Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bon dans ma concess y a

 

Une 508 e-Hdi allure => No-way

une 508 HDI 140 BVM Féline => Mouais... BVM bof...

une 508 GT....

 

Ok je vais essayer la GT samedi matin..

 

j'ai demandé à la concession citroen d'à coté s'il y avait une HDI 160 BVA ouo une THP 156Bva à l'essai pour faire d'une pierre 2 coups :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme tu le dit toi même ca ne sert à rien de vendre un produit qui n'intéresse pas grand monde..............

 

.......

 

 

 

ça n'est pas du tout ce que je dis (tu as appris le français où ?). Bien au contraire. Ce n'est pas parce qu'il n'y que 5% de vente en V6 qu'il faut supprimer cette motorisation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

L'intéret du V6 sachant que le 2.2hdo 204 est plus performant et consomme moins? C'est juste pour avoir écrit 3.0 V6 sur le coffre?

 

 

 

:lol::lol: t'as de l'humour toi hein !

 

M'en fous qu'il y ait écrit à l'arrière !!

 

Le V6HDI plus performant que le 2.2HDI ? Je demande à voir :o

Et puis le fait qu'il consomme plus: pas étonnant c'est un V6 et il est 40ch plus puissant... Bref ya pas que des avantages à avoir un V6 mis une fois qu'on l'a :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait mettre la Superb si tu veux, mais je suis quasiment certain que l'Octavia est aussi habitable que la 508 et surtout que le coffre est bien plus grand....

Proposer une 508 à 30750 euros en milieu de gamme, alors que la Mondéo 3 est en finition haut de gamme pour 1500 euros de moins... Pouvoir accquérir une Mondéo Titanium 2.0 TDCi 140ch à 24070 euros alors que l'équivalente chez la 508 est à 29520 euros, soit plus de 5000 euros d'écart, c'est également 4000 euros de plus qu'une C5...., c'est astronomique pour moi en tout cas... Je ne mets pas là dedans les VW ou Audi ou BMW qui sont hors concours.....

Je ne suis pas anti peugeot, mais les prix restent assez élevés....

26 000 euros quand même d'entrés de gamme en 112ch, c'est beaucoup pour moi quand pour 17000 euros et 105ch, j'ai autant d'habitabilité, plus de coffre, plus de fiabilité et un bon rapport prix/équipement..... Eh oui, je parle encore de l'octavia.... C'est fou ce qu'on peut avoir dans une voiture familiale pour le prix d'une compacte....

bref, je cesse là la comparaison...

Concernant le classement autoplus, je trouve que vous n'êtes pas très sport, car les journaux automobiles français sont toujours plus ou moins chauvins... A titre d'exemple, la Laguna 3 lors de sa sortie fut décrite comme la familiale presqu'idéale, avant qu'arrive la Mondéo 3, et depuis celle ci n'a pas souvent été prise en défaut (à part la finition) par la concurrence, même les nouveautés ne sont pas aussi homogènes (à part la Mazda 6, mais on n'aime pas trop les Japs ici...).... Tout à l'honneur de la 508, apparemment le dynamisme de conduite au dessus du lot.... Mes propos se confirmeront ou s'infirmerons dès que j'aurais essayé cette 508....

a+

 

 

Effectivement 5000€ de plus c'est une grosse différence :jap: et la mondéo n'est pas une mauvaise bagnole, quoique vieillissante tout de même. Mais bon elles ne bénéficient pas des mêmes promo encore :jap:

 

Je n'ai jamais compris par contre en quoi VW était intouchable au même titre qu'Audi et BMW :bah: VW ne peut pas etre dans le même panier qu'Audi/BMW/Merco pour moi.

Pour moi depuis la 308, VW et Peugeot c'est pareil niveau finition (je parle pas de Renault que je connais pas bien), et Peugeot à l'avantage de son touché de route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

 

ça n'est pas du tout ce que je dis (tu as appris le français où ?). Bien au contraire. Ce n'est pas parce qu'il n'y que 5% de vente en V6 qu'il faut supprimer cette motorisation !

Bien d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol::lol: t'as de l'humour toi hein !

 

M'en fous qu'il y ait écrit à l'arrière !!

 

Le V6HDI plus performant que le 2.2HDI ? Je demande à voir :o

Et puis le fait qu'il consomme plus: pas étonnant c'est un V6 et il est 40ch plus puissant... Bref ya pas que des avantages à avoir un V6 mis une fois qu'on l'a :love::love:

 

 

Effectivement, selon ce duel entre 2 C5

http://www.zeperfs.com/duel3047-3781.htm, la V6 est bien plus performante, je sais plus où j'ai lu cette connerie :jap:

 

EDIT ; j'avais mal lu ils comparaient le 2.7HDI et le 2.2Hdi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, selon ce duel entre 2 C5

http://www.zeperfs.com/duel3047-3781.htm, la V6 est bien plus performante, je sais plus où j'ai lu cette connerie :jap:

 

EDIT ; j'avais mal lu ils comparaient le 2.7HDI et le 2.2Hdi :ange:

 

C'est quand on comparait au V6 2.7 204cv non ? :D

 

Tibeau ici présent était persuadé que le V6 était mieux, parce que c'était un V6... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

Effectivement, selon ce duel entre 2 C5

http://www.zeperfs.com/duel3047-3781.htm, la V6 est bien plus performante, je sais plus où j'ai lu cette connerie :jap:

 

EDIT ; j'avais mal lu ils comparaient le 2.7HDI et le 2.2Hdi :ange:

 

 

Hahah ! Je pensais bien que tu parlais du 2.7 ;)

C'est d'ailleurs étonnant qu'il soit si peu performant sur la C5 ce 2.7 :o

Ce serait quand même con que le V6 soit moins performant que le 2.2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

 

Effectivement 5000€ de plus c'est une grosse différence :jap: et la mondéo n'est pas une mauvaise bagnole, quoique vieillissante tout de même. Mais bon elles ne bénéficient pas des mêmes promo encore :jap:

 

Je n'ai jamais compris par contre en quoi VW était intouchable au même titre qu'Audi et BMW :bah: VW ne peut pas etre dans le même panier qu'Audi/BMW/Merco pour moi.

Pour moi depuis la 308, VW et Peugeot c'est pareil niveau finition (je parle pas de Renault que je connais pas bien), et Peugeot à l'avantage de son touché de route.

 

 

La mondéo c'est un peu la 407/607 de peugeot, grosse remise parce que fin de vie avant la nouvelle avec le nouvel esprit ford.

 

Pour le reste tout à fait d'accord brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hahah ! Je pensais bien que tu parlais du 2.7 ;)

C'est d'ailleurs étonnant qu'il soit si peu performant sur la C5 ce 2.7 :o

Ce serait quand même con que le V6 soit moins performant que le 2.2 :p

 

Date de conception 2004 pour le 2.7 :bah:

 

Et tu imagine bien que le 2.2 est plus léger que le 2.7 pour une puissance égale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

On pourrait mettre la Superb si tu veux, mais je suis quasiment certain que l'Octavia est aussi habitable que la 508 et surtout que le coffre est bien plus grand....

Proposer une 508 à 30750 euros en milieu de gamme, alors que la Mondéo 3 est en finition haut de gamme pour 1500 euros de moins... Pouvoir accquérir une Mondéo Titanium 2.0 TDCi 140ch à 24070 euros alors que l'équivalente chez la 508 est à 29520 euros, soit plus de 5000 euros d'écart, c'est également 4000 euros de plus qu'une C5...., c'est astronomique pour moi en tout cas... Je ne mets pas là dedans les VW ou Audi ou BMW qui sont hors concours.....

Je ne suis pas anti peugeot, mais les prix restent assez élevés....

26 000 euros quand même d'entrés de gamme en 112ch, c'est beaucoup pour moi quand pour 17000 euros et 105ch, j'ai autant d'habitabilité, plus de coffre, plus de fiabilité et un bon rapport prix/équipement..... Eh oui, je parle encore de l'octavia.... C'est fou ce qu'on peut avoir dans une voiture familiale pour le prix d'une compacte....

bref, je cesse là la comparaison...

Concernant le classement autoplus, je trouve que vous n'êtes pas très sport, car les journaux automobiles français sont toujours plus ou moins chauvins... A titre d'exemple, la Laguna 3 lors de sa sortie fut décrite comme la familiale presqu'idéale, avant qu'arrive la Mondéo 3, et depuis celle ci n'a pas souvent été prise en défaut (à part la finition) par la concurrence, même les nouveautés ne sont pas aussi homogènes (à part la Mazda 6, mais on n'aime pas trop les Japs ici...).... Tout à l'honneur de la 508, apparemment le dynamisme de conduite au dessus du lot.... Mes propos se confirmeront ou s'infirmerons dès que j'aurais essayé cette 508....

a+

 

 

En gras, je suis d'accord : testé et approuvé :o

 

Par contre, comparez une véhicule avec remise et un autre sans remise :ange:;)

 

Et puis la Mondeo, malgré toutes ses qualités, est mesquine sur plein de petites choses : pare-brise athermique et roue de secours en option par exemple :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Date de conception 2004 pour le 2.7 :bah:

 

Et tu imagine bien que le 2.2 est plus léger que le 2.7 pour une puissance égale...

 

 

 

Tu as tout à fait raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas anti peugeot, mais les prix restent assez élevés....

26 000 euros quand même d'entrés de gamme en 112ch, c'est beaucoup pour moi quand pour 17000 euros et 105ch, j'ai autant d'habitabilité, plus de coffre, plus de fiabilité et un bon rapport prix/équipement..... Eh oui, je parle encore de l'octavia.... C'est fou ce qu'on peut avoir dans une voiture familiale pour le prix d'une compacte....

bref, je cesse là la comparaison...

 

 

-----------------------------------

...sinon grand coffre et pas cher t'as la Dacia Logan MCV :o

Skoda reste quand même la marque "cheap" de VAG, je doute, pour avoir fait un tour chez Skoda à la sortie de la Superb et jeté un oeil au passage sur l'Octavia II que la finition et la présentation soit aussi valorisante que sur une 508...(je trouvais déjà que ma Lag III faisais "riche" après avoir posé mon fessier dans une Octavia), je doute également que la largeur aux coudes soit la même considérant qu'on est sur une base de voiture du segment inférieur...pour le coffre par contre, je suis d'accord avec toi, il est très imposant mais ce n'est guère surprenant la Mégane III Estate ayant un coffre plus grand que la Laguna Estate, plus rien ne m'étonne.

Chacun voit midi à sa porte, mais pour moi l'Octavia n'est pas la concurrente de la 508, maintenant cela reste une bonne voiture mais qui ne présente guère de charme esthétiquement et dont la conduite est sans saveur au regard de ce que sait faire Peugeot en terme de liaisons au sol et de dynamisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'on sait maintenant que Peugeot vise clairement Audi...

 

Peugeot 508 SW Allroad spied undisguised

 

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/2/9/large/15264076131346140552.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/2/9/super/1393333323142986938.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/2/9/super/14349186771202119247.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/2/9/super/299526783228573346.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/2/9/super/1201394625384957099.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/2/9/super/861730875506529816.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/2/9/super/13755626281340720279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

-----------------------------------

...sinon grand coffre et pas cher t'as la Dacia Logan MCV :o

Skoda reste quand même la marque "cheap" de VAG, je doute, pour avoir fait un tour chez Skoda à la sortie de la Superb et jeté un oeil au passage sur l'Octavia II que la finition et la présentation soit aussi valorisante que sur une 508...(je trouvais déjà que ma Lag III faisais "riche" après avoir posé mon fessier dans une Octavia), je doute également que la largeur aux coudes soit la même considérant qu'on est sur une base de voiture du segment inférieur...pour le coffre par contre, je suis d'accord avec toi, il est très imposant mais ce n'est guère surprenant la Mégane III Estate ayant un coffre plus grand que la Laguna Estate, plus rien ne m'étonne.

Chacun voit midi à sa porte, mais pour moi l'Octavia n'est pas la concurrente de la 508, maintenant cela reste une bonne voiture mais qui ne présente guère de charme esthétiquement et dont la conduite est sans saveur au regard de ce que sait faire Peugeot en terme de liaisons au sol et de dynamisme...

 

 

Effectivement les Dacia ont un grand coffre, mais on ne touche pas la même clientèle, et au niveau sécurité, on est à 3 étoiles chez Dacia et 5 étoiles chez le groupe VW.....

Skoda a fait d'énormes progrès côté finition, et je pense que cette marque n'a rien a envier à la concurrence, sauf que les plastiques sont moins moussés et plus durs qu'ailleurs, gage pour moi de robustesse et de solidité.... Je ne dirais pas "cheap", mais plutôt yant le meilleur rapport qualité/prix/équipement/encombrement du segment.... On la classe dans le segment inférieur, mais ce n'est pas une compacte au vu du gabarit, et l'intérieur est beaucoup plus spacieux que celui d'une golf ou d'une Laguna....

Pour le reste, je suis d'accord, il y a encore des progrès esthétiques à faire chez Skoda, les crus de 2012 ont l'air intéressant... La conduite ne vaut pas celle d'un 3008, ou d'une Golf, mais elle est suffisamment dynamique avec une bonne tenue de route.... En fait, elle est homogène sans trop mettre en avant une qualité plus qu'une autre ou un défaut plus qu'un autre... C'est ce que je reproche à Peugeot, on mise tout sur le dynamisme de conduite en délaissant autre chose (coffre pas pratique par exemple pour une 4 portes, là ou une passat a des formes carrées....)...

Mais comme je l'ai dit, seul un essai me confortera ou me changera mes opinions sur cette voiture, en tout cas, elle a une belle gueule à l'avant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

On pourrait mettre la Superb si tu veux, mais je suis quasiment certain que l'Octavia est aussi habitable que la 508 et surtout que le coffre est bien plus grand....

Proposer une 508 à 30750 euros en milieu de gamme, alors que la Mondéo 3 est en finition haut de gamme pour 1500 euros de moins... Pouvoir accquérir une Mondéo Titanium 2.0 TDCi 140ch à 24070 euros alors que l'équivalente chez la 508 est à 29520 euros, soit plus de 5000 euros d'écart, c'est également 4000 euros de plus qu'une C5...., c'est astronomique pour moi en tout cas... Je ne mets pas là dedans les VW ou Audi ou BMW qui sont hors concours.....

 

 

La Ford Mondeo que tu cites est à 29000 euros, pas 24070 :o

 

Et l'Octavia entrée de gamme 105cv Classic est à 21000, pas 17000.

 

Et la Skoda Octavia plus fiable que la Peugeot 508 ?!? Diantre, comment tu le sais ? alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gifalfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gifalfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

-----------------------------------

...sinon grand coffre et pas cher t'as la Dacia Logan MCV :o

Skoda reste quand même la marque "cheap" de VAG, je doute, pour avoir fait un tour chez Skoda à la sortie de la Superb et jeté un oeil au passage sur l'Octavia II que la finition et la présentation soit aussi valorisante que sur une 508...(je trouvais déjà que ma Lag III faisais "riche" après avoir posé mon fessier dans une Octavia), je doute également que la largeur aux coudes soit la même considérant qu'on est sur une base de voiture du segment inférieur...pour le coffre par contre, je suis d'accord avec toi, il est très imposant mais ce n'est guère surprenant la Mégane III Estate ayant un coffre plus grand que la Laguna Estate, plus rien ne m'étonne.

Chacun voit midi à sa porte, mais pour moi l'Octavia n'est pas la concurrente de la 508, maintenant cela reste une bonne voiture mais qui ne présente guère de charme esthétiquement et dont la conduite est sans saveur au regard de ce que sait faire Peugeot en terme de liaisons au sol et de dynamisme...

 

 

D'accord avec toi pour l'Octavia, qui est une compact avec une malle (type Fluence, Cruze)

 

La 508 est plutôt concurrente de la Superb, Passat, C5 ....etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Je suis allé à une soirée de présentation de la 508...mes premières impressions sont plus positives.

Pour la ligne, l'avant est plutôt sympa pour l'arrière je suis plus mitigé.

Il me semble qu'il y a plus de place à l'intérieur, surtout à l'arrière comparé à la 407.

La finition apparait très correcte. Le seul bémol, toujours les mêmes commodos, en dehors des palettes pour les version BMP, depuis des années...sur toute la gamme PSA.

Après venant d'un SUV, c'est incroyablement bas mais c'est un peu normal. J'avais quand même souvent la tête dans le toit, toutes les commandes électriques de sièges se désactivant rapidement... pas évitant de s'y mettre à l'aise. Le coffre un peu bas sur la berline mais relativement profond...

Il n'y avait pas d'essai sur route lors de cette soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Certes, ça veut rien dire, mais dans mon sondage des familiales, la 508 est avant derniere ...

Cette url n'existe plus

 

Est-ce que c'est un signe pour dire que si on la trouve jolie, on n'a pas forcément un grand coup de coeur ? Je pense que c'est malheureusement le cas.

 

Mais je pense aussi qu'elle peut percer plus en Europe que la C5. Cette dernière n'a pas connu un grand succès en Allemagne ou Angleterre, même si par exemple, elle est 4e toute catégorie confondue au Danemark par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'ai dit si il y avait un V6, cela serai un petit plus certes, mais son absence pour le moment n'est en aucun cas un handicape à mon avis.

En faite c'est juste que ça commençait à me gaver grave que le sujet principal ne soit plus aborder vraiment ,pas particulièrement par toi, mais en général.

Cela tourne en rond depuis plusieurs pages, " il n'y a pas de V6"... "les allemandes c'est mieux"... patati patata. Bref, les choses sont ce qu'elles sont, donc on peut bien sûr critiquer la 508 de manière positive ET négative, mais juste débatons de ce qu'elle est et pas de ce qu'elle aurait du être, parce que si non c'est comme pour l'équipe de france de foot, 60 000 000 de sélectionneurs et pas un qui soit d'accord avec l'autre. Et surtout si on doit comparer, comparons ce qui est comparable, les cibles ne sont pas les même pour les généralistes et les marques prémium.

 

Juste pour info, aujourd'hui j'ai vendu une 508 à un client assez particulier, un responsable Du SAV de VW france qui roulait jusqu'à présent en audi A4 ambition luxe 2.0 tdi 140. Et ce n'est pas le seul collaborateurs VW audi du SAV qui est intéressé, 3 propositions en cours datant d'aujourd'hui avec à chaque fois un avis favorable, donc je me dis qu'elle ne doit pas être si mal que ça cette auto.

 

Aller bonne soirée à tous.

 

 

 

Ca doit être pour faire une évaluation de la 508, c'est un peu tot pour crier victoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gras, je suis d'accord : testé et approuvé :o

 

Par contre, comparez une véhicule avec remise et un autre sans remise :ange:;)

 

Et puis la Mondeo, malgré toutes ses qualités, est mesquine sur plein de petites choses : pare-brise athermique et roue de secours en option par exemple :jap:

 

 

Et la liste d'option longue comme le bras :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

 

Ca doit être pour faire une évaluation de la 508, c'est un peu tot pour crier victoire :o

 

 

Je suis dans le fief de VW, et en faite la paersonne en question est une bonne connaissance de mon patron, et la raison n'a rien à voir avec de "l'espionnage industriel légal", mais simplement avec une connaissance de la "qualité du SAV", et ce n'est pas le seul collaborateur à qui je vends des petites lionnes... Bref, aucune attaque envers VW, puisque pour ma part, aucun SAV n'exempt de reproche, et ce quelque soit la marque. D'ailleurs, à ce sujet, ne pas confondre le SAV de la marque et le SAV qui incombe au point de vente, un amalgame souvent fait.

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis dans le fief de VW, et en faite la paersonne en question est une bonne connaissance de mon patron, et la raison n'a rien à voir avec de "l'espionnage industriel légal", mais simplement avec une connaissance de la "qualité du SAV", et ce n'est pas le seul collaborateur à qui je vends des petites lionnes... Bref, aucune attaque envers VW, puisque pour ma part, aucun SAV n'exempt de reproche, et ce quelque soit la marque. D'ailleurs, à ce sujet, ne pas confondre le SAV de la marque et le SAV qui incombe au point de vente, un amalgame souvent fait.

 

 

Bonne journée

 

 

VW, les cordonniers mal chaussés :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Qui a des nouvelles de l'hybride diesel? Parceque le V6 c'est bien mais ça boit son bol de gazoil....enfin son jerican...

Pas de prix

 

 

6,9 l / 100 à l'ODB sur les 700 derniers kilomètres avec une vitesse moyenne de 119 km/h ...

 

C'est loin du jerrycan !

 

Le tout pour 240 cv et avec une BVA (plus configuration hiver : pneu neige de 245/45/18 - sièges chauffants , clim, autoradio + GPS, phares + anti brouillard, ... le tout en fonction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

 

Et la Latitude V6Dci c'est quoi ?

 

 

 

 

 

 

 

C'est loin (du commun des mortels, de nos goûts, fabriqué et conçu en Corée ...), pas fiable et déprimant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

 

 

:lol::lol: t'as de l'humour toi hein !

 

M'en fous qu'il y ait écrit à l'arrière !!

 

Le V6HDI plus performant que le 2.2HDI ? Je demande à voir :o

Et puis le fait qu'il consomme plus: pas étonnant c'est un V6 et il est 40ch plus puissant... Bref ya pas que des avantages à avoir un V6 mis une fois qu'on l'a :love::love:

 

 

C'est tout vu ...

 

Pas dans la presse, mais dans la vrai vie ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Sinon, c'est le siège qui donne un budget également ... pour acheter à la concurrence, ce n'est pas forcément sur leurs économies que des gens de chez VAG vont payer une 508 ou une Mondéo III ou autre chose ... ;)

 

C'est de l'espionnage industriel, mais de bonne guerre celui-là, puisque le produit est accessible au grand public ...

 

 

 

C'est pas de l'espionnage....c'est de l'analyse de la concurence .........Benchmarking en Anglais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Ah... Je ne pensais pas du tout à ça en fait :lol:

Ca doit être parce que je suis jeune :D

Les mecs s'achètent des bagnoles avec leur argent pour analyser la concurrence ? Ca fait un peu cher l'analyse je trouve :ange:

 

 

C'est une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

On pourrait mettre la Superb si tu veux, mais je suis quasiment certain que l'Octavia est aussi habitable que la 508 et surtout que le coffre est bien plus grand....

Proposer une 508 à 30750 euros en milieu de gamme, alors que la Mondéo 3 est en finition haut de gamme pour 1500 euros de moins... Pouvoir accquérir une Mondéo Titanium 2.0 TDCi 140ch à 24070 euros alors que l'équivalente chez la 508 est à 29520 euros, soit plus de 5000 euros d'écart, c'est également 4000 euros de plus qu'une C5...., c'est astronomique pour moi en tout cas... Je ne mets pas là dedans les VW ou Audi ou BMW qui sont hors concours.....

Je ne suis pas anti peugeot, mais les prix restent assez élevés....

26 000 euros quand même d'entrés de gamme en 112ch, c'est beaucoup pour moi quand pour 17000 euros et 105ch, j'ai autant d'habitabilité, plus de coffre, plus de fiabilité et un bon rapport prix/équipement..... Eh oui, je parle encore de l'octavia.... C'est fou ce qu'on peut avoir dans une voiture familiale pour le prix d'une compacte....

bref, je cesse là la comparaison...

Concernant le classement autoplus, je trouve que vous n'êtes pas très sport, car les journaux automobiles français sont toujours plus ou moins chauvins... A titre d'exemple, la Laguna 3 lors de sa sortie fut décrite comme la familiale presqu'idéale, avant qu'arrive la Mondéo 3, et depuis celle ci n'a pas souvent été prise en défaut (à part la finition) par la concurrence, même les nouveautés ne sont pas aussi homogènes (à part la Mazda 6, mais on n'aime pas trop les Japs ici...).... Tout à l'honneur de la 508, apparemment le dynamisme de conduite au dessus du lot.... Mes propos se confirmeront ou s'infirmerons dès que j'aurais essayé cette 508....

a+

 

 

 

Vous contestez le tarif de la 508 sans même connaitre sont niveau de prestation ........bref .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...