Invité §ral756Ol 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 slt cet apres midi je me suis mis sur ma 309 pour rabaisser l' ariere etant donné que j' ai deja rabaissé l' avant, mais voila, après avoir enlevé les fis de la barre de torsion je n' arive pas a sortir les bras pour décranter!!! Voici la photo en bleu les vis de la barre de torsion et je ne sais pas ce qu' est la piece encadré en rouge?? Est ce que quelqu'un peu me dire comment faire. Ce que je trouve bizarre c' est que je l'avait deja fait sur ma premiere 309 mais je ne sais plus comment j'ai fais!!! C'etait une phase 1 je c'est pas si il y a une diference!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral756Ol 19 novembre 2009 Signaler Partager 19 novembre 2009 personne pour repondre?? Demain je bosse pas je vais pouvoir me remettre dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral756Ol 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 Ca me soule j' y arrive pas pu.....!! Et ya personne pour m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bax644nP 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 Pourquoi veux-tu sortir les bras ? Ta pièce rouge c'est le couteau (levier) de la barre stabilisatrice qui traverse ton train par l'intérieur. Il faut la faire pivoter pour accéder aux barres. Ceci devrais t'aider : http://pagesperso-orange.fr/JSO/37/decrantage.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral756Ol 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 Il me semblait qu'il fallait sortir les bras pour decranter!! Donc il y a pas besoin alors?? C' est facile a enlever cette rondelles excentrées ?? Merci pour ton aide en tout cas!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bax644nP 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 la rondelle excentrée, rien de compliqué il faut juste la ramené au milieu avec un tournevis, c'est un petit jeu de patience mais ca vient assez facilement en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral756Ol 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 Ca y est les rondelles sont retiré mais je m' arette la car je pars en week end.je reprends ca le week end prochain et vous tiens au courrant.Merci encore baxtrf pour ton aide.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral756Ol 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 Bon, aux nouvelles, ce soir j' ai essayé a -6 cm mais c' est limite je pense que je vais la rabaisser a -4cm ca sera suffissant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bax644nP 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 ouai -6 c'est un peu extrême .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral756Ol 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 Voila c'est fait j'ai rabaissé de -4cm!! AVANT; APRES; VOTRE AVIS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul725DH 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 SALUT RALFUS 53! pour moi çà sera l'inverse que j'aimerais bien faire relever de 5 cm afin de pouvoir atteler une remorque sans que ma 309 ne subisse trop. Au minimum il faudrait que le dessus des roues arrieres s'aligne avec le dessus des baguettes des portières . je viens juste de mettre ma demande de renseignement. je verrais bien ... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral756Ol 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 La relevée??Ben ouais mais tu va pas l'avoir 24h/24h ta remorque en plus quand tu roulera sans ta remorque tu aura une mauvaise tenue de route!!C' et mon avis et c' est ta voiture mais perso je réhausserai pas pour tracter!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul725DH 10 mars 2010 Signaler Partager 10 mars 2010 merci de ta reponse. En fait elle est plus basse que d'origine(vieillesse) ,au moins 5 cm . Pour palier au probleme ,peut etre faut t'il compenser par quelques crants afin d'arriver à la meme hauteur que d'origine. Cela lui permettra d'avoir l'arriere un peu plus dur tout en se permettant de remorquer un maximum 500kg( ptac). Je sais tres bien qu'un reglage plus haut que l'origine peut changer le comportement de la voiture. a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul725DH 10 mars 2010 Signaler Partager 10 mars 2010 j'oubliais de dire pour ta voiture. Tu risques surement de ton coté de sentir la surchage apres cela ne fait pas degueulasse. J'espere que tu as de la bonne route, lol. BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 11 mars 2010 Signaler Partager 11 mars 2010 En fait elle est plus basse que d'origine(vieillesse) ,au moins 5 cm . C'est plutôt tes amortos qui sont H.S. ça n'a rien à voir avec la vieillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral756Ol 11 mars 2010 Signaler Partager 11 mars 2010 Non je ne ressent pas une surcharge!J' ai aussi rabaissé l' avant donc ma voiture est equilibrée et droite donc a part etre plus basse il y a aucun effet de surcharge, juste un peu plus dure au niveau des amortos!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup507KW 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 pourais tu m'expliké en detail comment on rabaisse l'arriere d'une 309 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 petit deterrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup507KW 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 c'est pas la reponse a la quelle je m'attendais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup507KW 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 je c kil fo decranter mais je ne c pas comment on procede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup507KW 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 snif snif pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup507KW 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos sos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup507KW 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Voila c'est fait j'ai rabaissé de -4cm!! AVANT; https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663237/P1020243.JPG4..jpg APRES; https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663237/P1020406.jpg VOTRE AVIS??? superbe c'est ce ke je faire sur la mienne mais c pas comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup507KW 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup507KW 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 qui peu me donner en detail une explication du decrantage peugeot 309 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Châssis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup507KW 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 merci pour ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup507KW 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 mais je ne trouve pas pour 309????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 pose la question dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup507KW 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 ok merci c fait ya plus ka attendre la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral756Ol 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Slt desolé de ne pas avoir repondu j'etais parti en voyage, donc si tu remonte a ma photo la haut, tu peux voir la vis que j'ai encadré en bleu a droite(j'avais deja enlevé la vis lorsque j'avais pris la photo)ensuite ya une rondelle ovale, il faut que tu la tourne car tu peux la sortir, une fois que c' est fait, tu a un petit ecrou dans le carré bleu de gauche, mais de l'autre coté de la voiture, tu le devisse un peu sans l'enlever car il faudra taper un peu dessus pour débloquer la barre de torsion,n'oublie pas de mesurer entre le haut du tambour et le dessous de l'aile, ensuite tu deboite la barre de torsion et là tout le bras et le tambour sera libre, maintenant, tu remonte le bras ajoutant 4 cm et tu peux remboiter ta barre de torsion, et après tu fais la meme de l'autre coté!!Oublie pas de mesurer c'est super important, moi c'est exactement comme ca que j' ai fais et les photos parle d'elle meme!!bon courage et tiens nous au courrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup507KW 2 février 2011 Signaler Partager 2 février 2011 je te remercie pour cette explication. la je vais aussi monter des pare choc de super 5 gt sur ma 309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral756Ol 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 Quoi!!!!Super 5!!!Tu penses y arriver?? Essaie plutot de trouver des PC de 309 GTI, ca sera plus jolie.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.