Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

plus jamais chez feu vert!!


Invité §fou705tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §cac776GA

J'apporte mon témoignage concernant feu vert dans le départ 66 Cabestany:

 

J'avais une voiture certe pas vraiment neuve, mais qui roulait sans aucun problème. Je suis allé à feu vert pour un problème mineur (changement d'une pièce).

Après être passé à la caisse pour payer mon dû, j'ai regagné ma voiture et à ma grande surprise....elle ne démarrait plus du tout!

Je suis retourné aussitôt au magasin pour me plaindre, leurs personnel faisaient les grands étonnés (alors, qu'ils avaient sortis ma voiture sur le parking, une fois la réparation faite), ET aussi, j'ai pu les voir rire derrière mon dos.

 

J'ai fait venir le chef d'atelier en personne voir le problème, et m'a répondu que cette voiture aurait pu tomber en panne n'importe où...et qu'ils n'étaient pas responsable (sic).

 

Je précise, que leur réparation était faite un vendredi après-midi, et que feu vert n'assurait pas les remorquages jusqu'à mon domicile qui se trouvait à proximité.

Et que pour une réparation supplémentaire, il fallait attendre des pièces encore quelques jours (sic).

 

Moralité, j'ai du faire venir un copain qui vendaient des voitures pour me faire remorquer, afin de ne pas laisser ma voiture sur un parking vide le week-end....et j'ai dû rentrer à PIED chez moi!

 

Tous le monde m'a bien mis en garde...on ne vient chez feu vert que pour les vidanges ...rien d'autres!

 

J'ai détesté feu-vert à jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

Bonjour.

Pire un responsable d'agence ma dit, que tel dimenssion de pneu n'existait pas chez hankook, il y a que Michelin qu'il le fait, ma t il repondu, quand je lui ai montrè le contraire là il restait bouche bèe, là je lui ai demandè si il etait un professionnelle de l'auto ou un vendeur de chaussurres.

Meme les vidanges je suis pas sur qu'ils savent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig486db

Non, je confirme ils ne savent pas faire, lisez plus haut ce qu'il m'est arrivé. Feu vert est à bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Il n'y a pas que Feu Vert, il a aussi Norauto, mon fils a eu la peur de sa vie, il a leur demandé de remplacer le liquide de frein, et il a oublié de resserrer la purge de la roue gauche arriere, à banir ces boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano066Lz

L'histoire commence par un clou dans une roue,il y a une semaine.

Après avoir contacté plusieurs garages, les deux pneus étant à changer, au vu des délais à la veille des départs en vacances je vais sur le site de feu vert, pour l'achat des pneus et le RDV pour les poser. Sauf que le jour du RDV arrive et me fiant à des commentaires sur les forums j'appelle pour être sûre qu'ils ont bien les pneus et que le RDV tient toujours. Plus de dix appels plus tard,alors qu'on m'a raccroché à chaque fois le téléphone et qu'une fois on m'a mis en relation avec un autre client lui aussi en galère (des fois qu'à plusieurs on arrive à trouver la solution), je finis par me lasser et contacte le "service client le pire connu à se jour". Réponse du service client FEU VERT: nous non plus on arrive pas à les contacter....OK DONC JE FAIS QUOI? réponse comme vous voulez sinon on vous rembourse sous 8 jours. Pas trés satisfaite du délai de remboursement et de la réponse j'insiste et on me répond "C EST COMME CA C EST LES DELAIS BANCAIRES" sur un ton agacé. Après une nouvelle tentative j'ai enfin quelqu'un samedi qui m'informe que ma commande n'a jamais été passée et que de les pneus commandés sont pas disponible avant un mois, qu'il me trouve des pneus similaire voir mieux pour aujourd'hui et qu'il me contacte.Aujourd'hui, comme je n'ai pas de nouvelles je rappelles et on ne trouve plus ce vendeur on prend mes coordonnées mais bon vu l'heure je retente ma chance demain....Au final même avec les délais chez NORAUTO juste en face j'aurais déjà mes pneus.

Donc il semble que le seul expert chez feu vert c'est le chat de la pub mais il n'est pas joignable .....

FEUX VERT = LE PIRE SERVICE "client, vente,garage" et vous savez quoi je suis cliente depuis 10 ans......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , :)

 

 

Première fois que je fais un achat chez feu vert :pfff: mais dernière fois . C'est au sujet d'un filtre à huile Purflux LS 350 pour mon Honda CRV .

Vu leurs pubs , feu vert moins cher :q Erreur , très grosse erreur ce filtre est facturé 17;99 euros .

 

Il est à 8,62 chez Oscaro :o 6,44 chez yakarouler :love: et de surcroit même moins cher chez Honda à 13,20 euros :chut:

 

 

Feu vert : voleur

 

Passez votre chemin , allez ailleurs .

 

Salut à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il n'y a pas que Feu Vert, il a aussi Norauto, mon fils a eu la peur de sa vie, il a leur demandé de remplacer le liquide de frein, et il a oublié de resserrer la purge de la roue gauche arriere, à banir ces boites.

 

 

Salut

 

j'ai eu la même chose avec Norauto.

Bien entendu, c'est la faute de ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig486db

Depuis ma mésaventure je ne vais plus chez ces franchisés, speedy, roady, norauto et surtout feu vert d'AURILLAC. Ils ne sont pas assurés contre leurs erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois même certains indépendants sont à éviter. C'est long avant de trouver un mécanicien de confiance mais pas impossible, j'ai le miens !

 

Les centres autos type feu vert sont presque systématiquement à éviter tellement il est rare d'en trouver un bon et les prix ne sont pas si attractifs que ce que l'on nous fait croire !

 

Mon mécano par exemple me fait toujours constater le moindre défaut lors des révisions sans pousser à la consommation du genre "tiens regardes là tes garnitures de frein faudra penser à remplacer les plaquettes je pense dans 2000 kilomètres, tu passeras nous voir et on regardera ensemble si ça peut tenir encore un peu mais gaffe à pas niquer les disques"

 

C'est honnête, les prix sont plus bas qu'en centre auto, il te prête un véhicule récent et si tu arrives à la fermeture il te paie aussi la bière :D !

(et il dispose aussi d'une très bonne assurance en cas de couille car ça arrive même aux meilleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis allé chez Feu Vert Vénissieux (69)pour 2 raisons, un "clong clong" à l'avant droit surtout quand je passais dans un trou et 2 pneus à changer à l'avant. Ils me changent les 2 pneus et me font un contrôle complet de l'avant train offert suite à l'achat des pneus. Suite à ce contrôle "zéro défaut", tout va bien. Et mon "clong clong". Je file chez Norauto Saint Priest (69)qui font un contrôle (payant) mais qu'ils m'ont offert (cool). Et là, catastrophe ! Ils m'ont tout montré : la rotule de direction avant droite entièrement morte qui avait un jeu terrible d'où mon "clong clong" puis mes durites de frein poreuses, les disques très usés et pneus arrière poreux. Tout ça, Feu Vert ne l'avait pas vu ni au contrôle technique et pourtant c'était là. Ma voiture qui avait presque 15 ans, qui était suivie, qui semblait en très bon état avait ces défauts que seul Norauto a vu.

Je conseille aussi Midas de Lyon 8ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pat bordeaux

Feu vert Lormont des minables incompétent !  J’ai emmené ma voiture et ils ont pas été foutu de me changer le support moteur !  Parce qu’ils avaient peur de casser !  Je leur ai laissé ma voiture et quand je suis reparti avec.   !  Un bruit inhabituel quand j’accélère !   A tout les coups ils m’ont cassé le support moteur et m’ont laissé partir sans m’avoir averti ! Je vais aller la faire examiner. Et si ç’ est le cas.  Je vais pas en rester là !  J’appelle ça de la racaille. Des voleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...