Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je trouve de plus en plus que le cul de la 508 SW ressemble au cul de la 406 break, c'en est même frappant :o

 

 

J'ai effectivement fait la même remarque.

Je trouve bien plus conventionnel que celui de la berline (La jointure, entre le pare-choc et l'aile arrière sur cette dernière, est vraiment laide à mon goût)

Dommage que les LEDs des feux arrière de la SW ne soient pas à intervalles régulliers.

 

Plus le temps passe, plus je suis convaincu que ce break sera mon prochain véhicule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve de plus en plus que le cul de la 508 SW ressemble au cul de la 406 break, c'en est même frappant :o

 

Pour moi ça fait très classe E break :o

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/mercedes/les_mercedes_du_futur/3_4_ar_break_schulte/569247-1-fre-FR/3_4_ar_break_schulte_image_photo_leader.jpg

 

S7-modele--peugeot-508-sw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C pas ce qu'il a dit !

 

De tt façon, il a le droit de donner son avis autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Moi j'aime pas du tt le devant, je trouve l'arriére plus réussi :o Surtout sur les versions d'entrée

 

Par contre la pdb est superbe, elle ressemble a la pdb de la Laguna :jap:

 

 

Décidément, non non non et non : :o

 

http://www.webcarcenter.com/guide/renault/laguna-3/2007/big/renault_laguna-3_2007_tdb.jpg

 

Peugeot-508_2011_800x600_wallpaper_0c.jpg.272e3589981b942aec95f71b954ff929.jpg

 

Je trouve de plus en plus que le cul de la 508 SW ressemble au cul de la 406 break, c'en est même frappant :o

 

 

Me semble-t-il que j'avais dit la même il y a quelques pages. Je ne sais plus si je l'ai écrit mais en tous cas je l'ai toujours pensé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’Automobile-Magazine du mois de Mars il y un a essai « approfondi » de la 508 Hdi 140 ch. avec une superbe virée à travers le Massif-Central.

 

Globalement très positif avec des qualités routières hors-norme sur les départementales bien pourries du centre de la France, le moteur est jugé un peu juste et avec une boîte auto ça serait beaucoup mieux (mais là j’en suis convaincu).

 

Au final un peu comme ma C5 Hdi 163 ch., seul le moteur est un peu juste sinon ça serait une super-routière !

 

Enfin ils déconseillent les phares au xénon directionnels jugés insuffisants et inefficaces dans les virages, c’est que vrai sur la C5 c’est assez moyen…

 

 

J’ai trouvé cette nouvelle formule de l’Automobile-Magazine pas mal sauf les essais qui restent un peu légers, la presse auto française n’est pas encore complètement morte finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’Automobile-Magazine du mois de Mars il y un a essai « approfondi » de la 508 Hdi 140 ch. avec une superbe virée à travers le Massif-Central.

 

Globalement très positif avec des qualités routières hors-norme sur les départementales bien pourries du centre de la France, le moteur est jugé un peu juste et avec une boîte auto ça serait beaucoup mieux (mais là j’en suis convaincu).

 

Au final un peu comme ma C5 Hdi 163 ch., seul le moteur est un peu juste sinon ça serait une super-routière !

 

Enfin ils déconseillent les phares au xénon directionnels jugés insuffisants et inefficaces dans les virages, c’est que vrai sur la C5 c’est assez moyen…

 

 

C'est quand-même étonnant de déconseiller ce genre de chose... puisque par définition, ne pas les avoir revient à un éclairage encore moins efficace... :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai dans la Megane aussi et franchement bof.

je préférait le système de la clio ou une ampoule éclaire quand tu braque.

 

 

Sur 508, il y a les Xénons directionnels et l'éclairage statique d'intersection qui lui s'active quand on met le clignotant. Je crois que c'est un anti-brouillard qui s'allume si mes souvenirs sont bons. Dispo aussi sans les Xénons d'ailleurs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs maintenant en ville on voit pleins de voitures avec des anti-brouillards qui s'allument individuellement pour un oui ou pour un non, franchement je ne sais pas si ce système est très utile... A part pour monter/descendre un col en montagne la nuit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ... c'en est débile en ville ou ailleurs, on le voit bcp sur les VAG qui ont du le faire avant tout le monde, mais aussi sur DS3, ...

 

 

Bonsoir à Toutes et à Tous, :hello:

 

Est-ce déconnectable ce fonctionnement ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Bonsoir à Toutes et à Tous, :hello:

 

Est-ce déconnectable ce fonctionnement ?

:jap:

 

 

Je pense que oui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs maintenant en ville on voit pleins de voitures avec des anti-brouillards qui s'allument individuellement pour un oui ou pour un non, franchement je ne sais pas si ce système est très utile... A part pour monter/descendre un col en montagne la nuit... :D

 

 

Effectivement... Personnellement, vu de l'extérieur de l'auto, je trouve que ça manque de classe ces AB qui s'allument et s'éteignent comme ça à l'arrache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que oui.

 

 

 

cela fera une question supplémentaire à poser au commercial.

Encore une question qui va l'embarrasser. :o (j'le jure que je ne le fais pas exprès :non: )

 

La dernière fois, c'est quand je lui ai demandé de fermer le vélum pour me rendre compte sur le SW.

Un collègue est venu lui prêter main forte doigt fort. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

cela fera une question supplémentaire à poser au commercial.

Encore une question qui va l'embarrasser. :o (j'le jure que je ne le fais pas exprès :non: )

 

La dernière fois, c'est quand je lui ai demandé de fermer le vélum pour me rendre compte sur le SW.

Un collègue est venu lui prêter main forte doigt fort. ;)

 

 

Si c'est comme sur C5, cela se trouve dans le Menu de l'ODB

 

SI c'est comme sur Superb, il y a une manip avec le commodo des phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec les xénons la température de couleur n'est la même que celle des antibrouillards, les xénon c'est une lumière plutôt bleue et les antibrouillards une lumière halogène plutôt jaune, le mélange des deux ça fait plutôt bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec les xénons la température de couleur n'est la même que celle des antibrouillards, les xénon c'est une lumière plutôt bleue et les antibrouillards une lumière halogène plutôt jaune, le mélange des deux ça fait plutôt bizarre...

 

 

 

Ca par contre ça reste secondaire, le tout, c'est que ça éclaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cela fera une question supplémentaire à poser au commercial.

Encore une question qui va l'embarrasser. :o (j'le jure que je ne le fais pas exprès :non: )

 

La dernière fois, c'est quand je lui ai demandé de fermer le vélum pour me rendre compte sur le SW.

Un collègue est venu lui prêter main forte doigt fort. ;)

 

 

Tu es tombé sur un balaise dis-donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge, la 508 doit être la première Peugeot avec le démarrage sans clé. ;)

 

T'es un gentil toi :p j'vois pas l'rapport avec le Vélum de la 508 SW, vélum qui existe depuis ... fin 2002 et la 307 éponyme chez le Lion .... vraiment nul le commercial, comme beaucoup d'autres, c'en est malheureux, et cea fait fuir des clients ailleurs ... ce n'est pas un hasard si mon véhicule viendra encore d'un mandataire, et pourtant, la dernière CC était très pro, très objective, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un gentil toi :pj'vois pas l'rapport avec le Vélum de la 508 SW, vélum qui existe depuis ... fin 2002 et la 307 éponyme chez le Lion .... vraiment nul le commercial, comme beaucoup d'autres, c'en est malheureux, et cea fait fuir des clients ailleurs ... ce n'est pas un hasard si mon véhicule viendra encore d'un mandataire, et pourtant, la dernière CC était très pro, très objective, ...

 

 

Ah! Et le contact, tu le mets comment pour activer la commande du vélum électrique ? :o;)

 

Si j'allais vers un mandataire (ce qui n'est pas exclu), c'est surtout pour le prix. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un gentil toi :p j'vois pas l'rapport avec le Vélum de la 508 SW, vélum qui existe depuis ... fin 2002 et la 307 éponyme chez le Lion .... vraiment nul le commercial, comme beaucoup d'autres, c'en est malheureux, et cea fait fuir des clients ailleurs ... ce n'est pas un hasard si mon véhicule viendra encore d'un mandataire, et pourtant, la dernière CC était très pro, très objective, ...

 

 

Le rapport c'est qu'il fallait mettre le contact... et pour mettre le contact sans la clé, quand t'as pas l'habitude, ben tu patauges. :D

 

Bref, pour ceux qui veulent renseigner les commerciaux, pour mettre le contact, on appuie sur le bouton "Start Stop" sans débrayer sinon ça démarre le moulin. ;)

 

Pour ma part, j'ai appris au commercial que le réglage lombaire électrique existe désormais chez Peugeot, et même sur finition Active. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rapport c'est qu'il fallait mettre le contact... et pour mettre le contact sans la clé, quand t'as pas l'habitude, ben tu patauges. :D

 

Bref, pour ceux qui veulent renseigner les commerciaux, pour mettre le contact, on appuie sur le bouton "Start Stop" sans débrayer sinon ça démarre le moulin. ;)

 

Pour ma part, j'ai appris au commercial que le réglage lombaire électrique existe désormais chez Peugeot, et même sur finition Active. :W

 

T'as oublié, "sans freiner" pour la merveilleuse boite auto :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié, "sans freiner" pour la merveilleuse boite auto :cyp:

 

 

 

Boîte quoi ? :W

 

 

D'ailleurs, en parlant d'appuyer sur une pédale pour démarrer, je trouve ça dommage que ça ne soi pas généralisé. Ca éviterait à certains de défoncer l'arrière des autos garées devant en oubliant de démarrer au point mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Hello, une petite question au proprio de 508 ou autres...

Qu'est ce que donne la radio DAB en France? La couverture est bonne? Car j'ai vu que la 508 possédait une radio capable de recevoir les stations numériques (comme la TNT) grâce à la touche BAND: radio DAB, FM1, FM2 et AM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandement amélioré, oui ...

... mais tant le nieveau que la qualité du bruit des TDI même CR reste en retrait par rapport au HDI.

 

Le bruit est surtout plus rugueux, plus agricole, plus présent à l'intérieur.

 

J'en sais quelque chose, je l'entends bien tous les matins quand mon voisin démarre avec sa Passat CC 2.0 TDI 140 CR !!! :lol:

 

J'ai eu un 2.0 TDI IP, possède actuellement en 2.0 HDI, et roule souvent à bord d'un 2.0 TDI CR. Je me sens donc autorisé à témoigner.

 

L'IP était une vraie daube sur le plan vibratoire (et souplesse d'usage). Mais je vais te contredire sur le 2ème point, car l' IP CR est largement au niveau sonore du HDI. Après, c'est l'insonorisation spécifique de chaque véhicule qui fait la différence (voire la version du HDI). Mais on ne peut pas dire que le CR est en retrait. Il est équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...