Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

En tous cas, ça me semble plus clair comme ça. Ainsi, on sait sur quel base la finition Business s'appuie : Active ou Allure. :jap:

 

@paulo : je confirme, on veut dès photos. ;)

 

Je ne conteste pas l'intelligence suprême de ce système :o

 

Sauf que ça vient de rechanger :lol:

 

On fait un bon de 10 ans en arrière:

 

- Premium

- Premium pack

 

 

... :siffle:

 

Foumaggle ? :??:

 

Z'ont quand même beaucoup de travail au marketing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tous cas, ça me semble plus clair comme ça. Ainsi, on sait sur quel base la finition Business s'appuie : Active ou Allure. :jap:

 

@paulo : je confirme, on veut dès photos. ;)

 

 

Enfin, ça ressemblera ni plus ni moins qu'à une 508 SW Gris Haria intérieur tissu gris... :D

 

J'essaierai de trouver un cadre sympa pour les photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est quoi les noms des finitions maintenant ?

 

GL, GR, SR, comme à l'époque de mes 205 et 305 :D ? Ou alors, plus moderne avec XR, XR Présence, XT etc... radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif ?

 

SL, ST, SV ...

 

Mais sachant qu'il y a "GT", aujourd'hui, on se rapproche plus vers les années 1980 (en plus c'est THE mode en c'moment), m'est avis que ça va dev'nir GR/SR ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, donc seulement Premium et Premium Pack pour les particuliers, et Premium Business et Premium Pack Business pour les entreprises, j'ai bon ?

 

Ben franchement, je préférais les anciennes dénominations... Après, ça ne change pas la face du monde non plus, hein.

 

Et c'est valable que pour 508, ou la nouvelle convention de noms s'applique aux autres modèles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, donc seulement Premium et Premium Pack pour les particuliers, et Premium Business et Premium Pack Business pour les entreprises, j'ai bon ?

 

Ben franchement, je préférais les anciennes dénominations... Après, ça ne change pas la face du monde non plus, hein.

 

Et c'est valable que pour 508, ou la nouvelle convention de noms s'applique aux autres modèles :??:

 

 

Premium et Premium pack uniquement pour les pro.

 

Les finitions VP ne changent pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premium et Premium pack uniquement pour les pro.

 

Les finitions VP ne changent pas !!

 

Ahhhhh bah quand t'auras TOUT dit ....

 

Il n'y a donc pas de "recul de dix années" au niveau des noms des finitions des autos by Peugeot ...

Maintenant, c'est de toute façon cyclique et il est de bon temps de changer de temps à autre, alors, d'ici 3/5 ans, on aura d'autres noms de finitions, c'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK. J'avais aussi compris que ça concernait les VP en plus des pro.

 

Ça me paraissait bizarre en plus, car la grille de tarifs du nouveau 3008 utilise les noms Active, Allure, GT et GT-Line, alors qu'elle vient d'être publiée.

 

C'est plus clair maintenant :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premium et Premium pack uniquement pour les pro.

 

Les finitions VP ne changent pas !!

 

 

Aaaaaaahhhhh !!! Ben alors tu essaies de nous entourlouper, tu n'es pas clair dans tes propos ? Tu serais pas vendeur chez Peugeot toi ? :D

 

Dans ce cas, avec le mot "Business", c'était plus clair. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars ... Le sujet est parti d'un mec qui venait d'avoir une 508 société quand même .. Je ne vois pas ou je peux être plus clair :D

 

Si si "tout qu'est-ce qui m'a dit le vendeur c'est vrai" d'après une cliente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars ... Le sujet est parti d'un mec qui venait d'avoir une 508 société quand même .. Je ne vois pas ou je peux être plus clair :D

 

Si si "tout qu'est-ce qui m'a dit le vendeur c'est vrai" d'après une cliente :D

 

 

Ah ben elle est dans ta poche celle-ci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas tes rêves pour des réalités ..

 

Le fantasme de la secrétaire n'a n'existe plus :lol:

 

Hein, tu vends une bagnole à ta secrétaire ?

Pas à une cliente, j'y comprends plus que dalle moi à c't'affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je mets à jour mon dernier massage car je vais enfin récupérer la 508 demain après-midi (voiture de fonction).

Pour rappel, modèle 508 SW 120 EAT6 Business Active Gris Haria int Tramonane, option roue de secours (seule option autorisée par mon employeur)

Commande passée mi avril, plus de 14 semaines d'attente, c'est long.... :ange: mais en passant par un loueur, rien d'anormal.

 

Je rends donc ce soir la voiture de location que j'avais en attendant, MB A200d BVA Sensation, très bonne voiture au passage.

 

Je pense prendre qqes photos sympas à l'occasion et la présenter, même si le modèle n'a rien d'extraordinaire sauf à sentir le neuf...

 

 

 

Voilà, j'ai bien récupéré la voiture hier sans soucis.

Premières impressions positives mais il faudra encore quelques centaines de km pour vraiment juger.

Pour l'instant, impossible de charger des photos sur le FA, ça bug....

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici quelques photos de la 508....

Toujours ravi...

 

Premier plein fait: 63L.

Conso ODB sur les 300 km: 5,3 L/100.

On verra la réalité au premier plein...

 

300 km au compteur et je n'ai pas encore trouvé de position de conduite confortable pour mon dos.

Sinon, je suis positivement surpris par la relative vivacité du moteur accouplé à la BVA.

Pour l'instant, rodage tranquille sans dépassé les 2500 tr, pas de régulateur de vitesse.

Après 1500 km je monterai un peu plus haut dans les tours sur quelques accélérations (3000 tr max) et après 3500 km aussi (3500 tr) puis c'est bon elle sera rôdé.

 

 

508.jpg

 

 

508_2.jpg

 

 

508 int.jpg

 

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va.

 

Ah si, je constate comme beaucoup d'ailleurs le manque de rangement à l'avant.

L'espace sous l'accoudoir est assez petit et à part le volet derrière le levier de vitesse, pas grand chose. :non:

 

 

Il faudra faire avec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va.

 

Ah si, je constate comme beaucoup d'ailleurs le manque de rangement à l'avant.

L'espace sous l'accoudoir est assez petit et à part le volet derrière le levier de vitesse, pas grand chose. :non:

 

 

Il faudra faire avec.....

 

 

C'est le gros point noir de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va.

 

Ah si, je constate comme beaucoup d'ailleurs le manque de rangement à l'avant.

L'espace sous l'accoudoir est assez petit et à part le volet derrière le levier de vitesse, pas grand chose. :non:

 

 

Il faudra faire avec.....

 

 

Sympathique cette 508 ! :bien:

 

Concernant les rangements, j'envie la tienne, tu as au moins un endroit où mettre ton téléphone alors que moi......... :ange:

 

 

asset4-1500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympathique cette 508 ! :bien:

 

Concernant les rangements, j'envie la tienne, tu as au moins un endroit où mettre ton téléphone alors que moi......... :ange:

 

 

asset4-1500.jpg

 

 

Ah oui effectivement.

Je n'ai pas les sièges chauffant mais j'ai un rangement.

Pour le téléphone, j'utilise la plupart du temps un support Kenu Airframe sur un aerateur central et nickel.

 

Au fait, est-ce que qqu'un a déjà posé un film transparent sur le parechoc arrière pour protéger des griffures au chargement et déchargement du coffre ?

Ça me semble bien exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...