)

 

 

RC apparemment, ils ont pas l'ambition de chatouiller la Clio RS...

 

 

Source ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style extérieur c'est une chose, par contre l'habitacle... :blague: A voir en vrai, mais il y aura encore pas mal de déçus je pense... Une fois n'est pas coutume, la génération précédente était plus homogène, maintenant il y a du progrès : elle sera moins longue que la 207 et, je l'espère pour elle, tout aussi habitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En 3 portes elle a une sacré gueule, le style enterre definitivement les grandes bouces, de proportion je la trouve trop haute c'est ce qui fait que j'ai pas le flashe par contre elle a un gabari de citadine et non de compacte comme la 207, l'intérieur j'aime pas, j'accroche pas au volant que je trouve pas beau et cette intégration affreuse faite à l'arrache du GPS, les matériaux semblent correcte.

 

Pour la version sportive je m'inquiete pas, on aura une GTI ou RC comme la DS3R sans doutes, surement aussi chere d'ailleurs mais la, la Citroen qui avait demodée la 207 va subir de plein fouet l'effet 208 et je peux dire (on peut me quoter) que la DS3 va souffrir niveau ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

J'aime assez, elle fait compact et rablée. Pour moi elle met une claque à la 207

 

Chaque panneau de tôle est travaillé (même le toit...), je pense qu'il y a eu pas mal d'investissement de fait en emboutissage ce qui est tout à l'honneur de PSA.

Le bouclier avant est également très travaillé.....très beau travail.

 

Beaucoup de surfaces concaves et convexes......on voit les progres de fait en emboutissage depuis l'époque des 206/207.

 

J'espère que PSA ne payera pas trop cher ce travail d'emboutissage sur sa marge opérationnel...cela éviterait des licenciements intempestif ....

 

Je reste par contre sceptique sur la position basse du volant......est ce voulu uniquement pour les photos pour ne pas nous gêner la vision des compteurs ou est ce la position naturelle du volant ??

 

Moi le volant me plait, il fait riche et HdG.

Pour l'intégration de l'écran tactile....bien évidement son manque d'intégration est voulu....celà lui donne un genre manga japonais facon Nissan GTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

J'aime la 3portes :bien:

 

Avec un THP 200 + moteur électrique... :cyp:

 

 

Moi aussi, dommage qu'elle soit un peu trop haute (pas au niveau de la garde au sol, au niveau de la hauteur de caisse) ainsi que la surface vitrée... ils ont pas abandonné cette architecture type monospace hélas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

La liaison planche / panneaux de porte... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

tu parles de liaison...en fait il n'y en a pas. Ce n'est pas une obligation d'avoir une PdB liée au panneau de porte.

 

interieurferrarif458italial2351.jpg.8c596fb7dcd35d03793c35dd1ef4b8ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Euh okkkk sans commentaire :/

 

Les compteur qui sont pas mal core je trouve style ford fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Pour la version sportive je m'inquiete pas, on aura une GTI ou RC comme la DS3R sans doutes, surement aussi chere d'ailleurs mais la, la Citroen qui avait demodée la 207 va subir de plein fouet l'effet 208 et je peux dire (on peut me quoter) que la DS3 va souffrir niveau ventes.

 

Je doute que la C3 (public plutôt féminin) souffre des ventes de la 208 & encore moins la DS3 (plus cher & plus fashion) qui n'a clairement pas le même public

 

C'est plus les Fiesta, polo & autres clio qui pourraient en souffrir car elles jouent exactement dans le même registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Je doute que la C3 (public plutôt féminin) souffre des ventes de la 208 & encore moins la DS3 (plus cher & plus fashion) qui n'a clairement pas le même public

 

C'est plus les Fiesta, polo & autres clio qui pourraient en souffrir car elles jouent exactement dans le même registre

 

Je pense même que c'est l'objectif :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Je la trouve vraiment affreuse perso.

L'intèrieur est une vaste blague avec ce GPS mal intégré et ce volant qui ressemble à rien.

C'est malheureux à dire, mais Kia met une putain de claque à Peugeot et à Renault en terme de design (Citroën sauve les meubles).

 

Autant Renault s'endort sur ces lauriers, autant quand je compare cette 208 à la dernière Kia Rio qui vient tout juste de sortir, je trouve que cette dernière fait déjà datée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Autant Renault s'endort sur ces lauriers, autant quand je compare cette 208 à la dernière Kia Rio qui vient tout juste de sortir, je trouve que cette dernière fait déjà datée :oui:

 

 

 

(C'est sur ton tapis qu'il a pissé .........c'est sur ton tapis ......)

 

tout a fait d'accord pour la Kia. Sur la Kia le travail sur les emboutis est très loin de ce qui se fait sur la 208.

 

Pour Renault nous venons de changer de Designer....attendons de voir la prochaine Clio .....

 

Je travail chez renault mais celà ne m'empeche pas d'apprécier cette 208.

 

J'aime bien également son intérieur avec son coté un peu destructuré qui rompt avec ce qui se fait habituellement.

 

Pourquoi un Ecran multifonction devrait etre systématiquement intégré ? oui pourquoi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg651bG

Je la trouve super belle, belle signature de la face avant comme la 508.

L'interieur est pas mal non plus, mais à voir la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Je la trouve super belle, belle signature de la face avant comme la 508.

L'interieur est pas mal non plus, mais à voir la version finale.

 

 

 

plutot que version finale, je dirais version Mr tout le monde avec roues/ enjoliveur 15 pouces et sans écran multifonction.

 

(Et sans les joncs chromés autour du vitrage matéral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg651bG

c'est claire que les versions bas de gamme ou début de gamme ne sont jamais bien terrible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu parles de liaison...en fait il n'y en a pas. Ce n'est pas une obligation d'avoir une PdB liée au panneau de porte.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/320193/interieurferrarif458italial2351.jpg

 

 

Oui bien sur, mais là le vieux patch plastique ajouté à la va comme j'te pousse pour combler la ligne de vitre en escalier, dsl mais ça fait cochon :bah:.

 

Quand à la planche de l'Italia, figures-toi que son styliste est celui qui a signé l'inter de la C5 II et celui de la prochaine 308 :). Étonnant non ?

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Oui certe, à voir en vrai ...

 

Par contre quel progres entres les rétroviseurs extérieurs dégoulinant de la 207 par rapport à ceux de la 208.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

Vous avez remarqué les passages de roue: ils sont en retrait (concave) par rapport à la carrosserie. Je sais pas si je me fais bien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Ah oui en effet! Il faut vraiment regarder touts le lignes de cette voiture,chaque détail est original! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

Finalement les images HD me reconcillient en peu avec le traité de l'intérieur.

Le combiné passe mieux; je peste toujours sur cet écran tactile a l'intégration douteuse, le monogramme "peugeot" sur le volant que j'adore du reste(le lion suffit non ?).

Et comme Pataratapat, le plastique qui habille le décroché de vitre est mal fichu.

A suivre donc, mais avec des photos de modèles bas de gamme, sans l'écran tactile (présent qu'à partir du 2ème niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

vous trouver pas que le logo parait gros à l'avant ?

 

Bah non pour une fois. La décroissance est passé par là aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...