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206

problème faisceau éléctrique 206


Invité §arg186ku

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Invité §arg186ku

Bonjour,

 

Lors d'un arrêt sur une aire de repos d'autoroute, le moteur se met à brouter et j'avance par accoup. J'éteins le moteur et redémarre et toujours le même problème à bas régime, je repars sur l'autoroute et là de temps en temps le moteur se remet à brouter même à haute vitesse. Je sors de l'autoroute, dans un bouchon le moteur cale et impossible de redémarrer donc j'appelle la dépanneuse. Je précise que le voyant problème moteur n'était pas allumé, jeudi étant férié je me rends ce matin chez peugeot pour un diagnostic et après quatre heures ils me disent qu'il faut changer le faisceau moteur pour un total de 900 euros. Je viens de récupérer ma voiture ne voulant pas payer un tel prix pour peut être juste un fil de mort mais le voyant qui ne s'allumait pas auparavant l'est maintenant et impossible de dépasser les 2200 trs/mn.

 

Je viens donc chercher de l'aide si quelqu'un pouvait m'en apporter. Je vous remercie d'avance.

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Bonsoir ,

 

C'est une 206 ok, mais de quel année? quel motorisation?

 

Peugeot ont voulu te changer le faisceau moteur mais leur as tu demandé à quel niveau il était déféctueux?

 

Le voyant s'est allumé par la suite mais sans le code défaut on peut pas t'aider, les pistes sont nombreuses.

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Invité §arg186ku

Bonjour,

 

Il est vrai que j'ai omis certains détails mais bon ma panne est résolue, Peugeot ne m'a pas fourni le rapport de diagnostic donc je n'ai pas le code défaut. D'ailleurs si vous êtes dans le coin de Béziers n'allait jamais au grand garage du bitterois car ce sont des voleurs.

En fait ma panne était un fil coupé au niveau de la prise jaune d'injection qui se trouve sous la voiture donc j'ai viré la prise et mis un domino et là ça tourne.

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Invité §koo442AP

Bonsoir,

 

sujet très intéressant, j'ai actuellement une 206 1,9l D de 2003, et il se trouve qu'elle broute sur la route puis cale et parois redémarre ensuite.

 

Je ne trouve pas la panne, je sais juste que la panne me coupe le préchauffage et l'alimentation de l'électrovanne d’arrêt...

 

Je suis mécanicien de métier, j'ai consulter des collègues du groupe psa, un m'a conseiller d'essayer de changer le bsm, mais rien y fait!

 

Un autre me parle du faisceau moteur, mais je n'y crois pas, il y a des fois ou elle fonctionne parfaitement et parfois elle ne démarre même plus pendant 15 jours!

 

Je pense la bruler!!!

 

Avez vous des idées? J 'attends vos lumières.

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