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205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
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Invité §Cgu570yR

Voilà la 205 sportive essence a droit à son topic unique.

Comme la GTI est part dans le monde des 205 essence, je pense que la TurboD l'est elle aussi dans le monde des 205 diésel et vu la recrudescence de HS à propos de la 205 Turdo D sur les topics de 205 GTI et autre, l'idée d'un TOPIC unique sur la TurboD m'est venue ;)

 

En effet cette 205 carburant au diélel est un peu particulière car elle bénéficie d'un train avant triangulé, d'un moteur épaulé par un turbo qui lui permet de sortir 78cv. Certe aujourd'hui cela ne semble pas éxepionnel mais rappelez vous qu'au début des années 90 les diésels étaient souvent atmosphériques et peu puissant et ce également sur les auto des segments supérieurs :)

Si ce fameux moteur ne sort "que" 78cv c'est entre autre car peugeot n'a pas réussi à loger un intercooler sous le capot de la petite 205, sinon cette dernière aurai pu sortir 90cv.

 

La 205 bénéficie d'une réputation de fiabilité éxemplaire, la Turbo D n'échappe pas à la règle, elle bénéficie même à juste titre d'une réputation d'indestrutibilité tant il et courant de voir des 205 TurboD dépasser les 250000km voir 300000.

Réputation qui lui permet de conserver une côte élevée sur le marché de l'ocasion malgrés les kilométrages importants.

 

Voilà, place maintenant aux proprios qui n'ont qu'à nous faire pat de leur témoiniage quand à cette sympatique auto :)

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Voilà la 205 sportive essence a droit à son topic unique.

Comme la GTi est part dans le monde des 205 essence, je pense que la D turbo l'est elle aussi dans le monde des 205 diésel et vu la recrudescence de HS à propos de la 205 D turbo sur les topics de 205 GTi et autre, l'idée d'un TOPIC unique sur la D turbo m'est venue ;)

 

Merci de l'allusion ;)

En effet cette 205 carburant au Gasoil est un peu particulière car elle bénéficie d'un train avant triangulé, d'un moteur épaulé par un turbo qui lui permet de sortir 78cv. Certe aujourd'hui cela ne semble pas exceptionnel mais rappelez-vous qu'au début des années 90 les diésels étaient souvent atmosphériques et peu puissant et ce également sur les auto des segments supérieurs :)

Si ce fameux moteur ne sort "que" 78cv c'est entre autre car peugeot n'a pas réussi à loger un intercooler sous le capot de la petite 205, sinon cette dernière aurai pu sortir 90cv.

La 205 bénéficie d'une réputation de fiabilité éxemplaire, la Turbo D n'échappe pas à la règle, elle bénéficie même à juste titre d'une réputation d'indestrutibilité tant il et courant de voir des 205 TurboD dépasser les 250'000km voir 300'000.

 

Euh, 400'000 Kms facile ... mais bon ce kilométrage est aussi facilement atteignable par la 205 GTi :p ... Et hop premier HS :bien: et :p

Réputation qui lui permet de conserver une côte élevée sur le marché de l'ocasion malgrés les kilométrages importants.

 

Voilà, place maintenant aux proprios qui n'ont qu'à nous faire part de leur témoiniage quand à cette sympatique auto :)

 

Vais-je donc me lancer dans un grandiloquent monologue, sans que personne ne me lise et n'ose me répondre :??:

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Invité §Cgu570yR

Titre corrigé ;)

 

Bon sinon une photo ou deux de ta belle ou ta bête :D serai la bienvenue.

 

Sinon apporte nous ton expérience sur les dfférentes finitions, je ne suis pas spéciamiste de la Turbo D donc j'ai pas détaillé cet aspect :)

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Bon alors, :oops:

 

Un peu d'Histoire:

 

Tout d'abord sur l'Historique de la 205 TurboD:

1. Finition D turbo

Elle est sortie à l'automne 1990, 6 mois après la 309 SRD turbo, équipée du XUD7T sans échangeur, par manque de place sous le capot moteur, unique finition D turbo, qui s'apparentait à la finition XS, avc en plus le train avant de la 205 GTi 1.6 bras triangulé, disques de freins ventilés, frein à tambours arrière, pneu en 165.70.13

Cylindrée:

1'769 cm3 (Alésage * Course = 80 * 88 mm)

Puissance

57.5 kW CEE soit 78cv din à 4'300 tr/mn

Couple

157Nm CEE à 2'100 tr/mn

Masse

920 Kg

Rapport Masse / Puissance:

11.8 kg/ch

 

 

Catalogue Publicitaire de l'époque, la 205 D turbo existait en 3 et 5 portes au lancement, avec donc une finition type 205 XS plus des sièges baquets de couleur spécifique ...

Catalogue1990-205Dturbo.jpg

... dont voici une photo provenant du net (merci à l'inconnu ;) )

Interieur 205 d turbo.jpg

 

2. Finition GRDT et XRDT

En 1993 est sortie cette motorisation en finition GRDt et XRDt, avec le "chassis" de base des 205 GR, et des sièges types GR/SR ... quelques, mais très tès rares exemplaires vendues, rares car peu apprécié, et l'existence de ses finitions s'est limitée à 1 an, jusqu'à la sortie de la Sacré Numéro.

Donc pour les XRdt et GRdt, pas de triangles

 

205GRDT.jpg

 

3. Finition Sacré Numéro "1"

En février 1994, est sortie la finition Sacré Numéro 1 qui a supplanté toutes les autres finitions (GL, GR, SR, GT, ...)

Cette première mouture est sortie avec le moteur XUD7T 78cv AVEC les bras triangulés, les disques avant ventilés, etc ... équipement "chassis" identique à la Dturbo originelle, moins les sièges baquets et le compte tour.

Cette finition offrait de série DA, LVE CCP que n'offrait pas la Dturbo

 

4. La finition Dturbo millésime 1993-1994

Elle a légèrement évoluée avec l'abandon de la rappe à fromage entre autres.

 

5. Finition Sacré Numéro "2"

En juillet 1995, est sortie la finition Sacré Numéro 2, qui reprenait les principes de la Sacré Numéro 1, avec en plus les sièges baquets avec le même revêtement en velours bleu (hyper salissant) de la Sacré Numéro 1, plus le pare choc avant "sport", XS sans antibrouillard (ou Longues portées) d'origine, uniquement en accessoires.

 

6. Finition Génération 205

Sortie en juillet 1997, elle a sonné la fin de la 205 Turbo Diesel, avec un logo différent, un volant différent, et des sièges "simples" comme la Sacré Numéro "1"

 

 

Donc oui, il existe des 205 équipées du moteur XUD7T TurboD de 78 cv SANS le "train avant de la GTi 1.6", mais leur diffusion a été anecdotique au niveau temps (un seul millésime) et surtout au niveau diffusion.

Toutes les autres 205 Turbo Diesel ONT ce "chassi" de 205 GTi1.6, la différence provient effectivement d ela monte pneumatique en 165.70.13T au lieu de 185.60.14H sur la GTi 1.6 ... de ce fait il est probable qu'il y ait quelques nuances de réglages (voies, barres antiroulis, plus le fait que le moteur XUD7T soit forcément plus lourd que le GTi1.6.

 

Pour ma part, j'ai depuis l'origine, une 205 Sacré Numéro phase 1 Turbo Diesel avec les options Toit Ouvrant et banquette 1/2 - 1/2 depuis le 05/05/1994 (date de la CG), elle est arrivée à la maison le 30 avril 1994, il y a tout juste 15 ans donc, elle est présentée là:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobi [...] 383981.htm

 

Les concurrentes de l'époque:

- Fiat Uno Turbo D

UnoTurboD.jpg

- Opel Corsa 1.5 TurboD

OpelCorsa1.5TD.jpg

- Ford Fiesta 1.8 Turbo D

 

- Renault Clio 1.9D (65cv)

ClioI1.9D.jpg

 

Je chercherais des photos plus "officiels" des concurrentes.

 

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très bonne idée ce pti topic :bien:

 

je vous présente la mienne que j'ai eu de 2006 à 2008 :cry:

 

donc une Dturdo du 5/12/90 5 portes gris graphite avec :

 

-DA

-vitres électrique

-verrouillage des portes

-réglage des phares depuis l'intérieur

 

j'en était très content ; mon record 830 kms avec le plein ! et j'ai le pied lourd croyer moi...mais pas tout le temps bien sur sinon je roulait cool avec

 

voici des photos

A U T O 008.jpg

A U T O 011.jpg

A U T O 010.jpg

A U T O 012.jpg

A U T O 013.jpg

A U T O 009.jpg

je l'avais acheté à 202000 kms (3ème proprios) et revendue à 248000 kms :cry:

 

j'ai eu 2-3 pépins avec mais pas grand chose de grave..

 

et sinon j'avais remplacé les jantes d'origine(identique aux XS), cause très abimées par des jantes de GTI 1.6 mais pas longtemp histoire de finir les pneus..(kéké je sais.. :D ) puis après j'ai mis des jantes de sacré numéro, voila à + ;)

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Invité §Cgu570yR

:up:

 

Sympa cette TD on dirait vraiment une 205 GT dernier milésime :)

Il n'y a pas d'autre prorpios ou ex prorios de 205 Turbo D sur le forum :D

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Invité §el_884xx

Bonjour , sympa ce topic arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif , au niveau du kilomètrage elle peut faire beaucoup mieux , j'ai un pote qui en a une et elle a plus de 500 000 km , je pourrais pas dire le kilomètrage exact parceque maintenant le compteur est pété quand il fait 1 km le compteur compte 100 km , mais maintenant elle doit bien avoir dans les 550 000 km puisqu'il roule toujours avec , le turbo est foutu mais c'est encore celui d'origine , elle bouffe de l'huile mais on peut lui pardonné quand-même :D , voilà un petit témoignage de la fiabilité du moteur :) .

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Bonjour , sympa ce topic arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif , au niveau du kilomètrage elle peut faire beaucoup mieux , j'ai un pote qui en a une et elle a plus de 500 000 km , je pourrais pas dire le kilomètrage exact parceque maintenant le compteur est pété quand il fait 1 km le compteur compte 100 km , mais maintenant elle doit bien avoir dans les 550 000 km puisqu'il roule toujours avec , le turbo est foutu mais c'est encore celui d'origine , elle bouffe de l'huile mais on peut lui pardonné quand-même :D , voilà un petit témoignage de la fiabilité du moteur :) .

 

 

Salut,

 

Regardes la photo du compteur kilométrique de la 205 D turbo que j'ai postée, six posts plus haut :p

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au fait sur ma D turbo j'avais pas les disques ventilés car j'ai entendu à plusieurs reprise qu'elle les avait toutes (je parle que de la Dturbo de 90-93) ;)

 

 

Là, tout simplement, j'hallucine ... en théorie, seules les XRDT, GRDT et Style TurboD n'avaient pas de disques ventilés à la sortie d'usine ... je suis abassourdi par ces témoignages ... pour moi, il n'y a qu'une seule explication, mauvais montage au changement de disques :bah: et quand tu l'as acheté, à 202'000 Kms, ils avaient forcément déjà été changés ;)

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oui j'y ai pensé : soit le mec à remis des disques non ventilés mais ça m'étonne car est-ce que l'on peut sur les étriés d'origine ? :??:

 

et surtout je l'avais acheté à une dame qui elle l'avait acheter à ses parents et toujours en famille quoi, et l'entretien était toujours fait dans un garage (c'était d'ailleurs impréssionant les factures) donc je suis étonné qu'elle aurait été bricolée sur les freins...sinon faut attendre d'autre témoignages :non:

  • Merci 1
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Ou alors quelque série, sur les GTi 1.6, il y a eu deux montages, Girling et Bosch ...

 

Ben, pour notre 205 Sacré Numéro Turbo D "familiale", on a aussi toutes les factures depuis l'origine :p

 

Et sur mes autres voitures, je fais pire:

- Je scanne toutes les factures,

- je conserve les originales

- Je mets les copies de toutes les factures dans le carnet d'entretien

 

Là pour la Xsara, je dois faire la vidange des 140MKm, je me tate à la faire faire ou à la faire moi même ... de plus, en 2005, la voiture avait été un peu sous la flotte et j'ai accroché plusieurs fois le pot sur la bite du portail de mon beauf, résultat, un petit trou dans le silencieux qui devient de plus en plus gros ... super pour le son, un peu rocailleux, par contre les gaz d'échappement sortent, en partie, beaucoup plus tôt, et trop près de l'entrée d'air Clim, donc de tempa à autre, ça puire :p

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Invité §el_884xx

 

Salut,

 

Regardes la photo du compteur kilométrique de la 205 D turbo que j'ai postée, six posts plus haut :p

 

 

 

Désolé j'avais pas vu :p , encore un record , est-ce que quelqu'un réussira à le battre :lol: , c'est le moteur d'origine :??: , si c'est le cas :jap: .

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sur 205 GTI c'est étrié girling ou bendix

 

sur ta xsara tu te tates à faire t'a vidange...c'est simple :

 

-toi meme environ 25 euros

-dans un garage c'est + ou - 100 euros (souvent +..) ;)

 

 

Voilà, je ne me souvenais plus de Bendix, juste que cela commençait par "B" ... :p ... alors j'ai écrit Bosch :p ... quel âne :p

 

Je sais, je les faisais sur les 205, 2cv6, 306, 605, etc ... et pis la Xsara était garantie, alors, faut faire faire les vidanges :bah:

 

Par contre c'est un peu plus de 25 €uros, je mets de la Total Activa 9000, c'est déjà 30-35€, plus le filtre à huile 10€ plus le filtre à pollen, 20€ soit 60 à 80 €uros à la grosse louche :jap: ... sinon, c'est pas 100€ une vidange aujourd'hui ... plutôt 180 à 200 :q bande de voleurs ... je crois effectivement que je vais la faire la semaine prochaine :jap:

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je vais jamais dans las garages donc connais pas trop les prix..

parcontre tu vas où pour acheter ton huile filtre etc..? car c'est chere je trouve

 

ex pour faire juste la vidange de ma 406 :

-5 d'huile esso ultra 10w40 17.50 euros

-filtre à huile 6 euros

-joints x3 1.50

 

prix 25 euros pas plus et avec de la bonne huile :)

 

-le filtre à air 406 est à 6.80

 

et je vais là :http://www.carter-cash.com/ et j'arrete le HS :cyp:

 

 

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Moi, avant, c'était centre auto ou grande distribution alimentaire pour l'Huile, Filtre à huile, là j'ai regardé Oscaro et Webdealauto, à la va vite .. ce qui est dingue, c'est que j'ai appelé mon agent Citron, ils sont complets jusqu'au 09 juin ... connaissent pas la crise les garages ... car en plus avec les tarifs pratiqués :cyp:

 

Par contre, en huile, je n'ai toujours pris que de la Total ... pourquoi j'en sais rien, et sur HDi, c'est de l'Activa9000 un peu plus cher, une fois 7 litres à 35 €uros, 5+2 litres en fait ...

 

Sinon, le trou de mon silencieux, il va falloir que je regarde, mais vu que j'ai pas de fosse, cela risque d'être le merdier ... je vais voir si je peux faire monter un silencieux acheter sur le net dans les centres autos du coin ... sinon, j'essaierais de faire jouer la concurrence :bah:

 

Aller dans les garages, c'est l'inconvénient d'acheter neuf ou récent ...

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Invité §407051QO

:coucou:

 

 

Desolé mais j'ai pa trouvé un topic 205 tout court mais j'ai une photo assez super je trouve

 

205v61fo.jpg

 

 

:love::love:

 

 

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Invité §407051QO

Et voici un compteur de 205 D turbo

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383435/205D-Turbo-723593.jpg

 

Dont l'aimable propriétaire a participé à un "concours" de kilométrage et posté la photo de son auto et dudit compteur sur le site:

http://rribreau.club.fr/jeukmbis.htm

 

 

 

salut n72dw10

 

La chapeau a ce monsieur et a peugeot aussi de l'epoque biensur et dire que les nouvelles voitures sont "fiables" :pfff: (ils n'ont rien compris a la fiabilité les techniciens d'aujourd'hui) mais bon ils sont obliger de diminuer la durée de vie des voitures pour justement remplir leur poches :lol::lol:

 

Enfin vive les x05

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la 205 turbo diesel est vraiment une super voiture

fiable, économique et sa marche très bien

 

sa fait 2 ans et demi que je possède la mienne et je l'adore

c'est une Dturbo de 1991, bon elle n'est plus du tout d'origine

mais je l'adore comme elle est

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Invité §dan875eg

au fait sur ma Dturbo j'avais pas les disques ventilés car j'ai entendu à plusieurs reprise qu'elle les avait toutes (je parle que de la Dturbo de 90-93) ;)

 

 

Tiens ça me rappelle quelque chose qui a été dit sur un autre post :o

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au fait sur ma Dturbo j'avais pas les disques ventilés car j'ai entendu à plusieurs reprise qu'elle les avait toutes (je parle que de la Dturbo de 90-93) ;)

 

 

et oui certaine Dturbo n'avait pas les disque ventilé

et je doit dire que c'est très dangereux sans les disque ventilé

je me suis souvent retrouvé la pédale de frein au plancher sur des petite route pleine de virage

à me demander si j'allais réussir à m'arréter, alors que je roulai tranquille

 

la mienne ést une des toute première Dturbo une AM91 de mars 1991

je crois qu'a partir de l'AM 92 les frein ventilé sont devenu de série

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Non non, elle attend sagement ses 20 ans pour une réfection ...

 

Sur la mienne, il y aura:

 

- Carrosserie: support de batterie, joue d'aile avant gauche, changer le capot moteur (voilé) plus une peinture intégrale Rouge Vallelunga ... et hop ;)

 

Si par hasard un bon carrossier veut me faire cela avant ses 20 ans, je suis preneur ... l'auto est en Rhône Alpes :p

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On y va alors ...

 

Les plus belles:

 

A la Naissance ... ou presque :p :

Peugeot 205 SNTurboD 00.jpg1..jpg

 

De Dieu que c'est moche avec ce pare-choc avant ...

 

Le XUD7T:

Peugeot 205 SNTurboD 010.jpg1..jpg

 

En 1996, après réfection de mon choc 3/4 avant droit

Peugeot 205 SNTurboD 018b.jpg2..jpg

Noter que j'ai des Anti-Brouillards avant CIBIE ... je voulais des AB et pas des longues portées ... putain le brin pour que le magasinier de chez Peugeot me file l'interrupteur adéquat ... limite si je le faisais chier le gars [:xsaravintage7:7]

 

Le sublime Grand Toit Ouvrant ... ma GTi l'aura, ça c'est sûr :bien: ... pas une seule fuite d'eau d'ailleurs ... en 15 ans et 285MKm :bien:

Peugeot 205 SNTurboD 009.jpg1..jpg

 

L'Enjoliveur d'origine, ces enjos avaient tendance à se barrer ... ou à se faire piquer ... alors j'ai renforcé les accroches en plastoc de mayrde avec du fil de fer ... depuis nickel chrome, plus bougé ... ou plus volé :p

Peugeot 205 SNTurboD 011.jpg1..jpg

 

L'état actuel ... on voit bien le piteux état du Capot Moteur tout passé, plus le flanc gauche (le droit aussi) et la peinture qui se barre du pare-choc arrière

Peugeot 205 SNTurboD 002a.jpg2..jpg

 

Peugeot 205 SNTurboD 003a.jpg2..jpg

 

Putain, si seulement j'étais carrossier, elle serait déjà refaite :love: ... dans l'idéal, il faudrait aussi trouvé des sièges avant de Sacré Numéro 2, c'est à dire les baquets en Velours de la même couleur ... car là, ces sièges, cela n'a jamais été top :ange:

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L'attelage je l'ai fais monter en 1999 car j'en avais marre de me faire rentrer dans le cul ... PS, cette 205 a eu au moins 4 couches de peinture suite à de légers chocs ... :pfff: ... bon accessoirement, cet attelage m'a permis de tracter une remorque qu'un ami décédé depuis m'avait refiler ... remorque sur Essieu arrière de ... 205 :bien: ... plusieurs fois au moins 800 kg de pavé ou de sable ou de trucs divers ... par contre, ça poussait vraiment au freinage :D ... aussi lourd dans la remorque que le tracteur :ange:

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Sinon, cette 205 dort dans le jardin de mes parents ... en Isère ... Avant cet automne, je vais lui acheter une bâche pour qu'elle passe l'hiver peinard ... ma mère m'a dit qu'elle voulait lui faire de la place dans la garage pour l'abriter ... ce serait pas mal ... mais vu le merdier qu'il y a là bas :p ...

 

Sinon, si un (VRAI) carrossier veut se pencher sur elle, pas de soucis, MP, je répondrais ... bon il faut pas non plus que cela coûte hyper cher, mais y'a avant tout à refaire la joue d'aile avant, plus un capot à la casse, et une vraie peinture de A à Z ... :bah:

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Invité §205321VX

:hello:

 

La 205 Dturbo est vraiment une super voiture

très fiable, très économique et sa marche fort! :love:

 

Donc moi j'en nait eu une pendant presque 1 an et je regrette toujours de l'avoir vendue!

Elle était de 1993 toute d'origine 2 ème main avec que 170 000Kms en 3 portes, toutes options DA VE FC a distance.

En conduite sportive c'était le pied même pour un gasoil sa marchez fort par contre se méfiez sous la pluie car le culs passer souvent devant! :ange:

C'est comme la 205 GTi une fois qu'on ni goutte on sent passe plus!!! :D (J'ai eu les 2, la gti et la dturbo).

 

 

Voila les photos de mon ex 205 Dturbo :cry: :

 

 

http://img413.imageshack.us/img413/1008/p1010002xj3.jpg

 

http://img299.imageshack.us/img299/6317/p1010005lr5.jpg

 

http://img296.imageshack.us/img296/6773/p1010009nl4.jpg

 

http://img502.imageshack.us/img502/2482/p1010006vv4.jpg

 

http://img502.imageshack.us/img502/2315/p1010007zu9.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/4567/p1010011cm8.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/2742/p1010013cj1.jpg

 

 

http://img516.imageshack.us/img516/2769/p1010014ba4.jpg

 

 

http://img291.imageshack.us/img291/2843/p1010015ha4.jpg

 

 

http://img401.imageshack.us/img401/8554/p1010016ig5.jpg

 

 

http://img291.imageshack.us/img291/304/p1010017do4.jpg

 

 

http://img401.imageshack.us/img401/7601/p1010018lh5.jpg

 

 

http://img291.imageshack.us/img291/223/p1010019zw5.jpg

 

 

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