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607

je compte acquerir une 607 demande conseil


Invité §zit567EC

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Invité §zit567EC

bonjour je suis nouveau sur ce forum

voila je compte acquerir une 607 3LV6 bvM

 

j aimerai savoir quels sont les modeles a eviter (car je suis un simple ouvrier lol)

ou sinon les pannes et leurs coutssont ils hors de prix?

 

j attend vos reponses avec impatience

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  • Réponses 66
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Invité §pep060QV

Bonsoir,

 

La 607 V6 3 litres en BM est la meilleure voiture que j'ai eu!! (sur 61!!)

 

Jettes toi à l'eau, il n'y a aucun problème!! La seule chose un peu chère, c'est la distribution, car souvent il faut faire avec les deux poulies des VTC (ou VVT) qui servent au réglage automatique du jeu des soupapes!!

 

La facture globale est de 2500€ si tu le fais chez peugeot, un peu moins ailleurs!!

 

Hormis cette bagatelle qui doit être faite tous les 130.000kms, cette voiture ne me coute rien d'autre que son carburant (elle avale de l'éthanol à 0.79€ le litre, du coup ses 10.5 L/100 me paraissent bien dérisoires!!! :ange:

 

Elle est très complète en gadgets en tous genre, et son confort de cuir est magnifique!! Je n'en changerai pas, c'est sur!! ;)

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Invité §zit567EC

je te remercie pour cette reponse

 

y a t il une annee a ne pas prendre?

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Invité §pep060QV

Non, pas spécialement, juste éviter les toutes premières un peu vieilles! Ce qui serait le mieux c'est de prendre une des dernières V6 essence, vers 2004/2005!!

 

Mais en 2003 il y en a beaucoup, pas très chères et facilement négociables!!! ;)

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Invité §GUE250dM

Hormis cette bagatelle qui doit être faite tous les 130.000kms,

 

La distri c'est tous les 150 000kms ou 10 ans sur la Z8 et 240 000kms ou 10 ans sur les Z9 ;)

Entretien Z8 V6 ess

Entretien Z9 V6 ess

Le seul problème sur le V6 ess, c'est les bobines de marque Sagem qui fument assez vite, il faut alors privilégier les Delphi qui ne bougent pas, à part ça comme toutes les 607 problème de lève vitre avant et arrière, écran odb qui a tendance à s'effacer (celui entre les compteurs pour les Z9).... bref rien de problématique qui laisserait une voiture sur le bord de la route :)

Sinon on trouve des Z9 V6 ess de 2005/6 au alentour de 10/12k€ avec moins de 100 000kms, de la rigolade pour ce moteur ;)

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Invité §zit567EC

merci pour c reponses

 

moi je compte y mettre 8000euros

j en ai trouver quelques une

certainnes de 2000 et d autres de 2002

avec moins de 100000km chacunes j hesite fortement avec les années ecoulés

 

celle que je recherche

noire

bvM

interieur beige

console centrale titane ou plastique ( j ai horreur de la ronce de noyer)

suspension reglable

 

je sais je suis un peu difficile mais quitte a y mettre des sous autant que ca plaise lol

 

si des fois vous entendez parler je suis preneur

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Invité §pep060QV
La distri c'est tous les 150 000kms ou 10 ans sur la Z8 et 240 000kms ou 10 ans sur les Z9 ;)

 

Désolé sur les papiers en ma possession c'est 130.000 ou 5 ans, et confirmé par ma concession peugeot! :ange:

 

Je confirme pour les bobines sagem qui ont grillé sur mes deux 607, et que j'ai remplacé par des delphi qui tiennent dans le temps!! ;)

 

Pour les lèves vitres, jamais eu d'ennuis avec aucune des deux, d'ailleurs je ne comprends pas ce que font tous les conducteurs de 607 à passer leur temps à ouvrir leurs fenêtres!! :??: (mon pére non plus n'a pas eu de soucis sur la sienne, clim auto oblige, on roule fenêtres fermées :ange: )

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Invité §GUE250dM

 

Désolé sur les papiers en ma possession c'est 130.000 ou 5 ans, et confirmé par ma concession peugeot! :ange:

 

 

Je ne sais qu'elle est ton CC, mais les documents que j'ai mis en lien sont les documents officiels Peugeot qui sont disponible chez tous les CC ainsi que dans le carnet de garantie des modèles de la marque et aussi sur le service box peugeot ;)

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Invité §607745UV

merci pour c reponses

 

moi je compte y mettre 8000euros

j en ai trouver quelques une

certainnes de 2000 et d autres de 2002

avec moins de 100000km chacunes j hesite fortement avec les années ecoulés

 

celle que je recherche

noire

bvM

interieur beige

console centrale titane ou plastique ( j ai horreur de la ronce de noyer)

suspension reglable

 

je sais je suis un peu difficile mais quitte a y mettre des sous autant que ca plaise lol

 

si des fois vous entendez parler je suis preneur

 

 

Salut zitto3 :) ,

 

Si tu choisis l'intérieur Terre de Cassel (couleur beige), tu auras obligatoirement la "fausse" ronce de noyer :p , pour avoir une autre finition de la console centrale, tu devras choisir un intérieur noir :ange: , sinon concernant la suspension active, c'est monté d'origine et exclusivement sur la motorisation V6 essence pour la phase I et V6 essence et diesel pour la phase II ;)

 

@++++

 

607_Obsidien

 

 

 

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Invité §pep060QV

Moteur TU jusque 98 (1.0, 1.1, 1.4, 1.6) 80000 kms ou 5 ans

Moteur TU à partir de 98 (1.0, 1.1, 1.4, 1.6) 120000 kms ou 5 ans

Moteur TUD3 (1.4 D) 80000 kms ou 5 ans

Moteur TUD5 (1.5 D) 120000 kms ou 5 ans

Moteur XU 8 soupapes (1.6, 1.8, 1.9, 2.0) 80000 kms ou 5 ans

Moteur XU 16 soupapes jusque 96 (1.9, 2.0) 80000 kms ou 5 ans

Moteur XU 8 soupapes à partir de 96 (2.0) 120000 kms ou 5 ans

Moteur XU 16 soupapes à partir de 96 (1.8, 2.0) 120000 kms ou 5 ans

Moteur XU10J4RS (2.0, 16 soupapes 167cv) 80000 kms ou 5 ans

Moteur XUD jusque 01/94 (1.8D, 1.9D, 2.1D) 80000 kms ou 5 ans

Moteur XUD à partir de 01/94 (1.8D, 1.9D, 2.1D) 120000 kms ou 5 ans

Moteur DJ et DK (2.5D) 120000 kms ou 5 ans

Moteur EW (1.8, 2.0, 2.2) 120000 kms ou 5 ans

Moteur DW8 (1.9D) 120000 kms ou 5 ans

Moteur DW10 et DW12 (2.0 HDi et 2.2 HDi) 160000 kms ou 5 ans

Moteur ES9J4 (V6 3.0) 160000 kms ou 5 ans

Moteur DV 4 / DV 6 (1.4 HDi et 1.6 HDi) 240000 kms ou 10 ans

Moteur DT17 (V6 HDi) 240000 kms ou 10 ans

 

Petite erreur de ma part, pas 130.000 mais 160.000kms! :ange:

 

Voici les vraies préconisations peugeot!! Pour les 240.000 ou 10 ans, c'est sur le V6 gazoil!! ;)

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Invité §zit567EC

ok merci pour tt c conseils je vais aller faire les garages apres midi je vous tiendrez au courant

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Invité §GUE250dM

Moteur TU jusque 98 (1.0, 1.1, 1.4, 1.6) 80000 kms ou 5 ans

Moteur TU à partir de 98 (1.0, 1.1, 1.4, 1.6) 120000 kms ou 5 ans

Moteur TUD3 (1.4 D) 80000 kms ou 5 ans

Moteur TUD5 (1.5 D) 120000 kms ou 5 ans

Moteur XU 8 soupapes (1.6, 1.8, 1.9, 2.0) 80000 kms ou 5 ans

Moteur XU 16 soupapes jusque 96 (1.9, 2.0) 80000 kms ou 5 ans

Moteur XU 8 soupapes à partir de 96 (2.0) 120000 kms ou 5 ans

Moteur XU 16 soupapes à partir de 96 (1.8, 2.0) 120000 kms ou 5 ans

Moteur XU10J4RS (2.0, 16 soupapes 167cv) 80000 kms ou 5 ans

Moteur XUD jusque 01/94 (1.8D, 1.9D, 2.1D) 80000 kms ou 5 ans

Moteur XUD à partir de 01/94 (1.8D, 1.9D, 2.1D) 120000 kms ou 5 ans

Moteur DJ et DK (2.5D) 120000 kms ou 5 ans

Moteur EW (1.8, 2.0, 2.2) 120000 kms ou 5 ans

Moteur DW8 (1.9D) 120000 kms ou 5 ans

Moteur DW10 et DW12 (2.0 HDi et 2.2 HDi) 160000 kms ou 5 ans

Moteur ES9J4 (V6 3.0) 160000 kms ou 5 ans

Moteur DV 4 / DV 6 (1.4 HDi et 1.6 HDi) 240000 kms ou 10 ans

Moteur DT17 (V6 HDi) 240000 kms ou 10 ans

 

Petite erreur de ma part, pas 130.000 mais 160.000kms! :ange:

 

Voici les vraies préconisations peugeot!! Pour les 240.000 ou 10 ans, c'est sur le V6 gazoil!! ;)

 

Je ne sais pas d'ou tu détiens ces infos, mais pour le véhicule concerné ici voilà les infos peugeot suivant la date de mise en circulation

607 V6 ess ES9J4S Z8

http://www.forum-peugeot.com/membres/guerart/607/pdf%20entretien%20607%20copie.jpg

607 V6 ess ES9A Z9

http://www.forum-peugeot.com/membres/guerart/607/pdf%20entretien%20607%202%20copie.jpg

Comme tu pourras constater, ce sont les documents officiels Peugeot qui sont utilisés chez tout les représentants de la marque et sont uniquement accessible aux personnels PSA ;)

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Invité §GUE250dM

Je viens de voir l'erreur que tu fais pepere36, toi tu mets l'entretien de l'ES9 J4 qui est la version 194cv que tu retrouves sur la 605, sur la 607 Z8 c'est la version S de 210cv évolution de la J4 et sur la Z9 c'est la version A de 211cv dernière évolution du moteur euro 4 avant sa mise à la retraite ;)

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Invité §pep060QV

Merci du tuyau, GUERART, je vais dès lundi engueuler mon neveu chez peugeot car grace à lui ma voiture est en standby depuis plus de 6 mois!! (en cause le prix de la distrib+ les vtc!!) environ 2000€!

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Bonsoir,

 

La 607 V6 3 litres en BM est la meilleure voiture que j'ai eu!! (sur 61!!)

 

Jettes toi à l'eau, il n'y a aucun problème!! La seule chose un peu chère, c'est la distribution, car souvent il faut faire avec les deux poulies des VTC (ou VVT) qui servent au réglage automatique du jeu des soupapes!!

 

La facture globale est de 2500€ si tu le fais chez peugeot, un peu moins ailleurs!!

 

Hormis cette bagatelle qui doit être faite tous les 130.000kms, cette voiture ne me coute rien d'autre que son carburant (elle avale de l'éthanol à 0.79€ le litre, du coup ses 10.5 L/100 me paraissent bien dérisoires!!! :ange:

 

Elle est très complète en gadgets en tous genre, et son confort de cuir est magnifique!! Je n'en changerai pas, c'est sur!! ;)

 

 

D'où tu lui mets de l'Ethanol? Tu as fait monté un kit? J'imagine que oui, ça t'a couté combien?

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Invité §pep060QV
D'où tu lui mets de l'Ethanol? Tu as fait monté un kit? J'imagine que oui, ça t'a couté combien?

 

Je lui ai mis un kit flexfuel voilà 2 ans. Je l'ai payé 960€ avec la pose (cher mais c'est un 6 cylindres!) :ange:

 

Avec le recul, çà a été une bétise, j'aurais pu économiser mes 960€!! En effet, je me suis aperçu que les V6 et V8 peuvent très facilement avaler l'E85 jusqu'à 70 ou 80% mélangé au sp95 et ceci sans kit!! :D

 

Donc, quand on sait que 4 à 5 mois par an on met un peu de sp95 dans l'E85 pour avoir de meilleurs démarrages à froid en hiver, autant rouler toute l'année avec 20% de 95 dans le plein d'éthanol, et là pas besoin de kit!!

 

J'ai une station carrefour pas loin de chez moi qui fait l'E85, donc pas de problèmes pour le remplissage!!! alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

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Invité §pep060QV
J'ai peur pour les durites et les divers pompe et injecteurs avec l'E85 :/

 

Tu dois consommer vachement plus non ?

J'ai peur pour les durites et les divers pompe et injecteurs avec l'E85 :/

 

Tu dois consommer vachement plus non ?

En ville oui, beaucoup plus, presque 3 litres de mieux!! Mais à vitesse stabilisée entre 1 litre et 1.5 litre!!

 

Pour les durites, tous les caoutchoucs et plastiques d'après 1992 supportent l'éthanol sans problème!! ;)

 

 

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Non, pas spécialement, juste éviter les toutes premières un peu vieilles! Ce qui serait le mieux c'est de prendre une des dernières V6 essence, vers 2004/2005!!

 

Mais en 2003 il y en a beaucoup, pas très chères et facilement négociables!!! ;)

 

 

Elles n'existent qu'en BVA, non?

 

La distri c'est tous les 150 000kms ou 10 ans sur la Z8 et 240 000kms ou 10 ans sur les Z9 ;)

Entretien Z8 V6 ess

Entretien Z9 V6 ess

Le seul problème sur le V6 ess, c'est les bobines de marque Sagem qui fument assez vite, il faut alors privilégier les Delphi qui ne bougent pas, à part ça comme toutes les 607 problème de lève vitre avant et arrière, écran odb qui a tendance à s'effacer (celui entre les compteurs pour les Z9).... bref rien de problématique qui laisserait une voiture sur le bord de la route :)

Sinon on trouve des Z9 V6 ess de 2005/6 au alentour de 10/12k€ avec moins de 100 000kms, de la rigolade pour ce moteur ;)

 

 

Ca c'est clair...

 

 

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Invité §GUE250dM

 

Elles n'existent qu'en BVA, non?

 

Oui les Z9 avec ES9 sont sortie uniquement avec la BVA6 jusqu'à 2008 arrêt de la prod avec l'ES9 ;)

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Invité §pep060QV

Non, la mienne est une boite manuelle!! Ou alors je n'ai vraiment rien compris!!! :lol:

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Invité §GUE250dM

Non, la mienne est une boite manuelle!! Ou alors je n'ai vraiment rien compris!!! :lol:

 

Sauf que la tienne est une Z8 donc elle date d'avant novembre 2004 ;)

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Invité §pep060QV

Par contre pour reprendre les dires de GUERART, je confirme l'effacement de l'ODB même sur la Z8, mais aucun problème de vitres électrique sur aucune des deux (la boite auto de mon père et ma boite manuelle!!)

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

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Invité §hen245vR

Bonsoir,

 

Je profite de ce topic pour confirmer ce que tout le monde savait déja : le prix des 607 sur le marché de l'occasion est ridiculement bas. Je cherchais une version récente et peu kilométrée pour une utilisation hors trajets domicile-travail et j'ai eu une foule de bonnes affaires possibles (avec des prix plusieurs milliers d'euros sous la côte pour les V6 essence et diesel). Je viens de craquer pour une 607 V6 HDI premium BA de 2009 avec pas mal d'options à un prix très avantageux (très agréable à conduire).

 

Je suis heureux d'avoir fait une bonne affaire mais je suis attristé pour les vendeurs qui perdent plus de 50% de la valeur de leur véhicule en moins de 18 mois. :cry:

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Invité §pep060QV

Bonsoir,

 

Je profite de ce topic pour confirmer ce que tout le monde savait déja : le prix des 607 sur le marché de l'occasion est ridiculement bas. Je cherchais une version récente et peu kilométrée pour une utilisation hors trajets domicile-travail et j'ai eu une foule de bonnes affaires possibles (avec des prix plusieurs milliers d'euros sous la côte pour les V6 essence et diesel). Je viens de craquer pour une 607 V6 HDI premium BA de 2009 avec pas mal d'options à un prix très avantageux (très agréable à conduire).

 

Je suis heureux d'avoir fait une bonne affaire mais je suis attristé pour les vendeurs qui perdent plus de 50% de la valeur de leur véhicule en moins de 18 mois. :cry:

 

 

Hello hennequin!

 

La mienne valait 45.000€ quand elle était vendue neuve en 2003, et je l'ai achetée 15.000€ en 2005!!! Cà c'est une belle moins value pour le vendeur!!! ;)

 

Bienvenu chez les possesseurs de 607!! :D

 

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Invité §mag384Bs

Bonsoir,

 

Je profite de ce topic pour confirmer ce que tout le monde savait déja : le prix des 607 sur le marché de l'occasion est ridiculement bas. Je cherchais une version récente et peu kilométrée pour une utilisation hors trajets domicile-travail et j'ai eu une foule de bonnes affaires possibles (avec des prix plusieurs milliers d'euros sous la côte pour les V6 essence et diesel). Je viens de craquer pour une 607 V6 HDI premium BA de 2009 avec pas mal d'options à un prix très avantageux (très agréable à conduire).

 

Je suis heureux d'avoir fait une bonne affaire mais je suis attristé pour les vendeurs qui perdent plus de 50% de la valeur de leur véhicule en moins de 18 mois. :cry:

 

Un petit descriptif de la bête avec des petites photos amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif, Clair qu’aujourd’hui sur le marché de l’occasion de bonne affaire sont à faire en 607. Certes la finition premium et pas trop mal , mais il encore plus intéressant de trouvé une version féline . ;)

Bonne route a toi dans cette somptueuse voiture. wildone.gif.78b34240aa642a1b67739623a096368e.gif

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Invité §hen245vR

Je vous mets quelques photos (en m'excusant si je suis un peu HS par rapport au topic). Elle est récente (V6 HDI 2,7 premium, fin mars 2009, 30.000 kms), assez bien équipée : cuir, jantes 17", peinture métal, 8 airbags, assistance parking AV + AR, suspension pilotée, phares AB, ordi de bord, phares auto, détecteur pluie, rétros rabattables auto, CD + MP3, vitres teintées, bluetooth, BA 6 vitesses, 1ère main, clim auto bi-zone, régul vitesse, sièges électrique, banquette 1/3-2/3, accoudoir central, 1ère main, carosserie nickel, ...

 

607HDI05.jpg.93447f01ca15c7b8209498bdb016bece.jpg

607HDI09.jpg.c2fff98df5c06f17b581d8255cfff333.jpg

607HDI08.jpg.542b72cd24ee4bbaf682cd6cad824169.jpg

607HDI07.jpg.321e0c7ddda3e61388e0fa1c417ac4e6.jpg

607HDI03.jpg.b4675dbe33df1d4b8bd69394b312ff79.jpg

607HDI06.jpg.f6efc0f8447053ce62620abd7edfb625.jpg

607HDI01.jpg.525b0f24b33a6e1801679a42691aa4ee.jpg

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Invité §pep060QV

Je vous mets quelques photos (en m'excusant si je suis un peu HS par rapport au topic). Elle est récente (V6 HDI 2,7 premium, fin mars 2009, 30.000 kms), assez bien équipée : cuir, jantes 17", peinture métal, 8 airbags, assistance parking AV + AR, suspension pilotée, phares AB, ordi de bord, phares auto, détecteur pluie, rétros rabattables auto, CD + MP3, vitres teintées, bluetooth, BA 6 vitesses, 1ère main, clim auto bi-zone, régul vitesse, sièges électrique, banquette 1/3-2/3, accoudoir central, 1ère main, carosserie nickel, ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97467/607HDI05.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97467/607HDI09.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97467/607HDI08.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97467/607HDI07.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97467/607HDI03.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97467/607HDI06.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/97467/607HDI01.jpg

 

 

Salut!

 

Etonnant qu'ils aient remis un petit écran pour l'odb/gps, à moins que tu n'ai pas de gps ? :??:

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Invité §hen245vR

Elle n'a pas le GPS :jap:

 

La loose :cyp:

 

Bien jolie en noir :lover:

 

 

Effectivement, il me manque (par rapport aux versions Griffe ou Féline) : le GPS couleur, les phares Xenon et les sièges chauffants. Pour le GPS, j'ai déja le modèle nomade que j'utilise sur mes deux autres voitures, pour les phares, je peux toujours mettre de meilleures ampoules et enfin, je peux demander à ma passagère de me réchauffer en hiver. Il faut savoir être "raisonnable" et se contenter de ce qu'on a. :jap:

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Effectivement, il me manque (par rapport aux versions Griffe ou Féline) : le GPS couleur, les phares Xenon et les sièges chauffants. Pour le GPS, j'ai déja le modèle nomade que j'utilise sur mes deux autres voitures, pour les phares, je peux toujours mettre de meilleures ampoules et enfin, je peux demander à ma passagère de me réchauffer en hiver. Il faut savoir être "raisonnable" et se contenter de ce qu'on a. :jap:

 

 

 

Effectivement rien de vraiment indispensable.... Superbe voiture! :bien:

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Invité §hen245vR

 

Effectivement rien de vraiment indispensable.... Superbe voiture! :bien:

 

 

Merci. Bien qu'elle ait un petit moteur, il fonctionne plutôt bien et se marie parfaitement avec la boite auto.

 

Il est triste de constater que la 607, malgré ses qualités, n'a pas eu de succès commercial (il semble d'ailleurs que Peugeot n'envisage pas de remplacer ce modèle). :cry:

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Invité §pep060QV

 

Effectivement, il me manque (par rapport aux versions Griffe ou Féline) : le GPS couleur, les phares Xenon et les sièges chauffants. Pour le GPS, j'ai déja le modèle nomade que j'utilise sur mes deux autres voitures, pour les phares, je peux toujours mettre de meilleures ampoules et enfin, je peux demander à ma passagère de me réchauffer en hiver. Il faut savoir être "raisonnable" et se contenter de ce qu'on a. :jap:

 

 

En effet, d'accord avec Chris HDI 136, rien de vraiment indispensable!! :D

 

Par contre je regrette un peu les phares xénon que j'avais sur ma première et que je n'ai pas sur l'actuelle, un très gros plus pour les longs trajets de nuit!! :p

 

Pour le réchauffage, j'ai les deux, quoique mes résistances me réchauffent plus que ma femme!!! :lol: (pourvu qu'elle ne lise pas çà!! :p )

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Invité §mag384Bs

 

Salut!

 

Etonnant qu'ils aient remis un petit écran pour l'odb/gps, à moins que tu n'ai pas de gps ? :??:

 

Normal il s'agit d'une 607 Premium (Entré de gamme). ;)

Pour faire simple la 607 était présente en 2 finitions : Premium et Feline.

La Feline de série a de plus : l'alarme, le chargeur 6cd, pack ergonomique (mémorisation sièges et rétros, rétro indexés a la marche AR, store de lunette AR) feux aux xénon, GPS RT4, rétros extérieurs photosensibles, intérieur cuir, sièges chauffants, sur-tapis AV et AR,

aide au stationnement AV, vitres latérales feuilletées. (de série sur la finition Premium a partir de fin 2008). ;)

Donc "hennequin" a une 607 Premium avec l'option intérieur cuir. au final une très belle voiture :sol:

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