Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

P1110 sur 206 essence


GNOMONIEN

Messages recommandés

Bonjour ;

 

Mon beau-pêre vient d'acheter une 206 1.4 essence de 2005 .

 

Juste histoire de vérifier je branche mon scan et dans les codes enregistrés je trouve : P1110 , sans définitions ?

 

La voiture roule très bien , elle a 104 000 kms mais j'aimerais savoir à quoi correspond ce code .

 

Si quelqu'un a une idée , merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le net :

 

P1110 Intake air temperature (IAT) sensor (D/C) open/short.

 

Je pense au débimètre ou à une sonde de température qui prend celle de l'ai rentrant dans l'habitacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Il n'y a pas de débitmètre sur un 1.4l essence TU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax644nP

Sonde de température d'air (admission) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse à tous les deux ,

 

J'avais , à tord :lol: pensez que le capteur monté sur la durite d'arrivé d'air etait le débimètre .

 

Il s'agit bien du capteur de pression/température d'admission

le petit noir à gauche (face au moteur) sur la tubulure ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je remonte un peu le sujet :ange:pour les mêmes problème sur la Peugeot 206 des parents 1.4 essence 55Kw de fin 2004 - 122000Km.

 

P1110 - Anpassung der im saugrohr eingelassenen luftmenge (Adaptation moulé dans le flux d'air de collecteur d'admission)

P1336 - Starke verbrennungsaussetzer an mehreren zylindern (Ratés de combustion solides sur plusieurs cylindres)

 

Le check engine c'est allumé un petit temps mais à fini par s’éteindre.

Sur ce, pendent et après le témoin, le symptôme de légère raté ce fond ressentir bas dans les tours, rien à haut régime.

Les DTC sont supprimé également.

Je pense au capteur sur le collecteur d'admission slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Je n'ai pas pensé par contre à lire les données de pression donner par le capteur même. Une idée des valeurs à obtenir (KPA) ?

 

GNOMONIEN le problème est-il résolus ? En tout cas merci pour les conseil du scanmaster ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Salut,

Je remonte un peu le sujet :ange:pour les mêmes problème sur la Peugeot 206 des parents 1.4 essence 55Kw de fin 2004 - 122000Km.

 

P1110 - Anpassung der im saugrohr eingelassenen luftmenge (Adaptation moulé dans le flux d'air de collecteur d'admission)

P1336 - Starke verbrennungsaussetzer an mehreren zylindern (Ratés de combustion solides sur plusieurs cylindres)

 

Le check engine c'est allumé un petit temps mais à fini par s’éteindre.

Sur ce, pendent et après le témoin, le symptôme de légère raté ce fond ressentir bas dans les tours, rien à haut régime.

Les DTC sont supprimé également.

Je pense au capteur sur le collecteur d'admission slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Je n'ai pas pensé par contre à lire les données de pression donner par le capteur même. Une idée des valeurs à obtenir (KPA) ?

 

GNOMONIEN le problème est-il résolus ? En tout cas merci pour les conseil du scanmaster ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

 

Est ce que à froid, si tu accélères un ptit coup pour monter à 2500 ton moteur revient au ralenti en ratatouillant un peu voir en calant sur une compression comme si il s'étouffait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hulky,

 

Oui à froid si je donne un coup d’accélération à l’arrêt quand elle revient sur son ralenti elle est à la limite de caler.

 

Mais bon... On vas la liquider pour la remplacer par une corsa D 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

C'est peut être la partie allumage qui faiblit et encore rien de méchant. la mienne le fait aussi.

bon courage avec ton opel....t'en aura besoin lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...