Invité §gTB280cl 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 bonjour j'aimerais avoir de l'aide sur le montage de le tête de delco sur une gti 1.9.l'alignement des cylindre et bien 1 4 3 2?et pis le branchement des câble sur la tête d'allumage c'est le quel?j'ai démonté et je n'est pas regardé donc je suis un peu dans la muise.peut on m'aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §t-1664Ye 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 bonjour, l'ordre d'allumage est 1 3 4 2 cylindre n°1 cote volant moteur. et voila le shema de la rta: voila, j'espere que ça va t'aider, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gTB280cl 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 ok je te remercie ca m'aide beaucoup.je vois ca cette aprem et je te dirais si ca tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gTB280cl 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 ca ne démarre pas.joré peut être pas assez de jus qui vienne.on ma dit qu'en dessous de 10 volt le calculateur ne gère plus.parce qu'elle cherche.elle pète et elle bloque au moment qu'elle pourrait démaré.a mon avis.enfin je vois ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §t-1664Ye 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 tu as essayé avec une batterie d'appoint (avec une autre voiture et des cables)? mais si le demareur tourne sans peiner, normalement ça devrait l'faire. elle pète et elle bloque au moment qu'elle pourrait démaré.a mon avis. as-tu demonté l'allumeur? si le moteur s'ebroue et calle de suite, peut etre que tes fils sont mal mis ou que tu as decalé l'allumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gTB280cl 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 c'est ce que je vais faire demain.la je ne pouvait pas.je n'est pas de câble.mdr.elle bloque juste au moment qu'elle pourrais démarré.non je ne pense pas j'ai tout démonté.pour avoir le point mort haut.tu voit ce que je veut dire?l'allumage et bon,les câbles sont bien branché et au bonne endroit.le démarreur tourne bien c'est juste au moment d'amorcé le démarrage que ca ne va pas.pas assez de sauce.ma batterie n'est pas assez costaud.alors demain je m'est ma voiture a cul avec des pince et normalement c'est roulé jeunesse.et pis si ca va pas.ben je ne sais pas trop ce qu'il pourrait ce passé.elle na pas intérêt a me faire ca.touche du boit pour moi.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gTB280cl 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 c'est ce que je vais faire demain.la je ne pouvait pas.je n'est pas de câble.mdr.elle bloque juste au moment qu'elle pourrais démarré.non je ne pense pas j'ai tout démonté.pour avoir le point mort haut.tu voit ce que je veut dire?l'allumage et bon,les câbles sont bien branché et au bonne endroit.le démarreur tourne bien c'est juste au moment d'amorcé le démarrage que ca ne va pas.pas assez de sauce.ma batterie n'est pas assez costaud.alors demain je m'est ma voiture a cul avec des pince et normalement c'est roulé jeunesse.et pis si ca va pas.ben je ne sais pas trop ce qu'il pourrait ce passé.elle na pas intérêt a me faire ca.touche du boit pour moi.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §t-1664Ye 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 de quoi tu parle quand tu dis "non je ne pense pas j'ai tout démonté.pour avoir le point mort haut" elle tournais avant que tu y touche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 Ton ordre peux être bon mais pas ton phasage. Tu as des ratés à l'admission ou l'échappement? En dessous de 10v (et même au dessus), le problème c'est que le démarreur pompe toute la tension, et c'est la pompe à essence qui n'est plus alimentée. Enleve une bougie, repère son PMH, voir ton cache AAC pour savoir si c'est le PMH fin de compression ou balance, positionne-le de préférence en fin de compression, et regarde dans ton distributeur d'allumage en face de quel fil est le doigt d'allumeur, et tu relie en partant de ce cylindre, un coup de clef te donnera le sens de rotation du doigt, et voila. Après si c'est pas ça, oriente-toi vers quelqu'un qui connais et comprend la mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gTB280cl 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 C'est ce que j'ai fait.tu na pas compris ce que je voulais te dire en parlant de tout démonté.javais pas envie de faire tout un blabla c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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