Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Xénon sur 207 ?!


Invité §the346Yz

Messages recommandés

Invité §the346Yz

Salut à tous,

 

Existe t'il une option xénon d'origine sur la 207 ?!

J'ai beau faire des recherches impossible d'en trouver une avec des xénons d'origine ! Il y a bien les feux directionnel pourtant.

 

Quelqu'un en as déjà mis sur sa 207 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax456HX

Ça n'existe pas sur 207. Pas d'autre solution que d'installer un kit HID...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

Un petit up pour ce sujet fort intéressant nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif

 

Je viens d'acheter une 207 HDi série 64 neuve et je me demande si ça peut valoir le coup d'installer des feux xenon... niko0710.gif.788e4fac8c88ad7eee7fbd0f6eb00f39.gif

 

En gros, je me pose les questions suivantes:

- Avantages / Inconvénients par rapport à l'halogène

- Aménagements annexes obligatoires (buses lave phares par ex)

- Quid de ma garantie constructeur?

- Coût total de l'opération :??:

 

Et s'il y a d'autres infos/problèmes à connaitre auxquels un néophyte ne penserait pas au premier abord... :ange:

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Buses de lave glace (inexistant sur la 207) donc à créer, et puis il faut avoir le correcteur d'assiette automatique. Apres cà tu sera dans les regles pour le CT.

 

 

Détrompe toi, preuve en image ;)

 

 

http://img70.imageshack.us/img70/4340/0508066rs2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans d'autres pays la 207 existe avec le xénon d'origine, d'où ces buses sur la photo je pense. Mais en France, non, pas de xénon. J'en avais installé sur ma Griffe, mais j'avais les lenticulaires, un 64 ne les as pas et ça a tendance à beaucoup plus éblouir les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

En Belgique si je me trompe il l'avais sorti d'origine avec les xenons sur les version haut de gammes.

 

Mais maintenant plus moyen de les avoir, que se soit en version haut de gammes (comme la miennes) ou même en option.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Pas de xénon d'origine sur 207 ;)

 

 

Uniquement les buses lave phares dans les pays nordique (pack hiver) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique si je me trompe il l'avais sorti d'origine avec les xenons sur les version haut de gammes.

 

Mais maintenant plus moyen de les avoir, que se soit en version haut de gammes (comme la miennes) ou même en option.

 

 

 

 

 

Je ne vois d'où une 99g est une haut de gamme :??:

Pour moi haut de gamme c'est Griffe ou Féline avec des phares lenticulaires du semi cuir ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ta cas regarder sur internet et moi c'est pas la version 99g mais ZEN

 

Donc toute options sauf cuir ou gps donc ben haut de gammes ou bien équipé c'est comme tu veux, mais niveaux options j'ai exactement les mêmes que la féline me manque le toit vitré et du moins en Belgique le cuir est en options même sur la féline ;)

 

Et vus que niveaux prix c'est le même que la féline ben c'est pour sa que c'est pour moi une haut de gammes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Buses de lave glace (inexistant sur la 207) donc à créer, et puis il faut avoir le correcteur d'assiette automatique. Apres cà tu sera dans les regles pour le CT.

 

Uniquement les buses pour le CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

Merci à tous pour ces réponses. :jap:

 

Je vais laisser tomber, je pense. Trop de contrainte par rapport à que que ça va m'apporter... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Sinon pour faire plus simple tu installes des xénons, et tu gardes tes ampoules d'origine pour le CT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Sinon pour faire plus simple tu installes des xénons, et tu gardes tes ampoules d'origine pour le CT ;)

 

Je vais tenter de passé mes xénons au CT :W

 

Réponse en Fevrier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

Sinon pour faire plus simple tu installes des xénons, et tu gardes tes ampoules d'origine pour le CT ;)

 

Pas con... :ange:

Je vais tenter de passé mes xénons au CT :W

 

Réponse en Fevrier :D

 

Tiens moi au jus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Je vais tenter de passé mes xénons au CT :W

 

Réponse en Fevrier :D

 

 

Si le travail est propre et bien fait, ça passera! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

 

Si le travail est propre et bien fait, ça passera! :jap:

 

 

Oui s'il y a les laves phares et correcteurs d'assiettes montés en même temps sinon il y a peu de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Oui s'il y a les laves phares et correcteurs d'assiettes montés en même temps sinon il y a peu de chance

 

 

Je ne pensais pas à ça...

 

Si le kit est d'une bonne marque et donc bonne qualité, qu'il fait 4300 voire 6000K, qu'il est réglé à la perfection et que le réglage est changé à chaque fois que le chargement de la voiture varie... Logiquement ça devrait être propre et ne pas déranger les autres conducteurs!

 

En général tu sais si ton réglage des phares est correctement fait en fonction du nombre d'appel de phare que tu reçois! :lol:

 

Sur ma fabia (équipé de phares lenticulaire!), j'avais monté un kit 6000K, bien réglé, ça m'a changé la vie au niveau éclairage et je ne me suis jamais pris d'appel de phare!

 

Dès que j'ai eu ma C4 avec bi-xénon ou quand je conduisais la 407 du padre, là je m'en prenais.

Sur la Laguna je ne reçois pas d'appel de phare, mais ils sont réglés (trop) bas... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des gens qui passent au CT sans soucis avec des kit xenon...

 

mais pas les kits de totor à 8000K... les couleurs blanche à 6000K maxi... :)

 

Bien monté déjà c'est très peu voyant... et si les phares sont bien réglés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Je connais des gens qui passent au CT sans soucis avec des kit xenon...

 

mais pas les kits de totor à 8000K... les couleurs blanche à 6000K maxi... :)

 

Bien monté déjà c'est très peu voyant... et si les phares sont bien réglés...

 

 

Alors c'est que soit le mec du CT ne connait pas la loi, ou alors qu'il ne fait pas bien son travail, parce que tout le monde sait que c'est interdit.

Après si le gars le laisse passer tant mieux mais il faut savoir que si un jour t'as un accident n'importe qu'elle connerie est bonne a prétexter pour te mettre en tord ou alors pour pas que ton assurance paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors c'est que soit le mec du CT ne connait pas la loi, ou alors qu'il ne fait pas bien son travail, parce que tout le monde sait que c'est interdit.

Après si le gars le laisse passer tant mieux mais il faut savoir que si un jour t'as un accident n'importe qu'elle connerie est bonne a prétexter pour te mettre en tord ou alors pour pas que ton assurance paye

 

Oui oui... :D

 

M'en fou la 607 les as d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Après si le gars le laisse passer tant mieux mais il faut savoir que si un jour t'as un accident n'importe qu'elle connerie est bonne a prétexter pour te mettre en tord ou alors pour pas que ton assurance paye

 

 

Oui c'est vrai mais ça reste de la théorie bien théorique.

En pratique, très très peu de chance que l'expert aille vérifier la gueule des ampoules ou je ne sais quoi qui ne serait pas d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

 

Oui c'est vrai mais ça reste de la théorie bien théorique.

En pratique, très très peu de chance que l'expert aille vérifier la gueule des ampoules ou je ne sais quoi qui ne serait pas d'origine ;)

 

 

Tout dépend de la déclaration de l'autre personne et de l'expert, après je dis tout ça je m'en fou moi je les avaient sur la 207 et je n'ai jamais eu aucun soucis, sauf qu'une ampoule à griller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Alors c'est que soit le mec du CT ne connait pas la loi, ou alors qu'il ne fait pas bien son travail, parce que tout le monde sait que c'est interdit.

Après si le gars le laisse passer tant mieux mais il faut savoir que si un jour t'as un accident n'importe qu'elle connerie est bonne a prétexter pour te mettre en tord ou alors pour pas que ton assurance paye

 

 

Ca ne veut rien dire du tout...

 

Sur ma Fabia, dans le compartiment moteur tu ne voyais absolument rien du kit, et il ne regarde pas plus que ça la couleur de tes phares, à partir du moment où ils sont réglés comme il se doit ça passe!

 

Après tout dépend des connaissances automobile du mec qui fait le CT et de son zèle! :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Après faut pas mentir non plus, avec tout les Kéké qui ont ces feux les mecs savent à quoi s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

Après faut pas mentir non plus, avec tout les Kéké qui ont ces feux les mecs savent à quoi s'attendre.

 

En général, les kékés laissent d'autres indices plus visibles qui font que le tech du CT va aller voir plus loin arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...