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309

rabaissement ariere de ma 309


Invité §ral756Ol

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Invité §ral756Ol

slt cet apres midi je me suis mis sur ma 309 pour rabaisser l' ariere etant donné que j' ai deja rabaissé l' avant, mais voila,

après avoir enlevé les fis de la barre de torsion je n' arive pas a sortir les bras pour décranter!!!

Voici la photo en bleu les vis de la barre de torsion et je ne sais pas ce qu' est la piece encadré en rouge??

 

P1020398.jpg.5d10e335eb73a4731ca5815d240b3088.jpg

 

Est ce que quelqu'un peu me dire comment faire.

Ce que je trouve bizarre c' est que je l'avait deja fait sur ma premiere 309 mais je ne sais plus comment j'ai fais!!!

C'etait une phase 1 je c'est pas si il y a une diference!!

 

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Invité §ral756Ol

personne pour repondre??

Demain je bosse pas je vais pouvoir me remettre dessus!!!

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Invité §ral756Ol

Il me semblait qu'il fallait sortir les bras pour decranter!!

Donc il y a pas besoin alors??

C' est facile a enlever cette rondelles excentrées ??

Merci pour ton aide en tout cas!A+

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Invité §bax644nP

la rondelle excentrée, rien de compliqué il faut juste la ramené au milieu avec un tournevis, c'est un petit jeu de patience mais ca vient assez facilement en général ;)

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Invité §ral756Ol

Ca y est les rondelles sont retiré mais je m' arette la car je pars en week end.je reprends ca le week end prochain et vous tiens au courrant.Merci encore baxtrf pour ton aide.A+

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Invité §ral756Ol

Bon, aux nouvelles, ce soir j' ai essayé a -6 cm mais c' est limite je pense que je vais la rabaisser a -4cm ca sera suffissant!!

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Invité §ral756Ol

Voila c'est fait j'ai rabaissé de -4cm!!

 

AVANT;

 

P1020243.JPG4..jpg.8067ae806934d4ec227cba067bfe33c0.jpg

 

APRES;

 

P1020406.jpg.e1cd2f566bdd84cbbc93a165b5b66db0.jpg

 

VOTRE AVIS???

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Invité §jul725DH

SALUT RALFUS 53! pour moi çà sera l'inverse que j'aimerais bien faire relever de 5 cm afin de pouvoir atteler une remorque sans que ma 309 ne subisse trop. Au minimum il faudrait que le dessus des roues arrieres s'aligne avec le dessus des baguettes des portières . je viens juste de mettre ma demande de renseignement. je verrais bien ... bye

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Invité §ral756Ol

La relevée??Ben ouais mais tu va pas l'avoir 24h/24h ta remorque en plus quand tu roulera sans ta remorque tu aura une mauvaise tenue de route!!C' et mon avis et c' est ta voiture mais perso je réhausserai pas pour tracter!A+

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Invité §jul725DH

merci de ta reponse. En fait elle est plus basse que d'origine(vieillesse) ,au moins 5 cm . Pour palier au probleme ,peut etre faut t'il compenser par quelques crants afin d'arriver à la meme hauteur que d'origine. Cela lui permettra d'avoir l'arriere un peu plus dur tout en se permettant de remorquer un maximum 500kg( ptac). Je sais tres bien qu'un reglage plus haut que l'origine peut changer le comportement de la voiture. a bientot

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Invité §jul725DH

j'oubliais de dire pour ta voiture. Tu risques surement de ton coté de sentir la surchage apres cela ne fait pas degueulasse. J'espere que tu as de la bonne route, lol. BYE

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Invité §dan875eg

En fait elle est plus basse que d'origine(vieillesse) ,au moins 5 cm .

 

C'est plutôt tes amortos qui sont H.S. ça n'a rien à voir avec la vieillesse.

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Invité §ral756Ol

Non je ne ressent pas une surcharge!J' ai aussi rabaissé l' avant donc ma voiture est equilibrée et droite donc a part etre plus basse il y a aucun effet de surcharge, juste un peu plus dure au niveau des amortos!A+

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Invité §sup507KW

pourais tu m'expliké en detail comment on rabaisse l'arriere d'une 309 merci

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Invité §sup507KW

qui peu me donner en detail une explication du decrantage peugeot 309 merci

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Invité §ral756Ol

Slt desolé de ne pas avoir repondu j'etais parti en voyage, donc si tu remonte a ma photo la haut, tu peux voir la vis que j'ai encadré en bleu a droite(j'avais deja enlevé la vis lorsque j'avais pris la photo)ensuite ya une rondelle ovale, il faut que tu la tourne car tu peux la sortir, une fois que c' est fait, tu a un petit ecrou dans le carré bleu de gauche, mais de l'autre coté de la voiture, tu le devisse un peu sans l'enlever car il faudra taper un peu dessus pour débloquer la barre de torsion,n'oublie pas de mesurer entre le haut du tambour et le dessous de l'aile, ensuite tu deboite la barre de torsion et là tout le bras et le tambour sera libre, maintenant, tu remonte le bras ajoutant 4 cm et tu peux remboiter ta barre de torsion, et après tu fais la meme de l'autre coté!!Oublie pas de mesurer c'est super important, moi c'est exactement comme ca que j' ai fais et les photos parle d'elle meme!!bon courage et tiens nous au courrant.

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Invité §sup507KW

je te remercie pour cette explication. la je vais aussi monter des pare choc de super 5 gt sur ma 309

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Invité §ral756Ol

Quoi!!!!Super 5!!!Tu penses y arriver??

Essaie plutot de trouver des PC de 309 GTI, ca sera plus jolie.A+

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