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306

Peugeot 306 XT PACK - 1.8L 16S // 306 Vendu // Photo 206cc p.31


Invité §the073re

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Invité §the073re

Moi il l'était, je l'avait fait redevenir a son éclat d'origine, bien chromé et tout mais avec les lavages il est revenu rouillé :/

 

 

Bein eux bizare que sa rouille le bout lol,

moi il est légérement ternis par les gaz d'échapement mais si je le nettoie il brille a donf.

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  • Réponses 1,1K
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Invité §Ush142Gf

 

Ehy mais c'est un petit béquet, qu'on trouve sur les TD souvent et les anciennes S16 BV5 etc... pour cette 306 là il falait un plus grand! Ceux des phases 3.

 

 

Bah et la mienne alors ? Elle en a un aussi :D C'est juste les phase 3 qui ont le grand...

En fait au début je voulais aussi mettre un phase 3, mais je vais garder celui que j'ai car comme 306 s16 bv6 l'avait fait remarqué, je trouve que le petit est mieux fini (il n'est pas creux et bien fixé notamment, alors que le grand bouge un peu), et je vais garder les gicleur sur essuie glace que je trouve plus efficace ^^

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Invité §the073re

 

Bah et la mienne alors ? Elle en a un aussi :D C'est juste les phase 3 qui ont le grand...

En fait au début je voulais aussi mettre un phase 3, mais je vais garder celui que j'ai car comme 306 s16 bv6 l'avait fait remarqué, je trouve que le petit est mieux fini (il n'est pas creux et bien fixé notamment, alors que le grand bouge un peu), et je vais garder les gicleur sur essuie glace que je trouve plus efficace ^^

 

 

 

Exactement moi pour le lave glace, j'ai du l'adapter dans l'aileron,

mais bon rien de bien compliquer à faire.

 

Petit photo prise à l'instant admirer ce grand soleil :lol:

 

 

 

30616s.jpg.ac3fdea24c992044e826e42af77a4f7a.jpg

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Invité §the073re

Enfin j'ai réussi à trouver un plip complet à Haute fréquence,

c'est dur a trouver d'ocaz et surtout en bon état,

car contrairement au infrarouge qui sont super simple a trouver:lol:

juste pour récupérer la coque de centralisation à distance qui est en trés bon état général,

car le mien, bein c'est du rafistolage à la rustine et colle scotch gel. :lol: :lol:

 

Rigolez pas :lol: le jolie rafistolage, mais sa marche au moins :lol:

751373494_Photo20441.jpg1..jpg.1d8d35fe28298aaed8fec333f80cc73a.jpg

 

Celui que je viens d'acheter, comme vous pouvez le voir en trés bon état,

on voie trés bien le sigle peugeot sur le bouton,

dsc4021.jpg.1cf0a8a1ae63220f08c535b818203634.jpg

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Invité §vl0600xK

T'aurais du demander, il m'en reste deux de clés comme ça dont je ne me sert pas

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Invité §the073re

ah bein si j'avai su mais à haute fréquence

enfin j'ai pas besoin des deux ni même des cléf

je récupére juste la coque de celle avec les boutons.

Ells sont en meilleur état que celle de la photo?

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Invité §jul276Oh

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif la clé !!!

 

sinon, il suffisait d'acheter un bouton chez peugeot, ça coute 6€ et ça évite les rustines et la colle ;)

mais une coque en bon état, c'est toujours mieux :)

 

pour ton silencieux, je te parle de cette sortie : (ne pas prendre en compte la forme du silencieux qui est différent sur les 16)

 

Pic1615.JPG.af695e4524e803efa0fad94b5b9e1b75.JPG

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Invité §the073re

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif la clé !!!

 

sinon, il suffisait d'acheter un bouton chez peugeot, ça coute 6€ et ça évite les rustines et la colle ;)

mais une coque en bon état, c'est toujours mieux :)

 

pour ton silencieux, je te parle de cette sortie : (ne pas prendre en compte la forme du silencieux qui est différent sur les 16)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/214238/Pic1615.JPG

 

 

 

je suis bien évidament allez chez peugeot, et il n'y a pas de bouton ou coque vendu au détail pour ce modéle la,

il faut acheter le plip complet est sa tourne dans les 120 euros, tkt que je l'aurai fait sinon.

 

Pour la sortie de toute fasson je vais mettre une ligne complette donc sa va étre régler hihi

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Invité §the073re

Je viens d'essayer d'enlever l'attelage,

et bein c'est bien un bordelle pour le sortir,

faut sortir le silencieux et y'a pas mal de vice bien chiante et bien grippé à enlevé,

j'ai donc laissai tomber l'attelage :lol:

et enlever juste la boule mais bon y'a un bout qui sort, sa fait pas top,

le truc c'est que sa pése sont poid donc je me tate a l'enlever complétement,

ou couper les tige qui dépasse et laisser le reste dedans car c'est un bon renfort de dérriére.

sa serer dommage de le bousiller, de plus c'est une option.

donc je c'est plus, :lol:

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Invité §the073re

yop les gens,

 

C'est bon l'attelage est enlever :lol:

 

c'est que sa pése sont poid quand même.

 

1822239822_Photo20443.jpg1..jpg.e9ec85b5787c32e6f318308b305cd88c.jpg

 

si sa peux intérresser quelle qu'un je vend l'attelage pas trés chére, il est complet.

 

Photo453.jpg.28b59875da00f4ae053530af4706b1d5.jpg

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Invité §jul276Oh

c'est beaucoup mieux sans l'attelage tout vilain pas beau :)

 

quelle belle motivation par ce grand froid a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

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Invité §juj755nv

J'en avai un moi aussie quand j'ai acheter ma 306 , par contre j'ai pas retirer mon silencieu moi alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

J'ai eu du mal a le virer c'est sur car c'etait lourd , mais rien demonter d'autre , peut etre qu'ils sont pas fait pareil ...

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Invité §the073re

c'est beaucoup mieux sans l'attelage tout vilain pas beau :)

 

quelle belle motivation par ce grand froid a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

 

c'est sur que sa fait plus joli.

 

 

J'en avai un moi aussie quand j'ai acheter ma 306 , par contre j'ai pas retirer mon silencieu moi alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

J'ai eu du mal a le virer c'est sur car c'etait lourd , mais rien demonter d'autre , peut etre qu'ils sont pas fait pareil ...

 

 

le silencieux a pas était démonter, pas besoin enfette :lol:

 

 

Si je l'enlève moi ce serait juste la boule je pense :/

 

Quand tu dis ca pèse son poids c'est a dire? 10 kilos?

 

 

Juste la boule ou rien sa change rien car tu aura toujours deux petite pates en fer qui dépasseront,

perso je trouve que sa fait encore plus moche autant laisser la boule.

 

Niveau poid je c'est pas exactement mais au alentour des 15 à 20 kilos tranquille.

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A ouais d'accord, effectivement c'est très lourd. Je pensais pas que ca ferait ce poids la :/

 

Sinon merci pour le renseignement de la boule. Si tu dis que ca fait encore + moche je vais carrement laisser comme sa, tant pis.

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Invité §the073re

A ouais d'accord, effectivement c'est très lourd. Je pensais pas que ca ferait ce poids la :/

 

Sinon merci pour le renseignement de la boule. Si tu dis que ca fait encore + moche je vais carrement laisser comme sa, tant pis.

 

 

 

bein aprés sa reste mon avis perso,

enléve le tu véra par toi même, c'est juste 2 boulon.

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Invité §306101aj

Je confirme ca pese un attelage. Tu es plus pres des 20 kg que des 10 a mon avis

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Invité §the073re

yep salut les gens,

 

l'attelage oui c'est utile quand on n'a n'a l'utilité :lol:

et niveau ésthétique bein c'est pas trés jojo.

 

J'aurai une petite question qui me tourne à la tête,

vu que je m'y connai pas encore beaucoup en 306,

 

je voulai savoir à quoi sers ce cadran entourer de bleu?

 

DSCN3158.jpg.e67c9a5cde7aa561ff8841dac5569991.jpg

 

car je n'ai encor jamais vu un voyant ou quoi que se soie s'allumer dedans,

donc je me pause des question si mon compteur et fonctionnelle à 100%

ou si il aurait des défauts.

 

PS: il ne s'agit pas de mon compteur, c'est une photo trouver sur internet.

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Invité §Ush142Gf

Il sert uniquement pour les 306 en boite auto il me semble, il affiche le rapport...

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Invité §jul276Oh

Il sert uniquement pour les 306 en boite auto il me semble, il affiche le rapport...

 

yep, c'est ça :)

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Invité §306101aj

Exact en fait tu as le meme dessin de rapport de la boite auto que tu as au niveau du levier

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Invité §the073re

okai sa roule merci à vous, donc c'est bon tout est normal,

 

Petite autre question,

 

quelle est la diférence dans els bouton de commande de ventilation,

entre celui ou y'a une fleche qui tourne dans la petit voiture, et l'autre ou la fléche rentre dans la voiture, si vous voyer se que je veux dire?

 

.•°*”˜ .•°*”˜˜ * •"°*°•. ˜”*°•.. BONNE ANNEE ..•°*”˜*.•˜° .•°*”˜ .•°*”˜˜ * • " • * .˜”*°•.•°*”• ˜˜”*°•. JOYEUX NOEL ˜”*°•.°*”˜*°•. .•°*”˜•”*°•.°*”˜˜ * .•˜”*°.°•*”.°*.•˜

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Invité §306101aj

Joyeuse fetes a toi auss!

Pour la ventil c'est tous simple, tu la met en recyclage (fleche en virgule dans le dessin) c'est a dire que c'est l'air interieur qui est recupere filtre et repulse dans la voiture, Soit tu la met en air exterieur( l'autre dessin) et la c'est l'air de dehors qui est pulse dans la voiture.

 

Le recyclage est surtout utile pour la clim l'ete pour refroidir plus vite la voiture, et l'hiver pour le chauffage. Sauf qu'a un moment faut mettre de l'air de dehors sinon===> buée.

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Invité §the073re

salut les gens et bonne années, on se dit a l'aanée prochaine HiHi....

 

possible, mais vu que tout était recouvert de moquette dans la noir et que dans la cab c'est tout peint en noir mat :lol:

 

Petite question,

 

pour vos 306 phase 3 essence, sur les caractéristique technique il mette SP 95, donc je mais du SP 95, mais pas mal de gens me dise que c'est mieux le SP 98,

 

Vous en pensez quoi vous?

 

Quelle est la différence, je c'est que le 98 est plus raffiné.

Mais niveau moteur sa change quoi?

Niveau consommation?

etc etc...

 

Petit débat ouvert :lol:

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Invité §306101aj

Bah logiquement vu que le taux d'octane est plus eleve, tu dois avoir de meilleure perf, sans pour autant consomer plus. Perso mes 2 306 (98 et 99 tourne au 98)

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Invité §Bin754PP

salut les gens et bonne années, on se dit a l'aanée prochaine HiHi....

 

possible, mais vu que tout était recouvert de moquette dans la noir et que dans la cab c'est tout peint en noir mat :lol:

 

Petite question,

 

pour vos 306 phase 3 essence, sur les caractéristique technique il mette SP 95, donc je mais du SP 95, mais pas mal de gens me dise que c'est mieux le SP 98,

 

Vous en pensez quoi vous?

 

Quelle est la différence, je c'est que le 98 est plus raffiné.

Mais niveau moteur sa change quoi?

Niveau consommation?

etc etc...

 

Petit débat ouvert :lol:

 

Je te donne mon expérience avec ma BV6:

 

Plusieurs pleins faits au 98 chez mon pétrolier habituel (Elf en l'occurrence).

Résultat, auto moins performante et qui consomme plus, en moyenne je faisais 70 à 80kms de moins qu'en 95 sur le même type de parcours.

Au repassage au 95, retour à la normale. Un ami ex-motoriste chez PSA m'a confirmé que le 98 ne servait à rien puisque l'auto a été mapée au 95.

 

Maintenant, je pense qu'il faut que tu testes, sachant qu'au premier plein tu ne devrais voir aucune différence, va falloir 3-4 pleins avant de pouvoir noter des résultats (bons ou mauvais) ;)

 

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