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607

Mon alarme se déclenche toute seule


Invité §pep060QV

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Invité §pep060QV

Moi ma 4L j'avais mis une alarme et un compte tours ainsi que 4HP dans les portieres ;)

 

 

Moi j'ai commencé en 4L 6 volts, et j'avais tellement de longue portées sur mon capot que quand je faisais un appel de phare je perdais 10 km/H!!! :lol:

 

De plus j'avais une boite 3 vitesses, pas super dans les côtes mais encore moins en descente, le moteur hurlait un peu!! ;)

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  • Réponses 106
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Invité §pep060QV

Oui et puis les freins a tambours c'était le top ;)

 

 

Mon dieu!!! souvenir brutal des freins à tambour de la 4L!!!! :p

 

Ma femme a eu une 4L GTL en 1983, çà au moins çà avait des freins, par contre, avant.... :lol:

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Invité §sil207ZM

Ha oui il fallait s'y reprendre a plusieurs fois pour pouvoir caresser l'espoir de s'arrêter

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Invité §sil207ZM

Mais non, mais non les cerceuils roulant c'est ce qui roule le dimanche matin a partir de quatre heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §pep060QV

Ha oui il fallait s'y reprendre a plusieurs fois pour pouvoir caresser l'espoir de s'arrêter

 

 

 

Il fallait juste pomper 3 ou 4 fois pour durcir la pédale avant de commencer à freiner, non, à ralentir!!! :p

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Invité §pep060QV

Oui, pas pire que les 2CV quand meme ;)

 

 

Exact, ma deusch ne freinait que sur une roue avant!!! :ange:

 

Le CT à au moins servi à virer tous ces véhicules pourris avec lesquels ma génération a conduit pendant des années, mes 10 premières voitures m'ayant couté en moyenne 200 francs la pièce!!! :p

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Invité §sil207ZM

Oui mais on était bien content de les trouver quand meme a 18 ans pour aller bosser quand on preferait claquer nos premieres payes en boite ;)

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Invité §nar755HV

au moins vous aviez des voiture a petit prix,et puis l'euros a pas fais de bien

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Invité §pep060QV

Oui mais on était bien content de les trouver quand meme a 18 ans pour aller bosser quand on preferait claquer nos premieres payes en boite ;)

 

 

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Invité §pep060QV

au moins vous aviez des voiture a petit prix,et puis l'euros a pas fais de bien

 

 

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Invité §pep060QV

Salut tout le monde!! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Comme je n'ai toujours pas fait la distrib de ma 607 V6 essence, j'ai regardé pour rigoler le prix que je paierai si la courroie casse!! :D

 

Je suis allé sur leboncoin, tapé moteur 607 V6, et là, incroyable, tu as des moteurs 3l v6 à la pelle, souvent moins de 120 ou 130.000 kms, en très bon état, depuis 300€ à prendre sur place, en passant par certains à 500, 600, 700, 800 ou 1000€, et d'autres sous garantie à 1000€ et plus!! :p

 

Du coup, c'est couillon mais je me dis que foutre 2500€ dans ma distrib c'est peut être dommage, non !!?? :lol:

 

Par contre, tous ceux qui étaient couplés à des boites auto ont déjà vendu leur boite, bizarre !!?? :ange:

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Invité §pep060QV

hello l'alarme de ma 607 se declenche depuis cette nuit!j'ai lu vos post les capteurs au plafonniers c'est les 2 especes de trucs ronds qui depassent a cote des ampoules?

 

 

Salut!

 

Exact, tu vires le plastique qui protège tout çà, tu défais la prise qui va aux capteurs volumétriques, et ton alarme ne sonnera plus bêtement, tout du moins si ton problème est lié à la partie volumétrique, car çà peut venir aussi d'ailleurs!! :p

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Invité §pep060QV

salut tu a lu mon post au sujet de ton alarme?

 

 

Oui, j'ai débranché les capteurs il y a déjà plusieurs mois! ;)

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Invité §pep060QV

J'ai débranché les capteurs aussi aujourd'hui :D

 

 

Et donc, ils servaient de micro pour le téléphone interne ?? :??:

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Invité §pep060QV

Non, le micro est au centre, entre les 2 capteurs ;)

 

 

Ah oui? Je ne l'ai pas vu en débranchant les capteurs volumétriques, pourtant ma caisse est équipée du téléphone incorporé!!?? :??: bizarre!! :D

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Invité §top003Mo

Bonsoir à tous,

 

J'ai aussi rencontré le même problème que vous avec le clignotement rapide du voyant rouge et le déclenchement de l'alarme environ après 30mn de mise en service.

Sauf à avoir la même famille de mouche, ça ressemble à un problème de série. La mienne est de 12/2000 en v6 3.0l BM.

La solution que j'ai trouvé est de fermer la voiture à l'aide de la clé dans la serrure.

 

D'ailleurs, je me suis aperçu dernièrement que suivant comment je m'y prenais pour la tourner, la clé pouvait tourner dans le vide aussi.

 

Je vais voir pour démonter les 2 capteurs concernés.

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Invité §pep060QV

Ca commençait à me courir de fermer à la clé... donc on verra si ca résout le soucis...

 

mais c'est quand même dommage de se priver de l'alarme...

 

 

 

Le système de codage par la clef et la coupure d'allumage sont toujours opérationnels!! :D

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Invité §ced848ET

en débranchant les capteurs, vous ne perdez que la volumétrie

 

si quelqu'un ouvre un porte, elle sonnera quand meme ;)

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Invité §pep060QV

en débranchant les capteurs, vous ne perdez que la volumétrie

 

si quelqu'un ouvre un porte, elle sonnera quand meme ;)

 

 

Exact, l'alarme de consommation de courant fonctionnera encore! ;)

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Bonsoir à tous

Un petit déterrement de topic

Donc me voilà aussi emmerder avec cette foutue alarme

L'ancien proprio m'avait prévenu mais cela m'était arrivé une fois puis plus rien

 

Entre temps j'ai dû malencontreusement remettre la fonction volumètrique en route (avec le bouton à gauche du volant)

mais n'arrive pas spécialement à faire marche arrière (je n'ai pas la notice ) desfois j'appuies ça clignote vite

au niveau du bouton de la console mais l'alarme se met en route donc je refais la manip dans l'autre sens

ça clignote plus mais l'alarme sonne quand même .

J'avais lu ce topic hier soir

J'ai donc débrancher les capteurs volumétriques du plafonnier mais ça sonne toujours .

 

Donc du coup j'ai 2 questions :

Comment débrancher le capteur du capot .

Au pire comment débrancher cette foutue alarme

Car perso par chez moi il n'y a pas de voleur pro donc tant que je peux la fermer cela suffit

 

merci d'avance pour vos réponses

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Salut tout le monde

Au cas ou cela intéresserait d'autre personnes j'ai finalement débranché la prise 5 fils au dessus

passage de roue droite (en étant à l'intérieur ;) )

 

Je n'ai plus le souci (et plus d'alarme du coup )

 

Par contre contrairement à ce que j'ai pu lire je n'ai pas de défaut apparu en plus

j'en ai déjà bien d'autre :lol:

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