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306

Peugeot 306 XT PACK - 1.8L 16S // 306 Vendu // Photo 206cc p.31


Invité §the073re

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Invité §the073re

 

tkt pas ça reste une belle caisse avec du goût, c'est sobre ;)

si tu as personne ça pourra aller, après ça serait dommage d'aller arracher le pot pour un décrantage trop important :o

 

 

 

 

Tkt pas pour le pot, si j'arrache le pot le carter sera déja plus la,

De plus je me tate a le virer, non pas a cause de la grosse sortie,

qui maintenen me géne pas,

mais pour le bruit, il fait un super beaux bruit sourd pas vraimen fort,

mais voila vu que j'aime quand il chante, j'appuie toujours la 1, 2 et 3,

du coups un putin de conso que je fait :lol:

 

j'ai pris des photo la je vais les mettre taleur, j'attend que la page change :lol:

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Invité §the073re

Voila donc maintenant place au photo,

 

donc la premiére pour montrer l'effet de profondeur des jantes arriére,

donc voici une photo prise a hauteur des pneus,

donc la vous voyez bien que c'est normal,

c'est juste qu'il manque les calle.

 

2019887744_Photo2071.jpg.d9b0604db479978b8f3e177c73296ba3.jpg

 

 

Ensuite une photo pour vous montrez le passage de roue avant :lol:

Donc pour vous faire une idée, l'espace est équivalent à une clope légérement aplatie :lol:

Donc biensur sa ne frote pas, sauf si vraiment je suis en appuis en virage,

en gros quand je conduit comme un bourrin.

 

1454073348_Photo2072.jpg.be0844fd044fe1735fc4aaa51c17ac2d.jpg

 

 

 

Ensuite bein un petit shoot asser sympa, voyez comment c'est bien bas, je kifff trop :love::love::love:

 

2044413613_Photo2073.jpg.8446f41faec9d3f83a99d96595bcc88f.jpg

 

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Et voici ma préférer :sol::love:

 

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Invité §Tom577iw

Vive les ralentisseurs :D

 

Nan c'est joli c'est sûr mais moi qui roule pas mal en agglomération avec ralentisseurs, ou sur des routes de campagne décapées, franchement, je me dis que ça doit être assez tape-cul quand même :lol:

 

PS : Et oui je suis accro à la Mi16 ! Et alors ? Y'en a bien qui sont accros aux 205 GTi ou Golf quelconques que je trouve moches et sans intérêt !

Chacun ses goût comme on dit ;)

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Super shoot que tu nous as fait la :) leger trop bas pour mon gout :jap: mais ta preferer est aussi la mienne :D faudrais que je voie ce que ca donne un jour :ange: niveau tenue de route

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Invité §Bin754PP

ce que vous avais pas encore compris,

c'est que devant j'ai rajouter 1.5 cm de calle,

est dérriére il me faut au minimun 2cm car le déport est plus important,

donc du coup sa donne un effet de profondeur,

vu que la photo est prise en hauteur sa donne se rendu,

 

encore une fois c'est une question de logique,

tout comme le rabaissement pour le centre de graviter.

 

Sauf que ce que tu as l'air d'oublier, c'est qu'avec ton rabaissement et tes cales, tu as complètement modifié la géométrie des trains roulants et le comportement initial de la voiture, et que oui sans doute tu as la sensation que ça tient bien mieux le pavé, mais les réactions de l'auto sont complètement différentes de celles de l'origine...Méfiance donc des réactions subites qui ne pardonnent pas, parce qu'être aussi bas c'est bien, mais la route, c'est pas un billard ultra top lisse partout...

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Invité §the073re

Sauf que ce que tu as l'air d'oublier, c'est qu'avec ton rabaissement et tes cales, tu as complètement modifié la géométrie des trains roulants et le comportement initial de la voiture, et que oui sans doute tu as la sensation que ça tient bien mieux le pavé, mais les réactions de l'auto sont complètement différentes de celles de l'origine...Méfiance donc des réactions subites qui ne pardonnent pas, parce qu'être aussi bas c'est bien, mais la route, c'est pas un billard ultra top lisse partout...

 

 

 

pour info la géométrie compléte viens d'étre faite cette aprém donc je m'inkiéte en aucun cas pour sa,

de plus je suis en aucun cas un grand fada de la route, donc je ne m'inkiéte en aucun cas pour sa aussi,

et pour ce qui est des réactions de la voiture que se soie freinage, ou ce que tu veux tout et identique,

sauf la tenu de route, gref j'ai toujours eux mais caisse rabaisser, ce n'est pas la premiére fois et si je le fait,

c'est que j'ai de bonne raison, biensur il y a des inconvéniant pour les ralentisseur ou autre,

mais je suis pas non plus a 1cm du sol. j'ai fait plein de test divers dans ma ville et ailleur,

je passe tout sans souci, sufi d'avoir la technique

de plus mon mécano fait du rallye donc il c'est ce qu'il fait,

 

et plus tu élargie les train plus la tenu sera encore meilleur,

car la porter dans les virage est plus importante.

enfin bref, tout sa pour dire que sa n'a pas était fait n'importe comment.

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Invité §aur327nq

rien à voir mais sur ma titine quand je suis chargé j'ai ma roue arrière gauche qui frotte sur le par choc, je sais pas comment ça se fait c'est la misère,

 

tu veux mettre des calles à l'arrières aussi ?

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Invité §Bin754PP

 

 

pour info la géométrie compléte viens d'étre faite cette aprém donc je m'inkiéte en aucun cas pour sa,

de plus je suis en aucun cas un grand fada de la route, donc je ne m'inkiéte en aucun cas pour sa aussi,

et pour ce qui est des réactions de la voiture que se soie freinage, ou ce que tu veux tout et identique,

sauf la tenu de route, gref j'ai toujours eux mais caisse rabaisser, ce n'est pas la premiére fois et si je le fait,

c'est que j'ai de bonne raison, biensur il y a des inconvéniant pour les ralentisseur ou autre,

mais je suis pas non plus a 1cm du sol. j'ai fait plein de test divers dans ma ville et ailleur,

je passe tout sans souci, sufi d'avoir la technique

de plus mon mécano fait du rallye donc il c'est ce qu'il fait,

 

et plus tu élargie les train plus la tenu sera encore meilleur,

car la porter dans les virage est plus importante.

enfin bref, tout sa pour dire que sa n'a pas était fait n'importe comment.

 

Tu penses ce que tu veux, mais avec des amortos plus raides, une géo qui se limite à un para sur une 306 (chasse, carrossage etc réglables? je ne crois pas...) la voiture va être beaucoup plus vive dans ses réactions, la limite de décrochement des trains roulants sera certainement un peu plus loin, mais par contre le décrochement ne pardonnera pas ce sera du on/off et pas du progressif et c'est pas l'élargissement des voies qui y changera quelque chose... Y'a pas besoin d'être un fada de la route pour se faire une frayeur, les aléas de la route sont suffisamment nombreux pour pas avoir besoin de faire le cake pour se faire peur ;)

Mais bon, ton mécano fait du rallye, il prépare donc des voitures de rallye avec tout ce qui va autour (freins, pneus, géométrie totalement réglable etc.) ce qui n'a absolument rien à voir avec une voiture de série à laquelle on met des combinés/filetés.

 

Mais tant que ça te plait et que tu le sens bien, c'est nickel, je ne fais que donner mon avis ;)

 

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Invité §Baz270Bq

 

 

Ensuite une photo pour vous montrez le passage de roue avant :lol:

Donc pour vous faire une idée, l'espace est équivalent à une clope légérement aplatie :lol:

Donc biensur sa ne frote pas, sauf si vraiment je suis en appuis en virage,

en gros quand je conduit comme un bourrin.

 

 

 

C'est pas dengeureux ça, si la roue frotte dans quand tu roule bourrin dans un virage à grande vitesse ?

 

 

PS : Et oui je suis accro à la Mi16 ! Et alors ? Y'en a bien qui sont accros aux 205 GTi ou Golf quelconques que je trouve moches et sans intérêt !

Chacun ses goût comme on dit ;)

 

 

C'est pas un reproche ;) comme tu dis chacun a ses gouts (j'aime bien aussi la 405 mais je la connais que sous la forme 1,9D begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif )

 

 

c'est que j'ai de bonne raison, biensur il y a des inconvéniant pour les ralentisseur ou autre,

mais je suis pas non plus a 1cm du sol. j'ai fait plein de test divers dans ma ville et ailleur,

je passe tout sans souci, sufi d'avoir la technique

 

 

TU les montre en diagonale ?? :ange:

 

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Invité §the073re

rien à voir mais sur ma titine quand je suis chargé j'ai ma roue arrière gauche qui frotte sur le par choc, je sais pas comment ça se fait c'est la misère,

 

tu veux mettre des calles à l'arrières aussi ?

 

 

 

logiquement quand tu rabaisse uen voiture ou quelle et charger,

la roue remonte vers le devant de la voiture, et non vers l'arriére,

donc la je peux pas vraiment te dire.

 

Et oui je vais mettre des calle de 2cm avec double antraxe et double boullonnerie,

elle sont en commande car je les fait faire.

 

il faut que se soie comme a l'avant a fleur d'aile

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Invité §aur327nq

ok dac, c'est vrai que par contre je kiff l'effet des calles ça fait moins sauterelle, je ferais une photo d'où ça touche mais je crois que c'est mon par choc qui revien trop vers le pneus, car oui comme tu dis la roue par vers l'avant normalement ...

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Invité §the073re

Tu penses ce que tu veux, mais avec des amortos plus raides, une géo qui se limite à un para sur une 306 (chasse, carrossage etc réglables? je ne crois pas...) la voiture va être beaucoup plus vive dans ses réactions, la limite de décrochement des trains roulants sera certainement un peu plus loin, mais par contre le décrochement ne pardonnera pas ce sera du on/off et pas du progressif et c'est pas l'élargissement des voies qui y changera quelque chose... Y'a pas besoin d'être un fada de la route pour se faire une frayeur, les aléas de la route sont suffisamment nombreux pour pas avoir besoin de faire le cake pour se faire peur ;)

Mais bon, ton mécano fait du rallye, il prépare donc des voitures de rallye avec tout ce qui va autour (freins, pneus, géométrie totalement réglable etc.) ce qui n'a absolument rien à voir avec une voiture de série à laquelle on met des combinés/filetés.

 

Mais tant que ça te plait et que tu le sens bien, c'est nickel, je ne fais que donner mon avis ;)

 

 

 

je suis d'accord avec toi,

donc il faut comparer le comparable,

donc oui les réglage bien entendu ne sont pas aussi pousser qu'en rallye,

mais vu que je ne fait pas de rallye avec.

 

et oui pas besoin d'étre un fada pour avoir un accident,

mais la c'est du HS car si par exemple tu te fait griller une prioriter,

Je ne vois pas en quoi le faite d'avoir un rabaissement changera quelle que chose.

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Invité §Bin754PP

 

 

je suis d'accord avec toi,

donc il faut comparer le comparable,

donc oui les réglage bien entendu ne sont pas aussi pousser qu'en rallye,

mais vu que je ne fait pas de rallye avec.

 

et oui pas besoin d'étre un fada pour avoir un accident,

mais la c'est du HS car si par exemple tu te fait griller une prioriter,

Je ne vois pas en quoi le faite d'avoir un rabaissement changera quelle que chose.

 

En fonction de la vitesse à laquelle tu arrives, le combo coup de volant et gros coup de frein peut faire que la voiture aura un comportement totalement différent avec le rabaissement et les calles en comparaison à sa réaction en config d'origine tout simplement ;)

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Invité §the073re

 

C'est pas dengeureux ça, si la roue frotte dans quand tu roule bourrin dans un virage à grande vitesse ?

 

 

 

 

C'est pas un reproche ;) comme tu dis chacun a ses gouts (j'aime bien aussi la 405 mais je la connais que sous la forme 1,9D begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif )

 

 

 

 

TU les montre en diagonale ?? :ange:

 

 

en aucun cas c'est dangereux, sa lisse légérement le pneus c'est tout,

dit toi que dans le monde du tuning, y'a n'a tellement il sont bas il arrache des morçeau de gommar,

moi sa le lisse légérement, on n'a rabaisser au fure et a mesure et tester a chaque fois,

pour trouver le juste milieux.

 

tkt tu me vexe pas lol, comme on dit les gout et les couleur... :lol:

 

Non j'en suis pas la a les monter a la kéké style,

je fait jamais sa, a part passer pour un con sa serre a rien :lol:

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Invité §the073re

En fonction de la vitesse à laquelle tu arrives, le combo coup de volant et gros coup de frein peut faire que la voiture aura un comportement totalement différent avec le rabaissement et les calles en comparaison à sa réaction en config d'origine tout simplement ;)

 

 

 

ouep la non j'en suis pas la j'ai fait des gros freinage,

et je pense même avori gagner légérement,

car vu que le débatement est moins important,

la voiture en gros quand je freine s'enfonce pas donc la charge lancer est moins importante,

enfin je parle genre 1m et encore.

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Invité §the073re

ok dac, c'est vrai que par contre je kiff l'effet des calles ça fait moins sauterelle, je ferais une photo d'où ça touche mais je crois que c'est mon par choc qui revien trop vers le pneus, car oui comme tu dis la roue par vers l'avant normalement ...

 

 

 

 

sa doit étre sa, car un train HS c'est la roue qui rentre a l'intérieur,

 

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Invité §aur327nq

bein j'ai la photo en fait ^^

c'est la et le gribouilli en rouge qui frotte et s'use un peu :o

306.jpg.1dcd57ca228ed3b79ac3209af2bedfad.jpg

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Invité §Baz270Bq

 

tkt tu me vexe pas lol, comme on dit les gout et les couleur... :lol:

 

 

 

Cétait pour tommy ça begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

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Invité §aur327nq

je comprends pas non plus car de l'autre côté ça ne le fait pas ...

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Invité §the073re

Superbe shoot :) je trouve ta 306 un poil trop basse mais le principal c'est que sa te convienne

 

 

 

Exactement :)

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Invité §the073re

Voila donc comme je vous avez dit l'avant j'ai des calles de 1.5 cm pour que les pneus soie a fleur d'aile,

de plus sa fait beaucoup plus jolie.

 

Donc j'avais fait faire une commande de calle a l'arréire par un pote,

Donc calle a double entraxe, double boullonerie en 2 cm

mais le delais d'attente est trop important,

du coup je suis allez chez mon amis ebay direct l'Allemagne,

et la je trouve mon bonheur, exactement ce que je voulais,

des calles à double entraxe et double perçage pour garder la boullonerie d'origine,

j'aurais voulu les même devant mais sa existe pas en 1.5 cm c'est mini 2 cm,

donc devant c'est des long goujons enfin sa revient au même.

 

Donc voici les 1.5 cm devant.

 

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Et voici les double entraxe, double perçage en 2 cm qui vont pas tarder :lol:

 

 

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Invité §the013ty

salut

Comme je te l'ais dit sur un autre topic ta 306 est vraiment très belle :love:

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Invité §300653qh

jolie comme sa ;)

 

c'est quoi la ref du kit combiné filté?

 

classe comme sa j'adore ;)

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Invité §the073re

jolie comme sa ;)

 

c'est quoi la ref du kit combiné filté?

 

classe comme sa j'adore ;)

 

 

 

Que veut tu dire par référence,

car il vienne pas de france mais d'allemagne.

il sont pas spécifique a la 306 1.8 16s, mais simplement a la 306

Voir peut étre 205 106 309, car c'est tout pareil.

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Invité §300653qh

Ce que j'appelle reference c'est le nom du kit en faites,Tous produit on un nom d'appellation.

 

C'est juste par curiosité en faites car dans l'avenir j'aimerais bien passer en CF mais pas non plus y laisser un bras donc bon^^

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Invité §the073re

Ce que j'appelle reference c'est le nom du kit en faites,Tous produit on un nom d'appellation.

 

C'est juste par curiosité en faites car dans l'avenir j'aimerais bien passer en CF mais pas non plus y laisser un bras donc bon^^

 

 

a bein la je comprend mieux alors :lol:

 

alors pour la marque c'est des Ta-Technix, c'est allemand.

sa a déja était dit a la page précedente. :p

 

Dit toi que les ammorto coute souvent moins chére que la pose,

Enfin biensur tout dépend de ce que tu prend, y'a des kit à 4000€ et plus.

car de plus pour peugeot il faut faire un décrantage a l'arriére et sa prend du temps,

et le temps c'est de l'argent, et ensuite une géométri compléte,

en gros tu compte 200€ et 250€ de montage, géométri comprise dans le montage.

Si tout se passe bien, en gros pas de vis de gripper ou autre.

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Invité §the073re

salut les gens,

 

bon bein aujourd'hui j'ai enfin poser les rondelle pour passer de goujons conique en goujons plat,

Car les jantes peugeot sont a goujons plat :lol: y'a que eux pour faire sa.

Donc vu que j'ai du mettre des goujons à tige long par rapprt au calles,

Bein c'était des conique, bon sa bouge pas quand c'est serrer masi bon la au moins j'en suis sur.

Donc sa proviens de GT2i c'est tailler directement dans la masse.

 

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Pour l'arriére vu que j'ai commander des calles a double entraxe double perçage,

je garde la boullonerie d'origine. car sa existe pas ce type de calle en 1.5 cm c'est mini 2 cm

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Invité §the073re

Voila aujourd'hui j'ai reçu les calles en double entraxe double perçage en 2cm pour l'arriére.

 

A la c'est mille fois mieux, car les jantes arriére sont au même niveau que l'avant à fleur d'aile,

De plus vu que le train est élargie au total de 4cm, dans les virage je devrais avoir une meilleur porter au sol.

a confirmer quand j'irais tester :lol:

Je pense que je vais prendre une barre anti raprochement avant et arriére,

non pas pour faire jolie comme beaucoup le fond :lol:

Car avec le rabaissement qu'il y a il faudrait pas que le chassis travail un peux.

 

 

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Je ferais un jolie shoot trés bientôt car la elle est sale et j'aime pas sa,

prendre des photo quand elle brille pas :lol:

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Invité §the073re

Bon cette aprém un mec de toulouse qui posséde une BV6 m'a appeller,

car j'avais m'y mon prowler en vente, car je veux rester au max stock,

et en aucun cas c'est stock le prowler.

Donc il viens demain vers 13h le chercher, j'ai donc demonter le prowler,

pour remettre celui d'origine. :p

 

Photo.jpg.f736dc25428dd56f50774a443d85121a.jpg

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Invité §Ush142Gf

Nickel ça :)

 

C'est vrai que c'est mieux avec les cales

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