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2O5 Gti 1,9l 1990 [Full Gris : Ph2 + Peinture graphite & Cuir ouragan]


Invité §thi401En

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Invité §thi401En

Merci. :jap::oops:

 

C'est le kit Peugeot pour jantes alu (gris étincelle), un duo de bombe par jante, peinture + vernis, moins de 20€, c'est écris 3 couches de peintures et 2 couches de vernis, ce que j'ai essayé de respecter. Sans peindre le côté intérieur de la jante. Apret/Mastic en bombe, apport de métal où c'etait nécessaire, bref je m'en sors bien, mais y'a des défauts qui ne se voient pas du tout sur les photos, c'est clairement pas mon métier la carrosserie/Peinture. :bah:

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Invité §thi401En
:ange: Faut les voir en vrai, je vous assure, c'est pas si beau que ça, mais ça ira très bien pour ce prendre des pets de gravier... Et le jour où je lui paye une complete, je fait refaire les jantes aussi avec passage en Epoxy. ;)
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Invité §thi401En

A gauche la pire, que j'ai commencer hier soir, à droite une des deux que j'ai déjà refais :

688981673_photo6.jpg.b26bbab27b57cc8fe531bfbae168c6bf.jpg

 

Vraiment la pire de mes 8 :

677047337_photo7.jpg.3a98e1a7f396c71ac241426074d4b917.jpg

 

Aie :

516700323_photo8.jpg.cebb990d7ffdcf6211f5bc955ddad3bc.jpg

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Invité §RFN117bz

A gauche la pire, que j'ai commencer hier soir, à droite une des deux que j'ai déjà refais :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55771/photo 6.jpg

 

Vraiment la pire de mes 8 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55771/photo 7.jpg

 

Aie :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/55771/photo 8.jpg

 

 

Pour l'ajout de matière...tu bosses avec de la pate bi-composant...un truc dans le genre? :)

 

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Invité §RFN117bz

Oui, celle là as du bouffer du troittoir, 1 seule fois mais bien comme il faut!

 

Oui un mastic bi-composant :

http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-Mastic-metal-LOCTITE-5g-85g/Outillage-depannage/AccessoiresCarrosserie1/MasticCarrosserie1/718104-NorautoSI-/2.html

 

Facile à poncer une fois sec.

 

 

 

C'est celui auquel je pensai. :oui:

 

 

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Invité §thi401En

Quelques news, 2 pneus montés équilibré :

 

1684596012_photo9.jpg.39874c6e0051f08c19668da9b41788d4.jpg

1250211570_photo10.jpg.b9e450af48d83515f9d399e949947424.jpg

657029564_photo11.jpg.98a7095b8a24429c49fe40a5130c8c6c.jpg

 

Ca change tout de suite! LOL :bien:

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Invité §thi401En

Et oui, les LP, et un pare-brise au passage, je doit passer chez Carglass... ;)

 

Et un petit pare-choc avant m'arrangerai bien, il tire la gueulle... :(

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Invité §thi401En

Bah oui, c'est obligatoire si je monte mes freins de Peugeot 307. Sinon ça touche. :oui: Sur une jante PTS y'a la place par contre... ;)

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Invité §laz681hk

je ne pense pas que tu ai marquer ton montage freins en détail :ange: . comment a tu proceder ? car ya de tout sur internet :??:

perso je pense mettre

chappe et etriers de 307 hdi 110 cv d'occasion

plus maître cylindre de 406 phase 1 sans abs d'occasion aussi

puis disque plaquette en neuf mais que prendre la je sais pas du tout (plaquette tendre disque rainurer et percer ...)

si tu a des conseil et un avis n’hésite pas et merci d'avance

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Invité §thi401En

:bien: Merci. :jap:

 

Et bien en effet j'ai pas dû être clair, j'ai récuperé 2 étriers quasi neufs de 307 ou Xsara Picasso, moins de 5000km, mais je n'ai pas les disques ni les plaquettes et mes freins avant actuels ne sont pas très usés, donc j'attend de les finir pour monter le kit Peugeot 307. Donc j'en suis au même stade que toi. En attendant j'ai preferé monter l'équilibrage ainsi pour ne pas être embeté le moment voulu. ;)

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Invité §thi401En

:bien: Apparement ceux pour 205 ce montent sur les étriers de 307. ;)

 

Pour les infos sinon on m'as parler de monter des disques d'origine de 307 avec des plaquettes ferrodo... A voir. Sinon je pense que d'origine ça doit déjà très bien freiner...

 

Et oui, maitre cylindre plus gros, sauf si tu veux utiliser tout la course de ta pédale pour freiner... lol

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Invité §thi401En

Salut et merci. :jap:

Comme je l'ai expliqué je les aient mis ici car je compte monter (pas forcement dans l'immédiat mais je m'y prépare déjà) des freins de 307 à l'avant, et si plomb collé dans la jante ça touche, donc plomb fixé à l'exterieur obligatoire. :bah::jap:

 

EDIT :

photo.JPG1..jpg.d63df25e5abbd5c8846afd8d7030bcff.jpg

img0685qf.jpg.743d3a1b1b7998b67c0dce4cd8a6cbec.jpg

img0687k.jpg.d836afb57ace71955612263d9f2f5e0e.jpg

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Invité §wil443im

ah ouai meme si tu le collais à l'opposé de l'étrié, au bord à l'intérieur de la jantes ? :ange:

 

sinon comment c'est laid une jantes 1L9 en blanc :sic::cyp:

 

 

 

alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif beau piège bien tendu :lol:

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Invité §thi401En

ah ouai meme si tu le collais à l'opposé de l'étrié, au bord à l'intérieur de la jantes ? :ange:

 

 

Bah à l'arrière du "batton" tu veux dire? C'est chaud, la surface n'est pas top top pour coller, c'est pas aussi lisse que l'endroit prévu, pis la force centrifuge irais peux être jusqu'à le décoller?... Et surtout les machines d'équilibrages ne sont pas prévue pour calculer la masse à placer à un tel endroit, de par sa distance vis-à-vis du centre de la roue, on est bien plus proche, peux être que 5g à ton endroit ferait 10g à l'emplacement initial?... :bah:

 

okkkk :lol: oui c pas faux dsl pour la remarque arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif je me douté bien qui y avait une raison aussi mais dommage de pas la laissé d'origine :cry: elles seront de plus en plus rare c tutur

 

 

C'est pas non plus super loin de l'origine dans l'esprit, mais là tu voit bien que le freinage sur une 205 est bien dépassé, par exemple hier soir mes freins étaient bloqués après moins d'1 semaine d'immobilisation, après roulage je teste le blocage de roue, seul l'avant gauche bloque (sur sol mouillé), et au frein à main seul l'arrière droit. Liquide Ferrodo 5.1 neuf, les 2 étriers AV refectionnés, flexibles avia, 4 disques et plaquettes en état quasi neufs, pas gras, bien purgés, bref, je commence à satturer... :D

 

ah jai une question con arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif les goujons sont t'il identique pour c jante a ceux pour des jantes d'origine :??::??: merci :jap:

 

 

Bah ce sont des jantes d'origine, donc je comprend pas ta question?... :bah: Sinon les goujons de jantes alu sont différents des goujons pour jante tôle si c'est ta question.

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Bah à l'arrière du "batton" tu veux dire ?

 

non, je voulais dire à l'intérieur de la jante, mais au bord coté amortos on va dire...

 

ou comme tu les as mis à l'extérieur (au bord donc), mais de l'autre coté de la jante, coté intérieur quoi... :bah:;)

 

 

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