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607

leves vitres 607


Invité §RP-253Kn
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Invité §cha674kf

bonjour a tous ça y est j'ai reçu mes pieces,je vais donc pouvoir me lancer dans l'aventure,dites moi m....! je vous raconterais et si j'ai pus le faire,cela voudra dire que tout le monde peut le faire...@+

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Invité §pep060QV

Puisque tu le demandes, je te dis m...rde!! ;)

 

Bon courage et tiens nous au courant!! avec des photos se serait mieux!! alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

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Invité §arm375Zs

allez vas y, m..rde, prend ton temps pour demonter les panneaux de portes et apres c'est un jeu d'enfant

courage, tu y arriveras :)

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Invité §cop411pd

comme dit armand57 prend ton temps et ne stress pas a l'idée ne ne pas réussir :pfff: c'est pas si difficile aller a bientôt pour de bonne nouvelle :D

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Invité §inv361RN

Bonjour

 

auriez-vous quelques conseils pour le démontage et la reparation du mecanisme de leve vitre pour ma 607

je m apperçois que je ne suis pas le seul à avoir ce gebre de probleme...

je vous remerci par avance

 

bonne journée

 

 

uotemsg=157177,33,558936]Bonjour

 

Alors pour le démontage des garniture de porte il vous faut déclipser le cache du bouton de leve vitre (1) (en faisant levier av un objet plat et fin comme une spatule) pour la porte droite, ou le cache des boutons de position du siege pour la porte gauche. Il faut declipser aussi le cache de poigne pour la porte droite (1) ou pour la porte gauche enlever le petit cache au font de la poigne et deviser la visse qui se trouve dessou.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558936/DSC01200.jpg

 

Pour la porte droite il faut ensuite deviser les visses qui tienne la poigné, il y en a 2 qui tienne la garniture en cuire et 2 autres qui tienne la poigné a la porte. Maintenant il faut déclipser la garniture de porte en faisant levier avec une spatule plate et fine. il faut declipser tout les clips il y en a 11 je crois tout le tour de la porte.

 

Une fois la garniture demontée il faut débrancher le fil du bouton de lève vitre et le fil de la lampe qui eclaire par terre lorsque on ouvre la porte, il y a des détrompeur donc pas de risque de se tromper au remontage.

 

on obtient sa :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558936/DSC01197.jpg

 

Il faut maintenant percé les 9 rivet (2) il faut donc avoir une pince a rivet pour le remontage ( pour la taille des rivet me redemande car je ne m'en souvient plus ) Débrancher les cosses qui arrivent au boitier noir il y a la aussi des détrompeur et des cosse de couleur pour le remontage

il faut ensuite décoller proprement la proctection blanche un peut de colle au neoprene ira bien pour le remontage.

 

voila la garniture de porte est démontée, c'est a la porté de tout le monde ! si vous voulez des info pour le démontage et la reparation du mecanisme de leve vitre me demander c'est encore une foi a la porté de tout le monde.

 

bonne fin de soirée.

 

 

 

 

 

 

[/quotemsg]

 

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Invité §car427vB

Bonjour,

vos conseils me seraient très utiles pour changer le mécanisme de la vitre de ma 607.

y a t'il possibilité de changer les cables car les miens se sont enroulés autour du moyeu du moteur du lève vitre quand la pièce en plastique de guidage a cassé ?

merci de votre aide.

Si tuveux des conseils pour changer toi même le mécanisme de lève vitre, pas de pb, je l'ai fait, il y a quelques trucs à savoir.

 

 

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Invité §mic007VW

Bjr j'ai eu les mêmes problèmes sur ma 607. Par 2 fois la vitre avant droite est restée coincée en bas et maintenant elle est coincée en haut. C'est un problème de conception, j'ai 3 amis qui ont eu les mêmes problèmes (370 € à chaque intervention). Et peugeot ne veut rien entendre, c'est une intervention lucrative pour les concessions ou

les agents Peugeot.

Cordialement

 

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Invité §Inv661Of

 

Moi j'en veux bien par ce que je m'apprête a le vivre ce probleme :(

Merci d'avance

 

 

Bonjour

 

Moi j'en veux bien par ce que je suis dans le mème cas

Voici mon mail: kerbadou2005@yahoo.fr

 

Merci d'avance

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Invité §mic007VW

Bsr,

Je pense qu'il faudrait se regrouper pour essayer d'engager des actions auprès de Peugeot,

les personnes interessées peuvent m'écrire, mon mail: m.gres6@orange.fr.

Ecrire également au PDG de PSA

75 avenue de la Grande Armée

75116 PARIS

Cordialement.

M.GRESSOT

 

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Invité §Gst188Xe

Bjr,

 

J'ai le même problème, j'ai rejoint Michelgr, car je pense qu'il faut être à plusieurs pour arriver que Peugeot prenne en charge

ce problème, n'hésiter pas à me contacter : bolbec@wanadoo.fr, plus nous allons être, plus que Peugeot ne pourra nier ce vice de conception.

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Invité §Inv515Yo

Je suis heureux dans mon malheur de voir que je ne suis pas le seul à avoir à changer régulièrement les lèves-vitres

de ma 607 féline ( 3 en 2 ans ) C'est proprement scandaleux sur une voiture de cette catégorie.

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Invité §pas054ZT

Bonjour :):)

 

Alors moi aussi ma vitre avant droite est tombé, 300€ chez peugeot je décide donc de démonter moi-même le lève-vitre (c 'est simple a faire )

c'est la pièce en plastique qui a casser, je l'ai commander sur e-bay pour 30 € les deux plus les clef de tension du cable j'attends de recevoir et puis je remonte ! ;)

 

Pour ceux qui veulent des précisions sur le démontage de la porte me demander !

 

invitjuju je te joint des photos de la pièce en plastique en question, le elle est monter sur la pièce en metal qui maintient la vitre. crois tu pouvoir remouler cette pièce dans une matière plus solide ( de l'acier trempé ) par exemple :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558936/P241008_18.43.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558936/P241008_18.44.jpg

 

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bonjour, j'ai tout le matériel pour les vitres electrique mais je ne sais pas tendre le cable, avez vous une astuce maerci à plus tard

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Invité §pas054ZT

 

Moi j'en veux bien par ce que je m'apprête a le vivre ce probleme :(

Merci d'avance

 

bonjour, j'ai tout le matos pour changer le kit mais je ne sais pas tendre le cable avez vous une astuce merci à plus tard

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Invité §pas054ZT

Bonjour

 

Alors pour le démontage des garniture de porte il vous faut déclipser le cache du bouton de leve vitre (1) (en faisant levier av un objet plat et fin comme une spatule) pour la porte droite, ou le cache des boutons de position du siege pour la porte gauche. Il faut declipser aussi le cache de poigne pour la porte droite (1) ou pour la porte gauche enlever le petit cache au font de la poigne et deviser la visse qui se trouve dessou.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558936/DSC01200.jpg

 

Pour la porte droite il faut ensuite deviser les visses qui tienne la poigné, il y en a 2 qui tienne la garniture en cuire et 2 autres qui tienne la poigné a la porte. Maintenant il faut déclipser la garniture de porte en faisant levier avec une spatule plate et fine. il faut declipser tout les clips il y en a 11 je crois tout le tour de la porte.

 

Une fois la garniture demontée il faut débrancher le fil du bouton de lève vitre et le fil de la lampe qui eclaire par terre lorsque on ouvre la porte, il y a des détrompeur donc pas de risque de se tromper au remontage.

 

on obtient sa :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558936/DSC01197.jpg

 

Il faut maintenant percé les 9 rivet (2) il faut donc avoir une pince a rivet pour le remontage ( pour la taille des rivet me redemande car je ne m'en souvient plus ) Débrancher les cosses qui arrivent au boitier noir il y a la aussi des détrompeur et des cosse de couleur pour le remontage

il faut ensuite décoller proprement la proctection blanche un peut de colle au neoprene ira bien pour le remontage.

 

voila la garniture de porte est démontée, c'est a la porté de tout le monde ! si vous voulez des info pour le démontage et la reparation du mecanisme de leve vitre me demander c'est encore une foi a la porté de tout le monde.

 

bonne fin de soirée.

 

 

bonjour, jusque là pas de problème mais c'est pour tendre le cable que je ne sais pas avez vous une astuce , j'ai tout le matériel, merci à plus tard

 

 

 

 

 

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Invité §cle766qt

Bonjour,qqun pourrais me dire comment remettre les câbles car moi j'ai remonté mais le moteur bloque et ça descend au lieu de monté et inversement.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

 

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Invité §sil207ZM

Bonjour,qqun pourrais me dire comment remettre les câbles car moi j'ai remonté mais le moteur bloque et ça descend au lieu de monté et inversement.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

 

Bah faut juste retourner la voiture ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

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Si tuveux des conseils pour changer toi même le mécanisme de lève vitre, pas de pb, je l'ai fait, il y a quelques trucs à savoir.

 

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Je souhaiterai remplacer le mecanisme leve vitres coté gauche de ma 607 , pourriez vous m'expliquer le methode à employer

merci pour votre aide

 

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Invité §Yan756nm

Bonjour

Oui chez le lion ils changent tout pour 450€, y compris la barrière étanche pour 75€ pas capable de la démonter proprement pour la réutiliser.Si tu veux le faire toi même tu trouvera sur ce forum de très bon tuto sur le sujet j'ai même vu sur YouTube une vidéo qui explique le montage des câbles et de la poulie. Bon courage

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Invité §tit426Vi

bonjour a tous un peut nouveau ici je revient avec un problem sur vitre ARD ou egalement le plastique de maintient de la vitre a casser et donc chez peugeot 300€ j'ai trouver la pieces sur ebay pour 20€ les 2 cotes et apres environ 4h de demontage remontage et redemontage du cables j'y suis arriver :)

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Invité §lud728hI

Bonjour, j'ai la vitre coté passager de ma 607 qui est tombé, j'ai démonté la garniture de porte, par contre je n'arrive pas à enlever le connectique du bouton du léve vitre ?? J'ai la piéce en plastique qui s'est cassèe donc c'est sans doute pour cela que la vitre est tombée, je pensais que le moteur du léve vitre ètait HS donc je ne sais pas s'il faut le changer.

Merci de me donner des conseils.

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Invité §pep060QV

Bonjour, j'ai la vitre coté passager de ma 607 qui est tombé, j'ai démonté la garniture de porte, par contre je n'arrive pas à enlever le connectique du bouton du léve vitre ?? J'ai la piéce en plastique qui s'est cassèe donc c'est sans doute pour cela que la vitre est tombée, je pensais que le moteur du léve vitre ètait HS donc je ne sais pas s'il faut le changer.

Merci de me donner des conseils.

Salut Ludovic!

 

Il t'es arrivé ce qui arrive un jour ou l'autre à tous les possesseurs de 607! C'est vraiment une misère ces bouts de plastique!! :p

 

Perso je l'ai joué faignasse et j'ai fait passer l'ensemble en bris de glace chez mon assureur, mais il m'a prévenu de ne pas y revenir!!lol.gif.df738acb119f75531dcfd3427f02e36e.gif

 

Déjà pour faire çà soi même, il faut des mains de gynécologue, et avec mes grosses paluches je me serais vidé de mon sang en quelques minutes! ;)

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Invité §607745UV

Salut Ludovic!

 

Il t'es arrivé ce qui arrive un jour ou l'autre à tous les possesseurs de 607! C'est vraiment une misère ces bouts de plastique!! :p

 

Perso je l'ai joué faignasse et j'ai fait passer l'ensemble en bris de glace chez mon assureur, mais il m'a prévenu de ne pas y revenir!!lol.gif.750b80627a6a68b161453916ef33d019.gif

 

Déjà pour faire çà soi même, il faut des mains de gynécologue, et avec mes grosses paluches je me serais vidé de mon sang en quelques minutes! ;)

 

Ben l'idéal, c'est de s'entrainer avant, en repeignant son corridor en passant la main par la boite aux lettres lol.gif.750b80627a6a68b161453916ef33d019.giflol.gif.750b80627a6a68b161453916ef33d019.gif :D;)

 

@++++

 

607_Obsidien

lol.gif.1bfe00785df1cc6173d31fe466b05f63.gif

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Invité §pep060QV

Ben l'idéal, c'est de s'entrainer avant, en repeignant son corridor en passant la main par la boite aux lettres lol.gif.8a31af11b98886ab41c9a1001e676af5.giflol.gif.8a31af11b98886ab41c9a1001e676af5.gif :D;)

 

@++++

 

607_Obsidien

A toi aussi coluche est ta bible??lol.gif.8a31af11b98886ab41c9a1001e676af5.gif

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Bonjour,

 

Je confirme que les guide vitres vendus sur le site topwagen conviennent également pour les 607 restylées, ce qui éviter de s'offrir un mécanisme complet à 450 € montage compris pour un malheureux bout de plastique cassé! Ils sont rigoureusement identiques à l'origine, et il est spécifié sur l'emballage "original german technology".

Je crois qu'il aurait été préférable que Peugeot choisisse un équipementier français vu la piètre qualité du montage d'origine qui semble provenir d'un fournisseur de VW/Audi.

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Invité §pep060QV

Hello!

 

Avec le recul, je me dis que s'ils avaient su le bazar que çà ferait sur nos belles, ils auraient mis ce bout de plastique en métal!!?? :D

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Bonjour pepere36,

 

On peut aussi se dire que ces messieurs auraient été bien inspirés de faire au moins une modification à l'occasion du restylage.

A tout le moins, il semblerait approprié que Peugeot participe aux frais de réparation sur ce problème récurrent parfaitement identifié.

Une solution acceptable et presque respectueuse du client pourrait consister à nous offrir la pièce (mécanisme complet bien sur puisque l'on ne détaille pas) et à nous facturer une heure de MO.

Il est bien connu que la politique de relations clientèle ne constitue pas le point fort de la marque, y compris lorsque l'ensemble des opérations d'entretien programmé ont été réalisées dans le réseau, et c'est bien dommage car il y aurait là moyen de fidéliser une clientèle premium qui pourrait être tentée d'aller voir ailleurs (d'autant plus qu'il n'y a plus de motorisation 6 cylindres au catalogue).

Je crois que le constructeur a désormais une vision à très court terme alors que les clients ont par définition une vision moyen terme. Cela s'appelle faire le grand écart, et les scores de vente actuels semblent le confirmer.

Un petit effort, messieurs les dirigeants; nous sommes prêts à pardonner un moment de flottement, mais certainement pas une désinvolture persistante.

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Invité §pep060QV

Bonjour pepere36,

 

On peut aussi se dire que ces messieurs auraient été bien inspirés de faire au moins une modification à l'occasion du restylage.

A tout le moins, il semblerait approprié que Peugeot participe aux frais de réparation sur ce problème récurrent parfaitement identifié.

Une solution acceptable et presque respectueuse du client pourrait consister à nous offrir la pièce (mécanisme complet bien sur puisque l'on ne détaille pas) et à nous facturer une heure de MO.

Il est bien connu que la politique de relations clientèle ne constitue pas le point fort de la marque, y compris lorsque l'ensemble des opérations d'entretien programmé ont été réalisées dans le réseau, et c'est bien dommage car il y aurait là moyen de fidéliser une clientèle premium qui pourrait être tentée d'aller voir ailleurs (d'autant plus qu'il n'y a plus de motorisation 6 cylindres au catalogue).

Je crois que le constructeur a désormais une vision à très court terme alors que les clients ont par définition une vision moyen terme. Cela s'appelle faire le grand écart, et les scores de vente actuels semblent le confirmer.

Un petit effort, messieurs les dirigeants; nous sommes prêts à pardonner un moment de flottement, mais certainement pas une désinvolture persistante.

Salut efl!! :jap:

 

Rien à rajouter, je crois que malheureusement tu as mis le doigt sur un problème général en France, tout le monde se fout de tout!! :ange:

 

Résultat des courses, on voit comment se porte le pays, entre ce qu'on donne aux fainéants d'un côté, et nos usines qui partent à l'étranger payer moins de taxes, on n'est pas près de relever la tête!!! :non:

 

Donc, désinvolture persistante, oui, je crois aussi!! ;)

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Invité §cle766qt

Bonjour, lève glace AVG changé, le droit a été fait il ya 3 ans acheté à l'époque sur "jeroulemalin" 180€ mais on dirait que le site n'existe plus, celui de gauche je l'ai acheté sur "yakarouler" à 166€, pièce conforme mais ce qu'il faut savoir c'est que sur le modèle d'origine les glissières sont fixées par des vis et que sur celui livré les glissières ont les tiges filetées et il faut mettre des écrous (clé de 10), bon à savoir avant de tout démonter au risque de ne pas pouvoir remonter.

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Invité §Ron861Mb

Bonjour pepere36,

 

On peut aussi se dire que ces messieurs auraient été bien inspirés de faire au moins une modification à l'occasion du restylage.

A tout le moins, il semblerait approprié que Peugeot participe aux frais de réparation sur ce problème récurrent parfaitement identifié.

Une solution acceptable et presque respectueuse du client pourrait consister à nous offrir la pièce (mécanisme complet bien sur puisque l'on ne détaille pas) et à nous facturer une heure de MO.

Il est bien connu que la politique de relations clientèle ne constitue pas le point fort de la marque, y compris lorsque l'ensemble des opérations d'entretien programmé ont été réalisées dans le réseau, et c'est bien dommage car il y aurait là moyen de fidéliser une clientèle premium qui pourrait être tentée d'aller voir ailleurs (d'autant plus qu'il n'y a plus de motorisation 6 cylindres au catalogue).

Je crois que le constructeur a désormais une vision à très court terme alors que les clients ont par définition une vision moyen terme. Cela s'appelle faire le grand écart, et les scores de vente actuels semblent le confirmer.

Un petit effort, messieurs les dirigeants; nous sommes prêts à pardonner un moment de flottement, mais certainement pas une désinvolture persistante.

 

 

C'est très bien rédigé et je ne peux que souscrire !

 

Peugeot est hélas coutumier du fait. La 607 est la digne soeur de la 605 sur ce point. Les LVE des 605 phase 1 casssaient très rarement. Pour le restylage, ils ont allégé le patin en plastique blanc et l'ont fragilisé. Résultat, des casses à répétition, d'autant plus que les LVE conducteur des phase 2 étaient séquentiels et qu'ils forçaient en butée. Mais en après-vente Peugeot n'a jamais rien voulu savoir. Evidemment, aucune pièce du LVE n'était détaillée, passage obligé par la case LVE complet (plus de 500 euros), et démontage un peu pénible (le panneau ça va, mais sortir le LVE par les lumières de la porte c'est une autre affaire). Heureusement que le patin blanc était le même à l'avant et à l'arrière, et surtout le même que sur les premières 405 et 306. On pouvait cannibaliser puisque ces modèles étaient abondants en casse.

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