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306

[HDI] 306 2.0 probleme demarrage à chaud


genesian

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Bonjour à tous,

 

j'avais dejà crée un topic il y a longtemps sur les problemes que j'avais à l'époque avec ma 306 (perte de puissance, moteur qui se coupe en roulant)...

 

après 7 mois passé chez peugeot (ils n'ont rien trouvé ces buzes ) je l'ai passé entre les mains d'un de mes collegue passionné en mécanique qui m'a réparé ma panne de moteur qui se coupe (en changeant la pompe gavage (entiere avec la jauge (ou sonde?) qui est dessus)

 

Depuis j'ai fait pratiquement 400km et plus une seule perte de puissance ni de coupure de moteur...

 

PAR CONTRE j'ai un soucis pour la démarrer...(au début je pensais que ça le faisais a froid) mais today j'ai roulé une bonne heure, me suis arrété 5 minutes et lorsque j'ai voulu la redemarrer...il m'a fallu 10 min en gros a couper le contact, le remettre plusieurs fois puis essayer de la demarrer...elle a quand meme finalement redemarré mais bon...sinon aucun bleme quand je roule...

 

si quelqu'un a une idée?

 

Pour infos :

 

- le technicien de chez peugeot avait essayé avec un autre calculo (neuf) cela n'a rien changé! il avait même demandé mes anciennes clé pensant que ça pouvait venir de là...

 

- le relais double je l'avais changé

 

- ma vanne egr je l'avais désactivé selon un tuto qui traine sur le net (avec une bille et une plaque)

 

On m'avait conseillé de vérifier s'il y avait une poire au niveau du filtre a gasoil et de vérifier si il y avait du gasoil dedans lors de mon problème de demarrage mais il n'y a aucune poire, j'ai regardé partout en suivant les tuyaux mais nada...

 

ça pourrait venir de mes bougies de préchau norauto?

 

je sais plus trop ou donner de la tete moi , en un mot : HELP !

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Invité §You640cy

Sa m'arrive des fois... Je roules un petit moment, ou quelques heures, et au moment de redémarer après la petite pause sur l'autoroute etc: RIEN. Je coupe le contacte , attends que tout mes voyants s'éteignent et c'est bon en général.

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Invité §sat606WV

Jai le même problème avec une 206 2.0L HDi! J'ai changé aussi la pompe de gavage et après démarrage difficile à chaud! J'ai vérifié vanne egr, la pompe haute pression, le debimetre tout ce qui est énoncé dans les sujets relatifs à ce problème mais rien ne change.

Maintenant ça devient pire elle se coupe en pleine vitesse (ville ou autoroute)! J'ai pas de voyant allumé mais bon!

Est ce que quelqu'un connait le problème?

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