Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Audi est quand meme un cran au dessus meme si c'est le meme groupe, ils ont "l'éxclusivité" de la finition ^^

 

 

 

Tout-à-fait :oui:.

Ceci dit une simple citadine VW fait sur certains points mieux que nos "grandes", c'est pour ça que j'ai cité les 2. Mais oui clairement Audi est intouchable.

 

 

Ils ne mettent certainement pas plus de fric dans les trains roulants car les trois VW et les deux Audi que j'ai eu c'était de la belle m.... à ce niveau là...

 

 

Fort possible, je ne connais pas cette partie-là ;).

PSA mettant un point d'honneur à faire des châssis aussi plaisant qu'efficace, la balance des investissements est sans doute différente d'une VAG c'est sur :).

Ceci dit pour avoir conduit quelques VW et Audi, je te trouve dur. Entre leurs positions de conduites souvent parfaites et leurs excellentes DA hydrauliques, on peut vraiment pas dire qu'elles sont sans agrément :nanana:. C'est juste différents, et c'est très bien comme ça !

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

de retour du salon, la 508 fait quand même son effet allemande, style un peu fade mais qui peut se vendre.

 

 

Je ne trouve pas les berlines allemandes fades. Même Opel avec l'Insignia et Ford avec la Mondeo font de très jolies autos.

 

Les japonaises et les coréennes passent pour plus fades, mais Toyota a une grosse réputation de sérieux malgré les déboires. Kia casse terriblement les prix et Daewoo/General Motors proposent une Chevrolet Cruz qui a quelque chose de gueule. Avec un prix cassé aussi.

 

La 508 étant malheureusement ni magnifique, ni faisant parler d'elle vraiment, ni accessible en terme de tarifs, je ne vois vraiment pas comment elle peut se distinguer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

de retour du salon, la 508 fait quand même son effet allemande, style un peu fade mais qui peut se vendre.

 

 

 

Oh ba elle se vendra .....je ne connais pas un seul industriel qui fabrique un bien industriel sans être sur de le vendre et sans s'en être assuré par des test clients préliminaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Audi est quand meme un cran au dessus meme si c'est le meme groupe, ils ont "l'éxclusivité" de la finition ^^

 

 

 

Encore heureux que Audi soit un cran au dessus...avec 1 million de voitures produites par an seulement c'est même un moindre mal.

 

Le jour ou Audi aura à fabriquer 3 millions de voitures par an comme PSA on vera si ils pourront eux et les équipementiers respecter aussi bien les cahiers des charges en terme de qualité de fabrication.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Je ne trouve pas les berlines allemandes fades. Même Opel avec l'Insignia et Ford avec la Mondeo font de très jolies autos.

 

Les japonaises et les coréennes passent pour plus fades, mais Toyota a une grosse réputation de sérieux malgré les déboires. Kia casse terriblement les prix et Daewoo/General Motors proposent une Chevrolet Cruz qui a quelque chose de gueule. Avec un prix cassé aussi.

 

La 508 étant malheureusement ni magnifique, ni faisant parler d'elle vraiment, ni accessible en terme de tarifs, je ne vois vraiment pas comment elle peut se distinguer ...

 

 

 

"La 508 étant malheureusement ni magnifique, ni faisant parler d'elle vraiment, ni accessible en terme de tarifs, je ne vois vraiment pas comment elle peut se distinguer ..."

 

Bon alors déjà merci pour cette merveilles de niaiserie pour les raisons suivantes et détaillées en 3 points circonstanciés:

 

1. "ni magnifique" --> goût personnel qui n'engage que toi.

En même tant magnifique je ne sais pas ce que celà veut rellement dire.....

 

2."ni faisant parler d'elle vraiment" --> Je ne suis pas sur que les dernières Porsche ou Ferrai fassent parler d'elle si toutefois l'expression "faire parler " puisse vouloir dire quelquechose......

En même tant cela reste une Peugeot 508 quoi.......

 

3. "ni accessible en terme de tarifs" ces tarifs sont surement plus abordable que les models allemand équivalents qui ont surement un peu moins de confort et d'espace à vivre.....

En même tant une 508 ce n'est pas une 207 .......

 

Voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Ils ne mettent certainement pas plus de fric dans les trains roulants car les trois VW et les deux Audi que j'ai eu c'était de la belle m.... à ce niveau là...

De la belle merde !? T'as pas un problème toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

De la belle merde !? T'as pas un problème toi ?

 

 

Si il parle des anciennes générations Audi et VW il n'a pas tord

 

--> Suspensions trop dur en compression et trop souple en détente --> phénomène de pompage récurrent

--> connu de tout le monde à l'époque et décrié par toute la presse spécialisé.

 

Aujourd'hui plus de problème de ce genre ..heureusement pour le groupe VAG --> réglages SEAT (??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne trouve pas les berlines allemandes fades. Même Opel avec l'Insignia et Ford avec la Mondeo font de très jolies autos.

 

La 508 étant malheureusement ni magnifique, ni faisant parler d'elle vraiment, ni accessible en terme de tarifs, je ne vois vraiment pas comment elle peut se distinguer ...

 

 

ya plusieurs catégories d'allemande les "américaine" ford opel, les VAG, mercedes et bmw. Mon com visant plutôt les vag (j'aime bien opel). En terme de design que sa soit une passat ou une 508 rien de bien mirobolant mais je dit pas que c'est moche loin de là. Niveau tarif on prend la gamme passat, série 3, ou A4 on doit tomber dans le même créneau.

 

la 508 ne fait pas parler d'elle mais elle en attire du monde sur le stand, a ce demander si c'est pas presque autant que la rcz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup408Hc

et c'est pas faux!!!!!!!

 

quand la 508 est mise en vente..... j'en achete directemant une!!!!!

 

j'ai 35000 euros en banque et j'ai méme pas besoins de vendre ma polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

Ils ne mettent certainement pas plus de fric dans les trains roulants car les trois VW et les deux Audi que j'ai eu c'était de la belle m.... à ce niveau là...

 

 

C'est vrai qu'une golf 4 face à une 306 ou 307, c'était pas ça. :p

Mais aujourd'hui, une A4 de 2008 et + n'a, je pense, pas à rougir de la comparaison face à une c5 ou une 508. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

et c'est pas faux!!!!!!!

 

quand la 508 est mise en vente..... j'en achete directemant une!!!!!

 

j'ai 35000 euros en banque et j'ai méme pas besoins de vendre ma polo

 

 

qu'est ce que tu attends? elle est déjà en vente, si tu la commande maintenant, tu l'auras semaine 6 (début février) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh ba elle se vendra .....je ne connais pas un seul industriel qui fabrique un bien industriel sans être sur de le vendre et sans s'en être assuré par des test clients préliminaires .

 

 

Si si, Renault est LE spécialiste en ratage jacksparrow.gif.d6a7c2bada54e7a8eb89563997a3e612.gif . En lançant coup sur coup l'Avantime et la Vel Satis :lol: c'est à se demander s'ils ont fait une étude de marché. Même avec la Laguna c'est limite, elle ne se vend que du fait de son prix bradé...(bonne caisse mais moche, en berline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Si si, Renault est LE spécialiste en ratage jacksparrow.gif.d6a7c2bada54e7a8eb89563997a3e612.gif . En lançant coup sur coup l'Avantime et la Vel Satis :lol: c'est à se demander s'ils ont fait une étude de marché. Même avec la Laguna c'est limite, elle ne se vend que du fait de son prix bradé...(bonne caisse mais moche, en berline)

 

 

 

je ne relèverai pas ces propos niaiseux, débilisant.

 

Voilà .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Je suis plutot de l'avis de jacksparrow. Renault part en vrille niveau design.

Il n'ont pas compris la leçon avec la latitude.

 

Par contre Zoé est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Renault a part faire de la m....

 

comme preuve mise a part l'avantime et la vel satis.

 

Vous tapez espace 4 sur leboncoin et vous comptez le nombre de moteur H.S.

 

renault sait que se smoteur diesel sur l'espace 4 merde ets pourtant le S.a.V ne fait rien il réclame 4000€ pour un moteur neuf.

 

Ne me dite spas que c'estd e smauvais numero là on parle d'une flotte de véhicule XD

 

J'admet cependant qu'il font des efforts, la megane, la clio ou la laguna coupé (intérieurement) sont correcte.

 

Enfin moi j'ai put voir le sav de renault et quand ta un compresseur de clim qui te lache avec 1cylindre quand la voiture a 50 000km 5ans et 3mois.

Et que quand tu leur téléphone ils te dise que comme elle a plus de 5ans depuis 3mois il ne peuvent donc rien faire alors que tu leur a déjà achetté une 10aines de bagnols a la suite faut pas déconner.

 

Attention je ne parle pas de la concession mais bien du siege, la concession qui a réparré (très correct) c'est elle qui a proposé d'aller voir le S.A.V. ( en précisant de ne pas dire de qui on vient)

 

Enfin voilà sa pourrais etre une bonne marque mais faut faire des efforts..

 

 

Moi je me suis toujours dit que Carlos en voulant 2 marques cherché a couler Renault c'est comme sa que je le vois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Si il parle des anciennes générations Audi et VW il n'a pas tord

 

--> Suspensions trop dur en compression et trop souple en détente --> phénomène de pompage récurrent

--> connu de tout le monde à l'époque et décrié par toute la presse spécialisé.

 

Aujourd'hui plus de problème de ce genre ..heureusement pour le groupe VAG --> réglages SEAT (??)

Dit comme ça, je prends ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Je suis plutot de l'avis de jacksparrow. Renault part en vrille niveau design.

Il n'ont pas compris la leçon avec la latitude.

 

Par contre Zoé est belle.

 

 

 

Renault se cherche en terme de Design..peut être depuis un peu trop longtemps......

 

Une période de flottement n'est pas forcément mauvais pour une entreprise (BMW a vécu un peu celà pendant sa période C.Bangle) car celà lui permet de se regénérer (Voir encore une fois BMW...... aujourd'hui) ..c'est juste que celà dure depuis un peu trop longtemps pour Renault.

 

Notre nouveau Designer va nous permettre de retrouver une vraie identitée.

 

Travaillant chez Renault et au Technocentre j'ai assisté a sa conférence (et j'ai vu la future Clio 4) pour nous expliquer ce qu'il va faire et on peut dire que la période de flottement touche à sa fin.

 

Zoé et Dézir montrent de manière très précise vers quoi renault se dirige en terme de Design.

 

Quand à la Latitude il faut plus prendre ce véhicule comme un "Outil" de conquête pour des marchés internationnaux pour notament le marché Russe (Formule1 --> Vitali Pétrov....)

il faut prendre un peu cette voiture comme une sorte de Toyota au style un peu insipide mais pouvant plaire a des marchés très varié.

 

Après on peut tout de même dire que Peugeot et Citroen font des choses extrement intéressantes et exitantes en ce moment dont je trouve cette 508, RCZ, DS3,DS4,C5.2 et j'espère qu'il y en aura d'autres car PSA c'est aussi l'industrie française.

Peugeot et Citroen sont en avance sur Renault actuellement en terme de renouveau Design mais on peut compter sur Renault et sa réactivité pour remonter la pente et rattraper son retard.

C.GOSHN est concient que notre Design n'est pas un point fort actuellement pour vendre nos véhicule.

L'essentiel c'est que C.Gohsn le sache ainsi que toute les instan,ces dirigeantes.

 

Pour revenir à cette 508 je la trouve très statutaire et qualitative et je suis assez fan de son intérieur qui me rappel beaucoup la 607.

Elle fait certe pataude mais n'est ce pas le genre et le statut et le gabarit de ce type de voiture qui veut ca ?

 

 

N.B: mettant levé à 7H du amtin pour regarder les essai du GP du Japon et me retrouvant devant des dessin animés et le Téléshopping , je me surprend à répondre de manière ....agréable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mesure 1m91, ça devrait passer....

 

 

On peut parler du design pendant des heures et des jours...

Mais pour moi, y'a pas que ça quand je choisis une voiture: l'équipement et les options sont très importants.

 

J'ai une Lag 3 break dont je n'aime pas le style extérieur, mais j'aime l'intérieur, plus dépouillé et sobre que celiu de la 407 ou C5.2, et surout, la carte main libre, le frain à main électrique et le Carminat.

 

La 508 me plait plus extérieurement, et ENFIN, l'intérieur est sobre et pas plein de boutons (le clavier du téléphone a enfin été viré de l'autoradio), Peugeot a ENFIN une clé main libre et le frein à main électrique aussi je crois.

 

Mais le restylage avant de la Lag 3 me plait pas mal non plus.... J'attends donc de voir la 508 en "vrai"

 

De toute façon, je change pas tout de suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Pour revenir sur les différences de qualités des pièces allemandes, il faut savoir que les ventes en Europe et à fortiori en France sont loin d'être l'essentiel des ventes et surtout des marges. Ce qui permet à BM Mercedes de mettre du matériel autre que Valeo etc... c'est les ventes de voitures haut de gamme aux US et Chine maintenant. Sur ces marchés, ils ne vendent pas vraiment de voiture d'entrée de gamme avec une marge réduite. Celles vendues ici bénéficient des mêmes pièces pour cause de mondialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Quelques mandataires ont déjà leurs prix ...

 

http://www.comparemandataire.fr/modele-1721-0-peugeot-508.html

 

Ca met la 508 GT + TOE un poil plus cher qu'une C5 II avec le même moteur ... quoi à vérifier l'équipement ... mais cela doinne déjà une 1ère idée ...

 

 

La C5 est positionnée comment par rapport à la 508 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il parle des anciennes générations Audi et VW il n'a pas tord

 

--> Suspensions trop dur en compression et trop souple en détente --> phénomène de pompage récurrent

--> connu de tout le monde à l'époque et décrié par toute la presse spécialisé.

 

Aujourd'hui plus de problème de ce genre ..heureusement pour le groupe VAG --> réglages SEAT (??)

 

 

 

Tout à fait je parle des anciennes générations, que penser d'un constructeur qui met un châssis de Passat sur une A6 avec un essieu de torsion à l'arrière ?

 

Et après on vient nous dire "les constructeurs allemands investissent plus de fric que les constructeurs français", c'est vraiment prendre les gens pour des c...

 

La dernière génération d'A6 (bientôt remplacée) ne présente pas ses problèmes de pompages mais au prix d'une suspension beaucoup trop ferme pour mon goût, on est vraiment balloté dans cette voiture, c'est indigne d'un haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La C5 est positionnée comment par rapport à la 508 ?

 

 

Pour moi c'est la même catégorie et des tarifs qui je pense ne divergeront pas trop à motorisations égales.

La 508 reste une familiale, simplement elle adopte une attitude plus routière, calme et discrète que la 407, afin d'améliorer son image et de séduire les amateurs de classicisme.

L'accroissement de son gabarit y participe grandement bien sur.

 

Elle va cohabiter un temps avec la 607, mais il est vrai qu'après elle sera seule en haut de gamme Peugeot.

 

Je pense que la C5 II va faire de même avec la C6, elles vont s'épauler jusqu'à l'arrêt de la C6 ; Et pour la C5 III, pas d'info pour le moment si elle sera une grande familiale type 508, où si elle restera "compacte" pour laisser place à une C6 II.

 

 

p@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est j'ai pu admirer les dernieres productions mondiales au salon de l'auto. Faut bien avoir des avantages à être Parisien :lol:

J'ai fait fissa car peu de temps : BMW, Mini, Peugeot, Citroen, Renault (:pfff: ), Volvo.

Les plus Volvo (superbe alternative aux allemandes), Peugeot et Citroen pour leurs efforts impressionnants et leur nouveaux modèles 508 et DS4. Les moins : Renault (0 nouveauté).

 

La déception, BMW mais au niveau de l'habitabilité seulement. Je suis à un moment de ma vie où l'espace compte :lol: Je me suis retrouvé dans une 5 touring, est j'étais tellement à l'étroit que j'ai pensé être dans une 3 Touring...quand j'ai vu mon erreur j'ai halluciné...le coffre est une blague, le tunnel de transmission énorme et on a une vraie sensation d'enfermement, et la retrovision semble pas simple. En même temps tout le monde n'a pas besoin d'un coffre de 308 SW ;) mais habitué au 307SW, je me suis senti à l'étroit derrière. L'espace (Renault) m'a par contre stupéfait (bah oui j'avais jamais eu l'occasion de rentrer dedans :)) c'est très très très impressionnant, surtout à l'avant (coté passager).

 

Je finirais sur la star du salon, la 508. Elle est vraiment très classe :love:, je ne suis pas deçu de Peugeot. Je ne suis pas sur par contre qu'elle ait l'habitabilité d'une 607, faudrait comparer.

 

Woilà

 

 

 

:q Quoi ! Tu oublies l'avant première mondiale chez Renault !!!

 

La présentation officielle de leur vaisseau Haut de Gamme, amené à aller botter le cul des prétentieuses Audi A6 et A7, BMW série 5 et 5 GT, Mercedes Classe E et CLS !!!

 

J'ai nommé la RENAULT LAGUNA tricorps euh ... je voulais dire Lattitude :D

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

 

Je viens de faire 800 kms en Alllemagne dans la série 5 F10 d'un collègue.

 

Nous étions 4 adultes et la place n'a manqué à personne !

 

Certes, face à l'encombrement extérieur, l'habitabilité pourrait être meilleure (une Classe E fait bien mieux dans le même encombrement ... et l'habitabilité de la F10 est juste similaire à celle de ma C5 II), mais on ne peut pas dire qu'on est à l'étroit !

 

Et encore moins comparer avec une Série 3 ...

 

 

Même si n'étant pas Parisien, je suis monté au Salon jeudi.

 

Je vous rejoins sur plusieurs points :

- La Latitude est lamentable ; design insipide, finition minable (voir la charnière de coffre avec une gaine plastique et des serre-clips !!!), déjà la "Samsung" Fluence à 20K€ c'est un échec alors celle-là à 35K€...

- Les BMW m'ont énormément déçu sur l'habitabilité / coffre, que ce soit en Série 3, 5 ou X1 et X3...

- Volvo S60 jolie dehors, moins dedans et habitabilité / coffre dignes d'une BMW

- 508 : j'y suis resté plus d'une heure autour, et je suis conquis !!! Dedans, dehors... De grandes chances que ce soit la remplaçante de mon Espace IV :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Même si n'étant pas Parisien, je suis monté au Salon jeudi.

 

Je vous rejoins sur plusieurs points :

- La Latitude est lamentable ; design insipide, finition minable (voir la charnière de coffre avec une gaine plastique et des serre-clips !!!), déjà la "Samsung" Fluence à 20K€ c'est un échec alors celle-là à 35K€...

- Les BMW m'ont énormément déçu sur l'habitabilité / coffre, que ce soit en Série 3, 5 ou X1 et X3...

- Volvo S60 jolie dehors, moins dedans et habitabilité / coffre dignes d'une BMW

- 508 : j'y suis resté plus d'une heure autour, et je suis conquis !!! Dedans, dehors... De grandes chances que ce soit la remplaçante de mon Espace IV :love:

 

 

Le style insipide et passe partout de la Latitude n'est pas du au hasard

 

La Latitude est un véhicule de conquête pour l'internationnal et fera surement un carton sur certains marché à l'international comme le marché Russe qui est le marché qui offre le plus de perspective en europe.

Renault y a d'ailleur 2 usines gigantesques à savoir AVTOVAZ et AVTOFRAMOS

 

Le pendant Coréan de la Latitude à savoir la Samsung SM5 est la voiture plus vendue de son segment en Corée et fait un carton plein.

 

Pour ce qui est de l'habilité des BMW ...rien de nouveau... celà fait 50 ans que c'est comme ça notament à case du tunel de transmission pour les roues arrières (Propulsion) et l'esprit cocoon des habitacles des véhicules sur ce segment fait parti des fondamentaux de base..............y compris pour Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle085iM

Déception pour cette nouvelle 508 :

 

Je suis en train de rechercher une remplaçante à ma WW Passat qui va sur sa 13ème année et j'ai découvert cette nouvelle 508.

 

La robe dynamique de cette voiture m'a immédiatement interpellé, de plus il y a des détails esthétiques que j'ai trouvé novateurs.

 

J'ai consulté en ligne les différentes versions et motorisations et là mauvaise surprise :

 

En version 2.0 HDI mon choix portait sur la version 163 CV (de mon point de vue la version 140 CV me parait un peu juste pour mouvoir 1,5 T et il faut se faire plaisir lorsque l'on remplace son véhicule au bout de 13 ans)

et là cette version n'est associée que à une boite automatique !

 

Comme je suis réfractaire à ce type de boite (encore un risque additionnel de pannes, j'ai vu que cette boite montée sur la 407 souffrait de certains défauts, consommation supplémentaire et perte de liberté de ne plus pouvoir choisir ses rapports)

je ne pense pas acheter ce type de véhicule. A cause d'une boite !

 

Pourquoi que Peugeot n'associe pas ce moteur à une boite manuelle ?

 

Je vais continuer de porter mon choix sur une Allemande ( Audi A4 TDI 170 cv) ou une japonaise (MAZDA 6 dynamique 2.2 Diesel 180 CV).

 

Petit détail mesquin mais là on en trouve chez tous les constructeurs, surtout chez Audi : Les bords de portières chromés sont facturés en option !)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Le 163 sert de base à l'hybride, ce n'est pas le 2.0 150 poussé mais une autre évolution, j'imagine qu'ils ne se sont pas dispersés sur les boites.

Un peu étonné des commentaires sur la fiabilité de la boite vu le peu de recul qu'il y a.... si c'etait un mauvais choix je pense que ca se sera vu rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

 

Le style insipide et passe partout de la Latitude n'est pas du au hasard

 

La Latitude est un véhicule de conquête pour l'internationnal et fera surement un carton sur certains marché à l'international comme le marché Russe qui est le marché qui offre le plus de perspective en europe.

Renault y a d'ailleur 2 usines gigantesques à savoir AVTOVAZ et AVTOFRAMOS

 

Le pendant Coréan de la Latitude à savoir la Samsung SM5 est la voiture plus vendue de son segment en Corée et fait un carton plein.

 

Pour ce qui est de l'habilité des BMW ...rien de nouveau... celà fait 50 ans que c'est comme ça notament à case du tunel de transmission pour les roues arrières (Propulsion) et l'esprit cocoon des habitacles des véhicules sur ce segment fait parti des fondamentaux de base..............y compris pour Volvo.

 

 

 

Je remarque que tu défends ton produits comme un fou !

 

Je comprends mais tu sais les gen,s pensent ce qu'il veulent si a toi tout seul tu veux refaire l'image de ton employeur c'est pas facile !!

 

Si les gens n'aime pas il n'aime pas, même si tu leur dit que le design n'ets pas du au hasard et que celà vise une clientele bien précise.

 

les gens ici, ont déjà eu des renaults et on été déçue par leur constructeur.

 

Tout simplement a cause des problèmes. je suis d'accord que toutes les marques ont des problèmes, mais après c'ets le S.A.V qui fait mal son taff et qui déçois.

Tu pourra me dire que c'ets juste uen concession le problème c'ets que tout le monde le dis, mis a part quelques exceptions...

 

c'ets bience que tu fais tu défends ta marques mais pour que renault renouvelle son image faudaris qu'il invente quelques chose de nouveau un bon concept.

Le scénic en 96 a été génial la marque a ce moment été a untrès bon niveau amis après sa acommencé a ce cassé la geule, byzarement a l'arrivé de Carlos....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

surpris-yeux-crie.gif2..gif.d42d08984c41cc3ecda2d3ae20c35616.gif

 

 

 

Je remarque que tu défends ton produits comme un fou !

 

Je comprends mais tu sais les gen,s pensent ce qu'il veulent si a toi tout seul tu veux refaire l'image de ton employeur c'est pas facile !!

 

Si les gens n'aime pas il n'aime pas, même si tu leur dit que le design n'ets pas du au hasard et que celà vise une clientele bien précise.

 

les gens ici, ont déjà eu des renaults et on été déçue par leur constructeur.

 

Tout simplement a cause des problèmes. je suis d'accord que toutes les marques ont des problèmes, mais après c'ets le S.A.V qui fait mal son taff et qui déçois.

Tu pourra me dire que c'ets juste uen concession le problème c'ets que tout le monde le dis, mis a part quelques exceptions...

 

c'ets bience que tu fais tu défends ta marques mais pour que renault renouvelle son image faudaris qu'il invente quelques chose de nouveau un bon concept.

Le scénic en 96 a été génial la marque a ce moment été a untrès bon niveau amis après sa acommencé a ce cassé la geule, byzarement a l'arrivé de Carlos....

Oh put... !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...