Invité §nat768Wk 29 mars 2007 Signaler Partager 29 mars 2007 bonjour,je possede une 309 gti j'ai un probleme avec elle ne tiens pas du tout le ralentit j ai changé la sonde de temperature d'eau la batterie est neuve les bougies également,et je sais plus quoi faire il faut toujours la maintenir accelerer pour pas qu'elle cale est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les causes de ce problème,merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ros633Od 30 mars 2007 Signaler Partager 30 mars 2007 La GTI, c'est une injection directe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer510LL 30 mars 2007 Signaler Partager 30 mars 2007 Regarde ton filtre à air si il pas trop sale ou sinon remonte ton ralenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat768Wk 31 mars 2007 Signaler Partager 31 mars 2007 bonjour, pour mon probléme je me pose la question suivante,vu que j ai changé la sonde de température d'eau,et que ca fais guise de starter automatique,je comprend pas,car on vois que ca marche pas car a froid elle devrait forcement faire sont travaille de starter et la rien j ai vérifié si il y avait des prises d'air, et non et le filtre a air est propre ,je sais plus ou m'orienter et le ralentit a était augmenté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gli416Pe 1 avril 2007 Signaler Partager 1 avril 2007 Salut, ton problème ça te le fais seulement à froid? Si c'est le cas, alors c'est pas ta sonde de temperature qui gere ton ralentit à froid, mais un module qui se trouve sous l'allumeur. Dessus ya 4 durite: 2 d'eau et 2 d'air. En fait le module laisse passer plus ou moins d'air suivant la temperature de l'eau. Sinon verifie si t'as pas de prise d'air au niveau du debimetre, surtout après... Si de l'air supplementaire à ce que calcule le debimetre entre dans le moteur, ça l'appauvrit... Si après ça t'as toujours ton problème, augmente un peu ta richesse, et pas ton ralentit... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §p2r674Kk 2 avril 2007 Signaler Partager 2 avril 2007 Bonsoir, je me rappelle qu'il y a un contact au bout du cable d'accelérateur (ou contacteur papillon je crois) et un réglage spécifique à faire pour le régime ralenti. Je ne me souviens pas bien mais j'ai la doc technique et c'est expliqué dessus. ça avait réglé mon problème à l'époque. Si tu as besoin , n'hésite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri685Up 22 mai 2007 Signaler Partager 22 mai 2007 abonjour a tous!!!a une epoque j'avais une 306 xsi l'injection dessus etait une magnetti marelli alors que sur 205 et 309 gti cetait du bosch je crois...ca peut venir d'une petite piece dont je me souvient plus trop bien du nom je crois que c'est un regulateur de ralentie.perso je l'avais change sur ma 306 car idem elle ne tenait pas le ralentie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral213Cw 15 septembre 2007 Signaler Partager 15 septembre 2007 Salut, j'ai eu le méme probleme que toi sur ma 309 gti j'ai batailler pas mal pour trouver le mal et en fait le gag venait de la tete d'allumage ( les contacteurs etait user ) cela l'empecher de tenir le ralenti apres changement du doigt et de la téte d'allumage ( 20 euros )je n' est plus eu de probleme tente le cout à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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