Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §les524WQ

Auriez-vous les différentes options de la voiture?

 

Y a t-il les options moderne? Faire un créno automatiquement rien qu'appuyer sur un bouton, ou encore volant chauffant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Pour les créneaux, c'est pas un monospace non plus, radar avant arrière ca suffit.

Le volant chauffant :lol: les néons sous la voiture aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Les conducteurs Peugeot sont capables de faire un créneau, pas la peine d'embarquer du poids pour rien! :p

 

Très belle voiture, un positionnement inédit et des prix qui vont donner envie... Je vais peut être quitter Audi et revenir en France pour le coup, dès que c'est possible je file l'essayer... A comparer avec les 53 000 euros(!!!!) pour le devis fait par Audi pour une A4 avant bien équipée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

D'ailleur, au niveau prix, je pense que sa devrait roder autour des ... disons 40 000€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Pour les créneaux, c'est pas un monospace non plus, radar avant arrière ca suffit.Le volant chauffant :lol: les néons sous la voiture aussi :lol:

 

Un monospace est peut-être plus facile à garer avec ses grandes vitres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Donc revenant à ma question principal quand même ...

 

Auriez-vous les différentes options de la voiture?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Pourquoi pas une GT pour remplacer ma GT :ange:

 

Elle me plait beaucoup cette 508 (SW GT boite robotisée ?) :love:

 

Par contre une certitude, perdre mes 4 roues directrices est déjà une déception anticipée robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil135Bv

D'ailleur, au niveau prix, je pense que sa devrait roder autour des ... disons 40 000€ ?

 

c'est un peux haut percher !!! non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une GT pour remplacer ma GT :ange:

 

Elle me plait beaucoup cette 508 (SW GT boite robotisée ?) :love:

 

Par contre une certitude, perdre mes 4 roues directrices est déjà une déception anticipée robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

J'imagine... :L

 

Rien que le remplacement de mon ex ZX (train ar. auto-directionnel :bien: ) par une Mégane 1 me donne cet effet au niveau du ressenti général, du placement de l'auto, de son côté joueur et efficace.

 

J'ai jamais conduis de Laguna 4RD (j'aimerais bien !), mais vu que ce système ne reçoit que des louanges, je pense que revenir à une traction classique doit faire sévèrement chier.

D'autant qu'aujourd'hui, ce n'est plus sur la rigueur générale d'une auto qu'on va pouvoir noter une différence flagrante entre une auto neuve et une auto un petit peu plus ancienne...

Quand on a connu un vrai train arrière mobile à souhait, mais aussi "auto-stable" par définition, revenir en arrière devient pénible si on aime "conduire" (et pas se laisser trimbaler).

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

J'ai jamais conduis de Laguna 4RD (j'aimerais bien !), mais vu que ce système ne reçoit que des louanges, je pense que revenir à une traction classique doit faire sévèrement chier.

 

Quand on a connu un vrai train arrière mobile à souhait, mais aussi "auto-stable" par définition, revenir en arrière devient pénible si on aime "conduire" (et pas se laisser trimbaler).

 

 

Ta compassion me touche :jap:

 

Mais il va falloir que je me fasse une raison. Même Renault ne semble pas vouloir pérenniser et étendre ce fabuleux système.

 

Pourtant comme tu le dit (et tous ceux qui ont essayé une Laguna GT/4Control peuvent en témoigner), passer à autre chose devient difficile et trouver des défauts aux concurrentes (pourtant déjà rigoureuses) devient évident. 407 dynamique mais peu stable, Mondeo c'est l'inverse, C5 et A4 pataudes... bref... J'attends beaucoup (trop ?) de cette nouvelle Peugeot à la conduite. Dommage car le reste me plait. Réponse en fin d'année :)

 

Je garde le contact sur ce topic et si tu passe par la RP ça peut s'arranger ;)

 

 

EDIT : Sur la photo habitacle on aperçoit une boite auto. S'agit-il d'une nouvelle boite ou déjà existante ? Robotisée ? On aperçoit également un mode sport - comparable aux performances et à l'agrément d'une DSG ? Si vous avez des précisions...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

c'est un peux haut percher !!! non ???

 

 

Je demande ^^

Aux alentours des 35 000€ alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Et à partir de maintenant pour avoir plus d'info ¿Fait-il attendre le salon de l'Auto Paris 2010 ou aura-t'on des indications officielles: nouvelles BVA, Options possibles, niveaux de prix, photos du coffres de la SW et capacité officielle.... Je suis preneur de toute information "officielle" car ce sera probablement ma prochaine monture: je roule en 407 depuis 2005 (262 000 kms) et étant très satisfait, je resignerais bien pour une 508 SW (pourquoi pas Hybrid 4 car si la BVA est "classique", le train arrière motrice pourrait éviter les ruptures de couple et on aurait les mêmes sensations qu'une DSG - non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on compare avec la C5 on s'aperçoit que c'est vraiment un clone, même le parebrise avant a l'air identique, bon c'est vrai qu'au final l'identité est totalement différente, courbes sensuelles et dynamiques pour la C5, angles et massivité pour la 508, du bon boulot de différentiation perçue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur006mH

Ce qui va surtout faire mal c'est le tarif de la bête...

Avec citroen qui nous fait des DS au prix des allemandes si maintenant Peugeot fait de même on va aller chez Lada car je vais plus avoir les moyens de rouler Francais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Le tarif de la bête collera au marché, ils vont pas mettre 25% de plus comme ca. A modèle égal bien sur, faudra pas comparer une 407 1.6hdi avec la version full de la 408...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Le tarif de la bête collera au marché, ils vont pas mettre 25% de plus comme ca. A modèle égal bien sur, faudra pas comparer une 407 1.6hdi avec la version full de la 408...

 

 

Mais comparer la 407 1.6 hdi avec la 508 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Mince un gage j'ai parlé de 408... :ange:

Les Lag/C5 d'entrée de gamme sont à 22 000 environ donc...le tarif de base devra rester dans les 25 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Impossible :non:

 

La 407 est déja à 30 000€ ! Hors, cette voiture est d'une qualité supérieur à la 407 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

 

Impossible :non:

 

La 407 est déja à 30 000€ ! Hors, cette voiture est d'une qualité supérieur à la 407 :jap:

 

 

Certes, mais elle est aussi là pour remplacer la 407 et la 607, donc elle devrait se situer entre les deux axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , la cible de peugeot étant la passat pas la phaéton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Impossible :non:

 

La 407 est déja à 30 000€ ! Hors, cette voiture est d'une qualité supérieur à la 407 :jap:

 

 

PEUGEOT 407 PACK LIMITED 1.6 HDI 16V 110CH FAP BLUE LION : 25 000€ en prix tarif... http://www.peugeot.fr/produits/407/Berline/Configurer/

Encore une fois, faire une voiture hors de prix pour que les gens ne l'achètent pas ca ne sert à rien !! Qualité perçue ne veut pas dire augmentation du prix, regardes les 307-308, les prix sont restés stable pourtant quand tu passes de l'une à l'autre c'est pas la même chose du tout...

Que des modèles arrivent à 40-45 000€, pourquoi pas, mais ca ne va pas être le point fort des ventes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...