Invité §san836my 4 juillet 2009 Signaler Partager 4 juillet 2009 bonsoir, quelqu'un d'entre vous pourrait il me dire ou se trouve le filtre à essence sur une peugeot 306 1.4 de 96 et comment le changer a parement il serait sous le réservoir mais je ne l'ai pas vu si quelqu'un a une photo ou un shema se serait le bien venu merci car ma voiture cale dès que je me mets à rouler et après elle ne démarre plus ça fait une semaine qu'elle n'a pas rouler avant elle rouler très bien 200 km environ par semaine. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san836my 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 bonjour personne pour me répondre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier3000 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 Bonjour, ci-joint une illustration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san836my 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 merci mais je ne vois pas ou il est sous lavoiture est il cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier3000 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 Je connais pas la 306, à faire confirmer par un autre forumiste, mais j'essayerais de regarder sous le véhicule en sortie du réservoir d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bik131YH 9 juillet 2009 Signaler Partager 9 juillet 2009 Le filtre à essence est en effet situé en desous du réservoir. Il est du coté droit du véhicule, juste devant de la roue arrière. Pour le changer c'est tout simple vu qu'il est simplement clipser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv046MW 1 août 2009 Signaler Partager 1 août 2009 Salut, Biker52. Je suis en train de changer le filtre à essence sur ma peugeot 306. C'est le même filtre que la photo, comme tu le dis, il est clipsé, MAIS! J'ai bien réussi à déclipsé du côté intérieur de la voiture, mais je ne parviens pas à le détacher du tuyau du côté de la carrosserie. Y aurrait-il une subtilité qui m'aurrait échappé? A première vue, je n'ai ni système à pression, ni système de vis... Selon moi, il suffirait de tirer sur le filtre pour le détacher du tuyau, mais je tire tellement fort que j'ai peur de tout casser. Tu as un conseil pour moi? Merci. Ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car104tM 2 août 2009 Signaler Partager 2 août 2009 Salut Je l'ai fait y a pas tres longtemps sur ma 306 et les tuyaux ont le meme mode de fixation des deux coté, a part "forcé" délicatement (je sais ca va pas trop ensemble mais bon...) en tournat le filtre , moi la seule galere que j'ai eu , c'est la fixation en plastique qui c'est effrité en 4ou5 morceaux , je l'ai refixer avec 2 colson de chaque coté désoler de ne pouvoir t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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