Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Présentation] Peugeot 406 2.1 TD SV de 1998


Invité §seb502mR

Messages recommandés

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §did210Sp

Toujours aussi belle a 322000km????

 

comme quoi,avec un peu d'effort on arrive toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

salut t'es en bonne voie pour les 350,ensuite les 400000 courage t'y arriveras,maintenant je sais pas si tu as autant de spectateurs que pour le passage du tour de france,bonne journée

 

 

:) merci didier

 

Toujours aussi belle a 322000km????

 

 

Oui ... Un peu dégueulasse avec le sel mais sinon toujours en excellent état.

Je ferais une séance photos demain si il fait beau (et si j'ai pense :ange: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

:) merci didier

 

 

 

 

Oui ... Un peu dégueulasse avec le sel mais sinon toujours en excellent état.

Je ferais une séance photos demain si il fait beau (et si j'ai pense :ange: )

 

 

bonjour ah pour ça le sel rien de pire que ça,faut bien laver ensuite,et encore regarde en allemagne,les voitures,ont du mal a tenir dans le temps,j'ai connu un commercial qui avais des amis allemand qui lui disait que ça serai la dernière fois qu'il verrait leur audi,le controle technique mettrait un terme a cette belle voiture comme il disait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

bonjour ah pour ça le sel rien de pire que ça,faut bien laver ensuite,et encore regarde en allemagne,les voitures,ont du mal a tenir dans le temps,j'ai connu un commercial qui avais des amis allemand qui lui disait que ça serai la dernière fois qu'il verrait leur audi,le controle technique mettrait un terme a cette belle voiture comme il disait

 

Elle est lavée régulièrement :oui: c'est vrai qui n'y a rien de pire pour nos belles que ce sel qui bouffe le vernis et meme le chassis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Elle est lavée régulièrement :oui: c'est vrai qui n'y a rien de pire pour nos belles que ce sel qui bouffe le vernis et meme le chassis :pfff:

 

salut ,oui en allemagne,c'est le salage des routes,par chez moi c'est la mer,sur les sables il y a une sablière,les chargeuses,au bout de 7 a 8 ans sont carrémment ronger par la corrosion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Chers amis :coucou:

 

Aujourd'hui je suis allé acheter ma nouvelle voiture :jap:

 

On reste dans la famille Peugeot puisque l'heureuse élue est une 406 coupé 2.2 16s HDI Ultima Edizione de juin 2004. Elle a 128.000 km :)

 

Achetée dans un garage.

C'est la Ultima n°50 :)

1ère main.

Carnet d'entretien a jour uniquement chez Peugeot :oui:

Une platrée d'options :

- Toit ouvrant

- intérieur cuir chauffant électrique

- allumage auto des feux

- Detecteur de pluie

- accoudoir central

- rétro interieur electro-chromatique

- Chargeur 6 cd

- Système Hifi JBL :love: ( a mon gout meilleur que le HK de chez BMW)

- Pare brise athermique

- ESP déconnectable

- Radar de recule.

 

etc etc ....

 

Ce qui me connaissent diront (comment tu peux retourner sur un veau pareil ?)

Alors ... Certes c'est pas mon ancienne M3 ni l'OPC :W mais les perfs sont relativement raisonnable (rien a voir avec le 2.0 hdi 136 de chez Peugeot ...)

Le couple est assez impressionnant :oui: Le turbo a géométrie variable fait bien son boulot.

 

Bref je suis très content, un nouveau topic sera pondu dès demain avec de belles photos :love:

 

Elle ressemble à celle-ci :

 

Peugeot_406_COUPE_2003-09.jpg1..jpg.24be528218b179b444db68c23ed621d9.jpg

 

 

A la différence que je dispose du toit ouvrant électrique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Chers amis :coucou:

 

Aujourd'hui je suis allé acheter ma nouvelle voiture :jap:

 

On reste dans la famille Peugeot puisque l'heureuse élue est une 406 coupé 2.2 16s HDI Ultima Edizione de juin 2004. Elle a 128.000 km :)

 

Achetée dans un garage.

C'est la Ultima n°50 :)

1ère main.

Carnet d'entretien a jour uniquement chez Peugeot :oui:

Une platrée d'options :

- Toit ouvrant

- intérieur cuir chauffant électrique

- allumage auto des feux

- Detecteur de pluie

- accoudoir central

- rétro interieur electro-chromatique

- Chargeur 6 cd

- Système Hifi JBL :love: ( a mon gout meilleur que le HK de chez BMW)

- Pare brise athermique

- ESP déconnectable

- Radar de recule.

 

etc etc ....

 

Ce qui me connaissent diront (comment tu peux retourner sur un veau pareil ?)

Alors ... Certes c'est pas mon ancienne M3 ni l'OPC :W mais les perfs sont relativement raisonnable (rien a voir avec le 2.0 hdi 136 de chez Peugeot ...)

Le couple est assez impressionnant :oui: Le turbo a géométrie variable fait bien son boulot.

 

Bref je suis très content, un nouveau topic sera pondu dès demain avec de belles photos :love:

 

Elle ressemble à celle-ci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285904/Peugeot_406_COUPE_2003-09.jpg1..jpg

 

 

A la différence que je dispose du toit ouvrant électrique :jap:

 

c'est une jolie voiture,en effet pas trop cher j'imagine,j'ai eu des potes qui ont eu acheter ça,pas trop de soucis et voitures bradées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Chers amis :coucou:

 

Aujourd'hui je suis allé acheter ma nouvelle voiture :jap:

 

On reste dans la famille Peugeot puisque l'heureuse élue est une 406 coupé 2.2 16s HDI Ultima Edizione de juin 2004. Elle a 128.000 km :)

 

Achetée dans un garage.

C'est la Ultima n°50 :)

1ère main.

Carnet d'entretien a jour uniquement chez Peugeot :oui:

Une platrée d'options :

- Toit ouvrant

- intérieur cuir chauffant électrique

- allumage auto des feux

- Detecteur de pluie

- accoudoir central

- rétro interieur electro-chromatique

- Chargeur 6 cd

- Système Hifi JBL :love: ( a mon gout meilleur que le HK de chez BMW)

- Pare brise athermique

- ESP déconnectable

- Radar de recule.

 

etc etc ....

 

Ce qui me connaissent diront (comment tu peux retourner sur un veau pareil ?)

Alors ... Certes c'est pas mon ancienne M3 ni l'OPC :W mais les perfs sont relativement raisonnable (rien a voir avec le 2.0 hdi 136 de chez Peugeot ...)

Le couple est assez impressionnant :oui: Le turbo a géométrie variable fait bien son boulot.

 

Bref je suis très content, un nouveau topic sera pondu dès demain avec de belles photos :love:

 

Elle ressemble à celle-ci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285904/Peugeot_406_COUPE_2003-09.jpg1..jpg

 

 

A la différence que je dispose du toit ouvrant électrique :jap:

 

 

fanauto83.gif.9e26f40a1fbdfbaf7d5e29b63530a0a5.gif Ya combien de Ultima Edizione qui on été produite?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abe082rq

J'avais exactement la meme mais en SVE ! lol

Jantes plus belles,interieur cuir chauffant..lave-phare.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

J'avais exactement la meme mais en SVE ! lol

Jantes plus belles,interieur cuir chauffant..lave-phare.. ;)

 

aurais tu payer plus cher une mercédès,bm ou audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis :coucou:

 

Aujourd'hui je suis allé acheter ma nouvelle voiture :jap:

 

On reste dans la famille Peugeot puisque l'heureuse élue est une 406 coupé 2.2 16s HDI Ultima Edizione de juin 2004. Elle a 128.000 km :)

 

Achetée dans un garage.

C'est la Ultima n°50 :)

1ère main.

Carnet d'entretien a jour uniquement chez Peugeot :oui:

Une platrée d'options :

- Toit ouvrant

- intérieur cuir chauffant électrique

- allumage auto des feux

- Detecteur de pluie

- accoudoir central

- rétro interieur electro-chromatique

- Chargeur 6 cd

- Système Hifi JBL :love: ( a mon gout meilleur que le HK de chez BMW)

- Pare brise athermique

- ESP déconnectable

- Radar de recule.

 

etc etc ....

 

Ce qui me connaissent diront (comment tu peux retourner sur un veau pareil ?)

Alors ... Certes c'est pas mon ancienne M3 ni l'OPC :W mais les perfs sont relativement raisonnable (rien a voir avec le 2.0 hdi 136 de chez Peugeot ...)

Le couple est assez impressionnant :oui: Le turbo a géométrie variable fait bien son boulot.

 

Bref je suis très content, un nouveau topic sera pondu dès demain avec de belles photos :love:

 

Elle ressemble à celle-ci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285904/Peugeot_406_COUPE_2003-09.jpg1..jpg

 

 

A la différence que je dispose du toit ouvrant électrique :jap:

 

 

 

 

456mgt2.gif.0b672f4e6878ab62ed3636a473c30b98.gif747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

 

Trop la classe cette caisse! taisnej.gif.e0e8ff538ce8b0d8445a5cb841970b57.gif

 

Mais tu vire la 2.1 TD ou quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abe082rq

Le 20-12-2010 à 18:35:49, abe_1 a écrit :

 

 

J'avais exactement la meme mais en SVE ! lol

Jantes plus belles,interieur cuir chauffant..lave-phare.. ;)

 

 

 

 

aurais tu payer plus cher une mercédès,bm ou audi

 

 

 

non Didier852,toujours chez peugeot mais en 307 sw,enfant oblige (quoique entre temps j'ai eu une megane Dci privilege que j'ai revendu direct !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Le 20-12-2010 à 18:35:49, abe_1 a écrit :

 

 

J'avais exactement la meme mais en SVE ! lol

Jantes plus belles,interieur cuir chauffant..lave-phare.. ;)

 

 

 

 

aurais tu payer plus cher une mercédès,bm ou audi

 

 

 

non Didier852,toujours chez peugeot mais en 307 sw,enfant oblige (quoique entre temps j'ai eu une megane Dci privilege que j'ai revendu direct !!!)

 

ah toi aussi tu as été victime des renault a soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

 

Oula, j'en sais trop rien, à priori oui, je l'ai racheté à mes beaux parents!

 

Quand j'ai changé les plaques (je n'ai plus celles de la photo), il y avait une immat' en "75" au marqueur en dessous.

 

Mais oui, j'imagine que mes beaux parents l'ont pris là-bas, en 2000.

 

salut,dis moi ta 406 n'est pas a vendre,j'ai vu exactement la meme en bord de rue ce tantot(c'est a la roche direction leclerc route de la tranche prés de la cavac)ou alors je me trompe,excuse en ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

salut,dis moi ta 406 n'est pas a vendre,j'ai vu exactement la meme en bord de rue ce tantot(c'est a la roche direction leclerc route de la tranche prés de la cavac)ou alors je me trompe,excuse en ce cas

 

:lol: L'endroit des occas à La Roche.... il y a des bonnes affaires parfois par la bas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

:lol: L'endroit des occas à La Roche.... il y a des bonnes affaires parfois par la bas...

 

c'est vrai ce n'es pas faux,mais aussi du tri a faire,j'en connais un qui a trouver sa voiture là bas,une xsara hdi,un jeune qui avais perdu son permis du coup plus besoin de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

c'est vrai ce n'es pas faux,mais aussi du tri a faire,j'en connais un qui a trouver sa voiture là bas,une xsara hdi,un jeune qui avais perdu son permis du coup plus besoin de voiture

 

Heu c'est un peu la meme chose :lol: un ami y a trouver une ibiza à pas trop cher, je crois que c'etait des ptits vieux qui l avaient avant et ils ne voulaient plus conduire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Heu c'est un peu la meme chose :lol: un ami y a trouver une ibiza à pas trop cher, je crois que c'etait des ptits vieux qui l avaient avant et ils ne voulaient plus conduire....

 

je viens de prendre une yaris,pareil lui es en fauteuil et mme conduisait pas,là par contre c'est le bouche a oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net804Ll

Bonjour tt le monde,

 

seb_om_13, tu donne plus de nouvelles pour tes 406 depuis le debut 2011!!!

 

je suis allé voir la 4006 dont je vous ai parlé, elle est full option mais le moteur laisse a desirer, forcement à default d'entretiens, j'ai dis au mec qu'il lui en faut un autre dont le prix doit etre enlever du prix de la voiture , il a refusé, donc jai laissé tomber.

 

Actuellemnt je negocie le prix d'une alfaromeo 156 essence full option equipé d'un moteur v6 à 190 chevaux, dites moi ce que vous en pensez ??

 

Fiche technique Alfa Romeo 156 2.5 V6

 

 

Moteur Alfa Romeo 156 2.5 V6 (1998-2004)

Type du moteur V6 à 60°

Energie Essence

Disposition Transversal avant

Alimentation Gestion Bosch Motronic

Suralimentation -

Distribution 2 doubles arbres à cames en tête

Nombre de soupapes 4 par cylindre

Alésage & Course 88.0 x 68.3 mm

Cylindrée 2492 cc

Compression 10.3

Puissance 190 chevaux à 6300 tr/min

Couple 22.6 mkg à 5000 tr/min

Transmission Alfa Romeo 156 2.5 V6 (1998-2004)

Boite de vitesse 6 rapports

Puissance fiscale 13 chevaux

Type Traction

Antipatinage Non

ESP Non

Châssis Alfa Romeo 156 2.5 V6 (1998-2004)

Direction Crémaillère, assistée

Suspensions Av Multibras

Suspensions Ar Multibras

Cx 0.31

Freins avant Disques ventilés (284mm)

Freins arrière Disques (251 mm)

ABS Serie

Pneus avant 205/60 WR15

Pneus arrière 205/60 WR15

Dimensions Alfa Romeo 156 2.5 V6 (1998-2004)

Longueur 443 cm

Largeur 174 cm

Hauteur 141 cm

Coffre 378 litres

Poids 1320 kg

Performances Alfa Romeo 156 2.5 V6 (1998-2004)

Poids/Puissance 6.94 kg/cv

Vitesse max 234 km/h

0 à 100 km/h 8.2 sec

0 à 160 km/h - sec

0 à 200 km/h - sec

400 mètres DA 15.6 sec

1000 mètres DA 28.5 sec

Consommations Alfa Romeo 156 2.5 V6 (1998-2004)

Sur route -

Sur autoroute -

En ville -

Conduite Sportive -

Reservoir 63 L

Autonomie autoroute -

Emissions de CO2 282 g/km

Equipements & prix

Nb airbags 4

Climatisation Série

Prix de base plus dispo (- €)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Bonjour tt le monde,

 

seb_om_13, tu donne plus de nouvelles pour tes 406 depuis le debut 2011!!!

 

je suis allé voir la 4006 dont je vous ai parlé, elle est full option mais le moteur laisse a desirer, forcement à default d'entretiens, j'ai dis au mec qu'il lui en faut un autre dont le prix doit etre enlever du prix de la voiture , il a refusé, donc jai laissé tomber.

 

Actuellemnt je negocie le prix d'une alfaromeo 156 essence full option equipé d'un moteur v6 à 190 chevaux, dites moi ce que vous en pensez ??

 

Fiche technique Alfa Romeo 156 2.5 V6

 

 

Moteur Alfa Romeo 156 2.5 V6 (1998-2004)

Type du moteur V6 à 60°

Energie Essence

Disposition Transversal avant

Alimentation Gestion Bosch Motronic

Suralimentation -

Distribution 2 doubles arbres à cames en tête

Nombre de soupapes 4 par cylindre

Alésage & Course 88.0 x 68.3 mm

Cylindrée 2492 cc

Compression 10.3

Puissance 190 chevaux à 6300 tr/min

Couple 22.6 mkg à 5000 tr/min

Transmission Alfa Romeo 156 2.5 V6 (1998-2004)

Boite de vitesse 6 rapports

Puissance fiscale 13 chevaux

Type Traction

Antipatinage Non

ESP Non

Châssis Alfa Romeo 156 2.5 V6 (1998-2004)

Direction Crémaillère, assistée

Suspensions Av Multibras

Suspensions Ar Multibras

Cx 0.31

Freins avant Disques ventilés (284mm)

Freins arrière Disques (251 mm)

ABS Serie

Pneus avant 205/60 WR15

Pneus arrière 205/60 WR15

Dimensions Alfa Romeo 156 2.5 V6 (1998-2004)

Longueur 443 cm

Largeur 174 cm

Hauteur 141 cm

Coffre 378 litres

Poids 1320 kg

Performances Alfa Romeo 156 2.5 V6 (1998-2004)

Poids/Puissance 6.94 kg/cv

Vitesse max 234 km/h

0 à 100 km/h 8.2 sec

0 à 160 km/h - sec

0 à 200 km/h - sec

400 mètres DA 15.6 sec

1000 mètres DA 28.5 sec

Consommations Alfa Romeo 156 2.5 V6 (1998-2004)

Sur route -

Sur autoroute -

En ville -

Conduite Sportive -

Reservoir 63 L

Autonomie autoroute -

Emissions de CO2 282 g/km

Equipements & prix

Nb airbags 4

Climatisation Série

Prix de base plus dispo (- €)

 

 

t'a sorti la fiche technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net804Ll

wéé quest ce t'en pense ?

 

actuellement, le gars demande 43000 ça fait 4000euro..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

wéé quest ce t'en pense ?

 

actuellement, le gars demande 43000 ça fait 4000euro..

 

 

c'est très professionnel en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LGA312aZ

salut,dis moi ta 406 n'est pas a vendre,j'ai vu exactement la meme en bord de rue ce tantot(c'est a la roche direction leclerc route de la tranche prés de la cavac)ou alors je me trompe,excuse en ce cas

 

 

 

Salut,

 

Bien vu... Boulevard de l'Industrie, STRICTEMENT la même, SVDT Beige Versailles, j'ai même failli m'en porter acquéreur, mais nan... la mienne est chez moi !

 

355 000km et le ressort de galet tendeur accessoire qui commence à plus faire son boulot...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

 

Salut,

 

Bien vu... Boulevard de l'Industrie, STRICTEMENT la même, SVDT Beige Versailles, j'ai même failli m'en porter acquéreur, mais nan... la mienne est chez moi !

 

355 000km et le ressort de galet tendeur accessoire qui commence à plus faire son boulot...

 

:)

 

bonjour ok,je connais pas ta voiture,mais c'était a s'y méprendre bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

Salut seb_om_13, Superbe ta 406 phase 1 j'ai exactement la meme que toi en 2.0L 16V sauf que a la base elle était simple (finition ST transformé en SV) et j'ai tout repris dans une SV et je l'ai installé dans la mienne, me reste plus qu'a cablé le capteur de pluie et retro electrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LGA312aZ

Salut seb_om_13, Superbe ta 406 phase 1 j'ai exactement la meme que toi en 2.0L 16V sauf que a la base elle était simple (finition ST transformé en SV) et j'ai tout repris dans une SV et je l'ai installé dans la mienne, me reste plus qu'a cablé le capteur de pluie et retro electrique !

 

 

 

Et bah... ça du être du boulot!

 

La St a déjà les VE arrières, nan ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

 

 

Et bah... ça du être du boulot!

 

La St a déjà les VE arrières, nan ?!

 

 

non la phase 1 ST n'a pas de vitre electrique arrière ni ordinateur de bord, oui beaucoup beaucoup de boulot surtout pour les vitres electrique arrière, les cables sont déjà présent seulement au niveau du faisceaux tableau de bord mais fallait déconnecté et reconnecté des cables dans le gros connecteur derrière le repose pied, j'ai aussi galéré pour les sièges électrique et l'ordi de bord fallait relié a des cables vers le compteur comme vers le calculateur, me reste aussi à cabler la sonde de niveau d'huile car j'ai un cadran qui possède le niveau d'huile et la température d'huile et j'ai déjà la température d'huile! En tout cas c'est sympa quand tout fonctionne comme l'origine surtout quand tu sais que le travail vient de toi sa donne envi de la garder a vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

 

 

Encore un qui ne sais pas que même sur autoroute quand il n'y a personne il faut rouler à droite. :o

 

Le prend pas mal ! ;)

Mais j'en double tellement par la droite, des gens qui se mettent au milieu pour se trainer… en particulier sur l'A4 à l'Est de Paris : il y a 4 voies, et la plus rapide (quand il n'y a pas de bouchon) est toujours la voie la plus à droite, et pour cause : elle est déserte ! Donc ce comportement m'agace. Au début je faisais des appels de phares sans cesse pour faire comprendre aux gens de se rabbattre quand ils n'ont personne à doubler (d'autant plus qu'ils roulent en dessous de la limite). Mais j'ai grillé trop d'ampoules de phares, donc maintenant je me contente de rouler à la vitesse limite, à droite, tant que je peux… Tant pis si je vais plus vite que les gens qui roulent au milieu. Par fois c'est même le fait d'arriver à la droite des gens qui les font se rabattre…

Tout ça pour te dire pourquoi je suis sensible à ça. C'est pas méchant. (D'autant que si ça se trouve, tu étais en train de doubler qq'un, je ne peux pas savoir… :lol: )

 

Magnifique la voiture. J'en suis qu'à la page 1 donc tu as peut-être déjà dit combien tu consommes, mais j'aimerai savoir.

 

À bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

 

Et bah... ça du être du boulot!

 

La St a déjà les VE arrières, nan ?!

 

pas besoin de capteur de pluie,c'est le grand soleil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

pas besoin de capteur de pluie,c'est le grand soleil

 

 

et bien avec le dérèglement climatique c'est 2 mois de pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LGA312aZ

 

non la phase 1 ST n'a pas de vitre electrique arrière ni ordinateur de bord, oui beaucoup beaucoup de boulot surtout pour les vitres electrique arrière, les cables sont déjà présent seulement au niveau du faisceaux tableau de bord mais fallait déconnecté et reconnecté des cables dans le gros connecteur derrière le repose pied, j'ai aussi galéré pour les sièges électrique et l'ordi de bord fallait relié a des cables vers le compteur comme vers le calculateur, me reste aussi à cabler la sonde de niveau d'huile car j'ai un cadran qui possède le niveau d'huile et la température d'huile et j'ai déjà la température d'huile! En tout cas c'est sympa quand tout fonctionne comme l'origine surtout quand tu sais que le travail vient de toi sa donne envi de la garder a vie :)

 

 

 

J'ai pas d'ordinateur de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

et bien avec le dérèglement climatique c'est 2 mois de pluie...

 

ça c'est pas impossible juste quand on pourra faire les premières grillades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

 

 

J'ai pas d'ordinateur de bord...

 

 

oui je sais j'ai vu sur la photo tu n'as que l'affichage de température, tu peux faire un montage sur la tienne a condition que tu sois un peu bricoleur, moi je sais le faire pour une essence mais diesel c'est different mais un peu moins compliqué que l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

te faudra changer de commodo pour commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...