Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Non, la bva6 aisin sur tous les moteurs et virer la BMP...

 

 

Ce qui va encore plomber l'image de PSA. Sortir sur LA grande berline (celle qui s'attaque aux allemandes dixit Peugeot) une BVA6 en 2014 quand la concurrence sort des BVA10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui va encore plomber l'image de PSA. Sortir sur LA grande berline (celle qui s'attaque aux allemandes dixit Peugeot) une BVA6 en 2014 quand la concurrence sort des BVA10 ...

 

Le nombre de rapport n'a pas d'importance en soit mais la réactivité et la douceur de la boite oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci!

Sur la plaquette l'esthétique me plait bien, oui. Même si je trouve la 508 jolie aussi.

Sur le c4 de 2010 : sans doute une BMP...

 

Tiens nous au courant de la version, couleur que tu as choisi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vac267Kq

Tiens nous au courant de la version, couleur que tu as choisi. ;)

 

 

Ca sera la version confortline business. 120 cv. Je pense qu'elle est mieux équipée que la 508, en plus... Prise 230V, camera de recul, système de freinage auto, clim trizone, multi réglages sur siège conducteur, park assist...

Couleur noire. Passe partout... J'espère que ça ne fera pas trop corbillard! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de l'ASG chez VW. Rappelez moi quels modèles en sont équipés ? Seulement la Up, la petite citadine ... Même remarque pour la Smart (qui est remplacée de manière imminente).

 

Chez PSA, cette boîte va de la citadine jusqu'à l'hybride à 50k€ ! Et ce n'est pas près de s'arrêter. Le problème est bien là ...

 

L'argument du CO2 est totalement mensonger. Je ne suis pas spécialiste BMW, mais je suis sur qu'on peut trouver facilement un modèle BVA à 120 ou 130g en 2008 ou 2009 chez eux.

 

Pas de grosse BM BVA en dessous de 120g en 2009.

Et PSA a enfin compris que l'ETG c'est pour les petite voiture et l'entrée de gamme.

 

Bonjour,

 

Et sur le RXH qu'elle boîte est montée et est elle aussi désastreuse qu'on le dit ???

 

Sur RXH c'est la BMP6/ETG6 pour l'instant. Et non elle n'est pas désastreuse, surtout aidée par l'électrique.

Le RXH va bientôt avoir le droit à l'EAT6.

 

 

 

Merci Nounou,

 

Et sur le modèle restylé qui sort en septembre y'aura t'il une "modification" de cette boîte ??

 

Le GPS sera t'il changé ??

 

Le GPS est le nouveau vue sur 308-II, tactile.

Le RXH va sortir en thermique BlueHDi 180 EAT6 et l'Hyvrid4 devrait aussi y avoir droit.

 

j'ai parlé de fiabilité ?

Tu veux que je te parle de ma 607 qui tombe en ruine à 145000km ? :roll:

 

cette boite c'est juste pas possible, pour l'avoir pratiquée sur C4 picasso 2.0 HDI 138 c'est pas possible :bah:

 

donc là c'est 508 BVM ou rien :bah:

 

du coup entre les 2 choix, je prends l'excellente DSG :bah:

 

J'imagine que s'il a le choix entre les 2 véhicules c'est que le prix est approchant...

 

Elle a bien changé depuis ce vieux 2l HDi 138 quand même.

 

au sujet du RXH.

Si j'ai bien compris, le 2.0 HDi 163 BVA disparait (norme euro xx) au profit du 150ch blue BVA.

Vont-ils mettre ce 150ch sur le RXH du coup ou le 180ch ?

 

J'ai un souci de renouvellement de parc moi aussi. Tout le monde est en 163 BVA. J'ai besoin de "segmenter" sans retrograder mes collaborateurs.

donc je pensais couper en deux :

niveau 1 : hdi 150 bva

niveau 2 : hdi 180 bva ou rxh

 

Comme je l'ai dit, le RXH est uniquement en Hybrid4 pour l'instant, mais bientôt en BlueHDi 180 et nouveau Hybrid4.

 

Le BlueHDi 150 remplace le 163, il est plus performant (surtout plus de couple).

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord et tu ne sembles pas être au courant de la réalité des choses.

 

Quelqu'un qui se pointe chez un client en Mercedes, ça veut dire que :

1/ l'entreprise a les moyens de se payer une Mercedes

2/ donc que l'entreprise est une entreprise qui fonctionne bien

3/ donc que l'entreprise est une entreprise de confiance

 

Venir chez un client en Peugeot, ça veut tout simplement dire que l'entreprise ne peut pas se payer autre chose qu'une Peugeot :bah:

 

Merci du fou rire, et les vrai riche te prenne pour un con (et là je sais de quoi je parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vac267Kq

 

Ca sera la version confortline business. 120 cv. Je pense qu'elle est mieux équipée que la 508, en plus... Prise 230V, camera de recul, système de freinage auto, clim trizone, multi réglages sur siège conducteur, park assist...

Couleur noire. Passe partout... J'espère que ça ne fera pas trop corbillard! ;)

 

 

Par contre mes 3 filles rouspètent déjà... Tunnel central à l'arrière, plus de tablette a l'arrière des sièges pour les dessins pendant les trajets, plus de stores intégrés (enfin je crois), pas de toit en verre comme sur la 208 de madame.... Mais je revendique le droit à l'égoïsme, de temps en temps, étant 95% du temps seul dans cette charrette!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre mes 3 filles rouspètent déjà... Tunnel central à l'arrière, plus de tablette a l'arrière des sièges pour les dessins pendant les trajets, plus de stores intégrés (enfin je crois), pas de toit en verre comme sur la 208 de madame.... Mais je revendique le droit à l'égoïsme, de temps en temps, étant 95% du temps seul dans cette charrette!! :)

 

C'est sur qu'en quittant le monospace tu vas perdre quelques détails pratiques mais tu t'y retrouvera en plaisir de conduire...même si c'est un diesel... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vac267Kq

C'est sur qu'en quittant le monospace tu vas perdre quelques détails pratiques mais tu t'y retrouvera en plaisir de conduire...même si c'est un diesel... :D

 

 

J'avoue que comme je me sers beaucoup de la voiture à titre professionnel, je n'ai pas vraiment de ... plaisir de conduire, si ce n'est pouvoir bénéficier de confort, d'une BVA souple et fiable, d'un silence de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Pas de grosse BM BVA en dessous de 120g en 2009.

Et PSA a enfin compris que l'ETG c'est pour les petite voiture et l'entrée de gamme.

 

 

Sur RXH c'est la BMP6/ETG6 pour l'instant. Et non elle n'est pas désastreuse, surtout aidée par l'électrique.

Le RXH va bientôt avoir le droit à l'EAT6.

 

 

Le GPS est le nouveau vue sur 308-II, tactile.

Le RXH va sortir en thermique BlueHDi 180 EAT6 et l'Hyvrid4 devrait aussi y avoir droit.

 

 

Elle a bien changé depuis ce vieux 2l HDi 138 quand même.

 

 

Comme je l'ai dit, le RXH est uniquement en Hybrid4 pour l'instant, mais bientôt en BlueHDi 180 et nouveau Hybrid4.

 

Le BlueHDi 150 remplace le 163, il est plus performant (surtout plus de couple).

 

 

Merci du fou rire, et les vrai riche te prenne pour un con (et là je sais de quoi je parle).

 

 

 

Merci de ton retour,

 

je vais sérieusement étudier le changement de mon véhicule à fin octobre,

 

L' RXH fait partie de mes coups de coeur !!

 

D'ici là le 180 ch aura peut être remplacé le 163 !!

 

Mais du coup, quid de la puissance globale ??

 

163 + élec : 37 = 200 ch

 

180 + élec : 37 = 217 ch

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas du tout d'accord et tu ne sembles pas être au courant de la réalité des choses.

 

Quelqu'un qui se pointe chez un client en Mercedes, ça veut dire que :

1/ l'entreprise a les moyens de se payer une Mercedes

2/ donc que l'entreprise est une entreprise qui fonctionne bien

3/ donc que l'entreprise est une entreprise de confiance

 

Venir chez un client en Peugeot, ça veut tout simplement dire que l'entreprise ne peut pas se payer autre chose qu'une Peugeot :bah:

 

 

http://i.imgur.com/LOOOL4a.gif

 

 

Étant bien placé pour avoir un large panel d'entreprises différentes dans mes clients, tu viens d'égayer avec brio ma journée. lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gifseb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

Merci. daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Abasc,

 

Je suis commercial depuis 30 ans et arriver chez un client avec une voiture un peu "trop voyante" (en termes de prix) fait toujours un peu "tâche" surtout si tu viens pour présenter une hausse de tarifs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de ton retour,

 

je vais sérieusement étudier le changement de mon véhicule à fin octobre,

 

L' RXH fait partie de mes coups de coeur !!

 

D'ici là le 180 ch aura peut être remplacé le 163 !!

 

Mais du coup, quid de la puissance globale ??

 

163 + élec : 37 = 200 ch

 

180 + élec : 37 = 217 ch

 

??

 

Et bien celui avec BlueHDi 180:

181ch

400Nm

 

L'Hybrid4, en Octobre je suppose que ce sera toujours l'actuel. Si c'est le nouveau, peu d'info. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vac267Kq

Abasc,

 

Je suis commercial depuis 30 ans et arriver chez un client avec une voiture un peu "trop voyante" (en termes de prix) fait toujours un peu "tâche" surtout si tu viens pour présenter une hausse de tarifs !!!!!

 

 

Dans mon ancien job, mes patrons gagnaient beaucoup d'argent et aimaient les grosses voitures mais vendaient du bas de gamme... Quand ils montaient de Lyon à Paris voir les gros clients, ils prenaient la 750i pour le trajet, la laissaient chez Europcar et prenaient une clio de loc' pour arriver chez les clients!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans mon ancien job, mes patrons gagnaient beaucoup d'argent et aimaient les grosses voitures mais vendaient du bas de gamme... Quand ils montaient de Lyon à Paris voir les gros clients, ils prenaient la 750i pour le trajet, la laissaient chez Europcar et prenaient une clio de loc' pour arriver chez les clients!! :lol:

 

Excellent!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

Merci Nounou,

 

Et sur le modèle restylé qui sort en septembre y'aura t'il une "modification" de cette boîte ??

 

Le GPS sera t'il changé ??

 

 

Oui, malheureusement...

 

Et donc avec la Passat, sa crédibilité de commercial d'une boite française, de produits français, va en prendre un coup. Moi le gars qui vient me vanter le made in France alors qu'il vient de débarquer avec sa Volkswagen, je le renvoie direct chez lui ! Y a même pas de discussion, car y a marqué "menteur" sur son front et je lui rigole au nez. :lol:

 

 

Toi on s'en fou. Si tu as le temps pour faire ça, tant mieux ! Mais pour beaucoup, on s'en branle de la voiture du mec. Un artisan est venu faire des travaux à ma maison récemment, il roue en VW Touareg toutes options, les travaux et finition sont nickels et les prix corrects. Ton made in France ? lol.

Oui ça dépend de tellement de choses. C'est pour ça que choisir une voiture de fonction avant tout pour sa boite de vitesse, ça me parait pas sérieux tant ta voiture est un élément capital de ce que tu dégages comme commercial et de la personnalité de ton entreprise. Avant même d'avoir ouvert la bouche et dit bonjour.

 

 

Justement ! Le mec qui passe sa vie dans sa bagnole, si en plus il se fat chier avec ne boite de merde !

au sujet du RXH.

Si j'ai bien compris, le 2.0 HDi 163 BVA disparait (norme euro xx) au profit du 150ch blue BVA.

Vont-ils mettre ce 150ch sur le RXH du coup ou le 180ch ?

 

J'ai un souci de renouvellement de parc moi aussi. Tout le monde est en 163 BVA. J'ai besoin de "segmenter" sans retrograder mes collaborateurs.

donc je pensais couper en deux :

niveau 1 : hdi 150 bva

niveau 2 : hdi 180 bva ou rxh

 

 

Sinon, 508 RX ;)

 

 

Ce qui va encore plomber l'image de PSA. Sortir sur LA grande berline (celle qui s'attaque aux allemandes dixit Peugeot) une BVA6 en 2014 quand la concurrence sort des BVA10 ...

 

 

Quia des BVA10 sérieux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, malheureusement...

 

 

Toi on s'en fou. Si tu as le temps pour faire ça, tant mieux ! Mais pour beaucoup, on s'en branle de la voiture du mec. Un artisan est venu faire des travaux à ma maison récemment, il roue en VW Touareg toutes options, les travaux et finition sont nickels et les prix corrects. Ton made in France ? lol.

 

 

Justement ! Le mec qui passe sa vie dans sa bagnole, si en plus il se fat chier avec ne boite de merde !

 

 

Sinon, 508 RX ;)

 

 

 

Quia des BVA10 sérieux ?!

 

Comment ça malheureusement?

 

Je suis pas modo mais je suis pas sur que ça passe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela sert à quoi ?

Avec une BVA6 de qualité (donc pas la DCT de chez HYundai), la voiture tourne à 2200trs à 140 compteur. Quel intérêt d'avoir 10 vitesses ?

 

 

Hyundai dispose d'une BVA8 qualifiée d'extrêmement lente et médiocre et même pas au niveau d'une bonne BVA6 (et que dire face aux excellentes BVA8 de ZF (bmw, jaguar, etc) et Lexus).

Le nombre de rapport importe peu au delà de 6 vitesses. La gestion automatique, la longueur des rapports et la rapidité du passage des vitesses sont trois variables bien plus importantes. Le nombre de vitesses n'intéresse personne si ce n'est ceux qui pratiquent le concours de "Moi j'ai la plus grosse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de ton retour,

 

je vais sérieusement étudier le changement de mon véhicule à fin octobre,

 

L' RXH fait partie de mes coups de coeur !!

 

D'ici là le 180 ch aura peut être remplacé le 163 !!

 

Mais du coup, quid de la puissance globale ??

 

163 + élec : 37 = 200 ch

 

180 + élec : 37 = 217 ch

 

??

 

 

Si je ne me trompe pas, la 508 RXH 180 ch ne sera pas hybride. Ils devraient garder le 163+37 pour la RXH Hybride, si j'ai bien pigé... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Comment ça malheureusement?

 

 

 

L'écran tactile ne sera pas pratique du tout.

Hyundai et VW auront des BVA10 dès l'an prochain. Et Land Rover, Jeep, et Mercedes ont déjà des BVA9 aujourd'hui.

 

 

La DSG10 est loin d'être prête !

Et cela sert à quoi ?

Avec une BVA6 de qualité (donc pas la DCT de chez HYundai), la voiture tourne à 2200trs à 140 compteur. Quel intérêt d'avoir 10 vitesses ?

 

 

Hyundai dispose d'une BVA8 qualifiée d'extrêmement lente et médiocre et même pas au niveau d'une bonne BVA6 (et que dire face aux excellentes BVA8 de ZF (bmw, jaguar, etc) et Lexus).

Le nombre de rapport importe peu au delà de 6 vitesses. La gestion automatique, la longueur des rapports et la rapidité du passage des vitesses sont trois variables bien plus importantes. Le nombre de vitesses n'intéresse personne si ce n'est ceux qui pratiquent le concours de "Moi j'ai la plus grosse".

 

 

+ 1 000 000

 

Si je ne me trompe pas, la 508 RXH 180 ch ne sera pas hybride. Ils devraient garder le 163+37 pour la RXH Hybride, si j'ai bien pigé... :voyons:

 

 

Pas possible. Futur Hybrid4 : BlueHDi 181 + bloc électrique et éventuellement BlueHDi 150 + bloc électrique, ce qui ferait 2 gammes HY4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'écran tactile ne sera pas pratique du tout.

 

 

Ah, et on peut savoir pourquoi ? :buzz:

 

La DSG10 est loin d'être prête !

 

 

+ 1 000 000

 

 

Pas possible. Futur Hybrid4 : BlueHDi 181 + bloc électrique et éventuellement BlueHDi 150 + bloc électrique, ce qui ferait 2 gammes HY4.

 

Ah ? Et on peut savoir pourquoi c'est pas possible ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est sur qu'en quittant le monospace tu vas perdre quelques détails pratiques mais tu t'y retrouvera en plaisir de conduire...même si c'est un diesel... :D

 

 

Plaisir de conduite une passat TDI 120 ch ? :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plaisir de conduite une passat TDI 120 ch ? :ange: :ange: :ange:

 

 

Je ne parlais pas spécialement du moteur mais le fait de se retrouver au volant d'une berline est plus plaisant qu'un monospace où l'impression de conduire un utilitaire est plus présent.

Notamment la position de conduite plus basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vac267Kq

 

Plaisir de conduite une passat TDI 120 ch ? :ange: :ange: :ange:

 

 

Bah pourquoi pas? On peut prendre du plaisir sans monter à 4000 tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai vu qu'on peut configurer la nouvelle 508; mais est-il déjà possible de la commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

Oui, malheureusement...

 

 

Toi on s'en fou. Si tu as le temps pour faire ça, tant mieux ! Mais pour beaucoup, on s'en branle de la voiture du mec. Un artisan est venu faire des travaux à ma maison récemment, il roue en VW Touareg toutes options, les travaux et finition sont nickels et les prix corrects. Ton made in France ? lol.

 

 

Justement ! Le mec qui passe sa vie dans sa bagnole, si en plus il se fat chier avec ne boite de merde !

 

 

Sinon, 508 RX ;)

 

 

 

Quia des BVA10 sérieux ?!

 

 

 

Bjr,

 

Pourquoi malheureusement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

Si je ne me trompe pas, la 508 RXH 180 ch ne sera pas hybride. Ils devraient garder le 163+37 pour la RXH Hybride, si j'ai bien pigé... :voyons:

 

 

 

Oui mais le 163 n'est pas Euro 6 alors Peugeot va avoir un souci en sept 2015 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...