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306

changer train arriere sur ma 306


Invité §306160jJ
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Invité §306160jJ

voila ma roue frotte contre mon passage de roue jpence ke mon train ariere est mort savé vous comment on le change entierement et estce ke c la meilleur choses a faire ??? merci

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Invité §You640cy

Bonjour déjà! 306, Modèle année etc... Et le tout dans une orthographe plus conventionnelle !

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Invité §306160jJ

Bonjour déjà! 306, Modèle année etc... Et le tout dans une orthographe plus conventionnelle !

 

bonjour desolé je ne connait pas encore se cite je suis nouveau lol donc c'est une 306 1l9 td de 2001 255000kms je suis passer en 17" pence tu que c'est du a sa ou l'usure ?

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Invité §the073re

niveau modéle y'a na pas 50 avec ou sans abs, tembour ou a disque,

dans tout les cas sa change rien, vu comment tu d'écrit le probléme, la roue qui frote, ton train est HS, si tu est bricoleur tu peut changer les roulement pui le gresser, est sa peut repartir pour quelle année, mais bon un echange standard coute dans les 350 en tambour et dans les 450 avec disque et abs, pour le changer c'est des vis lol, Si c'est des frein a disque et abs te faudra purger le systéme pour ne pas avoir de bulle d'air dedans.

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Invité §306160jJ

niveau modéle y'a na pas 50 avec ou sans abs, tembour ou a disque,

dans tout les cas sa change rien, vu comment tu d'écrit le probléme, la roue qui frote, ton train est HS, si tu est bricoleur tu peut changer les roulement pui le gresser, est sa peut repartir pour quelle année, mais bon un echange standard coute dans les 350 en tambour et dans les 450 avec disque et abs, pour le changer c'est des vis lol, Si c'est des frein a disque et abs te faudra purger le systéme pour ne pas avoir de bulle d'air dedans.

 

 

merci avec abs a tambourg et c'est dur de le changer entierement ou pas ??

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Invité §the853zC

Il collectionne l'illettrisme en plus d'une bouse avec un train arrière foireux :bah:

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Invité ZeroSignal67

Bonsoir à tous.

 

J'ai remplacé l'essieu arrière de ma 306 cabrio 2001 1.6 98cv phase 2.2 assez facilement, et en le commandant sur le site

trainarrière.com

Cela m'a coûté 379€, comprenant train arrière, 2 amortisseurs, et les 4 silentblocs. Livré à la maison gratuitement.

Il me faut encore remplacer le kit freins et les câbles de frein à main.

Avec un cric, des chandelles et les outils adaptés tu t'en sort impeccable si tu est un minimum bricoleur. 

 

Bonne soirée à tous.

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