Invité §wil441pt 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 voila j'ai passé le ct et on m'a dit problème du répartiteur de freinage. comment le règler ou le dégripper car la patte qui se trouve dessus ne s'actionne pas merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz846Pr 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 essaye du dégrippant dessus , si rien n y fait, change le, tu seras tranquille pour longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil441pt 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 merci je vais essayer salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil441pt 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 en fait j'ai mis du dégrippant il y a un patte avec un ressort le ressort flotte dans le vide où va t'il svp de plus au bout de la patte sur le répartiteur il y a un écrou qui est fixé sur une tige qui rentre dans le répartiteur? merci réponse rapide contre visite dans 5 jours contre visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tie327dc 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Juste en passant :DD , un répartiteur de freinage, pour ceux qui ont les freins à disque à l'arrière, une fois désossé, c'est ça: http://i708.photobucket.com/albums/ww86/tiereud/241.jpg Donc on remonte : les petits "pistons" en premier... http://i708.photobucket.com/albums/ww86/tiereud/246.jpg Les caoutchoucs sont des caches poussière, graisse spéciale frein, et également le long de la tige : http://i708.photobucket.com/albums/ww86/tiereud/247.jpg Et voilà : http://i708.photobucket.com/albums/ww86/tiereud/248.jpg On visse les « pistons » dans leurs emplacement, douille de 15 mm). Puis la vis (à visser à fond, pas de réglage) et le ressort qui maintiennent la patte de commande et voilà : http://i708.photobucket.com/albums/ww86/tiereud/249.jpg La bestiole doit être remontée ici : http://i708.photobucket.com/albums/ww86/tiereud/250.jpg Pas facile, facile, mais sans trop de difficulté : attention cependant à visser à la main les tuyauteries (du haut d'abord que l'on serre en suite à la clef, puis celle du bas) en premier temps ! Les vis sont du 13 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tie327dc 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 Trop tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tie327dc 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar056iI 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 Super ton reportage! Tu n'as pas eu de difficulté pour déposer ce répartiteur? Les canalisations n'étaient pas grippées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil441pt 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 tiereud pourrais tu mettre une photo du répartiteur une fois monté sur la 405 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil441pt 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 ce n'est pas trop tard c'est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tie327dc 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 OK. Après avoir enlever la roue tu dois voir cela : http://i708.photobucket.com/albums/ww86/tiereud/s7001999.jpg Au bout de la flèche rouge, c'est là qu'il y a (pas sur la photo) la vis de 13 mm qui tient la patte en "L" ou vient se fixer le ressort. Le trou pour le ressort doit se situé en haut de cette patte en "L". La vis de 13 mm se vissant depuis derrière. Comprends tu ? Rien n'est grippé sur ma 405 marcel_r . J'ai utilisé une grosse clef à molette pour tenir le corps pendant que je dévissais les tuyauteries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tie327dc 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 Tiens une autre photo (je changeais mes barres de torsion). http://i708.photobucket.com/albums/ww86/tiereud/s7001549.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz846Pr 12 juin 2009 Signaler Partager 12 juin 2009 super que tes les photos démonter. car en dessous ces dure a voir. voila un peut quand il est poser. http://img44.imageshack.us/img44/8926/sdc11563.th.jpg le crochet s attache sur la traverse . tu a un troue exprès. http://img200.imageshack.us/img200/4485/sdc11549.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil441pt 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 je tiens a vous remercié pour vos explications j'ai reussie merci a vous et bonne route sur 405 bien sur bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tie327dc 13 juin 2009 Signaler Partager 13 juin 2009 Si tu avais une contre visite, tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil441pt 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 quelle tige accionne le répartiteur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil441pt 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 j'ai reussi a remettre le ressort il etait cassé au bout je l'ai tordu pour le mettre sur la patte ensuite j'ai roulé avec la voiture et il y a eu un a coup du coté drt puis plus rien est ce normal merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tie327dc 14 juin 2009 Signaler Partager 14 juin 2009 Tu as donc racourci le ressort : ça ne vas pas. En effet tu vas avoir trop de frein sur l'arrière. Soit tu règle en conséquence (de l'autre côté du ressort, écrouu/contre écrou), soit tu changes le ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil441pt 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 c'est pour ca que ca claque du coté droit, l'écrou est grippé j'ai mis du dégrippant je vais attendre je te tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil441pt 16 juin 2009 Signaler Partager 16 juin 2009 lors d'un freinage long ca freine plus du coté droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bahc 7 mai 2017 Signaler Partager 7 mai 2017 Juste en passant :DD , un répartiteur de freinage, pour ceux qui ont les freins à disque à l'arrière, une fois désossé, c'est ça: http://i708.photobucket.com/al [...] ud/241.jpg Donc on remonte : les petits "pistons" en premier... http://i708.photobucket.com/al [...] ud/246.jpg Les caoutchoucs sont des caches poussière, graisse spéciale frein, et également le long de la tige : http://i708.photobucket.com/al [...] ud/247.jpg Et voilà : http://i708.photobucket.com/al [...] ud/248.jpg On visse les « pistons » dans leurs emplacement, douille de 15 mm). Puis la vis (à visser à fond, pas de réglage) et le ressort qui maintiennent la patte de commande et voilà : http://i708.photobucket.com/al [...] ud/249.jpg La bestiole doit être remontée ici : http://i708.photobucket.com/al [...] ud/250.jpg Pas facile, facile, mais sans trop de difficulté : attention cependant à visser à la main les tuyauteries (du haut d'abord que l'on serre en suite à la clef, puis celle du bas) en premier temps ! Les vis sont du 13 mm. Bonjour à tous. Et pardon de déterrer ce post, mais j'aurais besoin d'un petit renseignement. Est ce que les entrées venant du Maitre cylindre sont bien celle en 12x1 et les sorties celles en 10x1 ??? J'aurais besoin du renseignement pour une adaptation en remplacement d'un Régulateur plus fabriqué et introuvable. Par avance merci. Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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