Invité §chr703sp 8 avril 2007 Signaler Partager 8 avril 2007 Bonjour, Je doit avoir une fuite d'air au niveau du turbo, en effet lorsque j'accelere il y a bruit d'air (comme si la ventilation était a fond) et cela est accompagné d'une perte de puissance. Est ce quelqu'un à déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car167UE 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 En, tant que mecanicien j ai deja changé des durites de turbos sur ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud702Gq 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 ce n'est pas sur ce modele ou une durite est aspirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli087tW 3 août 2007 Signaler Partager 3 août 2007 salut! je ne sais pas mais moi j'ai une 307 break hdi 110 de 2002 et je viens d'exploser la durite de l'échangeur (celle du bas) alors que je roulais à 130kms sur autoroute. mais le pire c'est qu'elle marche comme avant alors ????? si y en a qui ont des infos merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Uan775je 4 août 2007 Signaler Partager 4 août 2007 Bonjour, j'ai déjà eu ce problème une fois qui concernait les manchons du turbo (x2). Au début cela sifflait et ensuite, lorsqu'il y avait beaucoup de fuite, le moteur se mettait en mode sécurité et je perdais en régime avec un plafonnement à 2100 tours environ sur mon 2l/110CV HDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CED660sx 13 août 2007 Signaler Partager 13 août 2007 J'AVAIS LE MEME PROBLEME ELLE SIFFLAIT EN ACCELERATION ET SE METTAIT A CHAUD EN MODE SECURITE. MON PROBLEME VENAIT QUE LE FILTRE A PARTICULE ETAIT BOUCHER L'AGENT PEUGEOT MA PASSER LE KARCHER DANS LE POT CELA MA COUTER 77 EUROS TTC ELLE MARCHE BIEN MAINTENANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe711li 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Quelle merde ces FAP, ma prochaine voiture roulera au sp95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste524cU 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 bonjour à tous, j'ai une 307 HDI 110 cv, et j'ai un problème de turbo à froid ou à chaud, en faite il ne fonctionne plus. aucun défault sur tableau de bord, aucun bruit. je l'ai envoyé chez peugeot ils ont fais une recherche de panne, apparement il aurait trouvé un problème de tuyau de dépression sur le poumon du turbo qui serait percé. il n'y avait aucune dépression sur le tuyau en question. si quelqu'un a eu le même problème ou entendu cela pourrait m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gimik 30 janvier 2008 Signaler Partager 30 janvier 2008 Bonjour, Un bruit d'air - genre soufflerie - est apparu sur ma 307 HDi 110 depuis qqs jours. Le symptôme ne se manifeste qu'à froid. Ce bruit d'air est corrélé au régime moteur (rien au ralenti). Il n’est pas permanent, après qqs coups d'accélérateur (à l'arrêt) ce bruit disparaît. Cela semble venir du turbo ? Si mon souci était lié à une des durites associées au turbo, le bruit serait permanent, non ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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