Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Kit admission dynamique 1.4


Invité §boo561gH

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §You640cy

Bonjour à tous ! Voilà, j'aurais aimé vos avis sur ce kit d'admission dynamique pour ma 306 1.4 de 2000 :

http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-AIR-DYNAMIQUE-PEUGEOT-306-DE-PUISSANCE_W0QQitemZ170374069114QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item27ab15fb7a&_trksid=p3286.c0.m14

Merci à tous !!

 

 

C'est pas un gros moteur... :non: Tu auras pas une fusée après avoir mis ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo561gH

Oui je suis tout à fait d'accord ! C'este pour avoir un bruit plus joli et un peu plus puissant. Niveau puissance, je ne gagnerai rien je m'en doute bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative de prendre un dynamique plutot qu'un direct :jap:

 

Sinon pas mal du tout, 50 euros ca reste correct, en plus tu as un 75 ch donc pour la limite de puissance acceptable du cornet aucun risque, si t'en cherche vraiment un prend le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You640cy

Très bonne initiative de prendre un dynamique plutot qu'un direct :jap:

 

Sinon pas mal du tout, 50 euros ca reste correct, en plus tu as un 75 ch donc pour la limite de puissance acceptable du cornet aucun risque, si t'en cherche vraiment un prend le ;)

 

 

Je suis d'accord avec Lgjui, dynamique c'est mieux. Mais maintenant je comprends mieux les motivations de cette modification, le petit bruit simpa :D moi je peu pas... HDI :pfff: Mais y'en a qui le font, ou sur des TD :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo561gH

Ok !! Merci beaucoup pour ton avis !! Je demande ce que vous en pensez, car, n'y connaissant pas énormément, j'ai toujours peur de me faire avoir, surtout sur ebay...

Pour tester le type qui vend ça, je me suis fait passer pour un mec qui a une 1.8 16V de 112 ch, sachant pertinament que ce kit ne va pas dessus. J'ai appelé le mec et il m'a dit que c'était pas pour du 1.8 mais 1.4 et 1.6, donc ca a l'air "assez" honnête. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo561gH

Oui j'ai un pote qui a fait sur TD, mais c'est misérable je trouve... On dirait un camion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !! Merci beaucoup pour ton avis !! Je demande ce que vous en pensez, car, n'y connaissant pas énormément, j'ai toujours peur de me faire avoir, surtout sur ebay...

Pour tester le type qui vend ça, je me suis fait passer pour un mec qui a une 1.8 16V de 112 ch, sachant pertinament que ce kit ne va pas dessus. J'ai appelé le mec et il m'a dit que c'était pas pour du 1.8 mais 1.4 et 1.6, donc ca a l'air "assez" honnête. Voilà !

 

 

 

Ok donc puissance maximum acceptable c'est 100 ch, donc tu as de la marge, ba fonce alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo561gH

Ok merci bien ! Par contre sur un autre forum, on me dit que c'est totalement interdit ! J'avais oublié ça ! Le mec me dit de prendre un filtre de remplacement Green plutot ! votre avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba du moment que tu modifie ta voiture elle n'est plus légale. Moi j'ai un dynamique et ce n'est pa l'égale tout est interdit.

 

Un filtre de templacement ne se verra pas ;) mais le son du moteur ne sera pas aussi joli :/ puis ouvrir un capot et voir un cornet ca fait classe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo561gH

Ok !! C'eest vrai que c'est bete, ca craint surtout si on a un accident avec l'assurance ! Arf je ne sais pas quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

cool ton filtre tu vas consomer le double est ca fait bien kéké tuning touch' est tu vas rien gagné tu veut que ca roule mieux change de voiture achete un 306 s16 sinon continu as faire le kéké .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

cool ton filtre tu vas consomer le double est ca fait bien kéké tuning touch' est tu vas rien gagné tu veut que ca roule mieux change de voiture achete un 306 s16 sinon continu as faire le kéké .

 

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

 

- tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter et de s'assurer sur une 306 s16 [:blackmafiosi]

- je ne sais pas où t'as vu qu'on consommait le double avec un changement de filtre :voyons:

- si pour toi changer un filtre à air d'origine par un lavable (peu importe la raison pour laquelle on le met, chacun fait ce qu'il veut), c'est être un kéké, c'est que tu as une ouverture d'esprit à peu près équivalente à celle d'un bulot cuit alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

Tu croit que sur un 1.4 l ca serre as quelque chose ces merde la sur un gti , gtt , 2.0l 16s mes pas la dessus et ecore moins sur un mazout .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav840de

Tu croit que sur un 1.4 l ca serre as quelque chose ces merde la sur un gti , gtt , 2.0l 16s mes pas la dessus et ecore moins sur un mazout .

 

 

deja relis la conversation tu verra que sa se met pas au dessus 100ch le filtre qu'il a vu puis je voit pas ce que sa peut te faire qu'il métte sa sur sa caisse a l'origine il demande l'avis sur l'annonce pas pour savoir si y va devenir "kéké"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Tu croit que sur un 1.4 l ca serre as quelque chose ces merde la sur un gti , gtt , 2.0l 16s mes pas la dessus et ecore moins sur un mazout .

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif ya du lourd là!!!!

 

D'abord, personne n'a parlé de mazout (à part toi...)

Ensuite, bien sûr que ça apporte un plus si tu arrives à faire emmagasiner plus d'air frais à ton moteur, peu importe sa puissance, sa cylindrée ou son type carburant...

Il est bien évident que les performances ne seront pas transfigurées avec cette seule modif, mais ça ne peut pas faire de mal au moteur de bouffer plus d'air frais.

 

Mais bon, je vois que tu as des idées très claires et bien arrêtées et donc ça ne sert à rien qu'on t'explique quoi que ce soit.

Sur ce, je te laisse avec ta science infuse et tes oeillères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Ba du moment que tu modifie ta voiture elle n'est plus légale. Moi j'ai un dynamique et ce n'est pa l'égale tout est interdit.

 

 

Euh tu généralises quand même un peu là non ? Un kit d'admission dynamique est pas interdit que je sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

va as cora il en vend as 15 euro de plus mets une trappe alu tu va gagné 15 cv bye !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

C'est ça donalddog, nous on est tous des jackys et toi t'es un vrai spécialiste de la préparation et un vrai mécanicien de l'impossible amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

 

assioh37nico1.gif.3bbcc074c4641e4482397edb0fb83734.gif

 

 

 

PS: Sans fautes et sans erreurs de syntaxe et de ponctuation, c'est beaucoup mieux :cyp:

Vas as cora ils en vendent , as pour 15 euros de plus , mets une trappe alu tu vas gagner 15 cv bye !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

en puissance sa ne changera rien du tout, a la rigeur elle aura un chouilla meilleur reprise, mais apres certe que niveau bruit sa sera un poil mieux associé a un TA :D

 

sinon niveau conso perso j'ai pas senti de difference ;)

Apres moi j'ai juste une boite a air carbonne c'es tout

 

edit: moi c'est 3006 je suis sur le compte de mike306du49 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

Déterrage de 5 mois :ange:

 

 

oui je m'en suis aperçu apres :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ca ne fait pas consommer + ca fait un joli bruit y'a rien de jacky, et la reprise se retrouve bien plus basse dans les tours. J'en ai un depuis un bon moment déja et je suis très content de l'avoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

:lol: Ca ne fait pas consommer + ca fait un joli bruit y'a rien de jacky, et la reprise se retrouve bien plus basse dans les tours. J'en ai un depuis un bon moment déja et je suis très content de l'avoir.

 

 

 

idem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eme100jn

j'en ai un sur ma 1.4 75ch de 99

 

Bruit sympa, meilleure accélération je trouve... et acheté sur ebay

 

En attendant ma nouvelle polo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv814rh

bonjour amis conducteurs

 

je vous expose mon "souci"

 

j'ai une 306 1.4 de 2001 et je cherche la configuration ULTIIIME ( bon ok je pousse un peu :p ) pour faire gagner quelques canassons à mon nouveau bolide :)

 

j'ai deja fait le tour du forum mais jamais rien de bien precis :(

 

merci d'avance messieurs :)

 

306ement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

bonjour amis conducteurs

 

je vous expose mon "souci"

 

j'ai une 306 1.4 de 2001 et je cherche la configuration ULTIIIME ( bon ok je pousse un peu :p ) pour faire gagner quelques canassons à mon nouveau bolide :)

 

j'ai deja fait le tour du forum mais jamais rien de bien precis :(

 

merci d'avance messieurs :)

 

306ement votre

 

 

Salut a toi :jap:

Si tu voulais une bête de run fallait pas acheter un 1.4 !! :lol: sinon plus sérieusement une décata + BMC + reprog et tu gagnera mais ton assureur aussi !! donc le mieux est d'acheter une 306 + puissante :p surtout que tu a le choix dans les 306 essence : 60ch (uniquement en ph1), 75ch, 90,100, 112, 135, 155 et 167 en BV6 ^^ j'espère ne pas en avoir oublié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

si tu veux gagné des "canassons" sur un 1.4l t'as interet a avoir un sacré budget pour la prepa du TU

 

apres tu peux gagné un poil en nervosité avec admission dynamique style saxo vts,decata mais rien de transcendant !

 

sa ne la trasnformera pas en bete de course !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik737iy

Achète un 1.8 qui ne coute pas chère d'ailleurs et tu auras bien + de gain qu'avec une reprog + tout ce qui va avec sur une 1.4 ;)

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif c'est d'ailleurs ma prochaine titine quand mon équiki aurai fait son temps d'ici 1 ans je pense :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui sur les peugeot essence le bruit avec un filtre a air direct genre green ou k&n ou autre

est super beau !!!!!

 

mais pour aider un peu les dieseliste :D , je vous conseil de jetter un coup d oeil sur le site de

"pro inox" j ai vus une 306 a lasquel il ont fait une ligne inox sur mesure et une diesel

ben le bruit est beau aussi , c est sur que c est pas pareil , mais c est beau.

 

a plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §300653qh

1.8 n'est pas une foudre non plus autant,certe marche bien pour ses 112chx mais bon autant prendre une XSI ou BV6 dans ce cas, la tu a de quoi faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...