Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Pétition : Pour/contre un moteur 2.2 HDi 170CV dans la 207 !!!


Invité §dar482MO

Messages recommandés

Invité §dar482MO

Allez hop, y'en a marre.

 

La populace doit se faire entendre dans cette france d'injustice et de mépris !

Marre de devoir se faire narguer par tout le monde avec notre 1.6HDi

Marre de devoir prouver que nos petit 1.6HDI valent quand même quelque chose

Marre de ne pouvoir rivaliser avec une THP150

Marre de ne pouvoir rivaliser avec un TDI 170

Marre de .....

 

L'heure de la révolution est arrivée !!! pour ou contre un moteur 2.2 HDI 170CV dans notre belle 207 !!!!!!

 

Bon au moins un 2.0 HDi 150 ou même 136 serait pas de refus ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Spa365bL

Je serrais pas contre mais bon si il l' ont pas mit dans la 308 alors je le vois mal dans la si belle 207 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Et sinon pourquoi pas un THP 210ch plutôt? :???:

Parce que bon un mazoutkipu on s'en tape un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Je trouve assez incroyable de pas pouvoir rentrer une BVM6 dans une 207 , pour une compacte dont on loue les qualités routières ne proposer qu' un mazout de 110cv et une boite 5 , je trouve sa désolant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

Je trouve assez incroyable de pas pouvoir rentrer une BVM6 dans une 207 , pour une compacte dont on loue les qualités routières ne proposer qu' un mazout de 110cv et une boite 5 , je trouve sa désolant :/

 

 

Alors qu'en 2001 seat proposait déjà 130ch sous le capot de la seat et avec une boîte 6 en plus.

Peugeot a juste 8 ans de retard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors qu'en 2001 seat proposait déjà 130ch sous le capot de la seat et avec une boîte 6 en plus.

Peugeot a juste 8 ans de retard :(

 

 

En 86 la 205 GTI faisait 130Ch

Seat n'a que 15 de retard. :D

 

Le probleme c'est que tu comprend rien à l'automobile et au commerce automobile.

Le choix des constructeur a toujours une raison financiere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Bah on le vois tres bien vu que peugeot ne commercealise que 3 moteurs mazouts contre 5 moteurs essences . Zarbi comme politique commerciale , surtout dans le pays du mazout :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve assez incroyable de pas pouvoir rentrer une BVM6 dans une 207 , pour une compacte dont on loue les qualités routières ne proposer qu' un mazout de 110cv et une boite 5 , je trouve sa désolant :/

 

 

la 207 n'est pas une routiere mais une citadine

 

Moi je trouve desolant qu'on doivent monter une boite 6 sur un diesel de 110Ch.

Je prefere une boite 5 fiables et bien etager plutot qu'une boite 6

 

Sur une grosse routiere j'arrive à le comprendre mais sur une 207 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Alors qu'en 2001 seat proposait déjà 130ch sous le capot de la seat et avec une boîte 6 en plus.

Peugeot a juste 8 ans de retard :(

 

Mais sinon c'est quoi l'intérêt d'avoir une compacte du gabarit de la 207 avec un diesel de 150 voire 170ch à part faire croire à son propriétaire qu'il roule en sportive?

Le diesoul c'est pour abattre des kms, et je pense pas qu'une 207 soit à la peine avec le HDI110 pour faire des kms à la sauce Jean Claude Convenant et partir en vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

 

la 207 n'est pas une routiere mais une citadine

 

Moi je trouve desolant qu'on doivent monter une boite 6 sur un diesel de 110Ch.

Je prefere une boite 5 fiables et bien etager plutot qu'une boite 6

 

Sur une grosse routiere j'arrive à le comprendre mais sur une 207 :pfff:

 

 

Sa n' a pas empecher Renault d' enfiler une boite 6 dans la clio dci 105 , je vois pas ou est le mal . Un citadine qui fait 1300kg et fait pratiquement la taille d' une 307 , alors pour 1 tonne 3 , le minimum aurait été la présence d' un boite 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Sa n' a pas empecher Renault d' enfiler une boite 6 dans la clio dci 105 , je vois pas ou est le mal . Un citadine qui fait 1300kg et fait pratiquement la taille d' une 307 , alors pour 1 tonne 3 , le minimum aurait été la présence d' un boite 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Sa n' a pas empecher Renault d' enfiler une boite 6 dans la clio dci 105 , je vois pas ou est le mal . Un citadine qui fait 1300kg et fait pratiquement la taille d' une 307 , alors pour 1 tonne 3 , le minimum aurait été la présence d' un boite 6 ...

 

Bah oui surtout sachant que dans 99.9% des cas la 6 est un rapport de confort/conso et pas un vrai rapport, c'est très utile d'avoir une 6e :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n' a pas empecher Renault d' enfiler une boite 6 dans la clio dci 105 , je vois pas ou est le mal . Un citadine qui fait 1300kg et fait pratiquement la taille d' une 307 , alors pour 1 tonne 3 , le minimum aurait été la présence d' un boite 6 ...

 

 

 

C'est pour cela qu'il ont vendu beaucoup plus de clio Boite 6 que de clio boite 5 ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Pourquoi une moteur de 170CV dans cette 207 ?

 

Pourquoi un THP 210CV ?

 

Y'en a qui prennent du plaisir dans un mazout sans autant se croire dans une sportive. La Leon TDI 170 n'est pas énormément plus grande que la 207, fait le même poids et pourtant ....

 

Faut-il faire partit d'une catégorie pour revendiquer un HDI 170Cv dans une citadine? Oui le 110 la porte bien, mais on en veut toujours plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez le prix d'une 207 2.2l HDi 170cv BVM6 :D

Déjà qu'avec un HDi 110cv, c'est très cher :cry:

 

C'est qui manque plutôt c'est une boite de vitesse type DSG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée :(

 

En imaginant que Peugeot élargisse les ailes pour y couler le gros 2.2, le poids sur le train avant serait trop important pour garder un bon comportement. Puis revoir les trains roulants profondément couterait trop cher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoooooooooooooooL :)

 

2L2 :buzz:

 

Avec le poids du bordel sur l'avant, ca va être beau :W

 

Non soyons sérieux 2 minutes :o

 

une 2L0 HDI 150 puis 163 serait déjà très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Allez hop, y'en a marre.

 

La populace doit se faire entendre dans cette france d'injustice et de mépris !

Marre de devoir se faire narguer par tout le monde avec notre 1.6HDi

Marre de devoir prouver que nos petit 1.6HDI valent quand même quelque chose

Marre de ne pouvoir rivaliser avec une THP150

Marre de ne pouvoir rivaliser avec un TDI 170

Marre de .....

 

L'heure de la révolution est arrivée !!! pour ou contre un moteur 2.2 HDI 170CV dans notre belle 207 !!!!!!

 

Bon au moins un 2.0 HDi 150 ou même 136 serait pas de refus ......

 

 

 

Faut arréter la fumette :lol:

 

Déjà le 2.2hdi n'est pas sur la 308 ni sur la 407 coupé, alors la 207...

 

Et si jamais il était monté dedans il faudrait tout revoir, parce que un chassis d'une 207 hdi70 pour une 207 2.2hdi, je préfère pas imaginer le carnage!!! Ni le prix!!! :lol:

 

Après quand je vois ce qu'il fait dans une 407, dans une 207 ça serait un monstre.

 

Mais pour ça il y a la 207 RC :jap:

 

Par contre dans la 308 ça serait une bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

A la rigueur au moins un hdi 136 voire un ptit 150 , c' est vrai que 170 , vlà le prix aussi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une moteur de 170CV dans cette 207 ?

 

Pourquoi un THP 210CV ?

 

Y'en a qui prennent du plaisir dans un mazout sans autant se croire dans une sportive. La Leon TDI 170 n'est pas énormément plus grande que la 207, fait le même poids et pourtant ....

Faut-il faire partit d'une catégorie pour revendiquer un HDI 170Cv dans une citadine? Oui le 110 la porte bien, mais on en veut toujours plus :)

 

Heu... la Léon c'est un poil plus balaise qu'une 207 hein :buzz:

 

C'est aussi plus lourd.... C'est plus 308 la Leon pour comparer niveau taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut arréter la fumette :lol:

 

Déjà le 2.2hdi n'est pas sur la 308 ni sur la 407 coupé, alors la 207...

 

Et si jamais il était monté dedans il faudrait tout revoir, parce que un chassis d'une 207 hdi70 pour une 207 2.2hdi, je préfère pas imaginer le carnage!!! Ni le prix!!! :lol:

 

Après quand je vois ce qu'il fait dans une 407, dans une 207 ça serait un monstre.

 

Mais pour ça il y a la 207 RC :jap:

 

Par contre dans la 308 ça serait une bonne chose!

 

 

Oui mais elle reçoit le 2.7 v6 hdi 204 :D c'est un monstre cette auto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

204Cv pour 1750Kg bof.... :bah:

 

 

Oui je disais un monstre vu la taille qu'elle fait et son poids ;) et le 2.7 v6 hdi n'est pas super performant dessus pour une voiture coupé alors le 2.2 hdi 170 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je disais un monstre vu la taille qu'elle fait et son poids ;) et le 2.7 v6 hdi n'est pas super performant dessus pour une voiture coupé alors le 2.2 hdi 170 :o

 

Ah ok :D

 

je pensais que tu t'extasiais sur ses perfs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous etes en mal de puissance avec la 207, il exite la THP 150cv et 175cv.

C'est déjà pas mal, surtout que le THP 150cv est souvent au prix du HDi 110cv ...

 

Et effectivement, la 207 est déjà un poids lourd pour une citadine, alors avec un 2.2l HDi ou même le 2.0l, on dépasserait les 1.5t :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Si vous etes en mal de puissance avec la 207, il exite la THP 150cv et 175cv.

C'est déjà pas mal, surtout que le THP 150cv est souvent au prix du HDi 110cv ...

 

Et effectivement, la 207 est déjà un poids lourd pour une citadine, alors avec un 2.2l HDi ou même le 2.0l, on dépasserait les 1.5t :ptdr:

 

 

 

 

Surtout avec 40 000Kms par an je vais éviter un THP. Et aussi vu ma conduite :)

Y'a pas de mal de puissance, mais un peu plus est toujours mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous etes en mal de puissance avec la 207, il exite la THP 150cv et 175cv.

C'est déjà pas mal, surtout que le THP 150cv est souvent au prix du HDi 110cv ...

 

Et effectivement, la 207 est déjà un poids lourd pour une citadine, alors avec un 2.2l HDi ou même le 2.0l, on dépasserait les 1.5t :ptdr:

 

Mais clairement... et avec 80% du poids à l'avant :W

 

Et le 3.0l 240cv ?

 

Il n'est pas encore dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

J'avais pas pensé au poids et a tout ce que ca influt en changement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y repense la polo IV recevais un 1.9 tdi 130 ;) pour un poids moindre de celui de la 207

 

 

C'est le modele le plus vendu des polos :ange:

Le but c'est faire un voiture qui se vende sinon ca sert à rien. (Surtout de nos jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une moteur de 170CV dans cette 207 ?

 

Pourquoi un THP 210CV ?

 

 

Parce que ce ne sont que des 1.6 tiens... alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Y'en a qui prennent du plaisir dans un mazout sans autant se croire dans une sportive. La Leon TDI 170 n'est pas énormément plus grande que la 207, fait le même poids et pourtant ....

 

 

Y'a quand même 30cm d'écart entre les deux, c'est loin d'etre négligable.

 

Et puis coller un gros mazout sur le train avant de la 207... Ouais, ca va être sympa au 1er tournant tiens :W

 

Faut-il faire partit d'une catégorie pour revendiquer un HDI 170Cv dans une citadine? Oui le 110 la porte bien, mais on en veut toujours plus :)

 

 

J'ai vu à la télé qu'on faisait des miracles pour ceux que la nature n'avait pas bien gâté à la naissance :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

En 86 la 205 GTI faisait 130Ch

Seat n'a que 15 de retard. :D

 

Le probleme c'est que tu comprend rien à l'automobile et au commerce automobile.

Le choix des constructeur a toujours une raison financiere.

 

 

 

C'est vrai mekechuicon, c'est parce que je comprends rien en fait, heureusement que t'es là alors :ange:

 

Mais sinon c'est quoi l'intérêt d'avoir une compacte du gabarit de la 207 avec un diesel de 150 voire 170ch à part faire croire à son propriétaire qu'il roule en sportive?

Le diesoul c'est pour abattre des kms, et je pense pas qu'une 207 soit à la peine avec le HDI110 pour faire des kms à la sauce Jean Claude Convenant et partir en vacances :D

 

 

Déjà je n'ai jamais parlé de 150 ou 170ch, je parlais de 130ch (ibiza relis mon post)

Les possesseurs d'ibiza, polo et fabia tdi 130, et les possesseurs de grande punto jtd 130 ou de corsa cdti 125 te l'expliqueront l'intérêt.

Je ne vois pas pourquoi un mec qui roule beaucoup (donc quasiment obligé de prendre un diesel) devrait se priver de puissance et se contenter de 110ch, certes c'est suffisant par les temps qui courrent, mais insuffisant pour prendre plus de plaisir.

 

Donc je maintien que ça ne serait pas un mal si la 207 existait en un hdi avec 20 ch de plus. ça serait une bonne alternative à ceux qui n'ont pas les moyens de rouler avec des véhicules essences plus puissants.

 

Après c'est sûr, comme ça a été dit plus haut je n'y connais rien moi autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...devrait se priver de puissance et se contenter de 110ch, certes c'est suffisant par les temps qui courrent, mais insuffisant pour prendre plus de plaisir...

 

 

Sinon au cas où, Dieu créa la femme pour ça hein. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...