Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi tu en doutes ?

 

Il faut analyser le problème et apporter un correctif, tu n'es pas chez V...o !

 

Parce que le problème est sans doute "structurel" et lié à la forme du coffre. Donc pas moyen de le changer sauf à redessiner la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et bien zyva présente ta candidature ! ;)

 

 

Pourquoi faire?? :??:

 

Ah ouaips, Black, vas-y fonces :o

 

 

Marrant que tu m'appelles comme ça.... :D

 

EDIT:

En parlant de Renault, mon père m'a (re)dit mercredi soir son aventure d'il y a 35 balais ...

 

162 chrono en R16TL ... arrêté par les flics :bah: , explication :ange:, et hop reparti à donf avec mini escorte sur 500 mètres :bien: ... manque de bol, il est tout de même arrivé un poil trop tard :o ... c'est pour cela que maintenant, je suis toujours pied planche pour ne jamais être en retard :cyp:

 

 

Jolie anecdote! Ca monte à plus de 160 une R16 TL?? En descente!!! Tu m'aurais dit TS ou TX....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu ma première 508 aujourd'hui. Noire, berline et.... GT! Bon, ça ressemble bien aux photos, j'ai pas été surpris. Mais je dois avouer qu'elle ne m'a pas plus impressionné que ça....

 

 

 

Normal, toi tu n'aimes que les corbillards. Tu dois attendre une GT SW pour être impressionné. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu ma première 508 aujourd'hui. Noire, berline et.... GT! Bon, ça ressemble bien aux photos, j'ai pas été surpris. Mais je dois avouer qu'elle ne m'a pas plus impressionné que ça....

 

 

C'est son gros problème, discrète, presque fragile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Normal, toi tu n'aimes que les corbillards. Tu dois attendre une GT SW pour être impressionné. :sol:

 

 

Bah pas corbillard, non, parce que je pense la préférer en livrée blanc nacré que noire... Mais un SW de base à mon avis ne m'impressionnera pas des masses... Je dois avouer que la 407 à sa sortie m'avait fait beaucoup plus impression, niveau agressivité.

 

 

C'est son gros problème, discrète, presque fragile ...

 

 

Discrète, c'est le mot, oui. Fragile? J'irais pas jusque-là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discrète et statutaire, en effet, semble plus adapté.

Sans jugement de valeur sur le fait qu'elle est réussie ou pas, d'ailleurs. J'ai en réalité un peu de mal à dire si elle est belle ou pas : selon le modèle ou la couleur, mon opinion varie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Elle ressemble a ce que je me fait d'une belle voiture familiale statutaire sans être dans les prix prohibitif des marques allemandes.

 

Elle est classe, sobre, élégante et l'intérieur est agréable à regarder avec ce soupson de premium, ce très léger fumet ....... si si, senté le ...... qui fait toute sa saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé un break SW Noir Perla ce soir, de face dans l'autre sens de la route ... pas reconnu au 1er coup d'oeil :cyp: ... j'me demandais ce que c'était ce gros truc à gros nez grand bouche ... et 1/100ième de seconde après, j'l'ai reconnue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discrète et statutaire, en effet, semble plus adapté.

Sans jugement de valeur sur le fait qu'elle est réussie ou pas, d'ailleurs. J'ai en réalité un peu de mal à dire si elle est belle ou pas : selon le modèle ou la couleur, mon opinion varie.

 

 

Oui, voilà, j'ai un peu le même avis.

 

Elle a un petit air Volvo dans la partie avant qui me chagrine... :D

 

 

Exact, un petit air, mais ça ne me chagrine pas plus que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale343qe

 

Bah pas corbillard, non, parce que je pense la préférer en livrée blanc nacré que noire... Mais un SW de base à mon avis ne m'impressionnera pas des masses... Je dois avouer que la 407 à sa sortie m'avait fait beaucoup plus impression, niveau agressivité.

 

 

 

Je trouve pour ma part que la 407 a très vite vieilli.

Elle m'avait marqué à sa sortie malgré son porte à faux avant particulier et sa grille qui laissait voir exagérément ses ventilateurs.

Je la trouve dépassée maintenant.

La 508 est moins impressionante certes, mais devrait se "démoder" bien moins vite que sa devancière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

 

Une 508 berline ou SW avec motorisation 2.0 HDI 163 CV avec BVM6, ça intéresse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fragile ??? On aura vraiment tout lu sur ce topic. :lol:

 

 

J'ai dit "presque" :D En fait ça dépend du coloris, bizarrement en gris elle fait fluète, effacée, en blanc ou noir elle fait plus premium :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

2.0 HDI 163 BVM6 Disponible sur 508 à partir du 1er juillet 2011, mais bon apparement ça n'interesse personne :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 HDI 163 BVM6 Disponible sur 508 à partir du 1er juillet 2011, mais bon apparement ça n'interesse personne :ange:;)

 

 

Ils feraient mieux d'arrêter leur connerie et de tout convertir au e-HDi... Je rappelle que la concurrence propose des Bluemotion 105 / 140 / 170 et même des TSI 122.... :bah:

 

 

 

Ben voilà, tu le dis toi-même, neutre....

 

 

Ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas élégante. Mais la neutralité, c'était la volonté du designer... puisque c'est ça qui se vend. Y a pas plus neutre qu'une Audi de base... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feraient mieux d'arrêter leur connerie et de tout convertir au e-HDi... Je rappelle que la concurrence propose des Bluemotion 105 / 140 / 170 et même des TSI 122.... :bah:

 

Le e machin chose, ça me fait bien marrer :lol:

 

Je m'explique:

- Un de mes potes (3 gamines touSSa) a acheté un Alhambra II 2.0TDi140 bvm6 e truc much

 

Y'a un moment il était chez moi, et il a voulu que je prenne le volant, moi ok, toujours prêt à prendre le volant de n'importe quoi ... donc balade pour aller au Lac, le seul d'€urope :o, donc effectivement, à chaque Feu Rouge, si tu te mets au point mort, hop coupure moteur ... puis tu rembrayes et hop le moteur redémarre ...

 

Donc moi, j'ai deux remarques sur ce e truc muche sensé pollué moins et laver plus blanc que le blanc :

- 1. En général, sauf Paris intra-muros, quand on est stoppé à un Feu Rouge, c'est maxi 30 secondes, et souvent entre 10 et 15 secondes ... sachant qu'un moteur quelque soit son mode de carburation (SP/Mazoil) consomme 15 fois plus au démarrage qu'au ralenti, à mon humble avis, il n'y a que dans les bouchons congestionnés que le e-start devrait avoir une vraie plus value ... tout le reste j'y crois pas spécialement ...

- 2. Et comment a été dimensionné le démarreur, ou l'alterno-démarreur plus la batterie :??: car déjà avec 4 démarrages quotidiens, l'usure nous guette, batterie, bougies de préchauffages, démarreur (je n'ai changé qu'un seul démarreur dans ma vie, celui d'une des 2cv6 ;)) car cela ne m'étonnerait pas que ce putain de système jette vite l'éponge, bien avant 60'000 kilomètres à force de stopper et restarter aussi fréquemment ... de plus, le gasoil "économisé" sera-t-il plus écolo ou moins écolo que de changer de batterie car HS, de changer de bougies de préchauffage car HS aussi, ... j'en suis pas si sûr :o

 

Un autre truc, l'autre jour, j'étais avec un collégue et une A4-III TDi170 équipée aussi du StopStart, ben il me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi le machin ne se mettait pas en branle à chaque fois .... => réponse, car moteur pas chaud, donc pour le commun des mortels, qui fait un trajet de 30 bornes. pour peu que les feux rouges soient sur le début de son parcours, ben le truc il ne servira que peu ...

 

A mon humble avis, le StopRestart est une invention pour répondre uniquement aux conneries de lois inventées par ces ignards de politiciens afin que sur le parcours d'homologation, l'auto ne recrache que 119g de co2 au lieu de 125... bien que lors de l'utilisation dans la vraie vie du véhicule ledit véhicule recrachera 160g de CO2 ... mais bon ... voilà quoi ... d'façon moi j'suis dégoûté, pleins de trucs qui devaient décanter là, ben ne décantent pas ... :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Ou tu as vu ca ? c'est fini les carbus hein :buzz:

2- ca oui la batterie... mais les bougies de préchauffage ne s'allument pas moteur chaud, et si ca te pose un soucis, prends un essence, et pas un fioul :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu m'auras compris, en fait j'espère juste que le dimensionnement du démarreur fera qu'il tiendra au moins 350'000 kils ... sinon, c'est de la fumette :o

 

Il les tiendra pas... enfin, je ne vois pas comment :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le e machin chose, ça me fait bien marrer :lol:

 

Je m'explique:

- Un de mes potes (3 gamines touSSa) a acheté un Alhambra II 2.0TDi140 bvm6 e truc much

 

Y'a un moment il était chez moi, et il a voulu que je prenne le volant, moi ok, toujours prêt à prendre le volant de n'importe quoi ... donc balade pour aller au Lac, le seul d'€urope :o, donc effectivement, à chaque Feu Rouge, si tu te mets au point mort, hop coupure moteur ... puis tu rembrayes et hop le moteur redémarre ...

 

Donc moi, j'ai deux remarques sur ce e truc muche sensé pollué moins et laver plus blanc que le blanc :

- 1. En général, sauf Paris intra-muros, quand on est stoppé à un Feu Rouge, c'est maxi 30 secondes, et souvent entre 10 et 15 secondes ... sachant qu'un moteur quelque soit son mode de carburation (SP/Mazoil) consomme 15 fois plus au démarrage qu'au ralenti, à mon humble avis, il n'y a que dans les bouchons congestionnés que le e-start devrait avoir une vraie plus value ... tout le reste j'y crois pas spécialement ...

- 2. Et comment a été dimensionné le démarreur, ou l'alterno-démarreur plus la batterie :??: car déjà avec 4 démarrages quotidiens, l'usure nous guette, batterie, bougies de préchauffages, démarreur (je n'ai changé qu'un seul démarreur dans ma vie, celui d'une des 2cv6 ;)) car cela ne m'étonnerait pas que ce putain de système jette vite l'éponge, bien avant 60'000 kilomètres à force de stopper et restarter aussi fréquemment ... de plus, le gasoil "économisé" sera-t-il plus écolo ou moins écolo que de changer de batterie car HS, de changer de bougies de préchauffage car HS aussi, ... j'en suis pas si sûr :o

 

Un autre truc, l'autre jour, j'étais avec un collégue et une A4-III TDi170 équipée aussi du StopStart, ben il me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi le machin ne se mettait pas en branle à chaque fois .... => réponse, car moteur pas chaud, donc pour le commun des mortels, qui fait un trajet de 30 bornes. pour peu que les feux rouges soient sur le début de son parcours, ben le truc il ne servira que peu ...

 

A mon humble avis, le StopRestart est une invention pour répondre uniquement aux conneries de lois inventées par ces ignards de politiciens afin que sur le parcours d'homologation, l'auto ne recrache que 119g de co2 au lieu de 125... bien que lors de l'utilisation dans la vraie vie du véhicule ledit véhicule recrachera 160g de CO2 ... mais bon ... voilà quoi ... d'façon moi j'suis dégoûté, pleins de trucs qui devaient décanter là, ben ne décantent pas ... :cry: ...

 

 

Déjà le Stop and Start sur du diesel ...

Rappelons qu'un diesel est fait pour rouler sans s'arrêter ...

Mais bon, va faire comprendre ça aux mazouteux de base ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le e machin chose, ça me fait bien marrer :lol:

 

Je m'explique:

- Un de mes potes (3 gamines touSSa) a acheté un Alhambra II 2.0TDi140 bvm6 e truc much

 

Y'a un moment il était chez moi, et il a voulu que je prenne le volant, moi ok, toujours prêt à prendre le volant de n'importe quoi ... donc balade pour aller au Lac, le seul d'€urope :o, donc effectivement, à chaque Feu Rouge, si tu te mets au point mort, hop coupure moteur ... puis tu rembrayes et hop le moteur redémarre ...

 

Donc moi, j'ai deux remarques sur ce e truc muche sensé pollué moins et laver plus blanc que le blanc :

- 1. En général, sauf Paris intra-muros, quand on est stoppé à un Feu Rouge, c'est maxi 30 secondes, et souvent entre 10 et 15 secondes ... sachant qu'un moteur quelque soit son mode de carburation (SP/Mazoil) consomme 15 fois plus au démarrage qu'au ralenti, à mon humble avis, il n'y a que dans les bouchons congestionnés que le e-start devrait avoir une vraie plus value ... tout le reste j'y crois pas spécialement ...

- 2. Et comment a été dimensionné le démarreur, ou l'alterno-démarreur plus la batterie :??: car déjà avec 4 démarrages quotidiens, l'usure nous guette, batterie, bougies de préchauffages, démarreur (je n'ai changé qu'un seul démarreur dans ma vie, celui d'une des 2cv6 ;)) car cela ne m'étonnerait pas que ce putain de système jette vite l'éponge, bien avant 60'000 kilomètres à force de stopper et restarter aussi fréquemment ... de plus, le gasoil "économisé" sera-t-il plus écolo ou moins écolo que de changer de batterie car HS, de changer de bougies de préchauffage car HS aussi, ... j'en suis pas si sûr :o

 

Un autre truc, l'autre jour, j'étais avec un collégue et une A4-III TDi170 équipée aussi du StopStart, ben il me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi le machin ne se mettait pas en branle à chaque fois .... => réponse, car moteur pas chaud, donc pour le commun des mortels, qui fait un trajet de 30 bornes. pour peu que les feux rouges soient sur le début de son parcours, ben le truc il ne servira que peu ...

 

A mon humble avis, le StopRestart est une invention pour répondre uniquement aux conneries de lois inventées par ces ignards de politiciens afin que sur le parcours d'homologation, l'auto ne recrache que 119g de co2 au lieu de 125... bien que lors de l'utilisation dans la vraie vie du véhicule ledit véhicule recrachera 160g de CO2 ... mais bon ... voilà quoi ... d'façon moi j'suis dégoûté, pleins de trucs qui devaient décanter là, ben ne décantent pas ... :cry: ...

 

 

 

Ce n'est pas une raison pour envoyer ta mauvaise humeur sur le forum. :o

 

Dans tous ça, tu ne parles pas du silence aux feux tricolores si beaucoup plus de mazout claquants en étaient équipés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une raison pour envoyer ta mauvaise humeur sur le forum. :o

 

Dans tous ça, tu ne parles pas du silence aux feux tricolores si beaucoup plus de mazout claquants en étaient équipés. :jap:

 

Tu parles, le claquement des mazouts est couvert par les boum boum de la musik des kems :q

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...