Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 (2009-2016)


foxx13
 Partager

Messages recommandés

Invité §DJm380px

Mais il n'y a même pas d'argument à avancer, putain, il y a 4 roues qui tirent (et qui poussent, avant que le gland croie avoir trouvé la faille :roll: ), quand ça glisse, il y en a deux fois plus que sur une traction, c'est quand même pas compliqué à comprendre, c'est pas ma faute si l'autre naze polémique pour le plaisir de polémiquer, il en est même rendu à tatilloner sur la couleur de l'éclairage d'un TDB alors qu'il est clairement daltonien au point de ne voir qu'en noir et blanc, merde quoi :voyons:

 

Je suis d'accord avec toi. Je vois pas pourquoi on aurait inventé le 4x4 si les 2rm étaient plus efficaces. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je suis d'accord avec toi. Je vois pas pourquoi on aurait inventé le 4x4 si les 2rm étaient plus efficaces. :buzz:

 

C'est purement commerciale... et à cause des pubs. :oui:

L'autre jour, il m'a balancé que les Peugeot tenait la route à cause de la publicité... moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je suis d'accord avec toi. Je vois pas pourquoi on aurait inventé le 4x4 si les 2rm étaient plus efficaces. :buzz:

 

Tu es comme moi? T'as pas fait les bonnes recherches sur internet? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

J'ai plus l'audi :o

 

Par contre, j'ai de nouveau autant de neige :rs:

 

 

Tu m'invites ? :rs:

 

 

 

:o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu m'invites ? :rs:

 

 

 

:o:D

 

Tu monterais jamais, t'as pas trouvé les critères de Filiop :D

 

Sinon, j'ai pas le temps, je skie tous les week ends :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Bah c'est bleu quoi :bah:

 

 

 

Non pas de tendance, c'est bleu , violet c'est quand tu es drogué :jap:

 

Pour moi, c'est violette. Chacun son truc et il ne faut surtout pas le prendre mal. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

L'un comme l'autre n'avancez aucun argument, aucune preuve, aucune source, vous vous contentez de dire "tu es complètement dans l'erreur, moi je sais de quoi je parle et pas toi".

 

Là comme ça, j'aurais plus tendance à croire Nullos, et pourtant je le porte pas nécessairement dans le cœur, je précise. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Tu peux croire qui tu veux, on s'en fiche, vu que ce n'est pas le sujet du topic. ;)

 

J'ai beau chercher, mais pour moi, ce qui est essentiel pour la motricité dans la neige (et partout ailleurs, d'ailleurs), c'est d'étaler la force motrice sur un maximum de roues.

 

C'est bien connu d'ailleurs que parce que Filiop n'est pas ingénieur de rallye, les voitures sont toutes à 4rm :W

 

No comment... mad%20max.gif.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Ok, le prototype même du type qui apporte aucune preuve à ce qu'il avance et qui prend un air condescendant comme s'il était incroyablement supérieur car lui, il sait. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Ok, le prototype même du type qui apporte aucune preuve à ce qu'il avance et qui prend un air condescendant comme s'il était incroyablement supérieur car lui, il sait. :sol:

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Avec une tendance violette. Mais faut pas le prendre mal hein, ça peut être bien aussi. ;)

 

 

 

 

Tu peux croire qui tu veux, mais on s'en fiche, c'est pas le sujet du topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une tendance violette. Mais faut pas le prendre mal hein, ça peut être bien aussi. ;)

 

 

 

 

Tu sais, Filiop, il n'y a pas de honte à être daltonnien... tu peux nous le dire, on ne se foutra pas de taggle... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'ai de la chance en fait: Peugeot n'a pas tant de succès que ça en Suisse, et chez moi, les 407 ne passent pas à cause du passage à niveau qui les raccourcirait au premier passage.

 

Maintenant, le 3008 a peut-être sa chance dans la région, n'oublions pas qu'elle est infestée de frontaliers qui pensent acheter la 8ème merveille du monde dès lors qu'il y a un lion sur le capot :W

 

Pour le reste, chez moi, les gens sont pas des pigeons: pas de 4rm, pas d'achat :bah:

 

 

Ton voisin a un 806, pas de 4RM, c'est un pigeon :o

 

 

 

:cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Tu monterais jamais, t'as pas trouvé les critères de Filiop :D

 

Sinon, j'ai pas le temps, je skie tous les week ends :W

 

 

Dis pas nimps, j'ai un traction, y'a rien qui marche mieux que çà sur la neige dixit Filop :o

 

Pour le ski, c'est bien pour ca qu'il faut que tu m'invites, t'auras l'air moins nul si j'suis sur la piste :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Ok, le prototype même du type qui apporte aucune preuve à ce qu'il avance et qui prend un air condescendant comme s'il était incroyablement supérieur car lui, il sait. :sol:

 

Exactement. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Par contre, si l'adhérence, la motricité, la tenue de route sur neige t'intéressent, il y a google et plein de topic sur ce sujet. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

:bah:

 

 

Tu peux croire qui tu veux, mais on s'en fiche, c'est pas le sujet du topic ;)

 

 

Vaudrait mieux, tu t'enfoncerais encore plus yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Tu sais, Filiop, il n'y a pas de honte à être daltonnien... tu peux nous le dire, on ne se foutra pas de taggle... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

 

Dis pas nimps, j'ai un traction, y'a rien qui marche mieux que çà sur la neige dixit Filop :o

 

Pour le ski, c'est bien pour ca qu'il faut que tu m'invites, t'auras l'air moins nul si j'suis sur la piste :o:D

 

Ce ne sont pas ceux qui parlent et qui gesticulent le plus qui ont raison... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Je vois pas pourquoi on aurait inventé le 4x4 si les 2rm étaient plus efficaces. :buzz:

 

 

Ben pour se sortir des ornières ou rouler sur les dunes, le reste c'est de la branlette pour neuneus lobotomisés par le marketing.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Pourquoi on a pas autant de neige en normandie :ouin:

 

:fier:

 

D'un autre coté, dès que vous avez un dixième de ça, c'est le bordel intégral :p

 

 

Ton voisin a un 806, pas de 4RM, c'est un pigeon :o

 

 

 

:cyp::ddr:

 

Il pose les plaques pendant l'hiver et ne roule que 6 mois par an avec, l'autre voiture, c'est un Forrester ;) (mais c'est un con quand même ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Ben pour se sortir des ornières ou rouler sur les dunes, le reste c'est de la branlette pour neuneus lobotomisés par le marketing.

 

Faudra qu'on m'explique comment il se fait qu'il y aie une telle proportion de lobotomisés du marketing qui vivent en montagne, parce que là j'ai l'impression qu'on a deux lobotomisés tout court qui peuvent pas comprendre que 4rm c'est parfait en cas d'adhérence précaire. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Exactement. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Par contre, si l'adhérence, la motricité, la tenue de route sur neige t'intéressent, il y a google et plein de topic sur ce sujet. ;)

 

 

 

 

Mais bien sûr Filiop ! C'est toi qui balance une vérité contredisant tout le monde, et c'est nous qui devons faire les recherches pour prouver que t'as raison !

 

Oui, c'est ça, il est mignon hein, mais il faudrait qu'il se rappelle qu'il n'y a pas que des abrutis sur FA... mais je te laisse faire les recherches adéquates pour vérifier ce que je viens de dire. ;)

 

 

Oui c'est objectivement ... violet ...

enfin pour mes yeux, parce qu'on n'a pas tous la même perception de certaines couleurs.

 

 

Objectivement ? Objectivement ?!

Simplement parce que toi aussi tu le vois violet ?

 

Non mais faut arrêter les enfants, c'est plus possible là. :ddr:

 

Les VW sont connues pour leur éclairage bleue, donc soit la majorité des gens ainsi que les ingénieurs VW sont daltoniens, soit il est possible que quelques uns ici aient des problèmes de vue.

 

Je vous laisse faire une recherche pour valider ou non ma théorie. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement ? Objectivement ?!

Simplement parce que toi aussi tu le vois violet ?

 

Non mais faut arrêter les enfants, c'est plus possible là. :ddr:

 

Les VW sont connues pour leur éclairage bleue, donc soit la majorité des gens ainsi que les ingénieurs VW sont daltoniens, soit il est possible que quelques uns ici aient des problèmes de vue.

 

Je vous laisse faire une recherche pour valider ou non ma théorie. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Bon écoute, tu regardes le ciel puis tu regardes ton compteur, tu me dis si c'est la même couleur :D Le bleu des compteurs VW tire nettement sur le violet oui, d'ailleurs c'est facile à regarder où se trouve cette couleur dans la palette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique comment il se fait qu'il y aie une telle proportion de lobotomisés du marketing qui vivent en montagne, parce que là j'ai l'impression qu'on a deux lobotomisés tout court qui peuvent pas comprendre que 4rm c'est parfait en cas d'adhérence précaire. :voyons:

 

 

Des pneus neige suffisent, sauf à habiter dans un chalet à 2500m avec la vache Milka ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Des pneus neige suffisent, sauf à habiter dans un chalet à 2500m avec la vache Milka ...

 

 

Les pneus neige ne suffisent pas, une côte à 5% suffit à te laisser planté comme un con (encore moins pour une voiture de plus de 1,5 tonne) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus neige ne suffisent pas, une côte à 5% suffit à te laisser planté comme un con (encore moins pour une voiture de plus de 1,5 tonne) :bah:

 

 

Alors tu as soit de gros problèmes de coordination psychomotrice, soit on ne t'a jamais appris à rouler sur la neige :D Même en pneus classiques, tu démarres en 2e (voire 3e) et ça avance tout seul en relachant l'embrayage et sans accélérer, tu vois on en apprend à tout âge :) Avec des pneus neige tu roules les doigts dans le nez, tu devrais essayer un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je ne savais pas que le C15, la R9 et la 206 étaient des 4rm pour avoir autant de problèmes à motricer :cyp:

 

Sinon, je crois que la démonstration que les déclarations de filiop et Breton sont totalement stupides est faite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le C15, la R9 et la 206 étaient des 4rm pour avoir autant de problèmes à motricer :cyp:

 

Sinon, je crois que la démonstration que les déclarations de filiop et Breton sont totalement stupides est faite :W

 

 

La R9 General Lee alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Sinon belle démonstration effectivement qu'un gogol au volant est encore plus con sur la neige que sur le sec :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Alors tu as soit de gros problèmes de coordination psychomotrice, soit on ne t'a jamais appris à rouler sur la neige :D Même en pneus classiques, tu démarres en 2e (voire 3e) et ça avance tout seul en relachant l'embrayage et sans accélérer, tu vois on en apprend à tout âge :) Avec des pneus neige tu roules les doigts dans le nez, tu devrais essayer un jour :)

 

:ptdr:

 

Mais encore une preuve que t'as jamais essayé, rigolo yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Donc, tu continues à t'enfoncer, puisque maintenant une traction en pneus été arrive à monter...

 

C'est vraiment bizarre comme mes amis ont sué pour sortir de chez moi avec une côte à peut-être 3-4% avec leur S-Max chaussé en pneus hiver, ils ont été cons, ils auraient dû garder les pneus été et suivre tes conseils avisés :ptdr:

 

EDIT: je passe évidement sous silence qu'il est totalement impossible de démarrer en troisième sans donner des gaz dans une montée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...