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306

306 td qui demarre mal , ralenti instable , calle


Invité §inv040Pq

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Invité §inv040Pq

bonjour amis 306istes voila je suis un futur nouveaux dans votre forum mais avant de m'inscrire , j'ai quelque conseil a demander ,voila j'ai une 306 td de 95 qui a 218000 km , et depuis quelque temps ma voiture le matin demarre tres mal , puis fume enormement , ensuite quand je roule la voiture et comme bridée et des que j'accelaire un peu fort pas enormement ,le ralenti descend en dessous de 1000 tr/min et defois calle même si je suis en 3 eme

voila j'aimerai qu'on m'aide , j'aimerais economiser le maximum de sous si je peu réparer moi même et pas par un garage , merci beaucoup.

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Invité §inv510vz

j'ai oublier de vous dire que ma cosse - et tout foutu mais je pense pas que ca viennent de la

 

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Invité §Tor543Gb

C'est pas à cause du froid ça?

 

(Je connais des gens qui ont une 405 diesel qui a énormément de mal à démarrer ces temps-ci, et ça pourrait être à cause du froid)

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Invité §inv510vz

je ne pense pas non , mais se midi j'ai regarder et j'ai trouver la poire d'amorssage vachement moue donc j'ai amorcer puis j'ai demarrer et la elle a demarer au quart de tour , donc je c'est pas , peu etre la pompe a gazoil mais je ne c'est pas ou elle est

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Invité §tur713fC

salut je suis nouveau est jadore peugeot je suis mecano che peugeot jai une 306 td de 96 qui a 236 794 km et ses dla balle i peut fair moin 10 elle demarre nickel se ne pa a cause du froid comme tu disait deja je suis sur kel fume blanc kan tu a du malle a demarrer soit tu na une fuit de gazoil ou le claper anti retour de ta poir damorssage ou ta pompe de gavage ki se trouve sous te siege arrier il faut ke tu control son debit

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Invité §inv510vz

okok mais je n'est rien pour controler tous sa et en + je ne suis pas chez moi en ce moment donc papa et maman ne sont pas la pour me donner les sous qu'ils me donnent d'habitude doc comment je pourait faire ca , et je vien de voir ce matin que j'ai mon suport de filtre a gasoil qui fuit 1 goute pas seconde environ , est ce que le probleme peut venir de la .

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Invité §mav580JU

salut j'ai eu se problème aussi sur ma 306 pour moi c t la poire d'amorçage qui était poreuse et qui laisse l'air rentrer dans le circuit je l'ai changer par une durite du type air comprimer haute pression ça fait deja 30000 km que je roule comme ça et aucun problème.

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Invité §har340zP

slt maverick09 j'ai le meme soucie et jaimerai savoir combien tu as payer ce systeme merci

 

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Invité §mav580JU

le prix de 20 cm de durite tu trouve ca chez brico et autre de tete pas plus de 10 il me semble et le prix de deux collier de serrage

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Invité §har340zP

moi j'ai vu que mon bocal du filtre a gazoil fuiller croyer vous que ca peut venir de la il fuit envrion1 goutte / sec

 

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Invité §har340zP

et tu pense que juste de la loctik ne sufirai pas ?? superglu

 

 

 

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Invité §mav580JU

si voila du loctit je retrouver pas le nom voila comme j'ai fait sur ma voiture

 

IMG_0001.JPG1..jpg.a15c82c5351819ce6deecb8366bf1c4c.jpg

 

pui tu suit la durite de la poire et tu vas trouver un coude ce la que ma durite fini

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Invité §tur713fC

SLT JE VOULER SAVOIR LE JOUR OU TU FAIT TON FILTRE A GAZOILE TU EN CHIE POUR LE RAMORCER ? :lol:

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Invité §tur713fC

EN PLUSSE SI SES UNE POMPE BOCHE LE JOUR OU TU VA FAIR LE FILTRE OU OTRE DEMONTAGE QUI INPLIQUE SE SISTEME TU PEUT COMENCER DE BONHEUR A ESSEILLER DE DEMARER AVEC PLUSIEUR BATERI :lol: SI TU A DU MATERIELLE ENCORE TU Y ARRIVERE . IL FAUT PENSSER A LA SUIT OCI !!!!!!! le jour ou tu tombe en panne de gazoile et que tu en remait apre pour le ramorcer si tu n ' est pa tout pret de che toi et ke tu na pa de poir de ramorcage . sur tout veicule' pratiquement il y en a sauf les recent de che ford don tu doi te batre apre pour la ramorcer je ses se que je di je travaille dans un garage i compri oci pour les moteur dv6 et dv4 hdi apre je te donne mon point de vu salut

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Invité §mav580JU

EN PLUSSE SI SES UNE POMPE BOCHE LE JOUR OU TU VA FAIR LE FILTRE OU OTRE DEMONTAGE QUI INPLIQUE SE SISTEME TU PEUT COMENCER DE BONHEUR A ESSEILLER DE DEMARER AVEC PLUSIEUR BATERI :lol: SI TU A DU MATERIELLE ENCORE TU Y ARRIVERE . IL FAUT PENSSER A LA SUIT OCI !!!!!!! le jour ou tu tombe en panne de gazoile et que tu en remait apre pour le ramorcer si tu n ' est pa tout pret de che toi et ke tu na pa de poir de ramorcage . sur tout veicule' pratiquement il y en a sauf les recent de che ford don tu doi te batre apre pour la ramorcer je ses se que je di je travaille dans un garage i compri oci pour les moteur dv6 et dv4 hdi apre je te donne mon point de vu salut

 

 

alors sache que je ne travaille pas dans un garage que je n'est pas de matos pour réamorcer mon circuit a gasoil et que je change mon filtre a gasoil tout les 5000km soit tous les 3 mois environ.

maintenant pour amorcer ma seule batterie me suffit il me faut que 3 ou 4 coup de demarreur

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Invité §tur713fC

ok temp mieux pour toi si tu di ke tu i arive facilement me je pense ke tu doit etre equiper d ' une pompe luca d' on je ne parler pa

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Invité §tur713fC

la luca developpe 110 bar environ et la boche environ 130 bar voila pour koi

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Invité §mav580JU

et je vois pas ce que cela change au niveau de l'aspiration et donc de l'amorcage

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Invité §tur713fC

et oci je vouler dir tu di 3 ou 4 foi me qui dur combier de temp et saver tu que ses au demarage que ta batteri pair le plusse de sa puissance est apre l alternateur prend la suite que a la poir tu pompe 2 foit et un coup de demarreur se bon tu arive a fair combien de temp avec une batteri en faisent ton filtre tout les 5000km

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Invité §tur713fC

apre je vouler rien te dir de mal chaqun a des astuce je vouler juste savoir on peut pa tou savoir je doi y aler a plutar

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Invité §tur713fC

toute a l heur je me suis rendu conte que je me suis tromper sur un point dsl ses la luca qui est la plu dur a ramorcer avec son faible debit qui doit etre de 110 bar donc elle aspir moin for le carburant est elle le dibit moin for que la boch je se meme pa si on arrive a redemare avec une luca ? san poir et toi sa doit etre une boch si tu arrive a redemare oci facilement parse que cela se ramorce toute seul (au demarreur) grace a l heur plus gro debit sa doit etre une ph 1 la tienne !? MAIT si lui qui a le meme probleme que toi tu a hue est quil a une pompe luca je lui conseil de ne pa la suprime sa poir ses ecri devant la pompe si ses une luca . EST DSL A TOUSSE POUR L ORTOGRAPHE JE SUIS PRESSER

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Invité §mav580JU

pour ce qui est de la batterie je n'est la voiture que depuis 1 ans et demi mes coup de demarreur ne dure que 1 a 2 seconde a chaque coup

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Invité §fab517Jw

bonjour je suis a la rue avec ma 306 td de 95 la ou il y a l arbre a came quel et le numero 1 ses celui qui et a coté de la distribution ou c celui qui et a coter de la boite merci de me repondre asser rapidement merci

 

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Invité §fab517Jw

salut je suis nouveau est jadore peugeot je suis mecano che peugeot jai une 306 td de 96 qui a 236 794 km et ses dla balle i peut fair moin 10 elle demarre nickel se ne pa a cause du froid comme tu disait deja je suis sur kel fume blanc kan tu a du malle a demarrer soit tu na une fuit de gazoil ou le claper anti retour de ta poir damorssage ou ta pompe de gavage ki se trouve sous te siege arrier il faut ke tu control son debit

 

bonjour avais vous le schema de montage de distribution d une 306 td de 95 et les adroit ou il faut mettre les pige et pouvez vous me donner l ordre de l arbre a came qui veux dire 1 il et positioner ou ver la courroie de distrib ou a coté de la boite a vitesse merci de votre reponse

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Invité §tur713fC

NON JE N EST PA DE SCHEMA DSL EST A L ECRI SES COMPLIQUER ESSEILLER SUR DES CITE PEUGEOT ET POUR LA PREMIER QUESTION JE N EST PA COMPRI

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Invité §jon133Ms

bonjours, je suis emmerdé depuis qu'il fait froid j'ai du mal a démarrer, je préchauffe ,la voiture démarre puis cale ensuite elle ce désamorce,je réamorce redémarre en insistant la le ralenti varie entre 1000 et 2000 tout seul comme si j'avais une prise d'air jusqu’à qu'elle soit en température une fois en température plus aucun prob pour démarrer, ni en circulation,j'ai changer bougie de préchauffage,relais de préchauffage,filtre a gazole,j'ai un suintement minime de gazole qui vient de derrière la pompe a injection lucas la prise d'air pourrait t'elle venir de là? ou ce n'est juste le clapet de gavage du au mauvais démarrage qui dégueule le gazole imbrulé c'est une Lucas aucune fuite apparente sur les axe de dessus, d’où peut provenir cette fuite? j'ai fait la distri il y a 500 km peut on changer les joints sans sortir la pompe? est ce que ça vaut le cout sachant que je peut en trouver une a 100 euro et me la faire monter pour 100 euro mais ça m’embête car a part ce problème de démarrage a froid elle tourne nikel!

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Invité §jon133Ms

j'ai oublié de préciser c'est une 306xt 1.9 td break de 97 le moteur a 100mille mais tout le reste (pompe a injection) 270mille

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