Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo458Kn

C'est donc bien des photos officiel? Vraiment pas mal! Je la prefere a la 207 avec sa grande bouche et ses grands phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Y en a qui sont pas futés... Ces photos sont modifiées sur base de Corsa et ont déjà été postées 2 pages en AR voici quelques temps déjà :roll: . Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que ça pue le totoshop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

L'arriere ne va pas etre comme ca.

Mais plutot comme ca parce que sur la photo que je vais mettre après, elles sont vraiment réalistes.

 

http://www.forum-peugeot.com/images/Image/peugeot-208-preview2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

http://fotos.autozeitung.de/462x347/images/bildergalerie/2011/10/Peugeot-208-2012-Dreituerer-und-Fuenftuerer.jpg

http://fotos.autozeitung.de/462x347/images/bildergalerie/2011/10/Peugeot-208-2012-Dreituerer-05.jpg

http://fotos.autozeitung.de/462x347/images/bildergalerie/2011/10/Peugeot-208-2012-Dreituerer-04.jpg

http://fotos.autozeitung.de/462x347/images/bildergalerie/2011/10/Peugeot-208-2012-Fuenftuerer-01.jpg

http://fotos.autozeitung.de/462x347/images/bildergalerie/2011/10/Peugeot-208-2012-Fuenftuerer-04.jpg

http://fotos.autozeitung.de/462x347/images/bildergalerie/2011/10/Peugeot-208-2012-Innenraum-03.jpg

http://fotos.autozeitung.de/462x347/images/bildergalerie/2011/10/Peugeot-208-2012-Innenraum-02.jpg

http://fotos.autozeitung.de/462x347/images/bildergalerie/2011/10/Peugeot-208-2012-02.jpg

 

Autos werden von Generation zu Generation immer größer und immer schwerer. An dieses ungeschriebene Gesetz hat man sich mittlerweile fast überall gewöhnt, aber Peugeot verlässt die ausgetretenen Pfade und geht mit dem 208 neue Wege: Der Kleinwagen ist nur im Innenraum größer geworden, die äußeren Abmessungen sind geschrumpft. Sieben Zentimeter kürzer als der 207 präsentiert sich der neue 208, das Gewicht konnte durchschnittlich um 110 Kilogramm reduziert werden.

Peugeot 208: Kleiner, leichter, mutiger

 

Auch beim Innenraum zeigt Peugeot die Bereitschaft, sich von den üblichen Standards zu verabschieden. Anders als gewohnt blickt der Fahrer nicht durch den Lenkradkranz hindurch auf die Rundinstrumente, sondern über ein verkleinertes Lenkrad hinweg. Fast wie bei einem Head Up Display muss der Blick so deutlich weniger gesenkt werden. Rechts vom Lenkrad befindet sich auf Wunsch ein großes Infotainment-Display mit intuitiver Touchscreen-Bedienung.

 

Die Motorenpalette umfasst zum Marktstart im Frühjahr 2012 fünf Diesel- und zwei Benzinmotoren, die Verbrauchswerte ab 3,4 Liter Diesel auf 100 Kilometer bieten. Bei den Ottomotoren zeigt Peugeot erstmals zwei neue Dreizylinder-Triebwerke mit 1,0 und 1,2 Liter Hubraum, wobei die schwächere Variante 99 Gramm CO2 pro Kilometer emittiert und 4,3 Liter Kraftstoff benötigt.

 

 

 

Source : worldscoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Face : C'était ce qui me plaisait le moins dans les photoshops, en particulier les phares, finalement ils semblent moins chargés en vrai, les différents angles de vue mettent en évidence l'expressivité qu'on peinait à voir de pleine face ;) La seule correction que je ferais est le décroché des leds, mais les amateurs de tuning s'en chargeront sans doute avec leurs moulages de paupières au capot :hihi:

 

Profil : là on reconnaît toujours autant Peugeot mais avec une évolution plus marquée, et contrairement aux 207 et 308 ils ont su donner un aspect travaillé sans en affecter l'équilibre :jap:

 

Arrière : les nouveaux feux qui simulent des griffes sont plutôt sympas, l'ensemble fait un peut penser à une Toyota Yaris mais en bien plus musclé ;)

 

Intérieur : aïe, la greffe de l'écran GPS a mal pris :/ heureusement le reste passe mieux :jap:

 

Au final je garde encore une préférence pour la bonne vieille 206 mais le bond en avant par rapport à la 207 est franchement bienvenu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

L'avant fait un peu monocorps sous cet angle, ça n'égale pas la finesse de la 206 mais ça reste moins bancal que la 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Pas convaincu, pas convaincu, ça l'a pas empêchée d'être la voiture la plus vendue de 2007 à 2010 quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

Oupssssss autant l'extérieur j'adhère (avec des clins d'oeil à la 205/206), autant l'intérieur ...bof.

L'intégration du GPS c'est moyen (se retracte-t-il ?) tout comme le combiné haut perché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Autre clin d'oeil moins évident à voir mais présent quand même, le toit nervuré à la manière des 104 Z ;)

1984104Z1.jpg.ef6aefa89a535ec14421ca8d504c2e68.jpg2011208presentation1.jpg.c77ce37cef89f699e6f5faaba39c9d2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre clin d'oeil moins évident à voir mais présent quand même, le toit nervuré à la manière des 104 Z ;)

 

En même temps plus on affine les tôles, plus il faut nervurer...

 

Je lui trouve un air de Toyota Auris à l'arrière moi, vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est pas mal bien que trop torturée, mais l'intérieur c'est une catastrophe, c'est moche, le volant est affreux, l'intégration du GPS a été faite à coup de masse, comme si un jacky l'avait rajouté sur un TDB non prévu, raté complet de ce coté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Grosse déception pour ma part ! J'en attendais plus. C'est triste à dire, mais les Coréennes (Kia surtout) sont nettement plus attirantes. La 208 fait déjà vieille avant même d'être commercialisée. Peut-être changerais-je d'avis quand je la verrais en situation mais j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal bien que trop torturée, mais l'intérieur c'est une catastrophe, c'est moche, le volant est affreux, l'intégration du GPS a été faite à coup de masse, comme si un jacky l'avait rajouté sur un TDB non prévu, raté complet de ce coté la

 

 

C'est une tendance du moment les écrans voire façades centrales flottantes ou "posés" sur la planche sans intégration totale :oui:.

Cf. Nissan Leaf, nouvelle Mercedes B (et sans doute la prochaine A), nouveau design inter des BMW...

 

Moi ce que j’attends le plus de juger en live, c'est la "vision tête-haute" des compteurs traditionnels, au dessus du petit volant légèrement ovoïde.

Je ne suis pas certain que ça fonctionne très bien en terme d'ergonomie, surtout pour les petits ou ceux de taille moyenne voulant s'assoir bas... :voyons:

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

:love: Casse toi, vite 207! bonjours magnifique 208! Elle est plutot originale, elle a le style félin agressive comme on aime chez peugeot, et elle est pas massive comme la 207, elle fait fluide ,élégante, j'adhére a 100%!!

 

J'aime pas le gps facon BB le reste j'adore, ca a l'aire d'étre de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

Moi c'est l'avant qui me fait penser à la Yaris (cf les phares) !

De même pour le tableau de bord, je trouve qu'elle se japonise un peu.

Peut-être est-ce dû à la finition "black piano" trop utilisée à mon goût (jusqu'au combiné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

l'interrieur de la yaris fait moin qualitatif que la 208 quand meme, la yaris fait bien bien jap' quand meme!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

Heu l'interrieur de la yaris fait moin qualitatif quand meme!

 

 

ma référence à la Yaris concernait l'exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Ah,bah ouais c'est vrai que ca se ressemble, enfin les voitures de meme catégorie ce sont toujours un peu ressemblé au differentes époques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Vois pas pour les portières, mais pour les sièges, oui ....

 

http://fotos.autozeitung.de/462x347/images/bildergalerie/2011/10/Peugeot-208-2012-Innenraum-03.jpg

 

Echange de bons procédés puisque DS3R a eu droit aux baquets de 207 RC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...