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307

PEUGEOT 307 SW HDI 110 Pack 2003 ???affaire ou arnaque ?


Invité §ffl787iA

Messages recommandés

Invité §ffl787iA

Pouvez vous me conseiller sur ce modèle que je m'apprete à acheter ?

FFL

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Invité §Cad083Jj

On dit Bonjour quand on est poli...

 

Et je pense que c'est une bonne affaire... :lol::lol::lol:

 

Et après, on dit au revoir...

 

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Invité §ffl787iA

c'est vrai, bonjour et bonsoir....

j'ai eu un mal de chien à faire ce message et qu'il parraisse...

C'est mon 1er sur un forum ! et oui !

Sauf que je me suis fait roulée l'année dernière avec une vel satis qui m'a fait debourser a peu près 6000euros alors pour acheter celle ci je tente de me renseigner et trouve beaucoup de point noirs sur les 110cv mais ils ne parlent pas de pack ? et de plus il semble qu'à partir de 2003les problèmes de VM se soient arrangé?

Merci d'avoir répondu à mon message mal poli...;

et Bonsoir donc. ffl

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Invité §Cad083Jj

Bon allez, oublions cette entame... :p

 

Si tu veux que l'on te donne notre avis, il nous faudrait plus d'éléments... :??:

 

Véhicule : 307 SW Pack de 2003... :??:

Moteur : HdI 110Cv donc je suppose que c'est le 2.0L... :??:

Kilométrage : ... :??:

Prix : ... :??:

 

Enfin, tout plein d'infos quoi... :ange:

 

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Invité §ffl787iA

re Bonsoir (j'ai été bien dréssée...)

Alors 130000kms 6500 euros effectivement 2l

MEC juin 2003

boite manuelle

Aucune réparation notée sur l'annonce en revanche entretenue par Peugeot carnet d'entretien à l'appuie.

FFL

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Invité §Cad083Jj

Re,

 

Au niveau prix, c'est correct...

 

Par contre, sur les moteurs 2.0L HdI 110Cv, il y a de gros problème de Volant Moteur... :q

Personnellement, j'éviterais ce moteur...

 

Petite question, tu fais beaucoup de kilomètres... :??:

Si tu ne fais pas beaucoup de kilomètre, pourquoi ne pas passer sur une essence... :??:

 

Si tu veux absolument rester sur un diesel... :(

- Soit tu passes sur le 1,6HdI 110 Cv

- Ou alors sur le 2.0L HdI 90Cv...

 

Et les autres, y dorment sur le forum ou quoi... :??:

(Ah ben peut-être, il est quand même 00H45... :p )

 

@+

R1

 

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Invité §pap004IJ

Salut,

Moi j'ai la même que toi, ce que j'en pense ? A EVITER !!!!

En plus du problème de volant moteur, pas mal de pannes électroniques.

Pour ma part dès qu'il fait froid, plus de pêche jusqu'à ce que la température moteur

frise les75 °. Plusieurs mois que ça dur (sauf l'été) et Peugeot ne trouve rien.

Il y a aussi l'éclairage qui est vraiment pas terrible.

Dommage car très bonne tenue de route et le confort est là.

Regarde aussi le prix des entretiens, ça fait réfléchir...

 

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Invité §tyt401Hg

surtout pour une HDI entretient élevé !

pour le VM il faut le remplacer par un simple et le probleme seras réglé. demande a furygan57 , ...

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Invité §Inv835gd

Juste mon expérience avec ma 307 SW: à 40000 km c'est déjà une RUINE: tout tombe en panne (GPS; régulateur de vitesse; ordinateur de bord; vitre électriques, protection en carton sous le moteur qui s'est envolée sur l'autoroute!; vieillissement accéléré de l'habitacle...)

Bref j'ai payé 25000€ une voiture que je n'arriverais pas à revendre 5000... Ca fait cher le kilomètre!

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je pense que tu dois avoir une phase 2 si ta que 40000km sa fait longtemps que j'aurai solicité le service clientelle pour me faire comprendre , le cache sous moteur c'est un truc visible , si tu fait le tour de ta voiture et que tu suis un peu son evolution tu le remarque et tu le raccroche quitte a y mettre des rilsons , suis d'accord avec toi que pour 25500eur peut mieux faire niveau finition , et les soucis electronique dont tu parles peugeot te la reprogramme pour 30eur et c'est reglé mais sur ph 2 c'est rare , maintenant si ta voiture a 40000km et quelques année donc ph1 je te dirai que c'est fait pour rouler et pas pour stagner dans un garage donc se serai normal que sa s'use prématurément !

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