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207

207 revendue trop de problèmes !


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Messages recommandés

Invité §sno878ZQ

 

Ca dépend beaucoup du premier proprio ...

Après celui qui change de voiture tout les 4-50000km fait peut être moins attention a tout l'aspect mécanique (respect de la mécanique à froid, entretien, rodage, etc ...) donc metre 17k€ dans une voiture potentiellement maltraitée, non merci!

 

 

c'est le marché de l'occasion que tu remets en question avec cet argument ! ( potentiellement :ange: )

même s'il est vrais que l'occasion c'est un peux la loterie , il reste encore de bonne affaire à faire

puis faut penser qu'on a pas tous le même budget ..... ;)

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Invité §Map060LS

Je comprend ceux qui font leur choix si c'est en état de cause... et surtout quand ils l'assument... Quelqu'un qui dénigre un autre choix que le sien, j'aime pas... surtout quand il est tributaire du choix des autres pour avoir la possibilité de prendre leur occase. :o:ange:

 

 

une phrase pleine de bon sens

 

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je connais beaucoup de gens qui revendent leur voiture avant d'en changer des pneus et pourtant il s'agit de laguna 3 par exemple, pas de clio ou de 207. Ce n'est pas pour autant qu'ils roulent n'importe comment et n'en prennent pas soin.

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Qu'est ce qu'on appelle conduire n'importe comment ?

 

Après, si on est obligé de ménager tout le temps notre voiture pour qu'elle arrive à 200000km, c'est qu'il y a un problème de conception.

 

Ma voiture est donnée pour 120cv à 6000tr, c'est pas pour conduire tout le temps avec 70cv ! sous prétexte que je vais abimer mon moteur !

 

J'ai été assez bourrin avec mon ex 206 essence pendant 100000km, et à 145000 elle tournait encore comme une horloge, j'espère que ce sera la même avec la 207 (même si c'est pas moi qui l'emmène aussi loin).

 

Je ne pense pas que l'on courre de très gros risque a acheté une voiture de moins de 50000km, au contraire, tu est dans la période où les voitures à problèmes ont déjà été identifiées. (la fameuse courbe de fiabilité/kilométrage en forme de U)

 

Après tout ce qui est usure, il faut s'y attendre, et le prévoir dans le budget...

 

 

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taper à froid avec un diesel, se garer n'importe où, les coups de portière etc : voilà ce que j'appelle ne pas faire attention.

Beaucoup passent la 6e à 90km/h, selon les concessions c'est pas dangereux mais je suis pas convaincu que ça n'encrasse pas.

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En effet de partir a donf a froid (et y en a beaucoup qui le font), ce tapper du ruppteur ou régulateur tous le temps, faire patiner l'ambrayage démesurement, rouler en sous régime, rouller avec des accoups, avoir une route quotidienne défoncé. monté sur les trotoires a l'arrache (chassis et parrallélisme)...

 

Y en a des truc pour faire vieillir une voiture prématurement :o ... après on peut rouller fort sans péter la voiture :D ... attendre que la voiture soit chaude (cad pas tiré dedans quand l'eau vient juste d'être chaude, car l'huile n'est pas encore en température). Eviter tout ce qui est marquer au dessus et zou on peut rouler sport :ange: ...

 

Mais bon plus on tire sur une caisse moins on y fait attention est moins longtemps elle dure. :D y a pas de myracle... mais je suis d'accord a 40-50 000km la voiture n'est pas vieille :D mais on peut déjà sentir son vieillissement (mécanique si elle est mal entretenue/conduite, et intérieur par la faible qualité des matériaux).

pour la question de prendre une compact pour moins cher qu'une Citadine neuve, on peut aussi dire qu'une micro citadine d'occase est encore moins cher :D ... chacun son budget et ses gouts :sol:

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Invité §evo384QW

Bonjour Achat véhicule neuf juin 2009 Peugeot 207 PREMIUM PACK essence 1,4 VTI puissance 95. Parcouru 4500 Km.

Voyant K allumé défaillance du système anti pollution plus perte de puissance.

Intervention sur le véhicule : démontage de la parie du haut du moteur, rinçage du moteur, vidange + remplacement filtre à huile. Facturé 60 euros sous prétexte que j’effectue de petit trajets ?

Que j’ai refusé de payer au départ, mais après acharnement du concessionnaire j’ai fini par payer.

( Mais me fait savoir qu’il a téléphoné chez ? pour me faire éviter de payer la facture mais refusé )

Démarrage de la voiture sur le parking Peugeot, à nouveau le message défaillance du système.

Intervention sur le parking avec la console pour éliminer le message HOOUF message éliminé.

Parcouru 100 mètres à nouveau le message défaillance du système anti pollution.

Rendez vous le lendemain pour remplacement d’un capteur. Je demande au concessionnaire si la panne peut revenir dans les jours ou mois qui viennent. La réponse, est oui à mes frais. Comme la première fois .Je songe déjà à me débarrasser du véhicule. Pour moi le concessionnaire c’est uniquement intéressé à la facture pas aux problèmes du véhicule.

A ce jour j’ai un véhicule qui n’est pas fiable. Comme je risque a nouveau de retrouver le même défaut.

Je dois retourner Le 6 Avril pour faire reprendre un défaut peinture ( Cloques ) en espèrent que ça va s’arrêter.

Profiter de sa clientèle de cette façon est scandaleux

Si je d’autres problèmes venaient a se rajouter je bloque le véhicule pour expertise je n’en resterai pas là

En plus j’ai l’extension de garantie 5 ans.

 

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Bonjour Achat véhicule neuf juin 2009 Peugeot 207 PREMIUM PACK essence 1,4 VTI puissance 95. Parcouru 4500 Km.

Voyant K allumé défaillance du système anti pollution plus perte de puissance.

Intervention sur le véhicule : démontage de la parie du haut du moteur, rinçage du moteur, vidange + remplacement filtre à huile. Facturé 60 euros sous prétexte que j’effectue de petit trajets ?

Que j’ai refusé de payer au départ, mais après acharnement du concessionnaire j’ai fini par payer.

( Mais me fait savoir qu’il a téléphoné chez ? pour me faire éviter de payer la facture mais refusé )

Démarrage de la voiture sur le parking Peugeot, à nouveau le message défaillance du système.

Intervention sur le parking avec la console pour éliminer le message HOOUF message éliminé.

Parcouru 100 mètres à nouveau le message défaillance du système anti pollution.

Rendez vous le lendemain pour remplacement d’un capteur. Je demande au concessionnaire si la panne peut revenir dans les jours ou mois qui viennent. La réponse, est oui à mes frais. Comme la première fois .Je songe déjà à me débarrasser du véhicule. Pour moi le concessionnaire c’est uniquement intéressé à la facture pas aux problèmes du véhicule.

A ce jour j’ai un véhicule qui n’est pas fiable. Comme je risque a nouveau de retrouver le même défaut.

Je dois retourner Le 6 Avril pour faire reprendre un défaut peinture ( Cloques ) en espèrent que ça va s’arrêter.

Profiter de sa clientèle de cette façon est scandaleux

Si je d’autres problèmes venaient a se rajouter je bloque le véhicule pour expertise je n’en resterai pas là

En plus j’ai l’extension de garantie 5 ans.

 

Ouh! la pourquoi t'as payé???

Ton véhicule n'a pas un an et de plus une extension de 5 ans.

Là c'est du vol a main armée. Putain moi j'aurais explosé amaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif

 

 

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Tout travaux est garantie 1an donc pendant 1an tu pourras revenir chez peugeot pour refaire le changement...

la garantie est évidement de nouveau de 1an si tu as un soucis pendant l'année en court.

 

ce qui est scandaleux, c'est de te faire payé un vidange... la perte de puissance est connue, la mise a jour de soft + un reboot de je sais plus quoi (j'imagine que c'est du pipo, mais c'est ce que l'on m'avait dit sur la mienne) et c'est bon.... donc y a pas besoin d'ouvri... cependant je vois que ta un VTI95 donc cela soit pas être le meme soucis que les THP.

De plus un souci comme celui-ci ne doit pas être payant... surtout quand il n'est pas réparer :cyp:... c'est ce genre de truc qui m'énerve le plus : tu reprends ta voiture sur le parking et le problème est toujours là :non: donc ils ont rien fait sur la voiture et te l'on rendu sans regarder.... c'est le genre de chose qui me fait partir dans les tours et là c'est grosse gueulante devant tous le monde (clients et prospects en profitent) et là en général ils trouvent vite une solution...

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Tout travaux est garantie 1an donc pendant 1an tu pourras revenir chez peugeot pour refaire le changement...

la garantie est évidement de nouveau de 1an si tu as un soucis pendant l'année en court.

 

ce qui est scandaleux, c'est de te faire payé un vidange... la perte de puissance est connue, la mise a jour de soft + un reboot de je sais plus quoi (j'imagine que c'est du pipo, mais c'est ce que l'on m'avait dit sur la mienne) et c'est bon.... donc y a pas besoin d'ouvri... cependant je vois que ta un VTI95 donc cela soit pas être le meme soucis que les THP.

De plus un souci comme celui-ci ne doit pas être payant... surtout quand il n'est pas réparer :cyp:... c'est ce genre de truc qui m'énerve le plus : tu reprends ta voiture sur le parking et le problème est toujours là :non: donc ils ont rien fait sur la voiture et te l'on rendu sans regarder.... c'est le genre de chose qui me fait partir dans les tours et là c'est grosse gueulante devant tous le monde (clients et prospects en profitent) et là en général ils trouvent vite une solution...

 

Pareil pour moi j'explose!!!!

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Invité §evo384QW

Bonjour,

je viendrais plus sur ce post pour exprimer mes problèmes de 207 mais juste pour vous dire bonjour. le garage m'a repris ma 207 j'ai trop eu des problèmes avec ! et puis ses bruits de partout, le moteur qui claque à cause des injecteurs, la courroie d'accessoire qui couine,la vitre électrique qui claque en la remontant, la peinture qui s'écaille, le démarreur qui émet un bruit de raclement quand on relâche la clé de contact, la pompe à huile bruyante au démarrage et j'en passe!! tout cela est très normal d'après peugeot et ils sont incapable de résoudre quoi que se soit.

Comment que l'on peut construire en 2009 une voiture comme ça ???

Je ne suis pas le seul à avoir tout pleins de bruits, est des pannes sur 207, ou est le temps des 205 et 206 ?

Raz le bol de Peugeot, je vais me tourner vers une autre marque, je veux pas dire que la concurrence n'a jamais de problèmes mais là cela fait trop en plus des pannes c'est un concert de couinement de coffre, même en mettant de la graisse sur la gâche, et le moteur 95 cv vti turbo essence, est une grosse daube les injecteurs claquent le ralenti est instable à froid , et les mécanos des brêles, des sourires narquois pour se moquer du client qui est dans la mouise, et qui rouspète avec leurs autos, clic, clac, brrreeee, pafff.

Pour moi Peugeot c'est terminé!

 

 

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Invité §evo384QW

Achat véhicule neuf juin 2009 Peugeot 207 PREMIUM PACK essence 1,4 VTI puissance 95. Parcouru 4500 Km.

Voyant K allumé défaillance du système anti pollution plus perte de puissance.

Intervention sur le véhicule : démontage de la partie du haut du moteur, rinçage du moteur, vidange + remplacement filtre à huile. Facturé 60 euros sous prétexte que j’effectue de petit trajets ?

Que j’ai refusé de payer au départ, mais après acharnement du concessionnaire j’ai fini par payer.

( Mais me fait savoir qu’il a téléphoné chez ? pour me faire éviter de payer la facture mais refusé )

Démarrage de la voiture sur le parking Peugeot, à nouveau le message défaillance du système.

Intervention sur le parking avec la console pour éliminer le message HOOUF message éliminé.

Parcouru 100 mètres à nouveau le message défaillance du système anti pollution.

Rendez vous le lendemain pour remplacement d’un capteur. Je demande au concessionnaire si la panne peut revenir dans les jours ou mois qui viennent. La réponse, est oui à mes frais. Comme la première fois .Je songe déjà à me débarrasser du véhicule. Pour moi le concessionnaire c’est uniquement intéressé à la facture pas aux problèmes du véhicule.

A ce jour j’ai un véhicule qui n’est pas fiable. Comme je risque a nouveau de retrouver le même défaut.

Je dois retourner Le 6 Avril pour faire reprendre un défaut peinture ( Cloques ) en espèrent que ça va s’arrêter.

Profiter de sa clientèle de cette façon est scandaleux

Si je d’autres problèmes venaient a se rajouter je bloque le véhicule pour expertise je n’en resterai pas là

En plus j’ai l’extension de garantie 5 ans.

 

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Invité §207514wM

Achat véhicule neuf juin 2009 Peugeot 207 PREMIUM PACK essence 1,4 VTI puissance 95. Parcouru 4500 Km.

Voyant K allumé défaillance du système anti pollution plus perte de puissance.

Intervention sur le véhicule : démontage de la partie du haut du moteur, rinçage du moteur, vidange + remplacement filtre à huile. Facturé 60 euros sous prétexte que j’effectue de petit trajets ?

Que j’ai refusé de payer au départ, mais après acharnement du concessionnaire j’ai fini par payer.

( Mais me fait savoir qu’il a téléphoné chez ? pour me faire éviter de payer la facture mais refusé )

Démarrage de la voiture sur le parking Peugeot, à nouveau le message défaillance du système.

Intervention sur le parking avec la console pour éliminer le message HOOUF message éliminé.

Parcouru 100 mètres à nouveau le message défaillance du système anti pollution.

Rendez vous le lendemain pour remplacement d’un capteur. Je demande au concessionnaire si la panne peut revenir dans les jours ou mois qui viennent. La réponse, est oui à mes frais. Comme la première fois .Je songe déjà à me débarrasser du véhicule. Pour moi le concessionnaire c’est uniquement intéressé à la facture pas aux problèmes du véhicule.

A ce jour j’ai un véhicule qui n’est pas fiable. Comme je risque a nouveau de retrouver le même défaut.

Je dois retourner Le 6 Avril pour faire reprendre un défaut peinture ( Cloques ) en espèrent que ça va s’arrêter.

Profiter de sa clientèle de cette façon est scandaleux

Si je d’autres problèmes venaient a se rajouter je bloque le véhicule pour expertise je n’en resterai pas là

En plus j’ai l’extension de garantie 5 ans.

 

 

T'es obligé de reposter ce post que tu avais déja posté y'a 1 ou 2 jours à peine? :pfff: p'tain mais c'est vraiment n'importe quoi les nouveaux membres sur ce forum, faut toujours qu'isl remontent des vieux topics! :pfff:

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T'es obligé de reposter ce post que tu avais déja posté y'a 1 ou 2 jours à peine? :pfff: p'tain mais c'est vraiment n'importe quoi les nouveaux membres sur ce forum, faut toujours qu'isl remontent des vieux topics! :pfff:

 

 

ça c'est sûrement une erreur de manip car c'est le même méssage mots pour mots.

Mais comme tu es moins malin que tu le pense,tu ne t'en est pas aperçu.

ça arrive a tout le monde de se tromper et alors! il est où le problème?

C'est plus fort que toi hein? il faut que tu te défoule a la moindre occasion.

Et je te rappelle qu'un forum,ce n'est pas uniquement fait pour aider les autres.

On peut également échanger des idées et donner son avis sur telle ou telle chose.

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Invité §207514wM

 

ça c'est sûrement une erreur de manip car c'est le même méssage mots pour mots.

Mais comme tu es moins malin que tu le pense,tu ne t'en est pas aperçu.

ça arrive a tout le monde de se tromper et alors! il est où le problème?

 

 

Non c'est pas une erreur de manip! Il a voullu remonter son post! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Mais ce qui m'énerve, c'est pas qu'il "up" son problème (ça c'est normal), mais qu'il ne réponde même pas aux questions ou aux post des gens qui lui ont répondus, et qu'il revient sur le topic juste pour reposter plusieurs fois sa question! :pfff:

 

Et c'est un gros défaut des nouveaux sur ce forum, de remonter des vieux topics (datant parfois d'il y'a 2-3 ans) au lieu de créer un topic sur leurs problèmes! :pfff: Et c'est plutôt chiant à force! :pfff:

 

Là dans ce cas précis il avait qu'à creer un nouveau topic, ça aurait été plus clair pour tout le monde au lieu de mélanger 2 problèmes différents! :pfff:

 

 

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Non c'est pas une erreur de manip! Il a voullu remonter son post! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Mais ce qui m'énerve, c'est pas qu'il "up" son problème (ça c'est normal), mais qu'il ne réponde même pas aux questions ou aux post des gens qui lui ont répondus, et qu'il revient sur le topic juste pour reposter plusieurs fois sa question! :pfff:

 

Et c'est un gros défaut des nouveaux sur ce forum, de remonter des vieux topics (datant parfois d'il y'a 2-3 ans) au lieu de créer un topic sur leurs problèmes! :pfff: Et c'est plutôt chiant à force! :pfff:

 

Là dans ce cas précis il avait qu'à creer un nouveau topic, ça aurait été plus clair pour tout le monde au lieu de mélanger 2 problèmes différents! :pfff:

 

 

 

Ok! mais ça c'est pas bien grave y'a pas besoin de s'exciter pour si peu.

Moi,ce genre de chose ne me dérange pas.

Et puis on est pas obligé de connaître toutes les règles,quand on est nouveau sur un forum.

Moi aussi j'ai fait la même chose au début j'ai remonté pleins de vieux topics.

Et peut-être que toi aussi je sais pas.

Ce qui est chiant avec toi,c'est que tu ne tolère rien et que tout te dérange.

Dès que quelqu'un dit qu'il n'est pas content de telle ou telle chose sur sa 207, ça ne te plaît pas.

Moi par exemple,je suis très mécontent de la suspension et j'ai le droit de le dire.

A tel point que j'envisage de la vendre,mais je vais y laisser des plumes,et j'hésite.

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Le souci c'est que là czela peut très bien être du troll organiser... plus de message = plus de référencement = baisse de l'image d'une marque sur le web...

 

c'est facile, sans trop de travail et cela fout pas mal le merdie... :bah:

 

J'espère que c'est pas le cas, mais les services de "veille stratégique" ne font pas forcément que de la veille :cyp:

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La théorie du grand complot!!!!

 

Oui bof :D C'est pas dutout comme cela que je vois cela ;) ... en général c'est vraiment poussé ce genre de théorie (grand complot toussa :o ).

 

Là je parle de fait réel :pfff: ... et pour avoir connue quelques services de veille stratégique :D (ayant eu une petite partie de ma formation "étudiante" a ce sujet aussi) je peux t'assurer que cela existe... pour info et théoriquement (dure de le prouver, mais cela donne un peu la quantité) 1 entreprise sur 3, en france, a été attaquée par des méthodes abjectes et interdites :pfff: cela fait beaucoup.... Y a plein de méthodes : attaque de serveur ou du systeme informatique, volle (réel ou detourné d'informations importantes, descente en fléche de la notoriété par les médias (dont internet)... et encore pleins d'autres... :non:

 

Bref cela existe, on est loin du monde des bisousnours...

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Invité §mom114IN

c'est quoi ce daubic ? c'est pour critiquer peugeot ?

 

Peugeot on l'aime ,ou on la quitte !

 

( tiens sa me rappel quelque chose sa hein :lol: )

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Invité §207514wM

c'est quoi ce daubic ? c'est pour critiquer peugeot ?

 

 

Oui en effet! :jap:

 

Peugeot on l'aime ,ou on la quitte !

 

( tiens sa me rappel quelque chose sa hein :lol: )

 

 

Bonne idée tiens, je vais mettre ça en citation! :lol:

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Invité §207514wM

 

animr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gif

 

 

Décidément t'es encore plus con que je le pensais! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif Tu vas bien avec ton grand pote / multi Chauffeur! :lol:

 

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Invité §moo183wW

Vous ne voulez pas arrêter 5 min. Ca fait bientôt 1 semaine que le forum est en mode 0.

On se croirait dans une cours d'école!!!!

Et merci de ne pas répondre à ce commentaire. Je connais déjà la réponse : "c'est pas moi. C'est lui". Comme à l'école :non::non::non:

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Ah la passion automobile ça en fait dire des choses ! ;)

 

Bon, eh bien moi je viens de laisser ma 206 RG de 2000 pour acquérir, neuve, une 207 SW "Premium" 1.6 VTi 120cv ...

Pour l'instant pas de problème ... elle n'a que 500 kms ...

 

Bon ne flippons pas , une auto c'est toujours une aventure ...

Je ne pense pas qu'il y ait de mauvais modèles, toutes marques confondues, sinon certaines séries mal nées ...

 

Il y a toujours un facteur chance ou malchance et, de ce genre d'aléas, j'en ai eu aussi à essuyer les plâtres ... voir " l'aventure 605 " contée par ailleurs sur le forum ...

 

En tous cas, j'espère bien que notre 207 SW nous donnera satisfaction ...

 

 

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Invité §god020CV

 

Ca dépend beaucoup du premier proprio ...

Après celui qui change de voiture tout les 4-50000km fait peut être moins attention a tout l'aspect mécanique (respect de la mécanique à froid, entretien, rodage, etc ...) donc metre 17k€ dans une voiture potentiellement maltraitée, non merci!

 

Je viens de m'acheter une 207 Premium 1.4Hdi de 2008 avec 69000Km au compteur, elle tourne super bien, elle est super propre mais là tu me fais drolement peur.... :??::lol:

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Invité §Syl101Ht

kia !

 

garantie 7 ans , par apport à tes problème , les nôtres c'est de l'enfantillage

 

un ga qui a une kia se plaint que sa fait trop de bruit avec son toi ouvert , un exemple tout con

 

regarde ma signature , vois "la bête"

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Bonjour,

je viendrais plus sur ce post pour exprimer mes problèmes de 207 mais juste pour vous dire bonjour. le garage m'a repris ma 207 j'ai trop eu des problèmes avec ! et puis ses bruits de partout, le moteur qui claque à cause des injecteurs, la courroie d'accessoire qui couine,la vitre électrique qui claque en la remontant, la peinture qui s'écaille, le démarreur qui émet un bruit de raclement quand on relâche la clé de contact, la pompe à huile bruyante au démarrage et j'en passe!! tout cela est très normal d'après peugeot et ils sont incapable de résoudre quoi que se soit.

Comment que l'on peut construire en 2009 une voiture comme ça ???

Je ne suis pas le seul à avoir tout pleins de bruits, est des pannes sur 207, ou est le temps des 205 et 206 ?

Raz le bol de Peugeot, je vais me tourner vers une autre marque, je veux pas dire que la concurrence n'a jamais de problèmes mais là cela fait trop en plus des pannes c'est un concert de couinement de coffre, même en mettant de la graisse sur la gâche, et le moteur 95 cv vti turbo essence, est une grosse daube les injecteurs claquent le ralenti est instable à froid , et les mécanos des brêles, des sourires narquois pour se moquer du client qui est dans la mouise, et qui rouspète avec leurs autos, clic, clac, brrreeee, pafff.

Pour moi Peugeot c'est terminé!

 

 

Bonjour ,

 

J'ai également une 207 HDI 1,6 90 CV . Je l'ai acheté neuve en 2007 . J'ai rencontré plein de problèmes depuis que la garantie fut écoulée.

63000 km : rotule de direction explosé à 110 sur l'autoroute en rencontrant un nid de poule .

Après 2ans et demi , fuite au niveau des injecteurs , tuyaux des injecteurs fissurés apparemment dû aux vibrations du moteur !

Ensuite démarreur HS à 105000 km , Contacteur stop HS , ...

Aujourd'hui ma 207 a 200000 km et le frein à main est HS ( probablement l'usure cette fois-ci ) .

Bref j'ai l'habitude d'acheter des voitures neuves et de les garder 8 ans .

Cette fois-ci y en a aussi assez des voitures francaises , je choisi MAZDA et le garage me reprend ma 207 .

Ce fut ma 4ème voiture francaise . Désolé pour Peugeot . D'un autre côté je suis content que je ne suis pas le seul à avoir rencontré des problèmes avec ma 207 !

 

Salutations

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Bonjour à tous ,

 

Pour ne pas enterrer les voitures francaises ,

 

je voudrais quand même rajouter ceci :

 

Malgré les problèmes rencontrés sur ma 205 XS , Laguna I et 207 HDI ,

 

je tiens à souligner leur confort et leur excellente tenue de route .

 

Point de vue sécurité , la France est parmis les champions .

 

Pour la mécanique , il y a encore des progrès à faire !!!

 

Salutations

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Présentation de deux gouffres à fric.

 

Ma clio 2 phase 2 1.6L 16V 110Cv dynamique de fin 2001. 117000KM à l'achat et 156000Km à son décès.

 

Après l'achat, problème de calage à froid, alternateur qui est HS, capteur PMH HS, les deux clés qui tombent en panne, 170€ pour en avoir une autre. Fuite frein arrière, un disque de freinage avant voilé, pneus energy saver qui valent rien, la clim auto qui souffle du chaud : engrenage clapet air chaud/ froid HS, les phares opaques, ralentit instable jamais résolu malgré le nettoyage du papillon, train AV HS refait au complet à 140000km, roulements AR HS sur la fin ( qui seront jamais changés ), après 300Km d'autoroutes/ routes, grincements de la courroie d'accessoire, galets HS. Bon j'avais bien tiré sur le moteur juste avant. Les 4 amortos à bout de course à 150000KM, silentbloc échappement à changer régulièrement, voyant moteur qui s’allumait et moteur en mode dégradé, malgré le nettoyage papillon, la connectique de l'accélérateur refait, jamais résolu à 100%.

Peut être que c'était le câblage du papillon, câble de la poignée siège avant pour le rabattre qui casse.... Pour finir, la voiture m'a été volée pour finir en flamme sans les jantes alliages d'origine, phares qui étaient neuf, et les Pare chocs.

 

207 VTI 120 43000km à l'achat et 54000 aujourdui.

 

2 semaines après l'achat, un bruit de chaine moteur froid se manifeste quand les gelés arrivent. Pas remarqué avant car il faisait 20° en novembre. Fin décembre, changement du tendeur de chaine = moins de bruit. Janvier, système anti pollution défaillant + voyant orange au tableau de bord. trois semaines et deux garages pour trouver la panne. A ce jour ça marche. Un système de recharge batterie à la noix qui m'a couté une alternateur piloté neuf ( peugeot a pris 35% en charge ), avant de comprendre que c'était normal.

Mais je me rends compte que la boite elle vaut rien malgré une vidange en 75W80 avec additif, qu'elle est juste calculée pile poil pour le couple moteur ( = HDI 70CV ). Donc ça peut casser à tout moment. Une distribution chaine en carton comme sur THP, qui fait toujours du bruit à froid ( plus en hiver ) comme un diesel et que je supporte pas comme bruit. je pense garder la voiture 1 an et voir après. sans compter 4 pneus bridgestone récemment. De meilleure facture que les savers d'origine.

 

Par contre le plaisir de conduire au volant de la clio aura été superbe. Bonne puissance et sensation , freinage et tenue route nickels. Et la finition intérieure de bonne facture. La 207 ça dépens. Le poids est trop important. Le châssis n'est pas joueur. Mais l’efficacité peut être là. Et le moteur du même acabit que ma clio, sauf pour les sensations. L'idéal, le gabarit de la clio 2/ 206, avec les trains / amortos de la 207 et moteur 110CV K4M ou TU5JP4.

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