Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»
»

»

[Topic Officiel] 3008 hybride

 

Il y a 1071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  37
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

[Topic Officiel] 3008 hybride

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°264533
vincer78
Profil : Routard
vincer78
Posté le 09-10-2009 à 23:20:16  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Nouveau sujet qui, je l'espère, intéressera de plus en plus d'entre nous  :sol:

N'hésitez surtout pas à poster vos commentaires, infos, photos etc, etc.... ;)
merci à tous :jap:

Voici les premiers essais du 3008 HYbrid4 disponibles sur le net :

Actu Automobile :
Essai du Peugeot 3008 HYbrid4


E-Moto-Auto :
http://www.emotoauto.com/essai [...] 4-3129.php

Avant cela plusieurs sites avaient testé des modèles prototypes comme Turbo. fr :
http://www.turbo.fr/videos-voi [...] brid4.html

A vous pour la suite :)

Message édité par Taisnej le 13-11-2011 à 20:30:16

---------------
>>>>>> TOYOTA AURIS Executive HSD hybride livrée depuis Nov 2010 !!! coooool / dispo octobre 2013 <<<<<<<<

http://www.deficonso.com/V1500
n°266385
rodin
Profil : Routard
rodin
Posté le 17-10-2009 à 08:48:31  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
C'est pas très actif comme post... :o  :o  :o
Alors une vieille combine pour lancer un débat: une question polémique!!!

Alors voila je me lance:


Il faudrait qu'on m'explique l'intérêt d'un système Full hybride Diesel en terme de rendement énergétique par rapport à un diesel moderne?????

n°266399
vincer78
Profil : Routard
vincer78
Posté le 17-10-2009 à 10:26:39  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci  :jap:  Rodin pour ta participation, au moins 1 qui s'y intéresse.... ;)

Le pb c'est que la majorité des gens ne vois pas d'intérêts ( car encore assez cher ) à ce type de motorisation ( hybride, full elec, etc...), mais nous sommes en train ( que l'on veuille ou non ) de vivre un "virage" en terme de motorisation pour nos chers véhicules !
Dans moins de cinq ans l'offre aura plus que doublé, et la technologie trés aboutie. Car il ne faut pas croire, mais des gens comme Toyota sont très avancés sur leur système, car il ont un recul d'utilisateurs de plusieurs années maintenant. Pour la Prius III par exemple, la "plug-in" ( recharge sur secteur ) n'est pas encore sortie car ils peaufinent leur système, pour qu'il soit au top lors de la sortie officiel.
Concernant ton interrogation, je me pose aussi la question, mais ils ne faut pas penser en terme de conso pur.
Tout d'abord nous auront a faire à une transmission potentiellement 4x4 puisque le moteur thermique assurera la traction avant, et un moteur elec dans chacune des roues arrières ( technologie breveté MICHELIN ). A priori Peugeot aurais résolu le pb majeur que Toyota redoute....le mariage des "vibrations" du diesel avec la technologie embarqué du système hybride ( batteries, recharge, moteur elec, etc... )
Les émissions de Co² seront très basses, seul points que je ne connais pas, c'est l'autonomie en 100% elec, et si la version sera rechargeable sur secteur. :??:

A vos plumes, :sol:
@+ :jap:

---------------
>>>>>> TOYOTA AURIS Executive HSD hybride livrée depuis Nov 2010 !!! coooool / dispo octobre 2013 <<<<<<<<

http://www.deficonso.com/V1500
mood
Publicité
Profil
Posté le 17-10-2009 à 10:26:39  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°266401
fred57407
Profil : Vétéran confirmé
fred57407
Posté le 17-10-2009 à 10:30:04  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Disons qu'il parait un peu prematurer de juger/comparer une motorisation qui n'est pas encore sorti. Apres on peut toujours imaginer ou philosopher mais rien de bien consistant.
Autant lancer ce debat chez Toyota ou Honda, pour les versions essences bien sur mais le raisonnement doit etre transferable.
Pour ammener de l'eau à ton moulin, tu parles de rendement du moteur diesel moderne aurais tu des chiffres reels ou officiels ?
n°266403
vincer78
Profil : Routard
vincer78
Posté le 17-10-2009 à 10:35:19  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
justement....quelques info supplémentaires et réponses à nos interrogations :

http://www.cartech.fr/news/peugeot-3008-hybride-rechargeable-electrique-39709333.htm

 :jap:

---------------
>>>>>> TOYOTA AURIS Executive HSD hybride livrée depuis Nov 2010 !!! coooool / dispo octobre 2013 <<<<<<<<

http://www.deficonso.com/V1500
n°266555
rodin
Profil : Routard
rodin
Posté le 17-10-2009 à 23:11:27  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si c'est un Plug-in, alors OK pour l'intérêt.
Si c'est un Full hybride, je suis pas sur...
Un hybride essence associe 2 moteur complémentaires
  • un moteur électrique dont le couple est maxi aux faibles vitesses
  • un moteur essence dont le couple est plus haut perché mais au régime de rendement max
Le système va donc jongler avec ces 2 moteur en fonction des conditions de conduites


si on transfert ce montage avec un moteur diesel, on se retrouve avec 2 moteur qui on des caractéristiques  de couple presque identique (coupleux en bas)
mood
Publicité
Profil
Posté le 17-10-2009 à 23:11:27  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°266567
vincer78
Profil : Routard
vincer78
Posté le 18-10-2009 à 00:06:06  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis du même avis que toi concernant le Plug-in :love:  :sol:

Il n'y a plus qu'à espérer , ;)
@+ :jap:

---------------
>>>>>> TOYOTA AURIS Executive HSD hybride livrée depuis Nov 2010 !!! coooool / dispo octobre 2013 <<<<<<<<

http://www.deficonso.com/V1500
n°266596
rodin
Profil : Routard
rodin
Posté le 18-10-2009 à 06:58:39  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, j'ai eu l'occasion d'essayer la Prius2 Plug-in, et perso je trouve que c'est LA solution pour tout ce qui est transport urbain et péri urbain!!!!
Et c'était la Prius 2 Plug-in (Batterie NI-MH et10km d'autonomie electrique)
Vivement la Prius3 et ses batteries Li-Ion!!!!
Mais pas avant 3 ans :cry:  :cry:
n°266603
fred57407
Profil : Vétéran confirmé
fred57407
Posté le 18-10-2009 à 09:04:53  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca me rassure alors, je suis tout à fait conforté dans ma position, les Prius et Civic ne sont pas pour moi, je vais pas faire un élevage de voitures juste pour aller en ville... :lol:
n°266752
rodin
Profil : Routard
rodin
Posté le 18-10-2009 à 17:50:33  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement les hybrides Plug-in ne prétendent pas répondre à toutes les utilisations de tous les utilisateurs.
mais il ne faut pas oublier que leur autonomie est quand même de plus de 800km. (électrique + carburant)
Quantité (voire la majorité) de conducteurs ne font que quelques 15/20 km par jour. Si toutes ces personnes roulent en Plug-in, ce sera déjà ENORME :sol:
n°266775
fred57407
Profil : Vétéran confirmé
fred57407
Posté le 18-10-2009 à 18:51:46  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On peut y mettre une remorque  :??: .... ;)
Tout ca ce n'est que du marketing, une voiture pour un usage bien specifique sans pouvoir changer d'avis dans la journée...quand on aura réellement avec une hybride la souplesse d'une essence ca sera ENORME. On peut toujours aller chez Lexus mais le RX H est un poil hors de prix.
Message cité 1 fois
Message édité par fred57407 le 18-10-2009 à 18:56:00
n°266859
vincer78
Profil : Routard
vincer78
Posté le 18-10-2009 à 20:43:40  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fred57407 a écrit :

On peut y mettre une remorque  :??: .... ;)
Tout ca ce n'est que du marketing, une voiture pour un usage bien specifique sans pouvoir changer d'avis dans la journée...quand on aura réellement avec une hybride la souplesse d'une essence ca sera ENORME. On peut toujours aller chez Lexus mais le RX H est un poil hors de prix.



Le fin du fin sera le système qu'adoptera RENAULT-NISSAN (PSA j'en sais rien ...) c'est à dire que les batteries ne t'appartiendrons pas, tu pourras l'échanger dans une station service ( comme si tu faisais le plein   :D ) , par une nouvelle, chargée à bloc bien sûr ;)

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/renault/renault_nissan_electriques
 :jap:


---------------
>>>>>> TOYOTA AURIS Executive HSD hybride livrée depuis Nov 2010 !!! coooool / dispo octobre 2013 <<<<<<<<

http://www.deficonso.com/V1500
n°311981
Men
Profil : Membre
men
Posté le 10-03-2010 à 21:59:37  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des infos sur le 3008 hybride à Genève?
n°312971
rodin
Profil : Routard
rodin
Posté le 13-03-2010 à 18:02:47  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas à ma connaissance, mais chez Peugeot, on parle de plus en plus d'hybride...essence!!!

http://www.moteurnature.com/ac [...] ybrid4.php

Tiens donc...Ca me rappelle quelque chose:
Citation:

Si c'est un Plug-in, alors OK pour l'intérêt.
Si c'est un Full hybride, je suis pas sur...
Un hybride essence associe 2 moteur complémentaires

* un moteur électrique dont le couple est maxi aux faibles vitesses

* un moteur essence dont le couple est plus haut perché mais au régime de rendement max

Le système va donc jongler avec ces 2 moteur en fonction des conditions de conduites
 
 
si on transfert ce montage avec un moteur diesel, on se retrouve avec 2 moteur qui on des caractéristiques  de couple presque identique (coupleux en bas)

Message édité par rodin le 13-03-2010 à 18:05:54
n°350848
TDPeugeot
Ex-membre "Thomas"
Profil : Pilote pro
tdpeugeot
Posté le 27-07-2010 à 11:51:14  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que les fans de Prius pensent du futur 3008 Hybrid4 :cyp:
http://www.prius-touring-club. [...] php?t=2820

Je sens qu'on aura dés mars 2011 la guerre des clans entre talibans Prius et talibans 3008 H4 :ddr:

---------------
Peugeot for ever :fier:

Comment ça vous l'avez deviné en lisant mon pseudo ?? :blague:
n°355713
therry_fr
Profil : Membre
therry_fr
Posté le 18-08-2010 à 00:55:52  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, il serait temps qu'il sorte ce "fameux" H4 made in Peugeot  :ange:
Depuis le fap, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas avancer d'un pet  :o
De son coté Toyota a mis sur le marché, en début d'année, l'Auris HSD "full hybride".
C'est une première mondiale de la part d'un constructeur que de proposer un cœur de gamme avec 3 motorisations possibles.
Cela permet enfin de comparer les différents coûts de revient de ces dernières technologies, en prenant en considération les avantages gouvernementaux d'une part, et les consommations d'autres part ;)  
n°356107
invitRino
Invité
Posté le 19-08-2010 à 23:44:22  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le diesel, trop polluant, sera probablement de plus en plus interdit en ville (voir Tokyo, Londres, Berlin etc...) ... Les diesels modernes ne peuvent pas rouler trop en ville (il faut les décrasser régulièrement à vitesse rapide).  En France
le diesel reste une sorte de "protectionnisme"... Je ne crois pas qu'un Diesel Plug-in existera ...
n°357115
TDPeugeot
Ex-membre "Thomas"
Profil : Pilote pro
tdpeugeot
Posté le 23-08-2010 à 20:16:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LE VOILA !!!! Premières photos officielles lâchées ce soir :bounce:
http://es.autoblog.com/2010/08 [...] 8-hybrid4/

Principales différences avec la version thermique les ampoules de phare avant et le logo à l'arrière :jap:

---------------
Peugeot for ever :fier:

Comment ça vous l'avez deviné en lisant mon pseudo ?? :blague:
n°357120
vincer78
Profil : Routard
vincer78
Posté le 23-08-2010 à 20:28:17  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'y a t-il pas non plus la face avant qui change ( calandre moins "coupe frites"....,

---------------
>>>>>> TOYOTA AURIS Executive HSD hybride livrée depuis Nov 2010 !!! coooool / dispo octobre 2013 <<<<<<<<

http://www.deficonso.com/V1500
n°357127
vincer78
Profil : Routard
vincer78
Posté le 23-08-2010 à 20:34:43  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De la traduction litterale , du texte Espagnol :

Le Peugeot 3008 Hybrid4 donne des retours depuis qu'on a annoncé là la version conventionnelle du crossover par mars 2009. Toutefois, tout ce que nous avions vu jusqu'à présent étaient des images prototypes et exposition cars, donc aujourd'hui coiffe mettre à jour l'image que tu avais du modèle avec les premières photos officielles de l'hybride, qui à vrai dire, ne varie pas trop son aspect. Comme non plus le rend le paragraphe technique.

Comme on a promis à leur tour, le 3008 Hybrid4 fera usage del qu'il est probablement le train hybride le plus intelligent parmi tous les modèles généralistes, en étant jumelé un moteur diesel avec un électrique nourri depuis un paquet de batteries de nickel métal-hydrure (le lithium devra continuer à attendre), et tous les deux contrôlés par un changement MCP de six marches. En total rinden 200 CV, mais cela n'est pas le plus important, mais comment il les extrait : le propulseur thermique, un 2.0 HDI FAP, est capable d'apporter 163 CV et 300 Nm de manière indépendante (traction avant), ou aidé par ce qui est électrique que développe 27 CV et 100 Nm (ou 37 CV/200 Nm à rendement maximal) pour fournir davantage d'élan (manière Sport), traction intégrale (en déplaçant l'axe arrière tandis que le HDI se charge de l'avant) ou traction arrière, idéal pour parcourir de courtes distances sans toucher le réservoir de combustible. En manière mixte, la consommation s'est élevée 3.8 l/100 km, avec des émissions de 99 grammes de CO2 par km

---------------
>>>>>> TOYOTA AURIS Executive HSD hybride livrée depuis Nov 2010 !!! coooool / dispo octobre 2013 <<<<<<<<

http://www.deficonso.com/V1500
n°357130
Men
Profil : Membre
men
Posté le 23-08-2010 à 20:43:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°357206
TDPeugeot
Ex-membre "Thomas"
Profil : Pilote pro
tdpeugeot
Posté le 24-08-2010 à 07:24:37  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vincer78 a écrit :

N'y a t-il pas non plus la face avant qui change ( calandre moins "coupe frites"....,




Aneffet :oui:


---------------
Peugeot for ever :fier:

Comment ça vous l'avez deviné en lisant mon pseudo ?? :blague:
n°359040
Fantomas72​'
Profil : Nouveau membre
fantomas725
Posté le 27-08-2010 à 10:22:21  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wow compliments  Peugeot c'est le prémiere full hybride Diesel du monde...

---------------
L'intelligence sans bonté est une arme bien dangereuse.
n°359140
n72dw10
Profil : Pilote confirmé
n72dw10
Posté le 27-08-2010 à 12:37:51  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le fait que les coupes frites aient disparus est un vrai plus ... beaucoup plus joli sans les lames verticales :jap:

---------------
Joyeuses Fêtes à toutes et à tous.

Restez prudent(e)s
n°359211
bap206
Profil : Pilote d'essai
bap206
Posté le 27-08-2010 à 17:51:21  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est beau avec les xénons, les leds, et la nouvelle calandre :rs:

---------------
Je roulerais en VAG quand ma demande d'euthanasie aura été refusée.
n°361224
Profil supprimé
Posté le 04-09-2010 à 14:20:16  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: Dans la continuité de mes forums SUV/CROSSOVER ,  je viens d'ouvrir un forum dédié 100 % au 3008 hybride , c'est ici:

http://peugeot-3008-hybride.xooit.fr/index.php

J'ai bien sur référencé  ce topic  :

http://peugeot-3008-hybride.xo [...] s-amis.htm

@++++++ avantime52:1  benjidu35:10
n°361713
bap206
Profil : Pilote d'essai
bap206
Posté le 07-09-2010 à 08:06:32  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 3008 Hybride est interessant.

J'ai lu dans Autopaluche que son prix devrait se situer neuf aux alentours de 35.000 €, et que ses différences esthétiques ne seront pas rapportée sur la gamme thermique classique.

---------------
Je roulerais en VAG quand ma demande d'euthanasie aura été refusée.
n°361758
n72dw10
Profil : Pilote confirmé
n72dw10
Posté le 07-09-2010 à 13:03:07  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reste à voir l'agrément de conduite :jap:

---------------
Joyeuses Fêtes à toutes et à tous.

Restez prudent(e)s
n°361779
Profil supprimé
Posté le 07-09-2010 à 14:21:45  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: Et plein de développement a venir chez PSA a partir de la technique H / transmission hybride du 3008 , je commence a compiler les news ici:

http://peugeot-3008-hybride.xo [...] ybride.htm
 
adrien_sans_voiture:1  avantime52:1  ayumi_71:10
n°366014
CLIO69
Profil : Routard confirmé
clio69
Posté le 26-09-2010 à 18:34:45  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bap206 a écrit :

Le 3008 Hybride est interessant.

J'ai lu dans Autopaluche que son prix devrait se situer neuf aux alentours de 35.000 €, et que ses différences esthétiques ne seront pas rapportée sur la gamme thermique classique.





Y'aura t-il un bonus gouvernemental sur cette motorisation, si oui de combien ? :)


Message édité par CLIO69 le 26-09-2010 à 18:35:07
n°366044
n72dw10
Profil : Pilote confirmé
n72dw10
Posté le 26-09-2010 à 20:02:13  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@priori 2'000 selon le barème actuel, à voir celui applicable au 1er janvier 2011

---------------
Joyeuses Fêtes à toutes et à tous.

Restez prudent(e)s
n°366390
Profil supprimé
Posté le 27-09-2010 à 14:27:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

n72dw10 a écrit :

@priori 2'000 selon le barème actuel, à voir celui applicable au 1er janvier 2011


 
:jap: C'est bien 2000 euros :


Pour plus de clarté, voici le bonus-malus édition 2011 à la suite :

0 à 60 g/km : bonus de 5.000 euros
60 à 90 g/km : bonus de 1.000 euros
91 à 110 g/km : bonus de 500 euros
111 à 120 g/km : bonus de 100 euros
121 à 150 g/km : neutre
151 à 155 g/km : malus de 200 euros
156 à 190 g/km : malus de 750 euros
191 à 240 g/km : malus de 1.600 euros
+ de 241 g/km : malus de 2.600 euros


Véhicules électriques : bonus de 5.000 euros (inchangé)
Véhicules hybrides/GNV/GPL jusqu’à 135 g/km de CO2 : 2.000 euros (inchangé)

n°366444
n72dw10
Profil : Pilote confirmé
n72dw10
Posté le 27-09-2010 à 18:53:48  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Et merde, la C5 II V6 HDi240 va se payer un malus de 1'600 ... on comprend pourquoi Peugeot ne proposera que le DW12C de 204cv sur la 508, moteur qui sera neutre encore en 2011 ... 149 je crois avoir lu :jap:

---------------
Joyeuses Fêtes à toutes et à tous.

Restez prudent(e)s
n°366479
Taisnej
S3 TFSI Powered
Profil : Modérateur
taisnej
Posté le 27-09-2010 à 20:05:59  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'aime assez l'idée de GM et de l'Ampera...

un moteur essence qui tourne à vitesse constante juste pour recharger les batteries....

Ca à l'air d'un concept pas mal...

---------------
S3 TFSI 265 Noire Fantome
607 2.2i bva Pack Gris Iceland
n°380084
TNZ
Profil : Routard
tnz
Posté le 16-11-2010 à 17:45:53  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Relance du sujet :

La techno Start&amp;Stop induit un bloc qui doit tourner à froid ou à faible température à cause des arrêts fréquents du thermique en ville.
  • Quid de l'usure du thermique ?
  • Quid du bruit (d'un bloc froid) ?

Hors, pour un moteur diesel :
  • Les meilleurs rendements sont obtenus à régime stabilisé.
  • Le bloc moteur doit être maintenu à (haute) température (70-90°C).

Autres questions :
  • Quid de l'équilibre de roulage lors des transitions de traction entre le train avant et le train arrière ?
  • Plug-in ? ... perso, j'y crois pas trop à cause de la TIPP.
  • Méthode de rechargement de la batterie ? Alternateur ? Récupération de l'énergie de freinage ?
  • Quid du freinage ? hydraulique et/ou électrique ? Si électrique, sur 1 essieu ou sur les 2 ? Equilibre ? ABS ?
  • Quand freinage hydraulique, quid de l'assistance de freinage quand le thermique est coupé ?
  • Même question pour l'assistance de direction si cette dernière n'est pas électrique.
  • Quid de la climatisation ? Electrique ou compresseur mécanique sur la courroie accessoires ?
  • Autonomie en full électrique ? (ce n'est pas fondamental)
  • Coût d'entretien ? Formation des concessionnaires ?
  • Garanties ?

Taisnej a écrit :

Moi j'aime assez l'idée de GM et de l'Ampera...

un moteur essence qui tourne à vitesse constante juste pour recharger les batteries....

Ca à l'air d'un concept pas mal...


Le concept oui, mais la réalité est autre :
Un ingénieur de chez Chevrolet aurait avoué durant des essais presse que la Volt (Ampera en europe) dispose d'un pont épicycloïdal (comme sur la Prius) qui permet de coupler le thermique avec les roues dans certaines conditions de roulage.
En gros, le marketing annonce une hybride série et les ingénieurs avouent qu'ils ont fait une hybride parallèle comme les japonais il y a 10 ans.

Pas très sérieux tout ça :/


Message édité par TNZ le 17-11-2010 à 12:40:17
mood
Publicité
Profil
Posté le 16-11-2010 à 17:45:53  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  37
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
Liste des forums
»
FORUM Marques
»
Peugeot
»
3008
»
[Topic Officiel] 3008 hybride
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Peugeot 5008[TOPIC OFFICIEL] 3008 Peugeot
[Topic officiel] La 205 Turbo DTopic officiel des Peugeot 405
308 SW : un jour en version hybride ?[TOPIC Officiel] Peugeot RCZ
[Topic Officiel] 308 GTI[Topic Officiel] Peugeot 308 I (2007 - 2013)
[Topic Officiel] de La Peugeot 309[Topic Officiel] de la Peugeot 306
[Topic Officiel] Présentation de vos 206 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] 3008 hybride

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonne affaire ou pas? 12 26-02-2010 à 10:16:22
remise belge 8 22-01-2010 à 18:06:51
Futur monospace compact...présentation cette semaine !! 4 02-06-2009 à 06:37:31
[TOPIC OFFICIEL] 3008 Peugeot 5692 30-08-2014 à 22:22:28
Ouverture de la section 3008 11 16-12-2009 à 22:19:31


S'identifier

?