Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

MONTAGE TETE DE DELCO 205 GTI


Invité §gTB280cl

Messages recommandés

Invité §gTB280cl

bonjour j'aimerais avoir de l'aide sur le montage de le tête de delco sur une gti 1.9.l'alignement des cylindre et bien 1 4 3 2?et pis le branchement des câble sur la tête d'allumage c'est le quel?j'ai démonté et je n'est pas regardé donc je suis un peu dans la muise.peut on m'aidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-1664Ye

bonjour,

l'ordre d'allumage est 1 3 4 2

cylindre n°1 cote volant moteur.

et voila le shema de la rta:

 

1584254208_NumC3A9riser0001.jpg4..jpg.56d7b32f57b06b8d8f5612324cf1ed1b.jpg

voila, j'espere que ça va t'aider, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gTB280cl

ok je te remercie ca m'aide beaucoup.je vois ca cette aprem et je te dirais si ca tourne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gTB280cl

ca ne démarre pas.joré peut être pas assez de jus qui vienne.on ma dit qu'en dessous de 10 volt le calculateur ne gère plus.parce qu'elle cherche.elle pète et elle bloque au moment qu'elle pourrait démaré.a mon avis.enfin je vois ca demain. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-1664Ye

tu as essayé avec une batterie d'appoint (avec une autre voiture et des cables)?

mais si le demareur tourne sans peiner, normalement ça devrait l'faire.

 

elle pète et elle bloque au moment qu'elle pourrait démaré.a mon avis.

 

as-tu demonté l'allumeur?

si le moteur s'ebroue et calle de suite, peut etre que tes fils sont mal mis ou que tu as decalé l'allumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gTB280cl

c'est ce que je vais faire demain.la je ne pouvait pas.je n'est pas de câble.mdr.elle bloque juste au moment qu'elle pourrais démarré.non je ne pense pas j'ai tout démonté.pour avoir le point mort haut.tu voit ce que je veut dire?l'allumage et bon,les câbles sont bien branché et au bonne endroit.le démarreur tourne bien c'est juste au moment d'amorcé le démarrage que ca ne va pas.pas assez de sauce.ma batterie n'est pas assez costaud.alors demain je m'est ma voiture a cul avec des pince et normalement c'est roulé jeunesse.et pis si ca va pas.ben je ne sais pas trop ce qu'il pourrait ce passé.elle na pas intérêt a me faire ca.touche du boit pour moi.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gTB280cl

c'est ce que je vais faire demain.la je ne pouvait pas.je n'est pas de câble.mdr.elle bloque juste au moment qu'elle pourrais démarré.non je ne pense pas j'ai tout démonté.pour avoir le point mort haut.tu voit ce que je veut dire?l'allumage et bon,les câbles sont bien branché et au bonne endroit.le démarreur tourne bien c'est juste au moment d'amorcé le démarrage que ca ne va pas.pas assez de sauce.ma batterie n'est pas assez costaud.alors demain je m'est ma voiture a cul avec des pince et normalement c'est roulé jeunesse.et pis si ca va pas.ben je ne sais pas trop ce qu'il pourrait ce passé.elle na pas intérêt a me faire ca.touche du boit pour moi.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-1664Ye

de quoi tu parle quand tu dis "non je ne pense pas j'ai tout démonté.pour avoir le point mort haut" :??:

elle tournais avant que tu y touche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ton ordre peux être bon mais pas ton phasage. Tu as des ratés à l'admission ou l'échappement?

 

En dessous de 10v (et même au dessus), le problème c'est que le démarreur pompe toute la tension, et c'est la pompe à essence qui n'est plus alimentée. Enleve une bougie, repère son PMH, voir ton cache AAC pour savoir si c'est le PMH fin de compression ou balance, positionne-le de préférence en fin de compression, et regarde dans ton distributeur d'allumage en face de quel fil est le doigt d'allumeur, et tu relie en partant de ce cylindre, un coup de clef te donnera le sens de rotation du doigt, et voila.

 

Après si c'est pas ça, oriente-toi vers quelqu'un qui connais et comprend la mécanique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gTB280cl

C'est ce que j'ai fait.tu na pas compris ce que je voulais te dire en parlant de tout démonté.javais pas envie de faire tout un blabla c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...