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307

Calculateur ABS en panne - possibilité de réparation?


Invité §sot768vN

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Invité §sot768vN

Bonjour,

 

Après une analyse de panne suite au voyant ESP et ABS allumés, on me dit que le calculateur ABS était plein d'eau à cause d'un joint défectueux.

 

On m'annonce que je dois réaliser la réparation dans un garage peugeot uniquement (il fat coder le calculateur) avec un calculateur neuf pour un coût de 1650€ le calculateur + main d'oeuvre.

 

Savez vous s'il existe une possibilité de réparer le calculateur ou changer uniquement la pièce défectueuse?

 

La nouvelle des réparations est difficile à entendre quand on vous dit que ça n'arrive jamais... La 307 est de 2004 et a un peu plus de 90 000km.

 

Je ne peux pas me passer de ma voiture pour aller travailler et je dois la réparer car je fais beaucoup de km par jour.

 

Pouvez vous m'aider et me dire s'il existe une possibilité de changer uniquement les pièces défectueuses du boitier ou dois-je payer plus de 1650 de réparation?

 

Merci pour votre aide

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Invité §pep060QV

Salut!!

 

Cà semble toujours démentiellement cher!!! :??:

 

Moi honnêtement, je roulerais comme çà et j'essaierais plutôt de trouver la pièce en casse!! :ange:

 

Bon courage!! alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

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salut,

mon cc a 10000km et est de 2004 et j'ai le voyant esp allume depuis ce matin,ma ligne d'echappement hs depuis lundi dernier et remplace vendredi

je n'ai qu'une chose a dire c'est une grosse merde cette caisse.

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Invité §pep060QV

10.000 kms en 6 ans et ta ligne d'échappement est naze ?? C'est normal, il faudrait que çà roule plus pour enlever la condensation dedans!!!!! :ange:

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Invité §fox034zj

non ça ne se répare pas

et en casse oublies, si le bloc se vide de liquide, ce qui arrive en casse justement, il ne peut plus etre purgé et a chaque régulation abs ou esp le circuit va se remplir de micro bulles d'air.

 

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Invité §pep060QV
desole 100 000km

 

 

Ah oui, c'est mieux!! :lol:

 

Tu n'as pas l'air content de ton cabrio !!??

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je pensais que peugeot ne pouvait pas faire pire que la 306 sur laquelle j'ai eu tous les defauts que l'on peut avoir sur ce model:

-poulie dumper

-connecteur de porte

-voyant d'air bags (connecteur sous les sieges)

-des rossignolles a n'en plus finir c'etait devenu insupportable

-assise du siege casse

-biellettes

-catalyseur

j'en oubli surement,tout ca entre 100 000 et 120 000km.

et surtout a chaque fois que je suis alle chez pigeot la phrase cult du chef d'atelier "c'est leur maladie".

en gros une peugeot il faut s'en debarrasser avant 100 000km.

je ne reviendrai pas sur les merdes que j'ai eu et que j'ai encore avec mon cc,vu que je me suis deja fait insulte par des debiles sur d'autres post,en resume c'est ma derniere peugeot.

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Invité §pep060QV

Pourquoi t'insulter, t'as vraiment pas eu de bol sur le coup, c'est tout!! :ange:

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