Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Veuillez pardonnez ma confusion maître modérateur. :jap:

"Ayez pitié votre omnipotence"

 

Sinon on peut très bien t'attribuer la fameuse réplique : "Quand les emmerdes arrivent c'est moi qui intervient, ici c'est moi qui fait la loi. C'est clair? Alors... faites PAS chier!!!!" :hihi:

 

//www.youtube.com/embed/-WX8WMVQaKU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Veuillez pardonnez ma confusion maître modérateur. :jap:

"Ayez pitié votre omnipotence"

 

Sinon on peut très bien t'attribuer la fameuse réplique : "Quand les emmerdes arrivent c'est moi qui intervient, ici c'est moi qui fait la loi. C'est clair? Alors... faites PAS chier!!!!" :hihi:

 

//www.youtube.com/embed/-WX8WMVQaKU

 

 

J'l'avais oublié celui là. Bonne citation jeune padawane. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Je commence à réfléchir au renouvellement de ma 508 sw, certainement pour la fin d'année prochaine et j'avais quelques questions sur la motorisation suivante:

2.0 HDI 140 cv

 

Les dernières versions ont-elles moins de problèmes que les 1ières ?

L'entretient est-il beaucoup plus cher que pour un 1.6 hdi 112 ?

La consommation se situe à quel niveau ?

 

En gros dites-moi tout ce que vous pouvez m'en dire.

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Salut à tous, gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Je commence à réfléchir au renouvellement de ma 508 sw, certainement pour la fin d'année prochaine et j'avais quelques questions sur la motorisation suivante:

2.0 HDI 140 cv

 

Les dernières versions ont-elles moins de problèmes que les 1ières ?

L'entretient est-il beaucoup plus cher que pour un 1.6 hdi 112 ?

La consommation se situe à quel niveau ?

 

En gros dites-moi tout ce que vous pouvez m'en dire.

 

Merci d'avance :jap:

 

 

 

J'ai eu le 2,0L HDI 138 jusqu'à 110000km sur ma C5. L'ordinateur de bord indiquait 5,7L en moyenne dans mon utilisation assez mixte ( beaucoup de route/ quelques autoroutes / un peu de ville ). Mais :

 

 

- la C5 est plus lourd assez nettement que la 508

- mon 2,0L Hdi était de 2008, donc ils ont dû optimiser pour gagner encore en conso depuis.

 

Je n'ai pas eu de pépins. Et j'ai fait un essai de la 508 avec ce même moteur et ... il m'avait semblé plus vif en reprise/accélération que ma C5. En tout cas, j'ai bien aimé cette motorisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu le 2,0L HDI 138 jusqu'à 110000km sur ma C5. L'ordinateur de bord indiquait 5,7L en moyenne dans mon utilisation assez mixte ( beaucoup de route/ quelques autoroutes / un peu de ville ). Mais :

 

 

- la C5 est plus lourd assez nettement que la 508

- mon 2,0L Hdi était de 2008, donc ils ont dû optimiser pour gagner encore en conso depuis.

 

Je n'ai pas eu de pépins. Et j'ai fait un essai de la 508 avec ce même moteur et ... il m'avait semblé plus vif en reprise/accélération que ma C5. En tout cas, j'ai bien aimé cette motorisation. :)

 

Merci de ton retour, :)

 

Mais il n'y a personne qui a une 508sw ou berline en 140cv ? :??: pour avoir un retour plus précis en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, :)

 

Mais il n'y a personne qui a une 508sw ou berline en 140cv ? :??: pour avoir un retour plus précis en gros

 

 

Faudrait que je zieute sur celle de mes parents mais comme d'habitude, ça me semble difficile de se faire une idée de la conso d'une auto grâce à celle d'un autre conducteur qui ne fait pas les mêmes trajets, qui conduit différemment, etc... Il me semble que c'était aux alentours de 5.2 ( autoroute ) à 5.8 ( trajets quotidiens ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait que je zieute sur celle de mes parents mais comme d'habitude, ça me semble difficile de se faire une idée de la conso d'une auto grâce à celle d'un autre conducteur qui ne fait pas les mêmes trajets, qui conduit différemment, etc... Il me semble que c'était aux alentours de 5.2 ( autoroute ) à 5.8 ( trajets quotidiens ).

 

d'accord donc a priori il n'y a pas grand écart avec le 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonsoir,

 

Petite question, sur ma 508 phase 1, j'ai une clef USB de 32 G0 avec 2 481 chansons dedans répartis en 3 Dossiers de

 

1 : 891

 

2 : 740

 

3 : 850

 

Pour le 3 il ne lis que 375 fichiers !!

 

Avez vous des infos ou des soucis ou des solutions à ce sujet ??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Il y a de la saturation dans l'air. Peut-être y a-t-il une limite. En tout cas j'en sais rien.

 

Ça fait un paquet de chansons ça brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif , t'as 150 ans ? :ange:

 

 

 

Pas loin 53 :p

 

Sinon apparemment d'après la doc Peugeot, le système ne pourrait pas lire des supports type clef USB avec plus de 2 000 fichiers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, justement, que le Blue-HDI 180 soit dans ce cas là. Pour le moment, le train AV à pivot découplé est strictement réservé à la version GT 2.2 HDI.

 

C'est pas ce qui est indiqué dans la doc.

 

 

Si si.

Par contre il y a une différence entre ce qui est indiqué pour la 180ch :

Train avant à double triangle à pivot découplé (VH10)

 

et ce qu'il y a indiqué pour la GT

Double triangle à pivot découplé, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs multi-clapets

 

 

Pas loin 53 :p

 

Sinon apparemment d'après la doc Peugeot, le système ne pourrait pas lire des supports type clef USB avec plus de 2 000 fichiers !!

J'avais testé et en effet ça ne marche pas.

En revanche brancher un iphone avec plus de 2000 ça marche (le mien en contient 1900 actuellement, mais il y en a eu plus et ça fonctionnait de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

 

Si si.

Par contre il y a une différence entre ce qui est indiqué pour la 180ch :

Train avant à double triangle à pivot découplé (VH10)

 

et ce qu'il y a indiqué pour la GT

Double triangle à pivot découplé, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs multi-clapets

J'avais testé et en effet ça ne marche pas.

En revanche brancher un iphone avec plus de 2000 ça marche (le mien en contient 1900 actuellement, mais il y en a eu plus et ça fonctionnait de mémoire)

 

 

 

Je n'ai pas d'Iphone, mais un S2 et en Pro. donc pas de possibilité de ce côté là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

Dans ton S2, tu mets une microSD avec tes chansons (que tu remplis avec un lecteur USB connecté à ton PC/mac) et tu les lis en branchant ton S2 au port USB ?

 

 

 

Ok merci je vais essayer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok480Gs

Salut tout le monde,

 

Je regarde actuellement les annonces des 508 en THP 165 sur les site d'occassions

J'ai trouvé plusieurs annonces de THP 165 avec la boite EAT6 et Stop and Start en Phase 1 immatriculé en 2013

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 73101.html

 

Je pensais que cet ensemble THP 165 boite auto EAT6 et SS n'etait dispo que sur la phase 2

 

est ce que je me trompe ?

 

sinon quel est la difference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Merci à bOnjour pour les belles photos qu'il a postées dans "Discussions Libres".

 

La nouvelle 508 est en effet présentée au salon de Ghangzhou ( Canton ) qui est le 2e plus gros salon chinois après celui de Pekin.

 

 

 

 

 

La nouvelle Peugeot 508 a été lancé cette semaine en Chine et aussi le nouveau moteur 1.8 THP 200ch PSA.

 

 

 

http://s13.postimg.org/5qx4xpg2v/peugeot_508_2015_001.jpghttp://s13.postimg.org/y52khl3mv/peugeot_508_2015_003.jpghttp://s13.postimg.org/f2j6unsmf/peugeot_508_2015_005.jpghttp://s13.postimg.org/9to5wsa7b/peugeot_508_2015_006.jpghttp://s13.postimg.org/kco5lycvb/peugeot_508_2015_011.jpghttp://s13.postimg.org/sxhhd4n1j/peugeot_508_2015_020.jpghttp://s13.postimg.org/te2ozkasn/peugeot_508_2015_021.jpghttp://s13.postimg.org/u2bjii9if/peugeot_508_2015_022.jpghttp://s13.postimg.org/5r1qbg5gn/peugeot_508_2015_023.jpghttp://s13.postimg.org/6198usk2v/peugeot_508_2015_024.jpghttp://s13.postimg.org/dmc9q9f3b/peugeot_508_2015_027.jpghttp://s13.postimg.org/6s1z0kmg7/peugeot_508_2015_030.jpghttp://s13.postimg.org/x2wzcsa7b/peugeot_508_2015_036.jpghttp://s13.postimg.org/79x4gfc13/peugeot_508_2015_037.jpghttp://s13.postimg.org/auszzngkn/peugeot_508_2015_038.jpghttp://s13.postimg.org/c0wzyg4vb/peugeot_508_2015_040.jpghttp://s13.postimg.org/oczwbxspz/peugeot_508_2015_041.jpghttp://s13.postimg.org/cp5uhe3l3/peugeot_508_2015_046.jpghttp://s13.postimg.org/dhd3ubx5z/peugeot_508_2015_050.jpghttp://s13.postimg.org/ouzn5j7on/peugeot_508_2015_053.jpghttp://s13.postimg.org/3zdcuabhj/peugeot_508_2015_054.jpghttp://s13.postimg.org/d8fj4ekdj/peugeot_508_2015_057.jpghttp://s13.postimg.org/lryx25spz/peugeot_508_2015_058.jpghttp://s13.postimg.org/n8afkavmv/peugeot_508_2015_060.jpghttp://s13.postimg.org/zbfr7v6p3/peugeot_508_2015_061.jpghttp://s13.postimg.org/5xk0sa3zb/peugeot_508_2015_066.jpg

http://s13.postimg.org/95oi5bq93/peugeot_508_2015_070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la surpiqure des sièges en cuir.

Sympa aussi les commandes de chauffages des sièges arrières dans l'accoudoir central arrière.

 

Toujours du mal avec cette ligne visuelle entre la carrosserie et le parechoc arrière, c'est d'un grossier, too much.

 

Sinon, une belle bête qui devrait plaire localement avec probablement un volume de chargement plus important qu'ici, la malle arrière est différente de celles produites ici, à Rennes la Jannais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

la malle est différente, c'est vrai ?

 

Classe aussi le logo eTHP en rouge :love:

 

Mais ce n'est pas le même moteur THP 200 des DS 5 non ? Même moteur que la DS 3 Racing ou encore un autre ? Je me demande ce qui est écrit à gauche sur la malle en chinois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on réserve de si beaux équipements aux Chinois?!

 

Qu'est ce qu'ils ont de plus que nous ?

 

Pigeot pigeot pigeot :pfff:

 

Edit modo : on évite les termes inappropriés, Indochine c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des exigences fortes ! Et ils sont plus nombreux à avoir ces exigences :D

 

Bon ben il ne reste qu'une chose à faire.

 

Les gars prenez vos femmes entre 4 yeux et...

 

COPULONS !!!!! faut faire des gosses. Un tas de gosses ! 1611033189_bobrazovski.gif.6db62bdd5903f56690e16bc01de5e2b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est une blague ???

 

200cv bva c'est tout ce que je demande pour le remplacement de la 607....

 

Vite en france bordel :o

 

Sinon ca va encore finir en allemande....

 

 

Ça me fait assez halluciner aussi, avec les sièges chauffants à l'arrière et les dossiers réglables à priori, et sans doute le store électrique... Ça lui fout un sacré coup de standing ! Pourquoi pas en France ?!? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me fait assez halluciner aussi, avec les sièges chauffants à l'arrière et les dossiers réglables à priori, et sans doute le store électrique... Ça lui fout un sacré coup de standing ! Pourquoi pas en France ?!? :blague:

 

Parce qu'on est trop radin, pas assez riche et peu nombreux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la surpiqure des sièges en cuir.

Sympa aussi les commandes de chauffages des sièges arrières dans l'accoudoir central arrière.

 

Toujours du mal avec cette ligne visuelle entre la carrosserie et le parechoc arrière, c'est d'un grossier, too much.

 

Sinon, une belle bête qui devrait plaire localement avec probablement un volume de chargement plus important qu'ici, la malle arrière est différente de celles produites ici, à Rennes la Jannais ;)

 

Hein ?!? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la surpiqure des sièges en cuir.

Sympa aussi les commandes de chauffages des sièges arrières dans l'accoudoir central arrière.

 

Toujours du mal avec cette ligne visuelle entre la carrosserie et le parechoc arrière, c'est d'un grossier, too much.

 

Sinon, une belle bête qui devrait plaire localement avec probablement un volume de chargement plus important qu'ici, la malle arrière est différente de celles produites ici, à Rennes la Jannais ;)

 

ça mérite un éclaircissement. feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

 

 

En dehors des inscriptions 508 et xixixixix je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...