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508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
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Invité §Nou614yL

Non, il n'y a pas de date de livraison.

Et depuis sa présentation, les collabos roulent avec.

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Pardon?? C'est un afficheur blanc ou couleur selon la gamme qui n'a rien de vieillot!

ÉDIT: j'ai vue la photo avec le orange, je crois que c'est une couleur que l'on peut choisir. Ou alors c'est spécifique à ce pays. En tout cas, en France c'est soit blanc (y compris le kilométrage et l'écran de la radio si pas de tablette) soit couleur sur Féline et GT.

 

Et honnêtement, même BMW met de vieux écran orange en entrée de gamme (c a d à 40000€ :D ).

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La GT fait sa réapparition sur le configurateur, une bonne chose en soit mais curieux de proposer un moteur Euro V avec 140 g de CO2 par km, pas dramatique mais nettement moins bon que la concurrence...

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Invité §Nou614yL

La GT fait sa réapparition sur le configurateur, une bonne chose en soit mais curieux de proposer un moteur Euro V avec 140 g de CO2 par km, pas dramatique mais nettement moins bon que la concurrence...

 

 

Depuis qq temps ;)

La GT est dispo en BlueHDi 181 en Belgique.

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Ok mais quand même PSA pourrait faire un effort pour moderniser ce 2.2 l de 204 ch., quand tu penses que VW propose 240 ch. et 500 Nm sur sa nouvelle Passat en Euro VI bien sûr !

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Invité §Nou614yL

C'est évident... Lui rajouter un turbo, couplé à la nouvelle EAT6, le monter à 250 ch....

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Invité §Hab225Ba

Ok mais quand même PSA pourrait faire un effort pour moderniser ce 2.2 l de 204 ch., quand tu penses que VW propose 240 ch. et 500 Nm sur sa nouvelle Passat en Euro VI bien sûr !

Ça PSA peut le faire avec le Blue HDI 180 :) confiance

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Invité §Hab225Ba

C'est évident... Lui rajouter un turbo, couplé à la nouvelle EAT6, le monter à 250 ch....

Il auraient surtout fallu retravailler eat6 qui ne supporte que 430-450 nm

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Invité §Nou614yL

Bien sûr que non. La GT va disparaitre. La 508 BlueHDi 181 dispose de tous les éléments de la 508 GT !

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Invité §Hab225Ba

Bien sûr que non. La GT va disparaitre. La 508 BlueHDi 181 dispose de tous les éléments de la 508 GT !

??? :??:

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Invité §Lau620QA

Bien sûr que non. La GT va disparaitre. La 508 BlueHDi 181 dispose de tous les éléments de la 508 GT !

 

 

Heu qu'est ce que tu baragouines ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

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Invité §Hab225Ba

Je dis juste que le futur Ford edge prévu pour l'Europe a droit à des moteurs diesel de 2L fait en collaboration avec psa et qu'il y a une version 210 ch et 450 Nm donc on a un remplaçant pour la gt !!! Après à Peugeot et PSA de s'en donner les moyens pour le mettre ;)

Puis à partir du 210 qui est un simple turbo on peut en mettre un deuxième et hop un bi-turbo de 250 ch et environ + 500Nm mais bon il faut d'abord faire des test de fiabilité

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Invité §Nou614yL

 

Heu qu'est ce que tu baragouines ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

Le BlueHDi 181 dispose du train avant à pivot-découplé, des freins spécifiques (il me semble qu'ils étaient différents sur 508 GT)...

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Invité §Nou614yL

Je dis juste que le futur Ford edge prévu pour l'Europe a droit à des moteurs diesel de 2L fait en collaboration avec psa et qu'il y a une version 210 ch et 450 Nm donc on a un remplaçant pour la gt !!! Après à Peugeot et PSA de s'en donner les moyens pour le mettre ;)

Puis à partir du 210 qui est un simple turbo on peut en mettre un deuxième et hop un bi-turbo de 250 ch et environ + 500Nm mais bon il faut d'abord faire des test de fiabilité

 

 

Il s'agit du BlueHDi retravaillé par Ford.... Mais pas de boite méca ni auto chez PSA pour soutenir le couple :bah:

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Invité §Hab225Ba

 

Il s'agit du BlueHDi retravaillé par Ford.... Mais pas de boite méca ni auto chez PSA pour soutenir le couple :bah:

 

 

Ça ça dépend de la possible arrivée d'une version 8 qui supportera plus de couple ! Mais bon c'est prévu pour 2017 au plus tôt

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Invité §Hab225Ba

 

Il s'agit du BlueHDi retravaillé par Ford.... Mais pas de boite méca ni auto chez PSA pour soutenir le couple :bah:

 

 

Ça ça dépend de la possible arrivée d'une version 8 qui supportera plus de couple ! Mais bon c'est prévu pour 2017 au plus tôt

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Invité §Hab225Ba

La EAT6 support 450Nm.

Aucune BVA ne supporte plus de 460Nm en transversal.

 

 

Signe d'une arrivée de la transmission intégrale sur emp2 alors

Et ancienne bva6 supportait plus que 450 sur les v6 HDi 240 non ?

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Le BlueHDi 181 dispose du train avant à pivot-découplé, des freins spécifiques (il me semble qu'ils étaient différents sur 508 GT)...

 

 

En France le 180 ch. le n'est disponible qu'avec la finition Féline et ne dispose que d'un train avant McPherson donc pas de pivot découplé réservé à la GT (et à la C5...) !

 

 

 

 

Pourquoi signe de l'arrivé de la transmission intégral? Rien de prévus! Tu sort ça d'où toi???!

 

L'ancienne supportait 450Nm. La BVA9 ZF c'est 480Nm. Plus que les 460 que j'avais annoncé, mais loin des 550…

 

 

La BVA9 ZF que l'on retrouve sur le RR Evoque encaisse 480 Nm ? Je croyais que c'était 460 Nm seulement ?

 

La BVA8 Aisin est disponible puisqu'on la retrouve sur le nouveau Volvo XC90, je ne sais pas combien elle encaisse, un spécialiste Volvo pourrait nous le dire ?

 

On est toujours étonné de la lenteur de réaction de PSA, il n'a pas fallu beaucoup temps à LR pour adapter la ZF9 sur l'Evoque, pourtant il s'agit d'un moteur PSA, un comble !

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Invité §Nou614yL

La BVA8 de BMW encaisse combien de couple ?

La ZF8 des Range qui encaisse 750 NM, c'est une classique à convertisseur de couple ou une double embrayage ?

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Invité §Hab225Ba

La BVA8 de BMW encaisse combien de couple ?

La ZF8 des Range qui encaisse 750 NM, c'est une classique à convertisseur de couple ou une double embrayage ?

Bva8 de bmw et ZF8 des RR sont les mêmes ce sont des ZF qui sont un peu remanié chez BM comme chez RR pour supporter plus de couple mais ce sont des boîtes à convertisseur de couple mais pour des propulsion donc monter sur des moteurs place en longitudinal

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Invité §Hab225Ba

Pourquoi signe de l'arrivé de la transmission intégral? Rien de prévus! Tu sort ça d'où toi???!

 

L'ancienne supportait 450Nm. La BVA9 ZF c'est 480Nm. Plus que les 460 que j'avais annoncé, mais loin des 550…

 

 

Transmission intégrale plan back in the race de C.Tavarès sur emp2 prévue pour 2017 comme la génération plug-in des hybrides et une version 8 vitesse de eat6 prévue aussi pour cette période 2017/2018

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Invité §Hab225Ba

 

En France le 180 ch. le n'est disponible qu'avec la finition Féline et ne dispose que d'un train avant McPherson donc pas de pivot découplé réservé à la GT (et à la C5...) !

 

 

 

 

 

 

La BVA9 ZF que l'on retrouve sur le RR Evoque encaisse 480 Nm ? Je croyais que c'était 460 Nm seulement ?

 

La BVA8 Aisin est disponible puisqu'on la retrouve sur le nouveau Volvo XC90, je ne sais pas combien elle encaisse, un spécialiste Volvo pourrait nous le dire ?

 

On est toujours étonné de la lenteur de réaction de PSA, il n'a pas fallu beaucoup temps à LR pour adapter la ZF9 sur l'Evoque, pourtant il s'agit d'un moteur PSA, un comble !

Pour le nouveau xc90 la version diesel la plus puissante est le D5 qui fait 470 Nm il me semble :)

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Invité §Hab225Ba

Pour le nouveau xc90 la version diesel la plus puissante est le D5 qui fait 470 Nm il me semble :)

 

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Invité §Hab225Ba

Pourquoi signe de l'arrivé de la transmission intégral? Rien de prévus! Tu sort ça d'où toi???!

 

L'ancienne supportait 450Nm. La BVA9 ZF c'est 480Nm. Plus que les 460 que j'avais annoncé, mais loin des 550…

 

 

http://www.feline.cc/news/2627-psa-carlos-tavares-back-in-the-race/

 

Tu verras cela est marqué noir sur blanc avec trois autres objectif dont un que je t'ai déjà cité plus deux autres qui sont de continuer de développer la gamme de moteur thermiques pour les normes de CO2 plus celle de la voiture autonome en 2020

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Invité §Nou614yL

Bva8 de bmw et ZF8 des RR sont les mêmes ce sont des ZF qui sont un peu remanié chez BM comme chez RR pour supporter plus de couple mais ce sont des boîtes à convertisseur de couple mais pour des propulsion donc monter sur des moteurs place en longitudinal

 

 

Chez Range, ils sont en 4WD.

Habulex fait un effort sur la présentation de tes messages, les lire est un calvaire.

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En France le 180 ch. le n'est disponible qu'avec la finition Féline et ne dispose que d'un train avant McPherson donc pas de pivot découplé réservé à la GT (et à la C5...) !

 

 

 

 

 

 

La BVA9 ZF que l'on retrouve sur le RR Evoque encaisse 480 Nm ? Je croyais que c'était 460 Nm seulement ?

 

La BVA8 Aisin est disponible puisqu'on la retrouve sur le nouveau Volvo XC90, je ne sais pas combien elle encaisse, un spécialiste Volvo pourrait nous le dire ?

 

On est toujours étonné de la lenteur de réaction de PSA, il n'a pas fallu beaucoup temps à LR pour adapter la ZF9 sur l'Evoque, pourtant il s'agit d'un moteur PSA, un comble !

 

Le BlueHDi 180 à le train avant de la GT.

 

La BVA8 de BMW encaisse combien de couple ?

La ZF8 des Range qui encaisse 750 NM, c'est une classique à convertisseur de couple ou une double embrayage ?

 

En longitudinal…

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Invité §Nou614yL

Le BlueHDi 180 à le train avant de la GT.

 

 

En longitudinal…

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait !

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Invité §Hab225Ba

La solution sera la transmission intégrale, pour la ou les futures modèles en remplacement de la 508 !

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