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307

La fiabilité de votre 307 ! Qu'en pensez vous ?


Invité §juj776YR

Messages recommandés

Invité §did210Sp

 

Elle est donnée pour 235km/h ma voiture j'aimerai essayer :cyp:

 

En France oui c'est clair mais sur l'autobahn c'est illimitée :fier:

 

oui be préviens moi que je reste chez moi ce jour là,j'ai eu tourner a 160/170,avec le recul je me dis que j'était bien bete

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  • Réponses 2,9K
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Invité §did210Sp

Ben si on prends l'exemple de toyota avec le contacteur de pédale je croit, ça leurs à coûté une belle fortune, mais au moins ils ont rappelée toutes les voitures !

 

j'avais été rappeler,un controle et pas de souci

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Invité §mer500bB

Ben si on prends l'exemple de toyota avec le contacteur de pédale je croit, ça leurs à coûté une belle fortune, mais au moins ils ont rappelée toutes les voitures !

 

mdr comme Renault & leurs régulateur de vitesse qui rester bloquer :lol::D

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Invité §dsf145kW

La 307 XS 1.4 HDI de 2005 est la voiture la plus fiable que j'ai eu.

Par contre, j'ai eu une 307 SW 1.6 HDI de 110cv, là c'était la cata! Faut dire aussi que le concesionnaire s'était bien foutu de moi aussi; j'était un bleu.

Maintenant j'ai une 107 depuis quasi 2 ans, rien a dire, c'est nickel.

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Invité §dsf145kW

C'est claire Mriva opc81300, et à 4 dedans je ne te dis pas :D

 

Ceci-dit, entre un veau fiable et une "bête" qui passe plus de temps au garage que sur la route...

 

Je dis ça car entre mes 307 et mon Astra J, j'ai eu un grand Scenic 3...

 

:lol:

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Invité §ste216Es

oui be préviens moi que je reste chez moi ce jour là,j'ai eu tourner a 160/170,avec le recul je me dis que j'était bien bete

 

Tout dépend de la voiture, des conditions météo et de circulation :bah:

 

Je me sent pas en danger à 170 avec ma voiture :jap:

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Invité §did210Sp

ouais tiens le conducteur d'une mercedes en 1997 avais dis ça aussi,rappelez vous le pont de l'alma

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Invité §mer500bB

Tout dépend de la voiture, des conditions météo et de circulation :bah:

 

Je me sent pas en danger à 170 avec ma voiture :jap:

d'un coté faudrait etre c** pour rouler a 170 par temps de pluie :lol: !!!!

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Invité §Ram424Yr

Salut ,

 

je veut acheter une 307 phase 1 année 2004 essence 5 chevaux kilométrage 220 000 km

que pensez vous de cette voiture ,est ce que vous me conseillez de l'acheter ou non ?

 

merci d'avance

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Invité §did210Sp

les chevaux fiscaux veulent rien dire,c'est la puissance moteur et couple maxi qui compte,et la cylindrée

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Invité §vis048mK

Merci pour votre intervention didier852...

Pour aider guess-38 et RamZi4, voici des informations concernant la 307 essence de 5 chevaux fiscaux :

 

http://www.autotitre.com/fiche [...] t/307/1.4e

 

Apparemment, ce n'est même pas la 1.4 16V mais la 1.4 8S de 75 CV

 

Pour la 1.4 16V, c'est déjà une 6 Chevaux Fiscaux

 

http://www.autotitre.com/fiche [...] 07/1.4_16v

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Invité §did210Sp

avant fallait prendre des 4cv fiscaux pour la vignette là il y a plus de vignette

mon patrol qui roule plus sur la route fais 13 cv fiscaux et 130 cv din mon auris hybride 136 cv pour 7 fiscaux je crois

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Invité §vis048mK

Oui l'histoire des chevaux fiscaux est étrange parfois.

Une 405 GLD fait 7 CV fiscaux alors qu'elle ne fait que 70CV, ce n'est vraiment pas liée à la puissance moteur...

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Invité §vis048mK

Salut ,

 

je veut acheter une 307 phase 1 année 2004 essence 5 chevaux kilométrage 220 000 km

que pensez vous de cette voiture ,est ce que vous me conseillez de l'acheter ou non ?

 

merci d'avance

Sinon, pour répondre à votre question de départ, le moteur 1.4 TU est plutôt fiable, par contre, comme vous a dit guess-38, c'est vraiment trop juste pour une voiture comme la 307...

Après, tout dépend les trajets que vous faites, si vous faites que de la ville, ça ira, mais après, sortie d'agglomération, ça risque de se trainer.

 

En espérant vous avoir aidé,

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Invité §did210Sp

Oui l'histoire des chevaux fiscaux est étrange parfois.

Une 405 GLD fait 7 CV fiscaux alors qu'elle ne fait que 70CV, ce n'est vraiment pas liée à la puissance moteur...

 

 

exemple flagrant et les golf gtd faisait 70 cv aussi et 4cv fiscaux

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Invité §vis048mK

Je ne saurai pas dire sur quels caractéristiques ils se basent pour déterminer la puissance fiscale, je ne m'y suis jamais intéressé non plus...

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Invité §Ram424Yr

Sinon, pour répondre à votre question de départ, le moteur 1.4 TU est plutôt fiable, par contre, comme vous a dit guess-38, c'est vraiment trop juste pour une voiture comme la 307...

Après, tout dépend les trajets que vous faites, si vous faites que de la ville, ça ira, mais après, sortie d'agglomération, ça risque de se trainer.

 

En espérant vous avoir aidé,

 

 

Merci bien :) pour les conseilles et la rapidité de reponse, je crois que c'est un bon signe de l'activité du forum :hap:

En effet je crois que la voiture a 75 chevaux comme puissance et pas 90 mais ca ne me pose pas une probleme sauf que la voiture va s'arreter dans une condition de charge :confused: ( 5 voyageurs ,plein de bagages et montant une pente :interrogation: )

 

que pensez vous ?

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Invité §did210Sp

Je ne saurai pas dire sur quels caractéristiques ils se basent pour déterminer la puissance fiscale, je ne m'y suis jamais intéressé non plus...

 

 

c'était sur les rapports de boite,boite longue puissance faible et boite courte

j'ai eu 2 xantia une 1.8 8v 103 cv,fiscale 9

l'autre 1.8 16v 112 cv et fiscale 7

la 1ere tirait plus que l'autre bon elle consommait plus aussi

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Invité §mer500bB

Sinon, pour répondre à votre question de départ, le moteur 1.4 TU est plutôt fiable, par contre, comme vous a dit guess-38, c'est vraiment trop juste pour une voiture comme la 307...

Après, tout dépend les trajets que vous faites, si vous faites que de la ville, ça ira, mais après, sortie d'agglomération, ça risque de se trainer.

 

En espérant vous avoir aidé,

 

meme en ville sa doit etre mou [:t-ny r' lucifer:17] [:t-ny r' lucifer:17]

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c'était sur les rapports de boite,boite longue puissance faible et boite courte

j'ai eu 2 xantia une 1.8 8v 103 cv,fiscale 9

l'autre 1.8 16v 112 cv et fiscale 7

la 1ere tirait plus que l'autre bon elle consommait plus aussi

 

 

Jusqu'en 1998, c'était un savant calcul entre la puissance du moteur, les rapports de BV et la présence ou pas d'un turbo.

Maintenant, c'est uniquement basé sur le émissions de CO2...

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Invité §Aur037kf

ouais leurs discours me font bien rire souvent

 

 

A cause de ça, on se trimbale avec une usine à gaz sur roues.

ET quand arrive une panne onéreuse sur le système de dépollution et que le garage ne prend rien en charge, tu ris jaune.

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Invité §did210Sp

et oui si tu veux parlez des nouvelles gazoleuses elle consomme plus que les anciennes,mais ont plus de pannes

309 gld 6 litres/100,307 hdi 6.5

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