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306

Peugeot 306 XT PACK - 1.8L 16S // 306 Vendu // Photo 206cc p.31


Invité §the073re

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Invité §the073re

fermeture centralisée ;)

 

impressionnant la merde qui y avait dedans a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

 

yes merci a toi je savai bien que je le savai, mais je l'oubli toujours celui la.

 

ouep ta vu cette merde lol, elle coucher sous des arbre defois, sa se voie mdr,

 

c'est pour sa que le moteur a l'air poussiéreux, mais sa va pas durer.

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La mienne est une XT Pack et j'ai les VE a l'avant, clim manuelle, FC, DA, détecteur de pluie, ABS, 2 airbags a l'avant, commande au volant du poste. Et pour différencier XT ou XS ba c'est 5 portes ou 3 portes.

 

 

Heu, non t'as une XT justement.... Tu l'avais déjà dit en plus, tu perds la mémoire!!! Si y'a un truc dont je suis sûr sur la XT pack, c'est de la clim auto... Les 4VE, je suis presque sûr aussi.

 

 

bein ouep lgjui j'ai comme toi

sauf que j'ai le toit ouvrant est aparament 4 air bag

as tu le logo au siége que j'ai mi dans les photo plus haut de l'airbag et l'as tu au démarage a coter de celui de air bag.

donc sa doit étre une pack lol et oui elle à regardait avec le type mine.

 

c'est quoi FC :lol: j'arrive pas a voir la signification je le retiens jamais celui la lol

 

 

Ben j'ai le toit ouvrant aussi, les jantes alu, mais ça ce sont des options... Par contre tu dois avoir une XT aussi si t'as une clim manuelle.

 

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Belle 306 que tu as la, avec un bon moteur (j'ai le meme hihi)

Pour les jantes, meme si c'est du 15" tu devrais investir, elle lui vont comme un gant, tout en restant dans le full stock.

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Invité §the073re

 

Heu, non t'as une XT justement.... Tu l'avais déjà dit en plus, tu perds la mémoire!!! Si y'a un truc dont je suis sûr sur la XT pack, c'est de la clim auto... Les 4VE, je suis presque sûr aussi.

 

 

 

 

 

Ben j'ai le toit ouvrant aussi, les jantes alu, mais ça ce sont des options... Par contre tu dois avoir une XT aussi si t'as une clim manuelle.

 

 

 

Bein ouep j'ai pas les vitre arriére électrique et la clim manuelle il me semble quelle qu'un aurait une photo du TDB avec la clim auto, donc par conclusion il s'agit d'un XT tout cours lol, je retournerai a l"assurance d'ici quelle que temps des que j'aurai reçu la nouvelle carte grise et on regardera sa plus attentivement avec le type mine.

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Invité §the073re

Belle 306 que tu as la, avec un bon moteur (j'ai le meme hihi)

Pour les jantes, meme si c'est du 15" tu devrais investir, elle lui vont comme un gant, tout en restant dans le full stock.

 

 

 

merci a toi j'avoue que pour le moment le moteur me plai bien.

 

Pour les jante sa va venir j'ai peut etre trouver les ouragan neuf en 16

avec pneus neuf légérement taille bass donc au final sa reviens au même

disont que je voudrai éviter les cyclone car j'avoue c'est trés jolie mais c'est du vu et revu.

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Invité §nic513Dx

Ben prends des XSI/S16 ph1/Le Mans, c'est ce qu'il y a de mieux sur 5 portes, et c'est relativement rare...

 

 

Surtout uen Lemans en 5 portes, il n'y en a pas d'origine :D

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Invité §the073re

lol mais tu connais les 306 par coeur toi truc de fou,

j'avoue que moi je rentre un peux dans le monde de la 306,

donc je connais pas grand chose,

mais en 205 sa va j'en connais un bon bout hihi.

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Invité §nic513Dx

Non mais je parle des jantes, pas des modèles de 306. Ces jantes étaient donc sur s16 et Le Mans en origine, et en option sur XSI (dturbo??), je parle pour la phase 1. Ensuite sur XSI phase 2 et enfin en option sur les phases 3.

 

 

 

Uuuuuuh

 

Oki oki, elles s'appelent tout simplement "S16" chez pigeot ces vielles jantes :sol:

 

mais les Cyclones des S16 bv6 et autres Hdaie sont quand même largement plus jolies :ange:

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lol mais tu connais les 306 par coeur toi truc de fou,

j'avoue que moi je rentre un peux dans le monde de la 306,

donc je connais pas grand chose,

mais en 205 sa va j'en connais un bon bout hihi.

 

 

Je connais très bien la 205 aussi............ J'en ai eu 2! Mais je ne connais pas tout (ni en 306 ni en 205), quand même!

 

 

 

Uuuuuuh

 

Oki oki, elles s'appelent tout simplement "S16" chez pigeot ces vielles jantes :sol:

 

mais les Cyclones des S16 bv6 et autres Hdaie sont quand même largement plus jolies :ange:

 

 

Ouais, elles s'appelles S16, mais je suis pas du tout d'accord pour la suite. Sur les 3 portes, les cyclones sont les mieux, sur les 5 portes, les s16 sont les mieux! Pour moi (pas que pour moi d'ailleurs)...

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Invité §nic513Dx

 

Sur les 3 portes, les cyclones sont les mieux, sur les 5 portes, les s16 sont les mieux! Pour moi (pas que pour moi d'ailleurs)...

 

 

ça c'est "juste" question des gouts de chacun, par exemple j'préfères des Big Lion 17 quelle que soit la carrosserie :D

 

http://pagesperso-orange.fr/nicopug/cab/bdccaba.jpg

 

Ex sur 3 portes, cab et 5 portes :sol:

 

http://pagesperso-orange.fr/nicopug/cab/cab1b.jpg

 

http://pagesperso-orange.fr/nicopug/cab/cab2b.jpg

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Invité §nic513Dx

 

Mais nan, j'aime pas le tuning, j't'ai dit!

 

Po grave, t'as le droit de ne pas aimer, comme d'autres ont le droit d'aimer :D

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Invité §the073re

moi perso le tuning j'en n'ai assez fait sur ma cabriolet, et maintenant c'est fini cramer des tunes pour rien eux oui... mais non... lol

tout sa pour avoir une caisse qui me serre a rien car trop peur que l'on me l'abime quand je roule ou des cailloux etc etc

pour au final gagner une coupe a la con sur un meeting et avoir cramer 150 euros entre l'essence l'entrer et les achat sur place

Moi c'est fini sa, je regrete d'avoir mi toute c'est tune sur ma 205. m'enfin je me serai bien amuser quand même lol.

 

aprés je respect ce qui le pratique car je reste toujours autant passionné, mais des belle caisse ce qui au jour d'aujourd'hui ce font rare.

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Invité §nic513Dx

Faut dire que pour la 205, tu as fais le max...

 

Avec quelque-chose de plus simple, on peu sortir un poil du lot sans pour autant avoir une voiture insortable ;)

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Invité §the073re

bein disont que moi j'aime pas le tuning avec des prise d'air de partout des truc tout déformer etc etc.

Ma cabriolet reste en piéce casi full stock peugeot c'est le kit de la T16 avec pc avant de 306 phase 1 lol sauf l'arriére mais aprés intérieur full cti etc etc sa reste dans l'ésprit peugeot. j'ai pas de sono deçu juste les HP des porte pas d'écran etc etc enfin pas de truc inutile en gros.

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Invité §nic513Dx

J'ai pas dis que c'était pas dans l'esprit peugeot (quoique la couleur..., mais bref, je ne juge point) ;)

Du moment que tu as un kit carrosserie complet avec de nouvelles ailes et tout le toutim, ça nécessite déjà des modifs assez lourdes.

 

 

Mais par exemple, une 205 cabriolet junior avec kit de 205 CTI et à la limite des jantes en 15" cyclone de 306 c'est déjà sympa ;)

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Po grave, t'as le droit de ne pas aimer, comme d'autres ont le droit d'aimer :D

 

 

Certes.

 

moi perso le tuning j'en n'ai assez fait sur ma cabriolet, et maintenant c'est fini cramer des tunes pour rien eux oui... mais non... lol

tout sa pour avoir une caisse qui me serre a rien car trop peur que l'on me l'abime quand je roule ou des cailloux etc etc

pour au final gagner une coupe a la con sur un meeting et avoir cramer 150 euros entre l'essence l'entrer et les achat sur place

Moi c'est fini sa, je regrete d'avoir mi toute c'est tune sur ma 205. m'enfin je me serai bien amuser quand même lol.

 

aprés je respect ce qui le pratique car je reste toujours autant passionné, mais des belle caisse ce qui au jour d'aujourd'hui ce font rare.

 

 

C'est sage...

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Heu, non t'as une XT justement.... Tu l'avais déjà dit en plus, tu perds la mémoire!!! Si y'a un truc dont je suis sûr sur la XT pack, c'est de la clim auto... Les 4VE, je suis presque sûr aussi.

 

 

 

 

 

Ben j'ai le toit ouvrant aussi, les jantes alu, mais ça ce sont des options... Par contre tu dois avoir une XT aussi si t'as une clim manuelle.

 

 

 

Ok je pensais que le XT PACK voulais dire qu'il y avait la clim tout simplement, je pensais que auto ou manu n'avais pas son importance. Je perds peut etre la mémoire car j'ai trop de chose a penser en ce moment, je suis plus rien.

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Invité §vl0600xK

Alors cette aprem sa à était nétoyage du compartiment du moteur d'essuis glace...

 

Enfette mon frére avait une 306 disel phase 1 y'a quelle que temps et un jour il avait plein d'eau dans sa caisse, les join était nikel et tout, et en démontant a force de chercher on n'a vu que le trou dévacuation en dessou du pare brise était boucher par plein de merde, du coup sa remonter par la a l'intérieur, et la ce matin j'ai dit tiens faudrai que je pense à regarder le miens, a bein quelle surprise une merde pas possible mdr

 

Du coup c'est parti pour un démontage, sa prend en gros 30 minutes si vous avez les outils nécessaire.

 

Donc démontage des éssuis glace et divers cache.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333611/Photo404.jpg

 

Ensuite bein démontage du moteur et des bras, c'est un seul block de toute fasson.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333611/Photo405.jpg

 

Et la la belle merde :lol: il m'avait dit quelle coucher parfois sous un arbre, je n'en doute pas mdr.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333611/Photo407.jpg

 

Je vire toute la merde.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333611/Photo408.jpg

 

A oui la j'y voi plus claire et on n'aperçois bien le trou d'évacuation, l'eau avait grave du mal a partir.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333611/Photo409.jpg

 

et ensuite bein faut tout remonter.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333611/Photo413.jpg

 

et voila prochaine étape nettoyage complet du compartiment moteur.

 

 

 

Salut,

 

Est ce que je pourrais avoir plus d'informations concernant ce démontage parce que j'aimerais bien le faire sur ma 306.

Qu'elles pièces faut t'il enlever ?

Après remontage ya des risques que le bloc moteur de l'essuis glace ne soit pas dans la même position qu'avant (à quelques mm près), du coup pourrais y'avoir des problèmes de balayages par la suite non ?

 

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Invité §the073re

 

 

Salut,

 

Est ce que je pourrais avoir plus d'informations concernant ce démontage parce que j'aimerais bien le faire sur ma 306.

Qu'elles pièces faut t'il enlever ?

Après remontage ya des risques que le bloc moteur de l'essuis glace ne soit pas dans la même position qu'avant (à quelques mm près), du coup pourrais y'avoir des problèmes de balayages par la suite non ?

 

 

 

Salut a toi,

 

alors c'est trés simple il te faut une clé a pipe ou a cliqué de 13 et une de 10, et un tourne vis petit plat,

 

Alors je t'explique les étapes:

 

-capot fermer tu enléve les deux essuis glace, tu souléve le petit cache avec un couteau ou un tournevis plat ensuite clé de 13 tu sort l'ecrou tu léve l'essuis glace, si il a du mal à sortir tu secou un peux et sa va venir tkt pas c'est solide tu peux y allez.

 

-capot ouvert tu a un cache plastique ou le moteur et dessou il est en deux partie y'a 3 vis torique mais tu peux les sortir avec un petit tourne vis plat sans souci, une a droite une a gauche et une au millieu lol, tu sort les cache en plastique, c'est en deux partie un droit un gauche, si sa coince un peut pareil tu force tkt c'est du plastique mais il reste rigide.

 

-Ensuite c'est simple tu a donc accés au moteur la tu a une sorte de suport en faire en triangle si tu a la même version je c'est pas si c'est pareil pour toutes, y'a 3 vis de 13 sans écrou dérriére le tarodage est directement fait dans la piéce, tu le sort et voila tu a libre accés au moteur avec c'est bras d'essuis glace.

 

-ensuite bein pour répondre à tes question il n'y a aucun risque de mal position ou autre au remontage ou autre donc tu a 5 ou 6 vis de 10 à sortir pui débrancher la prise mal femmelle attention y'a une barre en fer qui block les deux partie tu la sors, c'est pour éviter que sa se débranche tout seule, ensuite tu sort le moteur tout viens d'un block tkt rien ne bougera en le sortant car c'est bloquer vu que ce n'est pas en route, ensuite bein tu enléve la merde et tu refait tout dans le sens inverse, personellement sa m'a pris 30 minutes, est c'est largement à la porter de tout le monde.

 

- le seul petit ajustage à faire que tu aura c'est la remise des essuis glace car c'est un crantage donc tu pause ton essuis glace à blanc à plat sur le pare brise a l'endroit convennu, et pui tu mes la vis et tu serre il se mettra en place tout seule, si il se decale un peut tu defait tu le sort du crantage et tu le remonte ou desend un peux en fonction de la position voulu, enfin c'est vrement pas sorcier.

 

Voila j'éspére que sa t'aidera mais sincérement, c'est pas compliquer prend ton temps tu véra sa se fera tout seul. :)

 

 

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Ok je pensais que le XT PACK voulais dire qu'il y avait la clim tout simplement, je pensais que auto ou manu n'avais pas son importance. Je perds peut etre la mémoire car j'ai trop de chose a penser en ce moment, je suis plus rien.

 

 

Il faudrait regarder les dotations d'équipements d'origine, quelqu'un a le manuel des 306 avec les dotations de chaque finition??

Après tout, t'as peut-être raison, la clim auto est peut-être une option sur les 2, j'en sais rien.... Mais alors y'aurait quoi comme différence entre XT et XT pack? Les vitres électriques arrière? Ca fait peu...

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Invité §the073re

 

Il faudrait regarder les dotations d'équipements d'origine, quelqu'un a le manuel des 306 avec les dotations de chaque finition??

Après tout, t'as peut-être raison, la clim auto est peut-être une option sur les 2, j'en sais rien.... Mais alors y'aurait quoi comme différence entre XT et XT pack? Les vitres électriques arrière? Ca fait peu...

 

 

 

moi je peux te fournir le type mine mais c'est tout j'ai pas le manuelle d'origine peugeit le mieux a faire au pire c'est que j'aille voir peugeot mais branleur comme il sont a celui de chez moi je c'est d'avance que je ressortirai sans aucune réponse, car sans leur ordinateur les pauvre il sont pommé, il connaise rien au peugeot enfette.

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Invité §the073re

Je viens enfin de trouver mes futur jantes pour la 306.

il s'agit des jantes de la 206 cc les ouragan en 16 pouce.

état neuf casi aucune micro rayure avec pneu en trés bon état,

il fourni les 4 écrou anti vol ainsi que les goujon d'origine.

je les aurait mardi aprés midi

 

http://i40.servimg.com/u/f40/12/00/30/71/a_ja2013.jpg

 

ce ne sont pas celle la il s'agit d'une photo trouver sur internet mais se sont les même.

 

j'ai pas trouver de photo avec une 306 avec c'est jante sur internet pour me donner une idéé dénéral de vue,

 

Si quelle qu'un a n'a une sa serai cool qui la post merci.

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Invité §the073re

 

 

hey merci a toi super sympa.

 

ouep sa le fait grave bien et surtout sa va changer de toujours voir les cyclone,

aprés un léger rabaissement je pense me faudra faire pour mettre tout sa a un bon niveau

quoi que le 16 va déja bien remplir je pense.

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Il faudrait regarder les dotations d'équipements d'origine, quelqu'un a le manuel des 306 avec les dotations de chaque finition??

Après tout, t'as peut-être raison, la clim auto est peut-être une option sur les 2, j'en sais rien.... Mais alors y'aurait quoi comme différence entre XT et XT pack? Les vitres électriques arrière? Ca fait peu...

 

 

 

Je sais pas peut etre avec le toit ouvrant et le pare brise je sais plus quoi :D franchement j'en sais rien. :/

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hey merci a toi super sympa.

 

ouep sa le fait grave bien et surtout sa va changer de toujours voir les cyclone,

aprés un léger rabaissement je pense me faudra faire pour mettre tout sa a un bon niveau

quoi que le 16 va déja bien remplir je pense.

 

 

 

Ca passe un peu mieux sur les cabriolet je trouve, elle font petites ces jantes je ne les aime pas tellement, a part quand c'est sur une 206 ( normale quoi :p ) mais c'est sur que ca changera des cyclones comme tu dis. Tant mieux ca ferait un peu du nouveau :)

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Invité §the073re

 

 

Ca passe un peu mieux sur les cabriolet je trouve, elle font petites ces jantes je ne les aime pas tellement, a part quand c'est sur une 206 ( normale quoi :p ) mais c'est sur que ca changera des cyclones comme tu dis. Tant mieux ca ferait un peu du nouveau :)

 

 

 

petit petit lol pas tant que sa car elle sont en 16, enfin je verai bien mardi je vais les chercher l'aprem en plsu sa va c'est a meme pas 50 km de chez moi que je les ai trouver, donc je les monte ilico cher moi et je vous ferai tout plein de photo lol.

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Invité §the073re

Ok, bonne affaire alors ;) combien tu les as acheté?

 

 

 

bein le type en voulai 300 euros,je lui est dit je paye cash pour 250 euros il ma dit okai,

Sachant qu'lelle sont comme neuve

de légére micro rayure qui se voye à peine à 10 cm,

et les pneus qui sont aussi en trés bon état genre 15% d'usure.

 

Donc je pensse que c'est une trés bonne affaire

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Invité §306101aj

Salut a tous!

 

j'ai regarde sur mes docs de 306 et je n'ai absolument rien sur la 306 pack. Je ne trouve que la xt alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

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