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407

[Topic Officiel] Peugeot 407 Coupé (2005-2012)


Invité §Gp6037tL
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Invité §4sa185De

Ok, toit ouvrant imperatif pour madame! ;)

 

Regarde celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/108004973.htm?ca=21_s

 

Par contre il y a le chargeur cd, donc ce n'est pas le RT4, ce qui n'est pas possible si c'est une féline, peut être une erreur de l'annonceur...

 

Si tu change le rt3/rt4 pour un rt5 et que tu fais un tuto je suis preneur!! :jap:

 

Moi je trouve pas mal le cuir marron, c'est sans doute parce que j'ai 41 ans! :p

 

J'adore le cuir blanc, mais l'option n'existe pas en cuir intégral, je ne sais pas pourquoi, trop salissant pour le tableau de bord peut être? J'aurai peut être pris noir, si j'avais eu le choix.

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Invité §xs 313zY

Cette annonce, je la surveille depuis un mois :oops:

 

C'est un RT4 :oui:

Pour le chargeur, soit c'est une erreur, soit c'est pour le stockage disque dur qu'il appelle comme ça.

Ce qui me retient de contacter le vendeur, c'est la couleur. Je ne sais pas trop si je vais me lasser ou pas.

Si ma voiture était vendue, je pense que j'irai y faire un tour pour étudier sérieusement le problème :lol:

 

Ce n'est qu'une histoire de gout ;)

 

Le cuir blanc est magnifique, le problème c'est clairement les traces ! Ca doit être super salissant. C'est un cuir intégral percé, mais je pense qu'il n'existe pas étendue sur le tdb (c'est peut être ce que vous vouliez dire ? :oops: )

Le noir est soble et classe :) disons qu'il est passe partout ;)

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Invité §4sa185De

Oui c'est ce que je voulais dire, il me semble que l'option avec le cuir sur le tableau de bord se nomme "cuir intégral", et je n'en ai jamais vu avec le cuir blanc sur le tableau de bord.

 

C'est vrai que le bleu n'est pas la plus belle couleur pour le coupé 407, mais bon c'est une histoire de gout, j'aime bien le "or blanc" ou "gris métal", le "gris dolomites" me convient parfaitement malgré que j'aurai pris blanc si elle avait existé! le modèle 2010 existe en blanc il me semble.

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Invité §xs 313zY

J'ai déjà vu plusieurs fois cuir intégral dans les annonces, mais je me méfie de ce qui est écrit car parfois c'est vraiment faux. Je pense que vous avez néanmoins raison sur l'intitulé de l'option ;)

 

J'ai vu un gt en concession blanc cuir noir TOE.

C'est la config que prendrais si je la prenais neuve ;)

 

Je trouve le gris dolmites très beau, le noir est classique mais toujours efficace, le rouge est très sympa aussi. Voilà pour mes préférées, mais toutes les couleurs lui vont à part certaines qui soulignent trop le PC arrière déjà bien massif à mon gout.

En fait, celles que j'aime le moins, c'est la grise car trop classique (on en vois partout) et pour le PC arrière qui est trop "mastoc".

 

Je ne suis pas si difficile en fait ;)

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Invité §aac033Sl

Bonjour à tous :jap:

 

Je reviens un peu par ici, je vais pas tarder à changer ma C4 pour vous l'avez deviné depuis le temps...Une 407! :D

 

Mon choix se porterait sur la berline 2.2HDi 173ch (pour lui pas de problème de fiabilité, donc je partirai serein ;) ) ou la berline ou coupé 2.7 V6 HDi BVA.

 

Je vais faire dès septembre 150Km/jour avec un peu de ville (grande ville :o ) et les bouchons qui vont avec, donc la BVA sera un très bon point!

 

Le 2.7 HDi en lui même semble bon niveau fiabilité, mais quid de la BVA (point pour le quel je n'ai aucune connaissance :cry:) qui l'accompagne et surtout le bloc hydraulique :??:

Quand est-il de sa fabilité, en sachant que je regarde des modèles qui ont entre 110 000 et 150 000Km.

 

 

En gros est-ce que je peux me faire plaisir sans trop de risque avec un V6 HDi ou bien vaut il mieux aller vers une valeur sûre, le 2.2HDi :??:

 

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner :jap:

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Invité §Dar235JW

Bonjour à tous :jap:

 

Je reviens un peu par ici, je vais pas tarder à changer ma C4 pour vous l'avez deviné depuis le temps...Une 407! :D

 

Mon choix se porterait sur la berline 2.2HDi 173ch (pour lui pas de problème de fiabilité, donc je partirai serein ;) ) ou la berline ou coupé 2.7 V6 HDi BVA.

 

Je vais faire dès septembre 150Km/jour avec un peu de ville (grande ville :o ) et les bouchons qui vont avec, donc la BVA sera un très bon point!

 

Le 2.7 HDi en lui même semble bon niveau fiabilité, mais quid de la BVA (point pour le quel je n'ai aucune connaissance :cry:) qui l'accompagne et surtout le bloc hydraulique :??:

Quand est-il de sa fabilité, en sachant que je regarde des modèles qui ont entre 110 000 et 150 000Km.

 

 

En gros est-ce que je peux me faire plaisir sans trop de risque avec un V6 HDi ou bien vaut il mieux aller vers une valeur sûre, le 2.2HDi :??:

 

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner :jap:

 

T'as abandonné l'idée de la 206 RC :D

Sur qu'avec 150km/jour c'est mort :non:

 

 

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Invité §aac033Sl

T'as abandonné l'idée de la 206 RC :D

Sur qu'avec 150km/jour c'est mort :non:

 

 

 

Oui et non, je n'ai pas abandonné l'idée :D

 

En voiture principale c'est en effet mort aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Mais je regarde régulièrement les annonces pour en trouver une qui sera ma voiture du WE, donc sur laquelle il y a un peu de travail et donc un prix conséquent. Elle aura pour but de remplacer ma 2CV étant donné que mon frère reprend celle-ci :jap:

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Invité §4sa185De

Bonjour à tous :jap:

 

Je reviens un peu par ici, je vais pas tarder à changer ma C4 pour vous l'avez deviné depuis le temps...Une 407! :D

 

Mon choix se porterait sur la berline 2.2HDi 173ch (pour lui pas de problème de fiabilité, donc je partirai serein ;) ) ou la berline ou coupé 2.7 V6 HDi BVA.

 

Je vais faire dès septembre 150Km/jour avec un peu de ville (grande ville :o ) et les bouchons qui vont avec, donc la BVA sera un très bon point!

 

Le 2.7 HDi en lui même semble bon niveau fiabilité, mais quid de la BVA (point pour le quel je n'ai aucune connaissance :cry:) qui l'accompagne et surtout le bloc hydraulique :??:

Quand est-il de sa fabilité, en sachant que je regarde des modèles qui ont entre 110 000 et 150 000Km.

 

 

En gros est-ce que je peux me faire plaisir sans trop de risque avec un V6 HDi ou bien vaut il mieux aller vers une valeur sûre, le 2.2HDi :??:

 

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner :jap:

 

 

Bonsoir Aac5

 

Je vais essayer de te renseigner avec mes maigres connaissances :D

 

En ce qui concerne le choix entre le 2.2 hdi ou le 2.7 hdi, moi dans ton cas je n'hésiterai pas je prendrais le 2.2, et ce pour trois raisons :

 

La première, tu vas faire 150kms/jour, le v6 2.7 demande un bon 10l/100 de moyenne si tu fais un peu de ville et en roulant pépère, c'est un sacré budget! Moi je ne fais jamais de ville sur mon coupé et je suis entre 9,5 et 10l/100 sans faire le fou!

Je ne sais pas trop combien consomme le 2.2 hdi, mais c'est surement moins, si le coupé existait en 2.2 hdi j'aurai pris celui la!

 

La seconde, moi par exemple, je suis toujours avec mon régulateur a 135km/h ou 115 km/h suivant les limitations a part en partant d'un péage ou j'accélère un peu, pour cela le 170cv suffit largement!

 

La dernière, tu vas acheter un modèle avec plus de 110000kms, en faisant 150 km/jours les entretiens vont être fréquents, je pense que ce sera bien moins cher avec le 2.2l.

 

En ce qui concerne la BVA, c'est un vrai régal, mais en effet il y a quelques problèmes sur certains premiers blocs hydrauliques( gros à-coups...), Peugeot le remplace par un nouveau modèle, normalement exempt de défauts...Il vaut mieux être garantie car cela coute dans les 1800 euros! :??:

 

Le 2.7 hdi est réputé fiable comme le 2.2, si tu veux vraiment un V6, tu peux y aller sans crainte.... :jap:

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Invité §aac033Sl

 

Bonsoir Aac5

 

Je vais essayer de te renseigner avec mes maigres connaissances :D

 

En ce qui concerne le choix entre le 2.2 hdi ou le 2.7 hdi, moi dans ton cas je n'hésiterai pas je prendrais le 2.2, et ce pour trois raisons :

 

La première, tu vas faire 150kms/jour, le v6 2.7 demande un bon 10l/100 de moyenne si tu fais un peu de ville et en roulant pépère, c'est un sacré budget! Moi je ne fais jamais de ville sur mon coupé et je suis entre 9,5 et 10l/100 sans faire le fou!

Je ne sais pas trop combien consomme le 2.2 hdi, mais c'est surement moins, si le coupé existait en 2.2 hdi j'aurai pris celui la!

 

La seconde, moi par exemple, je suis toujours avec mon régulateur a 135km/h ou 115 km/h suivant les limitations a part en partant d'un péage ou j'accélère un peu, pour cela le 170cv suffit largement!

 

La dernière, tu vas acheter un modèle avec plus de 110000kms, en faisant 150 km/jours les entretiens vont être fréquents, je pense que ce sera bien moins cher avec le 2.2l.

 

En ce qui concerne la BVA, c'est un vrai régal, mais en effet il y a quelques problèmes sur certains premiers blocs hydrauliques( gros à-coups...), Peugeot le remplace par un nouveau modèle, normalement exempt de défauts...Il vaut mieux être garantie car cela coute dans les 1800 euros! :??:

 

Le 2.7 hdi est réputé fiable comme le 2.2, si tu veux vraiment un V6, tu peux y aller sans crainte.... :jap:

 

 

Merci 4sans6 pour ces renseignements!

 

Le V6HDi m'intéresse surtout pour la sonorité que j'apprécie beaucoup, j'ai envie de me faire plaisir, d'où ce choix possible!

 

En ce qui concerne le 2.2hdi, la conso est entre 6 t 8L suivant la conduite mais au niveau de l'entretien je pense pas qu'il soit beaucoup moins couteux! Rien que pour les pneus, il n'y a qu'une marque qui les fait et ils sont chers!

 

Je regarde aussi un peu la concurrence avec des 5 ou 6 cylindres... On verra une fois la C4 vendue :jap::D

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Invité §4sa185De

 

Merci 4sans6 pour ces renseignements!

 

Le V6HDi m'intéresse surtout pour la sonorité que j'apprécie beaucoup, j'ai envie de me faire plaisir, d'où ce choix possible!

 

En ce qui concerne le 2.2hdi, la conso est entre 6 t 8L suivant la conduite mais au niveau de l'entretien je pense pas qu'il soit beaucoup moins couteux! Rien que pour les pneus, il n'y a qu'une marque qui les fait et ils sont chers!

 

Je regarde aussi un peu la concurrence avec des 5 ou 6 cylindres... On verra une fois la C4 vendue :jap::D

 

 

Honnêtement, on n'entends pas grand chose dans ce véhicule!! a part le bruit de roulement des pneus, j'envisage même de mettre un pot sport tellement le moteur est discret!! si tu passes dans les bouches du Rhône, je te fais essayer mon coupé volontiers, tu verras par toi même!

 

Pour ce qui est de la conso du V6 2.7, J'ai oublié de te préciser que je parlais de la conso réelle, que je calcule a chaque pleins, l'ordi étant un peu optimiste, il faut rajouter de 0.75 a 1l de plus que ces indications :ange:

 

Tu as raison pour l' entretien, c'est surement a peu près pareil, j'ai d'ailleurs payé "que" 169€ pour la révision de 90000 kms chez Peugeot, mais par contre aux niveaux des réparations, le V6 est surement plus cher...

 

En ce qui concerne la concurrence, il ne faut pas se voiler la face, les allemands font mieux au niveau moteur (surtout les conso!!) et finition, mais si tu prends un coupé 407 version griffe de 2006 avec 120000 kms, tu vas le payer au maximum 15000€, niveau rapport, options/qualité/prix, tu ne trouvera pas mieux!! Et moi je trouve que sa ligne est vraiment très très réussi, même si j'adore aussi les allemandes, le coupé A5 est sans doute celui que j'achèterai si j'avais 50000€... :non:

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Invité §aac033Sl

 

Honnêtement, on n'entends pas grand chose dans ce véhicule!! a part le bruit de roulement des pneus, j'envisage même de mettre un pot sport tellement le moteur est discret!! si tu passes dans les bouches du Rhône, je te fais essayer mon coupé volontiers, tu verras par toi même!

 

Pour ce qui est de la conso du V6 2.7, J'ai oublié de te préciser que je parlais de la conso réelle, que je calcule a chaque pleins, l'ordi étant un peu optimiste, il faut rajouter de 0.75 a 1l de plus que ces indications :ange:

 

Tu as raison pour l' entretien, c'est surement a peu près pareil, j'ai d'ailleurs payé "que" 169€ pour la révision de 90000 kms chez Peugeot, mais par contre aux niveaux des réparations, le V6 est surement plus cher...

 

En ce qui concerne la concurrence, il ne faut pas se voiler la face, les allemands font mieux au niveau moteur (surtout les conso!!) et finition, mais si tu prends un coupé 407 version griffe de 2006 avec 120000 kms, tu vas le payer au maximum 15000€, niveau rapport, options/qualité/prix, tu ne trouvera pas mieux!! Et moi je trouve que sa ligne est vraiment très très réussi, même si j'adore aussi les allemandes, le coupé A5 est sans doute celui que j'achèterai si j'avais 50000€... :non:

 

 

Merci bien pour l'invitation mais je vais malheureusement quasi jamais vers chez toi!

 

C'est vrai que niveau rapport qualité/prix/équipement elle est très très bien placée!

 

Je vais voir tout ça! Merci :jap:

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Invité §fab704sS

Bonjour à tous,j'aurai juste une petite quéstions,le systeme hifi JBL est une option ou il est de série sur le coupé 407 ??

Merci d'avance!!

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Invité §aac033Sl

Bonjour à tous,j'aurai juste une petite quéstions,le systeme hifi JBL est une option ou il est de série sur le coupé 407 ??

Merci d'avance!!

 

 

De série sur les griffe/Féline il me semble, autrement c'est une option en effet :jap:

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Invité §4sa185De

 

De série sur les griffe/Féline il me semble, autrement c'est une option en effet :jap:

 

 

Tout a fait Aac56, pour info elle a un son terrible, une vrai boite de nuit!!! :love::love:

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Invité §SP2326iI

J'ai une question quelqu'un sur ce Forum a-t-il déja monté le silencieux DEVIL sur une coupé 407 V6 HDI afin de savoir si cela apportait un semblant de son à ce moteur très plaisant au demeurant.

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Invité §4sa185De

Bonne question SP25, je me pose justement la même!! :jap: Comme j'ai dit plus haut a Aac56, le 2.7 hdi est tellement silencieux que j'envisage aussi de mettre un pot sport! :D

 

 

Je pose donc moi aussi la question, quel pot faut il mettre sur le coupé 407 2.7 hdi pour qu'il fasse un peu du bruit, du bruit, je veux du brui!! ;)

 

Je me demande s'il ne vaudrai mieux pas faire un nouveau sujet, on verra bien si nous avons des réponses ici.

 

Merci!

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Invité §Gp6037tL

Bah ca gacherai le plaisir de la voiture justement. Une confortable voiture.

 

Moi perso, le son de voiture me gonfle. La 206 que j'ai actuellement me tappe sur le système. En faite j'en ai marre d'entendre le moteur, je veux quelque chose de calme, pas pour me peter les oreilles et me stresser.

 

Car la 206 me stresse...mais me stresse. alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

Alors si c'est pour prendre la coupé, c'est justement pour le coté confort (en plus de la BVA6 :love: )

 

Après ce n'est que mon avis hein. C'est comme le trou du cul, tout le monde en à un :D

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Bonsoir

 

Plutôt de l'avis de GP675 concernant le bruit moteur, mais ce n'est aussi que mon avis...

 

Par contre, un échappement sport est compatible avec un diésel? Il me semblait que c'était surtout sur les essences que l'on faisait ces montes, mais je ne connais pas le sujet...

 

Si seulement on ne pouvait pas monter des échappements sport sur les scooters! Mais c'est un autre débat! :D

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Invité §4sa185De

Bonjour,

 

Bien sur le coupé est confortable, est le silence y contribue, mais vraiment le moteur est trop discret a mon gout, j'aimerai juste l'entendre un peu dans les tours... :D

 

Pour répondre, a Gerard76610, oui un pot sport sur un diesel c'est possible, c'est d'ailleurs une option Peugeot sur le coupé 407 2.7 hdi! ;)

 

Un devil doubles sorties, voir ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet6280.htm

 

Reprise du message de MaxCharles en bas de la page 1"...la double rampe d'échappement DEVIL est un accessoire proposé par PEUGEOT, sous la référence 9614 Y5, et disponible pour les motorisations ES9 et DT17..."

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Invité §SP2326iI

Un devil doubles sorties, voir ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ [...] et6280.htm

 

Oui c'est bien de ce modèle que je parle juste pour savoir si quelqu'un sur ce forum l'avait monté et de fait quel résultat au niveau bruit, mon but n'est pas de me péter les tympans mais seulement avoir un son plus costaud en phase d'accélération, il y a aussi pro-inox sur you tube qui ont mis une vidéo d'un coupé hdi avec leur silencieux sur mesure

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Bonjour

 

Merci 4sans6 de l'éclairage. Maintenant cela me revient (Alzheimer...), j'avais regardé le devill, mais surtout pour le look des sorties car je trouvais plus joli (comme maintenant sur la gt), mais je ne savais pas que la sonorité changeait, et puis j'ai laissé tomber.

 

C'est vrai qu'un joli bruit c'est sympa! Je verrai cela un peu plus tard avec un V8 essence, mais je ne sais pas encore dans quelle voiture!

 

Enfin chaque chose en son temps, je règle avant d'autres problèmes et me pencherai plus sur l'étude quand je pourrai acheter!

 

Ah, au fait, le plus gros reproche du coupé pour moi était le système de navigation (j'avais le RT3). Comme je roule en attendant avec la clio de ma femme, j'ai investi dans un tom tom. Certes, c'est moins bien qu'un intégré, mais niveau navigation, c'est très au dessus du système que j'avais. Et puis le téléphone que je n'utilisais que pour une grande route car sans bluetooth, la manipulation d'enlever la puce du tel pour la mettre dans le navigateur était trop compliqué, la fonction était donc quasi inutilisable. Un ami a une renault, avec le navigateur intégré développé par tom tom, c'est vraiment top et en plus son tel se connecte automatiquement quand il monte dans sa voiture. Je ne connais pas les évolutions RT5, mais j'espère que c'est mieux!

 

Bonne journée

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Invité §aac033Sl

Bonjour

 

Merci 4sans6 de l'éclairage. Maintenant cela me revient (Alzheimer...), j'avais regardé le devill, mais surtout pour le look des sorties car je trouvais plus joli (comme maintenant sur la gt), mais je ne savais pas que la sonorité changeait, et puis j'ai laissé tomber.

 

C'est vrai qu'un joli bruit c'est sympa! Je verrai cela un peu plus tard avec un V8 essence, mais je ne sais pas encore dans quelle voiture!

 

Enfin chaque chose en son temps, je règle avant d'autres problèmes et me pencherai plus sur l'étude quand je pourrai acheter!

 

Ah, au fait, le plus gros reproche du coupé pour moi était le système de navigation (j'avais le RT3). Comme je roule en attendant avec la clio de ma femme, j'ai investi dans un tom tom. Certes, c'est moins bien qu'un intégré, mais niveau navigation, c'est très au dessus du système que j'avais. Et puis le téléphone que je n'utilisais que pour une grande route car sans bluetooth, la manipulation d'enlever la puce du tel pour la mettre dans le navigateur était trop compliqué, la fonction était donc quasi inutilisable. Un ami a une renault, avec le navigateur intégré développé par tom tom, c'est vraiment top et en plus son tel se connecte automatiquement quand il monte dans sa voiture. Je ne connais pas les évolutions RT5, mais j'espère que c'est mieux!

 

Bonne journée

 

 

Le RT3 est en effet dépassé!

Je l'avais sur ma C4 et l'ai changé avec un RT5 ça n'a rien à voir!

Système de navigation très rapide, écran plus net et moins fatiguant pour les yeux et niveau source audio c'est autre chose! :jap:

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Invité §Gp6037tL

Pour le téléphone, suffit de laisser une carte dedans tout le temps... :jap: (genre mobicarte...)

 

On ne passe pas non plus 30 ans dans la voiture. :D

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Pour le téléphone, suffit de laisser une carte dedans tout le temps... :jap: (genre mobicarte...)

 

On ne passe pas non plus 30 ans dans la voiture. :D

 

 

Je veux bien, mais à quoi peut servir une puce mobicarte dans le tiroir pendant que votre portable habituel (celui dont vous avez communiqué le numéro à tout le monde)sonne dans votre poche sans que vous puissiez répondre??

 

A part pouvoir appeler,je n'en vois pas trop l'intérêt, car on maîtrise l'appel et on peut le faire arrêté! L'intérêt du tel intégré dans la voiture, c'est de pouvoir justement répondre. Ceci étant, je suis d'accord, on peut vivre sans! mais je trouve dommage que Peugeot aie occulté le bluetooth (à moins que le rt5 l'ai maintenant).

 

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Invité §aac033Sl

Surtout que la carte sim en plus c'est bien, mais à renouveler tout les 3 mois en y rajoutant toujours du crédit...

 

C'était bien il y a 5 ans ce système, aujourd'hui c'est fini!

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Invité §sol123nd
:cry: bonsoir a tous , gros souci sur mon coupé v6 2,7 , cet aprem a voulu metre la clim, rien que du chaud.........elle est de 2008 , déja a recharger ou autre blem? merci de votre aide.......
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Invité §Gp6037tL

Oui surement à recharger :)

 

 

Pour le téléphone, il y à le transfert d'appel...

Pour la carte SIM c'est pas tout les 3 mois, mais 6 mois. :p

 

 

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Invité §aac033Sl

Oui surement à recharger :)

 

 

Pour le téléphone, il y à le transfert d'appel...

Pour la carte SIM c'est pas tout les 3 mois, mais 6 mois. :p

 

 

 

Ma carte sim simyo c'est 3 mois :o

 

Et le transfert d'appel, en tout cas pour ma part, si tu décroches pas, la personne qui t'appelle ne pourra pas te laiser de message... :pfff:

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Tout cela (les mobicartes etc...), c'est de la bidouille! Le téléphone dans la voiture, ce n'est pas indispensable, mais si un constructeur le met, il doit bien faire ou rien du tout. Je persiste à dire que mon navigateur était très loin de ce que l'on peut attendre d'une voiture de près de 50 000 euros.

 

Surtout que ce n'est qu'un peu d'électronique pas chère. Sincèrement, le tom tom à 140 euros que je viens d'acheter est mille fois mieux! Bien évidemment, il n'y a pas les avantages de l'intégration, et franchement ça c'est bien (c'est dangereux de tendre le bras jusqu'au pare brise pour intervenir sur l'écran tout petit, la voix de la madame est couverte par la radio, le guidage s'arrête sous les tunnels alors qu'en intégré le système bascule sur les infos kilométriques de la voiture, il n'y a pas les infos bouchon, etc...)

 

Par contre, mon RT3 ne donnait même pas les positions radars fixes, et puis qq a demandé combien coûtait le cd si on voulait actualiser? Franchement, pour le prix de l'option (sur les sport et sport pack car de série en griffe), je trouve que Peugeot se moquait du monde. Renault a bien compris en s'associant avec tom tom pour ses navigateurs.

 

Bonne journée

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Invité §zah168XE

Bonjour à tous,

 

Cela fait 2 jours que je lis et relis ce topic car moi aussi je me laisse tenter pour une 407 coupé. Vraiment très intéressant ce topic même si des fois ça chauffe un peu ^^

 

Pour ma part j'enquête depuis plus d'un mois sur les 407 coupé et j'ai enfin fait mon choix sur le modèle. Je vais essayer d'en trouver une d'occasion j'en ai vu une ou deux d'intéressantes sur divers site mais mon budget reste limité mais ça peut le faire.

 

Je souhaite m'équipe du 407 :

 

2.7 HDI

90 000 kms max

16500€ environ

Année 2007

griffe ou féline

bon suivi d'entretien

cuir noir ou blanc ou beige

système GPS RT4

La cerise serait le Toit ouvrant mais bon...

 

Si vous connaissez un vendeur n'hésitez surtout pas.

 

Par ailleurs j'avais une question à propos du système RT4 :

L'iphone peut être connecté dessus et ainsi lire mes fichiers audio ?

 

D'autre part, l'idéale est d'avoir une deuxième carte sim pour bénéficier du système téléphone embarquée ?

 

Merci

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Invité §aac033Sl

Désolé pour ton iphone tu pourras pas le connecter, j'en ai un aussi et un RT5 avec bluetooth, pareil, impossible de le connecter!

 

Sinon bon choix pour la 407 coupé! Mais il n'y a pas de cuir beige, c'est ou gris/blanc ou "marron" :jap:

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Invité §Gp6037tL

Hummmm

 

 

Regardez... =>

 

La ca me tente sévèrement de lui rajouter ces pots... :love:

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Ah le RT5 aurait enfin le bluetooth! L'iphone devrait pouvoir se connecter en fonction téléphone alors? Ou me trompe je?

Sinon, pour la musique d'un iphone, je crois qu'on peut le connecter via l'installation de l'usb box qui est une option Peugeot (250 euros)

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Invité §aac033Sl

Ah le RT5 aurait enfin le bluetooth! L'iphone devrait pouvoir se connecter en fonction téléphone alors? Ou me trompe je?

Sinon, pour la musique d'un iphone, je crois qu'on peut le connecter via l'installation de l'usb box qui est une option Peugeot (250 euros)

 

 

Nan j'ai essayé de connecter le mien et impossible, pareil sur le bluetooth de la 407 du padre!

 

Après pour l'USB box je ne sais pas, mais avec le juke-box et la clé USB c'est largement suffisant :D:jap:

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Invité §aac033Sl

Hummmm

 

 

Regardez... =>

 

La ca me tente sévèrement de lui rajouter ces pots... :love:

 

 

Bizarre on dirait une essence! :o

 

Par contre je les trouve pas discrète, juste 2 sorties sur la gauche suffiraient aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:D

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