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607

Demonter une garniture de portière


Invité §ell545IH

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Invité §ell545IH

Bonjour a tous,

 

Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir comment procéder pour le démontage d'une garniture de portière coter conducteur sur une 607 phase 2.

 

 

Photo0516.jpg.69c4648507dc3e4985988009b88780c5.jpg

 

Et aussi comment fait-on pour retirer les petits cache de lave phare? ( par peur de tirer dessus et de les casser )

 

Photo0513.jpg1..jpg.a5da894691101550cd4bb4cc307a0fcf.jpg

 

merci a tous.

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Invité §mag384Bs

Bonjour a tous,

 

Comment fait-on pour retirer les petits cache de lave phare? ( par peur de tirer dessus et de les casser )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/471001/Photo0513.jpg1..jpg

 

merci a tous.

 

Pour le cache du lave phare, celui ci et clipser sur le gicleur du lave phare, il suffi de tire dessus de le déclipser délicatement et le tour et joué, mais attention la fixation du cache et super fragile une chance sur 2 de le casser romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif , cher Peugeot vendu 50 euros les 2 cache brut sans peinture..

1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif Donc délicatesse oblige. Lors d’un remplacement, d'un feu avant sur ma 607 ce maudis carrossier avait réussi à casser les 2… :q

Le cache = piece n°10

lavr.jpg.2ee2a6d745169fdf56511db0d13c6fe4.jpg

 

Une photo des cache de laves phares , entouré en rouge la partie fragile (ci dessous elle et cassé..)

 

LAVE1.jpg.f1a8f90a01bf9ef3924997842799dd1c.jpg

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Invité §mag384Bs

Bonjour a tous,

 

Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir comment procéder pour le démontage d'une garniture de portière coter conducteur sur une 607 phase 2.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/471001/Photo0516.jpg

 

merci a tous.

 

 

Pour commencé il va te falloir déposer le contour de poigne de porte en alu a l'aide d'un petit tourne vis plat :

607mem1.jpg.8fd413cc4afc2907e3f8b5f95d2da630.jpg

PORTE2.jpg.5b33a330b2f910709afc175c249014b8.jpg

 

Déposer la platine de commande des lèves vitres, déposer le petit cache vis rond :

PORTE1.jpg.de02b8da154f56dd4ef19132e3f14b50.jpg

 

Le panneau de porte et simplement clipser et coller. il faudra tirer un peu dessus. ;)

PORTE.jpg1..jpg.026ea3ec4a2a66ea0fd1f1a731092fd8.jpg

 

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Invité §ell545IH

Merci a tous pour vos réponse.

 

je compte remplacer mon moteur de lève vitre et faire repeindre mon par-choc avant car la peinture caille.

 

merci et bonne route.

 

Peugeot_607_003.jpg.9b32c826ab8edde57da7a1ff6f29abcf.jpg

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Invité §mag384Bs

Merci a tous pour vos réponse.

 

je compte remplacer mon moteur de lève vitre et faire repeindre mon par-choc avant car la peinture caille.

merci et bonne route.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/471001/Peugeot_607_003.jpg

 

J'ai exactement eu le même souci sur mon par-choc avant.. Et cela alors que la voiture n'avait que 2ans 1/2 , Peugeot n'a rien voulu entendre malgré une garantie peinture d'origine... :cry:

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Invité §pep060QV

J'ai exactement eu le même souci sur mon par-choc avant.. Et cela alors que la voiture n'avait que 2ans 1/2 , Peugeot n'a rien voulu entendre malgré une garantie peinture d'origine... :cry:

 

 

 

Si c'est comme sur la mienne avant que je ne la fasse repeindre, c'est le vernis qui s'écaille, la peinture ne bougeant pas trop ;)

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Invité §mag384Bs

 

 

Si c'est comme sur la mienne avant que je ne la fasse repeindre, c'est le vernis qui s'écaille, la peinture ne bougeant pas trop ;)

 

[:flomix22:1] Exact c'était le vernis qui se fessai la malle :q ..

Quand même honteux pour une véhicule dit haut de gamme .... :cry: surtout que Peugeot a rien voulu savoir alors que le véhicule n'avait que 2ans ...

PEINTURE.jpg.f22770e774b424fc855be924baf78252.jpg

 

Un petit démontage d'imposé :Dmoah_75.gif.e94c2aa844b5e47dc3ad62f11c03914d.gif

 

PARCHOC1.jpg.0516b9efa475ea0906b845edd535ab14.jpg

 

Et quelque euros plus tard jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif

 

PAR&.jpg

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Invité §sil207ZM

Ah oui quand meme, c'est vraiment pas joli du tout une 607 sans son par choc!!!!!

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Invité §pep060QV

Ah oui quand meme, c'est vraiment pas joli du tout une 607 sans son par choc!!!!!

 

 

 

Mais si c'est joli une 607 dépoilée!!! :p Regardes!! :D

 

 

1264631439_peinture607001.jpg1..jpg.60c3865658b1e296ef110d14ba191823.jpg

 

2091369916_peinture607004.jpg.b05757c75c02968a29b61c1ce9416cf5.jpg

 

 

352579519_peinture607026.jpg.28020e59eb8a66abf3217ba99139d537.jpg

 

 

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Invité §sil207ZM

Ah oui quand meme c'est des coups a s'arracher les tifs au remontage ça!!!

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Invité §pep060QV

Ah oui quand meme c'est des coups a s'arracher les tifs au remontage ça!!!

 

 

 

Tu ne crois pas si bien dire, pour un changement de teinte çà fait vraiment beaucoup de démontage pour faire çà sérieusement, et autant en remontage, en remplaçant tous les clips, les joints de portes qui sont autocollants, etc...!! :D

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Invité §den723xd

He ben...

 

J'ai démonter ma garniture de porte sur ma 207 cava c'est facile mais très très fragile.

 

 

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Invité §den723xd

Ben je connais pas la 607 en démontage de garniture, mais logiquement c'est le même principe côté conducteur que passager non :??:

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Invité §pep060QV

Qu'elle plastique blanc?

 

Quelques pixs :p

 

 

 

Surement la protection d'étanchéité de l'intérieur de la portière, elle est en feuille de plastique blanc collé sur la porte!! ;)

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Surement la protection d'étanchéité de l'intérieur de la portière, elle est en feuille de plastique blanc collé sur la porte!! ;)

 

Ouais

 

Déjà déchirée... :D

 

Donc déjà démonté :o

 

J'ai trouvé un mec qui pose un kit réparé pour 150€

 

Je crois que je ne vais pas me casser la nenette... :)

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Invité §pep060QV

Ouais

 

Déjà déchirée... :D

 

Donc déjà démonté :o

 

J'ai trouvé un mec qui pose un kit réparé pour 150€

 

Je crois que je ne vais pas me casser la nenette... :)

 

 

Ce sera le plus simple!! :p

 

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Ce sera le plus simple!! :p

 

EN fait faut virer les rivet pour démonter la poignée de porte pour accéder derrière et démonter le 2éme rail...

 

Je pourrai le faire, mais pas le courage...

 

pas contre, changer les agrafes c'est plutot simple...

 

je pense démonter le coté chauffeur et mettre les agrafes en alu :ou:

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Invité §den723xd

Taisnej comment tu arrive a trouver les réf des pièces Peugeot?

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Invité §jc6675Vt

Pour le cache du lave phare, celui ci et clipser sur le gicleur du lave phare, il suffi de tire dessus de le déclipser délicatement et le tour et joué, mais attention la fixation du cache et super fragile une chance sur 2 de le casser romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif , cher Peugeot vendu 50 euros les 2 cache brut sans peinture..

1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif Donc délicatesse oblige. Lors d’un remplacement, d'un feu avant sur ma 607 ce maudis carrossier avait réussi à casser les 2… :q

Le cache = piece n°10

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/122902/lavr.jpg

 

Une photo des cache de laves phares , entouré en rouge la partie fragile (ci dessous elle et cassé..)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/122902/LAVE1.jpg

 

 

Bonjour à tous.

 

Mon mécano avait cassé les 2 caches lors de la dépose. Il vient de m'en remettre des neufs après mise en peinture, et (trop) sûr de moi, je lui ai dit que j'allais les remonter moi-même. Pour le 1er pas de souci, j'ai légèrement tiré sur le gicleur (pièce n°9), et emboité le cache (pièce n°10). Jusque là tout va bien. Malheureusement en attaquant l'autre côté, au moment de tirer sur le gicleur, tout le bloc (pièce n°9 + pièce n°7) est sorti. Mince! Bon, en repoussant le tout au fond, ça reprend sa place, mais il suffit de faire fonctionner les lave-phares pour que tout le bloc ressorte. Savez vous comment facilement accéder au bazar? Faut-il démonter le bouclier avant, ou peut-on y accéder par le bloc optique?

 

Merci pour vos précisions.

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Invité §mag384Bs

 

Bonjour à tous.

 

Mon mécano avait cassé les 2 caches lors de la dépose. Il vient de m'en remettre des neufs après mise en peinture, et (trop) sûr de moi, je lui ai dit que j'allais les remonter moi-même. Pour le 1er pas de souci, j'ai légèrement tiré sur le gicleur (pièce n°9), et emboité le cache (pièce n°10). Jusque là tout va bien. Malheureusement en attaquant l'autre côté, au moment de tirer sur le gicleur, tout le bloc (pièce n°9 + pièce n°7) est sorti. Mince! Bon, en repoussant le tout au fond, ça reprend sa place, mais il suffit de faire fonctionner les lave-phares pour que tout le bloc ressorte. Savez vous comment facilement accéder au bazar? Faut-il démonter le bouclier avant, ou peut-on y accéder par le bloc optique?

 

Merci pour vos précisions.

 

Hélas Dépose par choc avant obligatoire.. ;)

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Invité §dar355Uh

Bonjours à tous

 

J'ai un souci avec ma 607 quand je passe la marche arrière j'ai un bip insistant puis plus rien sa dure 2 seconde d'après vous c'est un capteur ou le calculateur de capteur quoi qu'il arrive j'aimerai un shema de ouf pour les nuls pour pouvoir demonter le par choc arrière tre facilement merci d'avance

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Invité §phi744Eg

Bonjours à tous

 

J'ai un souci avec ma 607 quand je passe la marche arrière j'ai un bip insistant puis plus rien sa dure 2 seconde d'après vous c'est un capteur ou le calculateur de capteur quoi qu'il arrive j'aimerai un shema de ouf pour les nuls pour pouvoir demonter le par choc arrière tre facilement merci d'avance

 

 

 

c'est un capteur hs, soit tu passes la valise pour savoir lequel, ou sinon, tu approche ton oreille des capteurs et celui qui ne fais pas bzzz avec la marche arriére enclenché, il est hs ;)

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Invité §dar355Uh

Merci à toi mais pour le changer je vais devoir demonter le par choc j'ai donc besoin d'un bon shema svp

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Invité §phi744Eg

le pare choc, c'est vraiment pas compliqué!!!

 

il faut degarnir les garnitures sur les coté interieur du coffre, enlever le long plastique ou il y a la gache du coffre et aprés, tu as 4 ou 5 boulons au niveau des ailes interieur droite et gauche, tu as 3 boulons sous le long plastique que tu as enlever et 1 boulons derriére le garde boue dans l'aile droite et gauche, ensuite tu tire le tout vers l'arriére en faisant gaffe au faisceau electrique!

 

mais sinon, il y a une façon beaucoup plus simple pour changer les capteurs de recul!!! deja reperer celui qui est hs, puis il suffit de degraffer la baguette de protection avec une spatule en plastique pour pas abimer la peinture et de faire levier! ensuite du declipse le capteur et tu le changes ;)

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Invité §dar355Uh

Je voulais faire comme ça avec une spatule mais on la dit que c'était pas possible qu'il fallait soit disant tout demonter ? Je vais essayer comme tu as dit merci pour les infos..☺

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