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205

meilleure acceleration pour une 205 GTI 1.6


Invité §Fif111uM

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Invité §Tit244hb

Merci Kriss,oui s'est rare effectivement mais elle existe en noire christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif j'aurai bien aimer avoir cette couleur...et le bleu santorin que j'aime pas vraiment perso.

 

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  • Réponses 135
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ah intéréssant...et avec le kit admission dinamique (bien mieux qu'un simple kad) :D

et on aperçoit un peu le 4/1 inox :miam:

 

en noir, j'en ai jamais vu en vrai je crois, sauf en phase 1 (un colleque de boulo en a une, pas très propre d'ailleurs... :ange: ) mais j'aime pas trop en noir, ça dénature avec les jantes en blanc je trouve...

 

je la préfère en blanc ou en bleu ;)

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Invité §Fif111uM

tu aurais du mettre ton annonce en section "annonce" (qui est dans la section "pratique") :bah:

salut les gars, comment j' fais si j' veux transférer mon annonce dans la section pratique? Je peux la transférer justement ou faut que le a refasse? Merci.

 

 

 

 

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Invité §Tit244hb

ah intéréssant...et avec le kit admission dinamique (bien mieux qu'un simple kad) :D

et on aperçoit un peu le 4/1 inox :miam:

 

en noir, j'en ai jamais vu en vrai je crois, sauf en phase 1 (un colleque de boulo en a une, pas très propre d'ailleurs... :ange: ) mais j'aime pas trop en noir, ça dénature avec les jantes en blanc je trouve...

 

je la préfère en blanc ou en bleu ;)

 

Merci,les vraie Rallye sont les blanche. :o:D

 

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Invité §axm638KM

salut a tous

J'ai lu un peut ce que vous avez marquer sur la 205 GTI

mais j'ai pas vraiment trouver ce que je voulait

Simplement je voudrais savoir si quelqu'un peut me communiquer la référence de la boite a vitesse de la 205 GTI 1.6

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Invité §Tit244hb

salut a tous

J'ai lu un peut ce que vous avez marquer sur la 205 GTI

mais j'ai pas vraiment trouver ce que je voulait

Simplement je voudrais savoir si quelqu'un peut me communiquer la référence de la boite a vitesse de la 205 GTI 1.6

 

Salut 205 GTI 1.6 boite BE1. ;)

 

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Invité §Tit244hb

Je me tate entre un 1.6 115 et 1.9 130, c'est tout ^^

 

Ba sa dépend de ce que tu recherche...moi je préfère le 1L9 130ch perso.

 

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moi aussi largement :jap:

 

le 130 envois bien mieux et l'auto est bien plus stable au niveau du train AR...

 

elle est plus jolie et aussi mieux équipé (semi-cuir, 4 freins à disque, jantes 15 P. etc...)

 

mais consomme 1 litre au 100 de plus que le 1.6 :jap:

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Invité §Tit244hb

Par contre le train arrière de la 1L9 ne tolère moi de faute de pilotage que celui de la 1L6. :D

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je sais pas...l'une comme l'autre, c'est un peu pareil, si tu est trop tard pour récupérer c'est mort... :ange:

 

moi je trouve le train AR des 1600 vraiment pas stab :non:

(c'est sur, c'est très pratique quand tu veux te faire des gros travers de porc, mais bon sur la route, ça te sert pas souvent... :ange: )

 

à haute vitesse en courbe, le train AR des 1.9 ne bouge pas, c'est mieux je trouve... (surtout que sur la route, tu as parfois des grosses différences d'adhérence, donc c'est moin piégeux que sur un 1600) ;)

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Invité §Fif111uM

Salut les gars: un peu de nouveau: j'ai changé ma durite d'huile qui part du vase de remplissage jusqu'au bloque moteur (elle était vraiment trop dans un sale état: craquée et écrasée et le vase était cassé), je l'ai achetée à un collègue qui me l'a laissé pour 5 euros avec le vase (sachant que chez Peugeot la durite seule coute 91 euros),

j'ai changé mes amortisseurs avant et arrière, reste à décranter, j'ai aussi changé mes jantes en attendant d'avoir des PTS, petite peinture des pare chocs et élargisseurs, j'ai hésité à les refaire couleur d'origine mais finalement j'ai eu l'opportunité de les faire refaire en noir par un pote et au final ça donne plutôt bien (j'aurais quand même préféré leur couleur d'origine mais bon...). Je laisse quelques photos, et bientôt changement du radiateur par un d'occase mais toujours en meilleur état que le mien en se moment et j'ai rajouté un ventilo je sais d'ailleurs pas comment faire pour pouvoir brancher les 2, je doit changer de faisceaux ou qu'est-ce qui est le plus simple à faire?

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Invité §Fif111uM

Salut les gars: un peu de nouveau: j'ai changé ma durite d'huile qui part du vase de remplissage jusqu'au bloque moteur (elle était vraiment trop dans un sale état: craquée et écrasée et le vase était cassé), je l'ai achetée à un collègue qui me l'a laissé pour 5 euros avec le vase (sachant que chez Peugeot la durite seule coute 91 euros),

j'ai changé mes amortisseurs avant et arrière, reste à décranter, j'ai aussi changé mes jantes en attendant d'avoir des PTS, petite peinture des pare chocs et élargisseurs, j'ai hésité à les refaire couleur d'origine mais finalement j'ai eu l'opportunité de les faire refaire en noir par un pote et au final ça donne plutôt bien (j'aurais quand même préféré leur couleur d'origine mais bon...). Je laisse quelques photos, et bientôt changement du radiateur par un d'occase mais toujours en meilleur état que le mien en se moment et j'ai rajouté un ventilo je sais d'ailleurs pas comment faire pour pouvoir brancher les 2, je doit changer de faisceaux ou qu'est-ce qui est le plus simple à faire?

 

Photo216.jpg3..jpg.9c65c49b904d34ee92c23b8ee1a7c705.jpg

Photo218.jpg2..jpg.376548502aa82baf4b9fa952fde3de3f.jpg

 

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il me semble qu'il y une fiche entre la batterie et le phare, elle a 3 fils: une alim.12 v, 1ére vitesse, et 2éme vitesse ventillo. Avec ça tu peut faire marcher le 2éme ventillo en rajoutant un interrupteur sous le tableau de bord. Mais je demande confirmation.

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oui faut se repiquer sur cette prise marron qui a 3 fils, 1 fil pour la masse, 1 pour la 1ere vitesse et le dernier fil pour la 2 eme vitesse normalement

 

c'est celle-ci sur ma 205 ;)

 

459422965_AUTO394.jpg1..jpg.4453d15d6976657d308f5e4c2c626e2a.jpg

par-contre, si quelqu'un peut me dire à quoi sert la prise rouge à coté... :buzz:

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Invité §ste111ST

t'inquiéte kriss j'ai également la même fiche sur mon 1,9 L et visiblement y'a rien en bout, pour contre pour raffio la mienne est alimenté en 12 V, un + et un -, topic interessant, je vais le suivre....

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t'inquiéte kriss j'ai également la même fiche sur mon 1,9 L et visiblement y'a rien en bout, pour contre pour raffio la mienne est alimenté en 12 V, un + et un -, topic interessant, je vais le suivre....

 

merci, je ne savait pas que c'etait une alim.

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Invité §Fif111uM

oui faut se repiquer sur cette prise marron qui a 3 fils, 1 fil pour la masse, 1 pour la 1ere vitesse et le dernier fil pour la 2 eme vitesse normalement

 

c'est celle-ci sur ma 205 ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 394.jpg1..jpg

par-contre, si quelqu'un peut me dire à quoi sert la prise rouge à coté... :buzz:

 

 

Ok merci je vais regarder sa et je vous redirais ce que ça donne. Donc en gros ça veut dire que le faisceau est déjà posé d'origine? Comme dans la plupart des voitures en fait il tire tout les faisceau de tout et après suivant les options, ils son branchés ou non, c'est un peu ça?

Et pour la prise rouge je l'ai aussi..

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Invité §ste111ST

merci, je ne savait pas que c'etait une alim.

 

 

certainement une option sur l'auto !!!! faut que je regarde à l'occaz ma RTA le schéma élèctrique, il se peu que juste mon auto est ainsi vu qu'il y a énormément de bidouillage fait en vrac, il va me falloir beaucoup de patience, de temps et d'argent pour la remettre en configuration d'origine, je regarde ça et je te tiens au courant....stéf

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Invité §Fif111uM

oui faut se repiquer sur cette prise marron qui a 3 fils, 1 fil pour la masse, 1 pour la 1ere vitesse et le dernier fil pour la 2 eme vitesse normalement

 

c'est celle-ci sur ma 205 ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 394.jpg1..jpg

par-contre, si quelqu'un peut me dire à quoi sert la prise rouge à coté... :buzz:

 

 

Bon, j'ai regardé et la prise marron que tu me disais a laquelle brancher mon 2eme ventilos ne peut pas aller en fait c'est pas les memes cosses du tout et un ventilo comporte 2 fils sur la cosse de branchement donc je sais toujours pas comment faire en tout cas merci quand même.

 

Photo662.jpg.bf43e58f548272e80bd1cfd5d5db26bd.jpg

 

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Bon, j'ai regardé et la prise marron que tu me disais a laquelle brancher mon 2eme ventilos ne peut pas aller en fait c'est pas les memes cosses du tout donc je sais toujours pas comment faire en tout cas merci quand même.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/790718/Photo662.jpg

 

Il faut couper les cosses et refaire un morceau de faiseau. A verifier aussi que ce n'est pas un + permanant sinon il faudrat un interupteur. Moi je conseil de mettre un inter. sous le tableau de bord et d'allumer le 2éme ventilo. qu'en cas de besoin.

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Comme dans la plupart des voitures en fait il tire tout les faisceau de tout et après suivant les options, ils son branchés ou non, c'est un peu ça?

Et pour la prise rouge je l'ai aussi..

 

Voilà exactement :jap:

Il faut couper les cosses et refaire un morceau de faiseau. A verifier aussi que ce n'est pas un + permanant sinon il faudrat un interupteur. Moi je conseil de mettre un inter. sous le tableau de bord et d'allumer le 2éme ventilo. qu'en cas de besoin.

 

voilà ce qu'il faut faire car en éffet les prises ne sont pas prévues pour aller ensemble...et +1 pour le reste ;)

 

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Exusez moi du hs, mais krissdept44, je vois que tu as mis un filtre à air green. C'est quoi la différence contre celui d'origine?

(désolé, j'ai essayé de faire un message privé, mais impossible on me dit que je fait du flood..)

 

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Invité §Fif111uM

 

Bon, j'ai regardé et la prise marron que tu me disais a laquelle brancher mon 2eme ventilos ne peut pas aller en fait c'est pas les memes cosses du tout et un ventilo comporte 2 fils sur la cosse de branchement donc je sais toujours pas comment faire en tout cas merci quand même.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/790718/Photo662.jpg

 

 

Cette prise marron est reliée au radiateur, sur la sonde je crois, donc j'ai surement moyen de brancher mon 2ème ventilo dessus.

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Invité §c2l030bw

Bonjour tout le monde, je voulais savoir où se branche cette prise marron normalement car la mienne n'est pas branché, ni la rouge.

Merci d'avance!

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