Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

essai et achat 207 urban 75 cv essence


chauffeur

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé une 207 urban avec le petit moteur de 75 CV à essence sur le forum bien des personnes ont trouvé cette voiture qui se traine un veau !

je l'ai acheté après l'essai routier j'ai monté une côte en quatrième j'ai relâché l'accélérateur pour perdre de l'élan et retourné appuyer sans changer de vitesse bon d'accord c'est un peu mou à la reprise mais pour moi ça va.

Bien sur il faut pas sortir d'une voiture puissante, pour prendre la urban 75 CV

Elle a pas la clim mais elle me plait bien surtout son prix, et aussi surprise le tarif intéressant de l'assurance

Vous en pensez quoi de cette auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé une 207 urban avec le petit moteur de 75 CV à essence sur le forum bien des personnes ont trouvé cette voiture qui se traine un veau !

je l'ai acheté après l'essai routier j'ai monté une côte en quatrième j'ai relâché l'accélérateur pour perdre de l'élan et retourné appuyer sans changer de vitesse bon d'accord c'est un peu mou à la reprise mais pour moi ça va.

Bien sur il faut pas sortir d'une voiture puissante, pour prendre la urban 75 CV

Elle a pas la clim mais elle me plait bien surtout son prix, et aussi surprise le tarif intéressant de l'assurance

Vous en pensez quoi de cette auto ?

 

Que c'est une bonne voiture quand on connait ses limites...

 

Personnellement je la trouve trop molle... et que le 75 est un moteur d'appelle pour un prix plancher... kit a choisir j'aurai pris le VTI95... Bien qu'étant pas un foudre il permet de se faire réellement plaisir.

 

Sinon coté chassis et freinage, ta voiture est au top pour ce prix ;)

 

Bon route a toi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors d'une vw polo 1.3 l essence de 55 cv mais je l'a trouvais nerveuse quand même

De toute façon on peut plus rouler vite ! radars de partout et cela tombe toujours quand vous franchissez légèrement la vitesse autorisée pour faire un dépassement rapide et pafff le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai un TU 1.4l 75cv PSA, c'était dans une C2 de 1000kg.

C'était pas trop mal :)

 

Par contre, il marchait bien mieux dans une 306 de 1996 (phase 1)

Surement grâce à l'insonorisation minimaliste de la 306 à l'époque biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors d'une vw polo 1.3 l essence de 55 cv mais je l'a trouvais nerveuse quand même

De toute façon on peut plus rouler vite ! radars de partout et cela tombe toujours quand vous franchissez légèrement la vitesse autorisée pour faire un dépassement rapide et pafff le flash

 

Oui enfin c'est ce que notre gouvernement aimerai que l'on croit :ange: .

 

 

Crois moi j'ai 100cv de plus que ta belle et j'ai toujours tout mes points :sol: Il faut aussi ce dire qu'avec de la puissance on tappe pas dans le moteur pour avancer donc on est pas dans les tours donc on a pas forcément envie de rouler fort (ce qui résulte souvent quand on est dans les tours) :lol: .

 

Enfin cette voiture est très bien pour la ville, par contre quand tu feras de la route faudra resté raisonnable et pas vouloir doublé souvent... Car le temps de dépassement sera assés long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour la conduite ça va j'ai pas l'impression de conduire un 40 tonnes chargé.

je fais rarement de la montagne et je suis le plus souvent seul à bord.

j'ai remarqué une chose en regardant à plat ventre sous le châssis de la voiture au niveau des pieds, il ya des traces de peinture rouge sur la résine de protection qui est de couleur grise la voiture est rouge adan c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max071Qa

Perso je ne l'achèterai jamais avec ce moteur, de plus sans clim pour une voiture récente c'est allucinant.

 

Après c'est mon avis.

Pour mon utilisation celà serai complètement inadapté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Perso je ne l'achèterai jamais avec ce moteur, de plus sans clim pour une voiture récente c'est allucinant.

 

Après c'est mon avis.

Pour mon utilisation celà serai complètement inadapté.

 

 

Moi de même mais bon, pour lui c'est un déplaçoir récent a bon prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Chaqu'un ces criteres, sur une 206 je le trouve deja mou (il etait peut etre plus trop en forme aussi) je ne lacherai pas mon THP pour prendre moins puissant et malgré la repression j'ai encore tout mes points.

 

Mais le besoin depend aussi fortement du lieu de residence, en RP il n'y a pas moyen d'exploiter, j'aurai surement pris un modele inferieur, je suis dans une region tres fournie en 4voies / autoroutes et avoir de la ressource a 130 c'est tres agreable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'espère que sur le long terme je ne regretterais pas mon choix, il y avait une autre occasion en 90 CV avec la clim une 207 Trendy à 3 portes la mienne en a 5, et aussi pour 2000 euros de + c'était pas dans mon budget.

Aussi le vendeur me l'a fait essayer la 207 trendy 90cv, je la trouve pas bien plus puissante que la 75 cv urban, elle aussi est molle

La clim c'est bien mais moi je suis souvent malade avec ça quand je monte dans une voiture climatisée j'ai mal à la gorge après.

Mais cela reste une 207 une belle auto et facile à conduire mieux que la ford fiesta que j'ai essayé aussi elle a 80 CV 16 soupapes elle est pas + puissante que la peugeot 75 CV.

Par contre dans le passé j'avais une renault 21 essence de 90 CV est bien ça donnait en puissance mieux que le voitures de maintenant, les rapports de boite ne sont plus les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'espère que sur le long terme je ne regretterais pas mon choix, il y avait une autre occasion en 90 CV avec la clim une 207 Trendy à 3 portes la mienne en a 5, et aussi pour 2000 euros de + c'était pas dans mon budget.

Aussi le vendeur me l'a fait essayer la 207 trendy 90cv, je la trouve pas bien plus puissante que la 75 cv urban, elle aussi est molle

La clim c'est bien mais moi je suis souvent malade avec ça quand je monte dans une voiture climatisée j'ai mal à la gorge après.

Mais cela reste une 207 une belle auto et facile à conduire mieux que la ford fiesta que j'ai essayé aussi elle a 80 CV 16 soupapes elle est pas + puissante que la peugeot 75 CV.

Par contre dans le passé j'avais une renault 21 essence de 90 CV est bien ça donnait en puissance mieux que le voitures de maintenant, les rapports de boite ne sont plus les mêmes

 

 

 

 

et le poids non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme je le disais dans un autre post ma voiture est tombé en panne dès le premier jour, j'étais furax !

Du coup j'ai fais valoir mon droit de la clause satisfait ou échangé et j'ai rendue cette bouse pour prendre une 207 1.4 16 v 90 CV avec la clim.

Je l'ai essayé c'est vraiment mieux côté performance c'est comme l'eau et le vin à comparé de la 75 CV.

je sais pas pourquoi peugeot a sorti un modèle si peux performant que la 75 CV, surement pour écouler le stock de vieux moteurs pour rentabiliser la chaine de montage

Tout est une affaire de fric de nos jours, enfin c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme je le disais dans un autre post ma voiture est tombé en panne dès le premier jour, j'étais furax !

Du coup j'ai fais valoir mon droit de la clause satisfait ou échangé et j'ai rendue cette bouse pour prendre une 207 1.4 16 v 90 CV avec la clim.

Je l'ai essayé c'est vraiment mieux côté performance c'est comme l'eau et le vin à comparé de la 75 CV.

je sais pas pourquoi peugeot a sorti un modèle si peux performant que la 75 CV, surement pour écouler le stock de vieux moteurs pour rentabiliser la chaine de montage

Tout est une affaire de fric de nos jours, enfin c'est ce que je pense

 

 

Pour avoir un produit d'appel, comme avec le HDi 70cv :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

un produit d' appel a plus de 15.000€ :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

ah bah j' avais pas capté merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme je le disais dans un autre post ma voiture est tombé en panne dès le premier jour, j'étais furax !

Du coup j'ai fais valoir mon droit de la clause satisfait ou échangé et j'ai rendue cette bouse pour prendre une 207 1.4 16 v 90 CV avec la clim.

Je l'ai essayé c'est vraiment mieux côté performance c'est comme l'eau et le vin à comparé de la 75 CV.

je sais pas pourquoi peugeot a sorti un modèle si peux performant que la 75 CV, surement pour écouler le stock de vieux moteurs pour rentabiliser la chaine de montage

Tout est une affaire de fric de nos jours, enfin c'est ce que je pense

 

t'avais pas pris me VTI :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Bonjour

Comme je le disais dans un autre post ma voiture est tombé en panne dès le premier jour, j'étais furax !

Du coup j'ai fais valoir mon droit de la clause satisfait ou échangé et j'ai rendue cette bouse pour prendre une 207 1.4 16 v 90 CV avec la clim.

Je l'ai essayé c'est vraiment mieux côté performance c'est comme l'eau et le vin à comparé de la 75 CV.

je sais pas pourquoi peugeot a sorti un modèle si peux performant que la 75 CV, surement pour écouler le stock de vieux moteurs pour rentabiliser la chaine de montage

Tout est une affaire de fric de nos jours, enfin c'est ce que je pense

 

Maintenant ils le mettent aussi sur 206+.

C'est un moteur qui aurait du avoir disparu depuis longtemps. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Bonjour

Comme je le disais dans un autre post ma voiture est tombé en panne dès le premier jour, j'étais furax !

Du coup j'ai fais valoir mon droit de la clause satisfait ou échangé et j'ai rendue cette bouse pour prendre une 207 1.4 16 v 90 CV avec la clim.

Je l'ai essayé c'est vraiment mieux côté performance c'est comme l'eau et le vin à comparé de la 75 CV.

je sais pas pourquoi peugeot a sorti un modèle si peux performant que la 75 CV, surement pour écouler le stock de vieux moteurs pour rentabiliser la chaine de montage

Tout est une affaire de fric de nos jours, enfin c'est ce que je pense

 

 

C'est fou comme tu te contredis en à peine quelques jours... :/ backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

 

Morceaux choisis de tes posts:

 

 

Bonjour,

J'ai essayé une 207 urban avec le petit moteur de 75 CV à essence sur le forum bien des personnes ont trouvé cette voiture qui se traine un veau !

je l'ai acheté après l'essai routier j'ai monté une côte en quatrième j'ai relâché l'accélérateur pour perdre de l'élan et retourné appuyer sans changer de vitesse bon d'accord c'est un peu mou à la reprise mais pour moi ça va.

 

 

Pour la conduite ça va j'ai pas l'impression de conduire un 40 tonnes chargé.

je fais rarement de la montagne et je suis le plus souvent seul à bord.

 

 

j'espère que sur le long terme je ne regretterais pas mon choix, il y avait une autre occasion en 90 CV avec la clim une 207 Trendy à 3 portes la mienne en a 5, et aussi pour 2000 euros de + c'était pas dans mon budget.

Aussi le vendeur me l'a fait essayer la 207 trendy 90cv, je la trouve pas bien plus puissante que la 75 cv urban, elle aussi est molle

La clim c'est bien mais moi je suis souvent malade avec ça quand je monte dans une voiture climatisée j'ai mal à la gorge après.

 

 

Donc pour résumer: Au départ tu dis que la 207 ess 75ch est largement suffisante en puissance, qu'il ne te faut pas plus, que de toutes façons la 207 ess 90ch est à peine plus puissante et donc que ce n'est pas la peine de la choisir à la place de la 75ch. Pour la clim tu dis que tu est malade avec et donc que c'est pour ça que tu ne l'a pas prise....

 

Et quelques jours après, tu nous dis que la 207 ess 75ch c'est de la merde, que tu as choisi la 207 ess 90ch qui est beaucoup plus puissante (alors que quelques jours avants tu disais qu'elle était à peine plus puissante que la 75ch), et en plus tu as pris la clim alors que tu nous avais dit qu'elle te rendait malade! [:bobflo:4]

 

 

 

C'est quand même fou ce retournement de veste en quelques jours! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifbackclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oui j'ai vraiment changé d'avis car la 75 cv je n'ai pas assez roulé longtemps pour me rendre compte que c'était un veau quelques km d'essai

avec une voiture que l'on connait pas.

Quant à la clim on m'a dit que je savais pas la régler comme il faut, ne pas la mettre trop fort pour avoir du confort et être pas malade.

j'ai tout faux !

Après avoir essayé comme il faut la 90 CV 16 v sur un long trajet je reconnais que c'est mieux.

Sorry sur ce que j'ai dis avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...