furygan57 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 je ne savais pas qu'il avait plusieurs reprog , moi je branchais le pc sur l'eprom et basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud144jI 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 je ne savais pas qu'il avait plusieurs reprog , moi je branchais le pc sur l'eprom et basta ! le pc , tu ne le branches pas sur l'eprom mais au diag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom581mu 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 perso j'ai mis un boitier maison sur une HDi 110. Depuis c'est clair et net plus de couple à bas régime, moins de conso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom114IN 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 la conso c'est un trompe oeil pour l'ODB , sinon tu consomme peut être 0.3 ou 0.5l de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom581mu 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Conso reelle le plein mise à zero et regle de trois! je suis tombé à 5,8 L/100 contre 6,5 avant sans changer de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buddy 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 gains de puissance ? Sa dépend , cela ne joue pas sur la vitesse de ponte Gains de performance ? Oui la voiture monte plus facilement dans les tours a titre d'exemple en la poussant un peut tout a l'heure . 3eme : 90/100 4: 130 Alors que d'habitude en 3eme je planait a 80 et en 4eme a 110pas plus . Consomation ? Oui il y a un gains de 0.5 voir 1l en roulant tranquilement , en appuiant un peu . . . sa fait mal !! très mal ! Fumé d"échapement ? la première fois que je l'ai installé il y a eu de la fumée en fond de 4eme . Maintenant même en fond de 3eme il n'y a plus de fumée ( un peut , normal pour un diesel ) Sonorité? Rien de change Accelerations ? Plus franches J'ai fait 200km (ou un peut plus ) avec ce boitier et c'est du bonheur . Par contre je ne le metrait uniquement lorsque je ferais de la route . Pas en ville ! je ne suis pas du genre a rouler en fond de 3eme en plein centre ville . voila pour vous . Heu t'as bien un 110ch? Non parce que si d'origine ca donne ca, t'as un sérieux soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom114IN 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 ah bon ? bon bin je doit avoir un soucis surement l'encrassement mais la sa va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buddy 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 ah bon ? bon bin je doit avoir un soucis surement l'encrassement mais la sa va mieux Ma seconde il me semble qu'elle monte vers les 90km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom114IN 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 en 2.0 hdi ? ? ? pas sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buddy 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 en 2.0 hdi ? ? ? pas sûre Oui en hdi 110. Mais bon moi quand je dis ca c'est à 5000trm. Parce que tu dis aussi avec ta puce tu montes : 3eme : 90/100 4: 130 Moi ca monte plus que ca en 3 et en 4. Maintenant je sais pas, peut être que tu montes pas à 5000trm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom114IN 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 bin en faite depuis que je l"ai je ne suis jamais monté a 5000trm sa peut faire du bien au moteur de temps en temps même sur les 3 premiers rapports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buddy 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 bin en faite depuis que je l"ai je ne suis jamais monté a 5000trm sa peut faire du bien au moteur de temps en temps même sur les 3 premiers rapports ? Ah d'accord. Moi quand je dis je monte la seconde à telle vitesse, c'est la vitesse max que j'atteins sur ce rapport (soit au rupteur, à la coupure d'allumage ou à la régulation de pression). Ça m'arrive de le faire, mais c'est rare car de toute façons la Pmax est à 4000trm. Donc niveau perf, ca sert pas à grand chose d'aller au dessus normalement. Mais ca y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buddy 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 C'est pour ca que si tu me dis que tu plafonnais à 80 en 3ème, t'as un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom114IN 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 oui voila c'est pour sa . Bon quand sa sera sec je testerais ma 2eme et ma 3eme a fond les ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste252EE 5 avril 2010 Signaler Partager 5 avril 2010 Salut a chacun....Juste pour information...Je possède une 406 hdi 2.2l 136 chx...bref pour parler des rapports de boite en 3eme 140 max et 190 max en 4eme....Voila je suis vraiment étonne de la différence entre la 110 et 136 ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buddy 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 Salut a chacun....Juste pour information...Je possède une 406 hdi 2.2l 136 chx...bref pour parler des rapports de boite en 3eme 140 max et 190 max en 4eme....Voila je suis vraiment étonne de la différence entre la 110 et 136 ch. Avec ma 110, en 3 je dois monter à 130. En 4 170/180 je sais plus. Y'a quand même 26cv de plus et c'est pas la même boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste252EE 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 Avec ma 110, en 3 je dois monter à 130. En 4 170/180 je sais plus. Y'a quand même 26cv de plus et c'est pas la même boite. OK je pense que la vrai différence se joue sur le temps pour atteindre ses vitesses(+de couple et +de puissance pour quasiment le même poids donc...) puis 26 chx ses pas énormes de différence surtout sur ses moteurs hdi très (trop)linéaire a mon gout lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buddy 7 avril 2010 Signaler Partager 7 avril 2010 OK je pense que la vrai différence se joue sur le temps pour atteindre ses vitesses(+de couple et +de puissance pour quasiment le même poids donc...) puis 26 chx ses pas énormes de différence surtout sur ses moteurs hdi très (trop)linéaire a mon gout lool Pas énormes peut être, mais suffisant pour avoir une différence... Sinon quel intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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