Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

La fiabilité de votre 307 ! Qu'en pensez vous ?


Invité §juj776YR

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

regarder si tu as pas un garage associatif ou solidaire dans ta région ;) !!! tu peux faire les réparation toi même

 

 

 

Je vais le faire moi même, j'ai l'outillage, juste a acheté une chèvre et ça sera bon. Ce qui me fait bien chié, c'est que le prix des pièces et la chèvre, ça va me coûté le prix des challenger et peut être même le pack look :pfff:

 

la chèvre ce n'est pas obliger

tu peut la remettre à 2 a la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais seulement je suis tout seul, et je vais pas demander a ma femme :D

 

Mes frères ont 2 pieds gauche à la place des mains alors vaut mieux pas.

Puis en général je préfère travailler seul et dans le calme, parce que quelqu'un à côté de toi qui te gave avec une question toute les 10 secondes ça me fait vite monter la tension :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais seulement je suis tout seul, et je vais pas demander a ma femme :D

 

Mes frères ont 2 pieds gauche à la place des mains alors vaut mieux pas.

Puis en général je préfère travailler seul et dans le calme, parce que quelqu'un à côté de toi qui te gave avec une question toute les 10 secondes ça me fait vite monter la tension :D

 

idem lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je sais mais seulement je suis tout seul, et je vais pas demander a ma femme :D

 

Mes frères ont 2 pieds gauche à la place des mains alors vaut mieux pas.

Puis en général je préfère travailler seul et dans le calme, parce que quelqu'un à côté de toi qui te gave avec une question toute les 10 secondes ça me fait vite monter la tension :D

Idem aussi " c'est quoi sa ??? et sa et sa " >>> put** tu peux pas fermer ta gueule :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Je sais mais seulement je suis tout seul, et je vais pas demander a ma femme :D

 

Mes frères ont 2 pieds gauche à la place des mains alors vaut mieux pas.

Puis en général je préfère travailler seul et dans le calme, parce que quelqu'un à côté de toi qui te gave avec une question toute les 10 secondes ça me fait vite monter la tension :D

Idem aussi " c'est quoi sa ??? et sa et sa " >>> put** tu peux pas fermer ta gueule :D :D :D

 

 

 

:lol: Idem, ou alors faut prendre le problème à l'envers et raconter que des conneries :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure au boulot un intérimaire de je sais pas environs 50 ans, voulais la joué comme si j'était son pote, voulais me taxé des clopes, me raconte ça vie, pour me dire comme quoi si je fait un petit détour je peu le prendre :lol: Je lui ai fait comprendre qu'il pouvais aller ce faire :D

 

Je roule déjà assez pour faire des détours. Et puis quoi encore o_O

C'est ma règle ! :D personne dans ma voiture, au moins personne me gave a me raconté ça vie ou autres connerie. Surtout après une journée de boulot ou t'ai bien crevé, surtout dans la vente ou tu entend du bruit toute la journée.. Tu rentre dans ta caisse ta mal au crane :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rentre dans ma caisse, je descends les 4 vitres, et musique a fond. Pas tous les jours mais sa arrive.

 

Quand je prend dans mon auto, c'est uniquement si c'est sur mon chemin, ma musique et je descends quand même les vitres arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tout à l'heure au boulot un intérimaire de je sais pas environs 50 ans, voulais la joué comme si j'était son pote, voulais me taxé des clopes, me raconte ça vie, pour me dire comme quoi si je fait un petit détour je peu le prendre :lol: Je lui ai fait comprendre qu'il pouvais aller ce faire :D

 

Je roule déjà assez pour faire des détours. Et puis quoi encore o_O

C'est ma règle ! :D personne dans ma voiture, au moins personne me gave a me raconté ça vie ou autres connerie. Surtout après une journée de boulot ou t'ai bien crevé, surtout dans la vente ou tu entend du bruit toute la journée.. Tu rentre dans ta caisse ta mal au crane :w:

et puis quoi encore

moi je rentre dans ma caisse, je descends les 4 vitres, et musique a fond. Pas tous les jours mais sa arrive.

 

Quand je prend dans mon auto, c'est uniquement si c'est sur mon chemin, ma musique et je descends quand même les vitres arrières.

avec du dubstep pour faire danser le caisson de basse :D :D :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Tout à l'heure au boulot un intérimaire de je sais pas environs 50 ans, voulais la joué comme si j'était son pote, voulais me taxé des clopes, me raconte ça vie, pour me dire comme quoi si je fait un petit détour je peu le prendre :lol: Je lui ai fait comprendre qu'il pouvais aller ce faire :D

 

Je roule déjà assez pour faire des détours. Et puis quoi encore o_O

C'est ma règle ! :D personne dans ma voiture, au moins personne me gave a me raconté ça vie ou autres connerie. Surtout après une journée de boulot ou t'ai bien crevé, surtout dans la vente ou tu entend du bruit toute la journée.. Tu rentre dans ta caisse ta mal au crane :w:

 

 

Qui tente rien n'a rien :ange:

 

Mais bon, ça m'énerve les gens qui s'interessent à toi uniquement par interet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui tente rien n'a rien :ange:

 

Mais bon, ça m'énerve les gens qui s'interessent à toi uniquement par interet :pfff:

 

 

Ben ils l'ont viré donc ça me va bien :D

Au moins il arrête de gratter des clopes à n'importe qui dans la boite !

 

Le mec première fois que je le vois c'est " ouais vazy la jpeu te tapé une roulé, pck ta vu la j'ai des problèmes financiers ta vu" Ben nan j'ai pas vu trou duc et j'men branle de ta vie :D

 

Moi aussi j'ai mes problèmes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au sujet principal ! j'ai un bruit de claquement moteur au ralenti que j'entend que quand la porte passager est ouverte ! ça vous le fait aussi ?

 

ah et j'ai eu un message (anomalie éclairage) j'ai une ampoule du phare conducteur qui a claquer :@ c'est pas la veilleuse, c'est celle du dessus. C'est du quoi ? H7 ? H1 ?

 

et apparemment c'est le bordel a remplacer.... Vais bien m'amusé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Sinon pour revenir au sujet principal ! j'ai un bruit de claquement moteur au ralenti que j'entend que quand la porte passager est ouverte ! ça vous le fait aussi ?

 

ah et j'ai eu un message (anomalie éclairage) j'ai une ampoule du phare conducteur qui a claquer :@ c'est pas la veilleuse, c'est celle du dessus. C'est du quoi ? H7 ? H1 ?

 

et apparemment c'est le bordel a remplacer.... Vais bien m'amusé je pense.

Heu comment est possible ??? sur une "VAN" en plus a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif , j'ai jamais vue sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Sinon pour revenir au sujet principal ! j'ai un bruit de claquement moteur au ralenti que j'entend que quand la porte passager est ouverte ! ça vous le fait aussi ?

 

ah et j'ai eu un message (anomalie éclairage) j'ai une ampoule du phare conducteur qui a claquer :@ c'est pas la veilleuse, c'est celle du dessus. C'est du quoi ? H7 ? H1 ?

 

et apparemment c'est le bordel a remplacer.... Vais bien m'amusé je pense.

 

 

H1 : feux de route

H7 : croisement

 

Non c'est pas compliqué, suffit de dévisser le cache noir correspondant et sortir l'ampoule. Il est vrai que d'un côté t'as un peu moins de place, mais je sais plus lequel. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas changer mes ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

H1 : feux de route

H7 : croisement

 

Non c'est pas compliqué, suffit de dévisser le cache noir correspondant et sortir l'ampoule. Il est vrai que d'un côté t'as un peu moins de place, mais je sais plus lequel. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas changer mes ampoules.

encore lui il a la pédale d’accélérateur électrique donc il a pas le potentiomètre devant le phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais que c'était que sur les T6 le message d'anomalie éclairage, mais quand j'y repense, c'est pas du au fait que mon bsi à était remplacer par un neuf et mise à jour par peugeot ?

 

Car j'ai des choses que d'autres non pas, comme le verrouillage des portes automatique, et ce message la que j'aurai aimer évité d'avoir car je vois rien, je suis obligé de mettre les anti brouillard ! En plus mon capteur déconne, tout à l'heure en plein soleil j'ai vu que la voiture à allumé les phares toute seule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

perso sa éclaire plus beaucoup sur ma T5 , mais bon je m'en branle elle a roule que 245km depuis avril :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel à peugeot, ils demandent 1 heure de MO pour le changement d'une ampoules seul côté conducteur ! y ont craqué ou c'est réellement sérieux o_O ?

 

c'est un coût à 70€ par changement d'ampoules.

Je préfère y passer 3 heures moi même que de payé 70€ pour le changement d'une ampoule ! Surtout que ça ce change par paires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Il existe en effet un article de loi français qui stipule que les phares au xénon ne peuvent être montés que sur des modèles équipés de correcteur automatique de niveaux des phares et de lave-phares pour des raisons de soi-disant éblouissement. Mais cette loi est devenue caduque puisque l'Europe autorise désormais tous véhicules y compris les deux roues à être munis de xénon. L'argument de l'éblouissement n'est donc plus valable par les forces de l'ordre qui peuvent "juste" verbaliser si les feux montés en accessoire ne sont pas homologués. Personnellement j'en ai fait monter sur mon Audi A3 : 300 € pose comprise marque parotech homologué. Pas de soucis avec les flics.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il existe en effet un article de loi français qui stipule que les phares au xénon ne peuvent être montés que sur des modèles équipés de correcteur automatique de niveaux des phares et de lave-phares pour des raisons de soi-disant éblouissement. Mais cette loi est devenue caduque puisque l'Europe autorise désormais tous véhicules y compris les deux roues à être munis de xénon. L'argument de l'éblouissement n'est donc plus valable par les forces de l'ordre qui peuvent "juste" verbaliser si les feux montés en accessoire ne sont pas homologués. Personnellement j'en ai fait monter sur mon Audi A3 : 300 € pose comprise marque parotech homologué. Pas de soucis avec les flics.

 

 

Elle sort d'où cette citation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien.

Voici un règlement qui vient des Nations Unies :

Le règlement CER48 de Genève (Nations unies) précise que :

« Les feux de croisement munis de sources lumineuses ayant un flux lumineux normal supérieur à 2 000 lumens ne peuvent être installés que si un nettoie-projecteur(s), en application du Règlement No. 45 7/, est également installé. De plus, en ce qui concerne l'inclinaison verticale, les prescriptions du paragraphe 6.2.6.2.2 ne s'appliquent pas. »

« 6.2.6.2.1 Lorsqu'un dispositif de réglage en site des projecteurs est nécessaire pour satisfaire les dispositions des paragraphes 6.2.6.1.1 et 6.2.6.1.2, le dispositif sera automatique.

 

6.2.6.2.2 Les dispositifs de réglage manuel, aussi bien de type continu que de type non continu, sont toutefois admis, à condition qu'il y ait une position de repos permettant de redonner aux projecteurs l'inclinaison initiale indiquée au paragraphe 6.2.6.1.1 au moyen des vis de réglage habituelles ou d'autres dispositifs analogues.

Ces dispositifs de réglage manuel doivent pouvoir être actionnés du poste de conduite. »

 

En clair, ce que l’on peut tirer de ce texte, c’est que l’installation d’un xénon nécessite l’installation d’un lave projecteur ainsi que d’un correcteur d’assiette électronique (paragraphe 6.2.6.2.1 ) qui permet de faire varier automatiquement la hauteur du faisceau pour limiter les risques d’éblouissement. On peut même rajouter que très souvent (mais pas tout le temps) sur les voitures, les feux xénon sont installés dans des optiques à vitre lisse car la direction du faisceau est gérée par le correcteur d’assiette.

On lit aussi qu’en ce qui concerne l’inclinaison verticale (du phare), le paragraphe 6.2.6.2.2 relatif au réglage manuel via une vis n’est pas applicable. Cela signifie donc que c’est le paragraphe 6.2.6.2.1 ci-dessus qui est applicable et qui exige un dispositif automatique de réglage vertical (donc un correcteur d’assiette automatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

je roule toujours en feux de croisement + anti brouillard sur la T5 :p

 

Des idiots comme toi j'en croise tout les jours et je me gene pas pour leurs mettre les bi-xénons dans la face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...