Invité §jul070vx 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 Bonjour, Je vous presente ma 205 1l7 td equipée GTI et interieur cuir. Modif a venir: pose d'un compteur/compte tour de 309. et peut-etre un echangeur de 405 td. Si vous avez des infos sur ces deux choses je suis preneur :) Je suis tout ouie a vos commentaires. Pour info: Année 1992 195 000 kms compteur Moteur 100 000kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre158JL 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 pas mal ta td. ta pas le compteur avec compte tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 pas mal ta td. ta pas le compteur avec compte tours? Non j'ai le tout simple et surtout tout moche Donc je veux un de 309 car il sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre158JL 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 c'est le meme que celui que j'ai dans ma 205 td. sinon ceux qui ressemble aux compteur de gti sont plus chaud a trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 c'est le meme que celui que j'ai dans ma 205 td. sinon ceux qui ressemble aux compteur de gti sont plus chaud a trouvé. Moi je veux surtout savoir comment on fait. Car j'ai lu que c'etait pas les méme faisceaux etc.. Donc j'aimerais savoir exactement les pieces qu'il me faut.. Et méme a la limite si un mec dans l'oise coté beauvais peut m'aidé :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre158JL 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 ben moi c'est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 très belle TD pour ton compte tours, demande à cot-1 sur son topic : Ma Dturbo style GTI : accrochage, ça fait chier ou à djjeje57 : Dturbo swap esthetique GTI en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel441Mu 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 Très propre cette td. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj608Jg 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 slt a tu eu les reponse à tes questions, je suis dans le même cas que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 slt a tu eu les reponse à tes questions, je suis dans le même cas que toi. Oui apres des heures de recherches je pense avoir tout en main pour changer le compteur et installé un de 309 grd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Houa super ton TD, très propre l'intérieur cuir lui va a ravir, c'est bizarre quand même qu'elle n'est pas eu le compteur tour. Je n'affectionne pas le cornet mais chacun ses gout ^^. Vivement que l'intercooler prenne place mais je crois que tu va avoir un problème avec la pipe (si je ne dit pas de connerie) car je me suis aperçus que sur les TD les lumière d'échappement état plus grosse que sur les XUDT7 si je ne dit pas de connerie ^^ après sa peut s'adapter sans toucher a la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 y'a pas de soucis, regarde sur le lien que j'ai mis un peu plus haut celui de cot-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 Normalement c'est les méme moteur exactement, la difference est juste l'echangeur en plus sur la 405 td. Donc méme lumieres je pense?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 14 août 2009 Signaler Partager 14 août 2009 Ben il me semble que c'est les 1.7 TD les lumière sont rectangulaire (en tout cas elle le sont sur les culasse des atmo) et les 1.9 td on les lumière ovale, j'ai rencontré se problème quand j'ai voulue monter un turbo sur mon diesel. Je vais essayer d'en savoir plus. Je t'ai envoyer un lien par mp pour te montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer704aK 15 août 2009 Signaler Partager 15 août 2009 Magnifique, c'est une GTI diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 15 août 2009 Signaler Partager 15 août 2009 Ben il me semble que c'est les 1.7 TD les lumière sont rectangulaire (en tout cas elle le sont sur les culasse des atmo) et les 1.9 td on les lumière ovale, j'ai rencontré se problème quand j'ai voulue monter un turbo sur mon diesel. Je vais essayer d'en savoir plus. Je t'ai envoyer un lien par mp pour te montrer Merci mais comment faire alors? Ou alors sinon je peux juste augmenté un peu le debit et un peu la pression turbo. Juste de 200 gramme histoire de gagné un peu..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 15 août 2009 Signaler Partager 15 août 2009 Quelque nouvelles photos toutes fraiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 15 août 2009 Signaler Partager 15 août 2009 ton intérieur cuir est vraiment nickel qui rendrait jaloux plus d'un GTIste... tu l'as acheté combien ton cuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 15 août 2009 Signaler Partager 15 août 2009 ton intérieur cuir est vraiment nickel qui rendrait jaloux plus d'un GTIste... tu l'as acheté combien ton cuir ? J'ai eu la voiture comme sa. Donc je sais pas le prix. Mais il est vrai qu'il est en état neuf. Aucune craquelure ou decoloration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non455LX 15 août 2009 Signaler Partager 15 août 2009 je suis le premier a être jaloux de tes sièges petit veinard ces introuvable ou hors de prix de nos jour. t ais belle td prend en soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 15 août 2009 Signaler Partager 15 août 2009 je suis le premier a être jaloux de tes sièges petit veinard ces introuvable ou hors de prix de nos jour. t ais belle td prend en soin. Merci J'aime bien cette petite voitures moi.. Je l'ai acheté pour l'assurance car jusque la j'assuré au nom de mon pere. J'avais peur detre un peu décu car j'ai possédé que des vehicule recent et de bonne facture.. J'ai eu dans l'ordre: m3 e36 cabriolet 3l,206 hdi,twingo 16s,bmw 3.20i e36 coupé,polo tdi 75 2002,golf 4 tdi 150chx 2002(super voiture!) ensuite une c3 cabriolet 2005 et suivi de ma cher et tendre 205 :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 Merci mais comment faire alors? Ou alors sinon je peux juste augmenté un peu le debit et un peu la pression turbo. Juste de 200 gramme histoire de gagné un peu..?? OUé pourquoi pas mais si je me rappelle bien les turbo des 205 td sont déjà a 1.1bars, Après je bave devant ton td Superbe avec les plaque noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 pas du tout... la préssion du turbo sur les 205 td c'est 0.6 bars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 pas du tout... la préssion du turbo sur les 205 td c'est 0.6 bars C'est ce que je pensait donc si je le mettais a 0.8 ou 0.9 en constant sa devrait pas posé de souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 A bon ok me suis tromper je ne pense pas que 0.2b ne seront pas risque que sa soit pour le turbo ou pour le joint de culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 oui 0.8 ou 0.9 c'est bon mais faut pas en abuser trop après c'est tout... c'est intéréssant aussi de toucher au limiteur de suralimentation, qui est sous la pompe d'injection, au dessus du filtre à huile (normalement tu as un petit cache blanc ou jaune sur cet écrou..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 Ouai mais ne pas trop y toucher aussi non sa fume et sa claque je me trompe? Mais deviser un peut ne fait pas de mal c'est bien vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 moi sur mon ex 205 td, je l'avais désséré au max... faut déssérer légèrement l'écrou de 14, puis à l'intérieur de cet écrou, déssérer (clée à laine de 3 ou 4) la vis de plusieurs tours...et ressérer l'écrou de 14...le turbo charge un plus tot et plus fort... sinon oui ça fume un peu plus (ça ce voit surtout la nuit quand une voiture te suis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 a j'ai connu sa sur le diesel a un amis quand tu veut faire ch**r le mec de derrière une bonne monter en régime Enfin bon moi sur mon 1.9D j'ai l'ancien proprio du moteur qui la deviser a fond ben sa claque c'est assourdissant capot ouvert (mais bon j'ai la pompe qui est fatigue je vais la changer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 ouai mais toi ta pas de turbo sur ta GLD...donc pas de limiteur... sinon moi elle claquait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 eu oué enfin je vien juste de le monter se 1.9D donc il n'a pas tourner je vien d'y faire la distribution-pompe a eau et une pompe a injection a changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 ouai mais toi ta pas de turbo sur ta GLD...donc pas de limiteur... sinon moi elle claquait pas j'ai essayé de touché a la wastegate taleur mais trop la merde,mais outil passe pas Et deplus il faut la desseré de combien de tour pour avoir environ 0.9 bar? et pour la bride de suralimentation je l'ai aussi sur ma pompe lucas?? Photos possible pour voir la chose :d?? Et je la dessere de combien de tour? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul070vx 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 Ah oui aussi taleur j'ai acheté un capot de 205 automatique Pour 50 € :q Donc montage a venir prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 Il faut la visser pour que le débit soit plus important donc augmentation de la pression. Et pour la vis de débit je te conseille de faire petit a petit genre 1tour ou un demis et démarrer et essayer de voir comment elle marcher et prend les tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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