Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Oui, mais chez la concurrence il y a plus récent et plus performant, pour pas plus si ce n'est moins cher:

 

Dunlop WinterSport 5

Pirelli Winter Sottozero 3

Michelin Alpin 5

Bridgestone Blizzak LM001

 

 

Pour la marque, ma société impose Michelin ou Continental (la voiture est en LOA). Pas discutable

Et encore, si je devais suivre les marques imposées du loueur, c'était soir Kleber soit Hankook, point barre...

 

Des membres du FA que je connais bien ayant testé le Conti m'en ont dit que du bien.

J'ai choisi des Conti.

Sur mon précédent véhicule, j'avais des A4, bof.

Là, je change de marque. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais chez la concurrence il y a plus récent et plus performant, pour pas plus si ce n'est moins cher:

 

Dunlop WinterSport 5

Pirelli Winter Sottozero 3

Michelin Alpin 5

Bridgestone Blizzak LM001

 

 

Pour la marque, ma société impose Michelin ou Continental (la voiture est en LOA). Pas discutable

Et encore, si je devais suivre les marques imposées du loueur, c'était soir Kleber soit Hankook, point barre...

 

Des membres du FA que je connais bien ayant testé le Conti m'en ont dit que du bien.

J'ai choisi des Conti.

Sur mon précédent véhicule, j'avais des A4, bof.

Là, je change de marque. On verra.

 

 

Pneus montés ce matin chez Point S.

J'ai entrevue le devis envoyé au loueur.

108€ le pneu + 16€ forfait montage, c'est pas trop déconnant.

C'est moins cher que sur Allopneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Elles sont pourtant basses les émissions de CO2 sur 150BHDi ?!

La 308SW 150BHDi EAT6 fait moins de 110g CO2/km on m'a dit !

La 508 en fait autant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

L'avenir nous le dira.

 

Petite question: sur 508 diesel, quelle est la motorisation qui se vend le + ? 120/150/180 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

D'accord.

Ce n'est donc pas dans leur intérêt d'arrêter de proposer ce moteur.

Étonnant qu'il se vende + que les 120/180 qui eux sont dispos en EAT6 si je ne m'abuse, mais c'est le juste milieu en terme de puissance donc compréhensible mais bon pas de boitoto ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép, je parlai plus de l'évolution du DW10 ... 160 - 170 :??: au lieu de 150 :??: sachant que le 1.5 sera en 102 et 130 ... et 210 pour le "haut" :??:

 

Moi qui m'apprête à signer le BdC du 3008-II ... faut p'tê' ben que j'mette en stand by :ddr: ...

 

J'viens de placer deux billes, vais voir comment l'un et l'autre vont réagir ...

 

Assez impressionné, ma config' en ITA ressort, sans ristourne, à 39'580 TTC (avec TVA à 22% en ITA) quand en France, elle sort à 42'640 TTC (avec TVA à 20%) ... l'offre mandacon® ressort à 35,7k ... soit à peine "10% de ristourne sur le prix ITA" dont déjà 2 points de TVA en moins ... faudrait presque que je traverse le mont-blanc pour aller discuter en Italie du Nord ... y'a déjà pas mal de gars ici qui vont acheter leurs cuisines en Italie ... bcp moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Ce n'est donc pas dans leur intérêt d'arrêter de proposer ce moteur.

Étonnant qu'il se vende + que les 120/180 qui eux sont dispos en EAT6 si je ne m'abuse, mais c'est le juste milieu en terme de puissance donc compréhensible mais bon pas de boitoto ! :/

 

 

La 508 est en fin de vie, il lui reste pile 1 an de carrière avant la nouvelle version ;)

 

Ca fait des mois que j'en ai pas vendu :non: La dernière SW qui était dans mon hall y est resté presque 1 an, on a fini par la passer en véhicule de démonstration, depuis septembre j'ai une Style 120ch noire, elle commence à faire la gueule ..

 

Bref vivement la 508 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 508 est en fin de vie, il lui reste pile 1 an de carrière avant la nouvelle version ;)

 

Ca fait des mois que j'en ai pas vendu :non: La dernière SW qui était dans mon hall y est resté presque 1 an, on a fini par la passer en véhicule de démonstration, depuis septembre j'ai une Style 120ch noire, elle commence à faire la gueule ..

 

Bref vivement la 508 2.0

 

 

Ah ? les ventes de la mémère s’essoufflent ?

 

Aujourd'hui j'ai croisé une 508 SW II GT. Je la trouve toujours aussi ravissante. mais j'suis pas objectif :p

 

Et quelques kilomètres après une talisman initale suivie d'une RXH. Ben de mon point de vu la RXH surclasse la talisman stylistiquement.

 

Mais j'ai bien dit de mon point de vu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ? les ventes de la mémère s’essoufflent ?

 

Aujourd'hui j'ai croisé une 508 SW II GT. Je la trouve toujours aussi ravissante. mais j'suis pas objectif :p

 

Et quelques kilomètres après une talisman initale suivie d'une RXH. Ben de mon point de vu la RXH surclasse la talisman stylistiquement.

 

Mais j'ai bien dit de mon point de vu :lol:

le talisman et la mégane, j aimais bien au début mais maintenant je les trouve à vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 508 est en fin de vie, il lui reste pile 1 an de carrière avant la nouvelle version ;)

 

Ca fait des mois que j'en ai pas vendu :non: La dernière SW qui était dans mon hall y est resté presque 1 an, on a fini par la passer en véhicule de démonstration, depuis septembre j'ai une Style 120ch noire, elle commence à faire la gueule ..

 

Bref vivement la 508 2.0

 

 

Plus ou moins encore un an à vivre oui.

Rennes devrait arrêter de la produire en fin 2017.

 

La nouvelle 508 arrivera au premier trimestre 2018 et elle est à tomber !

 

La 508 vieillit encore bien je trouve.

Certes côté technologie embarquée elle est en retard par rapport à ses concurrentes récentes, mais l'intérieur reste sobre et pas démodé.

Elle devrait encore bien se vendre à 40k unités en 2017 alors que la C5 elle, est vraiment à bout de souffle (7k véh prévus en 2017, autant que la DS5 c'est pour dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus ou moins encore un an à vivre oui.

Rennes devrait arrêter de la produire en fin 2017.

 

La nouvelle 508 arrivera au premier trimestre 2018 et elle est à tomber !

La 508 vieillit encore bien je trouve.

Certes côté technologie embarquée elle est en retard par rapport à ses concurrentes récentes, mais l'intérieur reste sobre et pas démodé.

Elle devrait encore bien se vendre à 40k unités en 2017 alors que la C5 elle, est vraiment à bout de souffle (7k véh prévus en 2017, autant que la DS5 c'est pour dire).

 

 

Tu l'as déjà vu pour dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus ou moins encore un an à vivre oui.

Rennes devrait arrêter de la produire en fin 2017.

 

La nouvelle 508 arrivera au premier trimestre 2018 et elle est à tomber !

 

La 508 vieillit encore bien je trouve.

Certes côté technologie embarquée elle est en retard par rapport à ses concurrentes récentes, mais l'intérieur reste sobre et pas démodé.

Elle devrait encore bien se vendre à 40k unités en 2017 alors que la C5 elle, est vraiment à bout de souffle (7k véh prévus en 2017, autant que la DS5 c'est pour dire).

 

 

Bonne nouvelle ! :bien:

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'intérieur de la 508. Il a pris un petit coup de vieux. Pas au niveau design mais question position de conduite. On domine trop la planche de bord, je trouve, assis trop haut. On n'a pas cette impression dans Mégane 4 ou Talisman.

 

Et iCockpit sur la 508-II ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus ou moins encore un an à vivre oui.

Rennes devrait arrêter de la produire en fin 2017.

 

La nouvelle 508 arrivera au premier trimestre 2018 et elle est à tomber !

 

La 508 vieillit encore bien je trouve.

Certes côté technologie embarquée elle est en retard par rapport à ses concurrentes récentes, mais l'intérieur reste sobre et pas démodé.

Elle devrait encore bien se vendre à 40k unités en 2017 alors que la C5 elle, est vraiment à bout de souffle (7k véh prévus en 2017, autant que la DS5 c'est pour dire).

 

là t'en a trop dit !!!!!!!!!!!!!!!

 

files les planches à dessein !!!!! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne nouvelle ! :bien:

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'intérieur de la 508. Il a pris un petit coup de vieux. Pas au niveau design mais question position de conduite. On domine trop la planche de bord, je trouve, assis trop haut. On n'a pas cette impression dans Mégane 4 ou Talisman.

 

Et iCockpit sur la 508-II ?

 

 

Bien évidement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...